Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:23

vais me mettre au manga alors :3.

Sinon death note tome 8 : cette partie est vraiment bien plus palpitante en manga !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:43

Karin : 1 à 3, la série est classique, mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:20

karin c'est vachement simpa, sans pretention mais très agreable !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:39

Code Geass R2 1: Mouais pas convaincu :/ C'est et ça restera beaucoup trop du OMG WTF >__>
De plus cet épisode est complètement repompé sur l'épisode 1 de la saison 1. Inutile (De plus y'a encore le sponsor Pizza Hut c't une honte \ (¨ o¨) / (puis Rollo il le nous sort d'où le scénariste lol), je prendrai sans regarder.

Kanokon 1 (en avance rapide): Le premier anime Ecchi d'Avril que j'ai juste passé en avance rapide. Mouais le Ecchi c'est pas un genre que j'apprécie donc j'vais prendre les épisodes sans regarder pour avoir une impression définitive à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:52

rolo :
Spoiler:

Sinon c'est claire que cette épisode est un remake du premier, mais il est encore trop tôt pour nous faire une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:21

J'ai fini la saison 1 de Sayonara Zetsubo Sensei, et la j'ai commencé l'anime de Star ocean EX
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:04

arf star ocean ex, je suis même pas allé plus loin que le premier episode tellement je le sentait raté...

sinon j'ai maté :

soul eater 1 : un shonen qui commence bien, avec de l'action, un univers plutot sombre et bien foutue, des heros simpa et une nekomimi ! J'espere que la suite sera aussi bonne !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:32

Ba il est vrai que la narration de Star ocean est pour le moment pas top, mais à le mérite de respecter le jeu a quelques détails pret (je suis au troisième épisode)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:48

J'ai maté Star Ocean sans connaitre le jeu et je l'ai trouvé bof ^^'

Sinon j'ai maté:

Allison to Lillia 1: *__* On tient une bonne série pour ce moi d'avril, j'ai beaucoup aimé l'épisode et j'Adore l'opening pirat
Le style fait assez ancien mais c'est j'ai trop apprécié



Wagaya no Oinari-sama 1: j'ai beaucoup aimé aussi (Kemonomimi oblige), C'est pas très original maibon.
Y'a pas encore d'opening par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:46

Tsukihime tome 6 (jap) :

woa le debut du tome commence tres fort parce que ya une scène pas pour les enfants >o<. Niveau dessins ba du tout nikel du tsukihime manga quoi du magnifique de l'original. Niveau sénario on devrai apprendre énormement sur Ciel et sur Roa. Juste pour dire que l'auteur na pas du tout épargner Ciel dans son passé j'attend vite la sortie française.


Mai Otome 1 (jap) :
Oaui ba ouai du ecchi et du ecchi super beau ou 80% des filles ont des poitrine genereuse, des scène perverse et tout et tout, sinon les dessins encore nikel c'est beau a voir Mashiro est un mec mais je le savais deja
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 6:09

XXX Holic Kei 1: La suite rabbit

Soul Eater 1:

J'ai passé vite fait sur l'épisode 1 (par curiosité), C'est pas mal mais y'a pleins de truc qui m'ont titillé (donc y'a du négatif dans l'anime)

Le positif c'est que c'est très bien animé, Bones fait de l'excellent travail.
L'histoire je sais pas mais ça à l'air d'être un machin basique que faut pas aller chercher loin. (On verra après vu que je vais continuer l'anime ^^ )
Les OST on l'air sympa (on verra ça en regardant la suite)
Y'a de l'humour (j'espère pas répétitif)

Maintenant le négatif:
J'aime pas les voix des persos (surtout pour les 2 persos principaux ^^'), j'aime pas du tout (mais faudra faire avec)
Ca reste un Shonen de base.
Euhhh quel utilité d'intégrer du Fan Service (juste pour les fans du genre) ^^' (copier/coller)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 6:57

Karin épisode 3 à 6 : c'est toujours aussi drole et sympa, l'arrivé du chercheur de vampire très prévisible ^^

Spiral 1 à 4 : Pour le moment, c'est plutot sympa, même si je trouve que le gars calcul un peu trop facilement à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:32

Eh bien, quant à moi, j'ai commencé à regarder Bleach en animé. Ca m'a l'air marrant, je vais continuer à visionner ça(épisode 9 ou 10 pour l'instant)
Et en manga, je me mets à Monster, et c'est mon premier manga de ce genre plutôt thriller, mais ça me plaît bien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:10

Quant tu auras fini monster, je te conseille de lire 20th century boy, c'est du même auteur, et c'est encore mieux ^^

J'ai regardé Karin jusqu'au 10.
Spiral jusqu'au 12, je me demande comment animeka (si je me plante pas), avait élu cette série meilleurs de l'année à son époque. C'est sympa, mais ya largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 7:35

Allison to Lillia 2: j'adhère toujours à l'anime. J'aime toujours l'opening en plus je commence à m'attacher au perso de Wil et Allison.

Holic Kei 2: Je veux la suite pirat (c'est tout)

Galaxy Angel saison 1 épisodes 1 à 4: J'aime bien, un épisode de temps en temps ça passe en plus les épisodes sont indépendants les 1 des autres on dirait. En plus y'a la doubleuse Yukari Tamura (Nanoha dans Nanoha, Mai dans Kanon)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:51

J'ai vu le 1 de Nijuu Mensou no Musume pirat

J'aime bien, en plus y'a la petite touche rétro qui passe trop (opening comprit) et y'a Hirano Aya qui double Chiko (mais elle utilise un ton de voix différent que pour Haruhi et Kona) mais j'ai l'impression de savoir ce qu'il va ce passer pour la suite. ^^'

Opening / Ending:

Opening: Kasumi (霞; Mist) by 369 miroku

Sympa le style rétro de l'opening, j'aime bien.

Ending: "unnamed world" by Aya Hirano

Hirano Aya pirat

Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:52

Raaah nijuu est sortie >< et moi qui ne mate pas d'anime en ce moment T_T...

bon sinon voici mes dernieres lectures :

host club tome 11 : ça reste toujours marrant a lire, même si je n'ai plus les fou rire du debut

Princess princess tome 3 : toujours aussi tordant, j'aime beaucoup les personnages ^^.

DearS tome 8 : la fin de la serie, elle est inferieur a chobits mais se laisse suivre sans probleme, si on est pas allergique au fan service.

Variante tome 3 : la descente aux enfers de notre heroine continue, avec des revelations sur les chimeres qui ne vont pas ameliorer les choses.

Death note tome 9 : cette partie est bien plus palpitante en manga, un très bon tome !
Get backer tome 16 : Plus cette serie avance plus elle me plait, les combats sont très bien mis en scêne avec des dessins toujours d'aussi bonne facture, avec l'histoire toujours aussi plaisante a lire !

Petite Hound tome 1 : un manga que j'ai acheter juste a cause de la couverture (une fille avec des oreilles et une queue de chien, mon côté fetishiste a pris le dessus), et le manga, sans cassé trois pattes a un canard, est vraiment simpa a lire, dessins très clairs et mignons, personnages un peu cliché mais attachants, humour léger sans prise de tête.
Le manga a une bonne base, si l'histoire se révêle surprenant et pas trop stéréotypé, ça pourrai donner un manga vraiment bien !

He is my master tome 2 : toujours aussi delirant, duels debiles et references a gogo dans un tome qui nous laisse pas de temps mort ^^!

Zombie loan tome 2 : pas grand chose de transcendant dans ce tome, attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:37

Vampire Knight 1: Bishonen Emo...la réalisation est pas top et le scénario à pas l'air top
Abandon au bout de 15 minutes (dommage le titre va pas avec l'anime)

Kodomo no Jikan OAV: Abandonné au bout de 3 minutes, le loli malsain c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:15

zoku sayonara zetsubou sensei 10/11 : toujours aussi dejanté, avec un passage dans le pur style des films de detectives xD.

Soul eater 2 : toujours aussi sympa ce shonen (le plus interressant en ce moment) l'animation est toujours aussi fluide et l'univers simpa. Par contre je n'aime pas du tout le personnage presenté lors de cet episode (a savoir black star, faisant trop pensé a naruto) je préfere largement le duo soul/maka bien plus simpa et fun. Le prochain episode presentera death the kid, le personnage qui m'interresse le plus :).

Scrapped princess 01 a 03 : je me suis enfin lancé dans la serie, et pour l'instant je trouve la serie bien, mais sans plus. Les personnages sont très simpas et attachants, l'hstoire (une princess qui doit amener la fin du monde) a un gros potentiel et le chara design/animation est très correcte.
Mais pour l'instant il manque ce petit quelque chose qui peut rendre la serie génial, mais j'ai de bons espoirs vu comment fini l'episode 03 et que ce n'est que le debut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:33

Oya-tama a écrit:

Scrapped princess 01 a 03 :

Mythique cette série, tu ne seras pas décu. Aucun épisode est inutile dans cette série
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:42

j'espere bien, car pour l'instant j'aime enormement l'intrigue de base et les personnage (leolio xD)!

edit : pour soul eater j'aimerai ajouté que l'OST est très reussi pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 6:45

Dragon Ball Z 63 à 70 C'est toujours aussi sympa à revoir (même mieux car c'est en jap ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:52

kaiji - ultimate survivor 01 a 09 : ouah je m'attendais pas a une serie aussi prenante O_o ! A voir absolument malgré sont chara design rebutant au premier abord !

ef - a tale of memorie 12 (fin) : une serie vraiment belle du debut, a la fin, une hitoire magnifique ou reve et amour se melange, le tout sublimer par une qualité d'animation et de mise en scêne vraiment surprenante et magnifique! A voir a tout prix pour ceux qui aime les animes de key (kanon, clannad, air...)

scrapped princess 4 a 9 : une serie qui gagne de plus en plus en interet, j'aime de plus en plus les personnages et les dernieres revelations sont vraiment geniales !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:17

XXX Holic Kei 3: Watanuki en a de la classe, c'est un de mes héros d'anime préféré (du moins quand il est sérieux). Après il est quand même marrant xD. Je veux lire le manga >.<

Nijuu Mensou no Musume 2: J'aime toujours le style rétro de l'anime, Chiko est kawai et Niju Mensõ a des sourcils... euhhh... c'est déroutant faut que je mette un screen XD. En plus il a un peu la classe.

Allison to Lillia 4: J'adore l'anime, allez voir la fiche incomplète que j'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:25

allison to lillia 01 : un anime qui promet ! un design retro mais pas denué de charme, et des protagonistes très simpa (ils forment un bon duo). L'histoire quand a elle promet !

H2O 01 et 02: choqué par l'intro O_o
Spoiler:
, mais l'histoire est simpa et mysterieu...

Photon OAV 01 et 02 : C'est pas recent, mais l'animation est de très bonne facture même pour aujourd'hui!
Quand a l'histoire on a le droit a de la science fiction dejanté avec beaucoup de fan service, mais c'est tellement dynamique et sa part tellement dans tous les sens qu'on s'amuse !

Maintenant faut que je mate nijuu mensou no musume...

Et aka pour avoir lu le volume 11 de XXXholic je te conseil très fortement le manga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Liste des manga/anime
» Fiche du fan de manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser