Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:15

Ryuurei a écrit:
Celui de Chaos;Head, ou Steins ?
CHaos;Head était censé avoir une sortie US qui n'a jamais aboutie apparemment, vaporware indeed
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:54

Tantei Opera Milky Holmes 1 a 5 : Serieux c'est possible de faire un anime avec des héroines aussi niaise ?xDDDD ixday (et puis l'ep 4 etait épique avec Sherlock et l'ours o/ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:53

Haha, oui c'est tout à fait possible, ça couvre 90% de la production actuelle ! /me sort

À part ça, la série est fun ouais, chiant au possible mais contient des passages très drôle et bien animé, Seiya Numata s'est pas mal fait remarqué dedans autrement que par son chara-design (Directeur de l'animation OP/ED + ep 5 et 7, Animation-clé ep 7 et 12). Une saison 2 est prévue pour Janvier 2012, le début de la fin du monde, coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:42

En plus de Kaiji, j'ai lu le second tome des vacances de jesus et bouddha. Ce manga est tout simplement culte. Dans l'esprit, il me rappelle un peu Yakitate Japan pour les tonnes de jeux de mots, et diverses références (sauf qu'on passe du pain à la religion).
C'est relativement rare que je suis plié de rire devant un manga, mais celui la, y arrive parfaitement. D'autant que le duo s'accorde parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:27

Viens de voir l'épisode 19 de Rahxephon et je prend une sacrée baffe en me disant "J'aurai dû mater ça plus tôt !", pas nécessairement pour son histoire, bien qu'elle soit très bien jusque là mais parce que c'est du grand BONES et donc une animation qui envoie bien. Du coup je me penche pas mal sur Yutaka Nakamura qui a fait de bien belles séquences et je m'ajoute quelques séries à voir par leur aspect technique comme Overman King Gainer, Gaiking Maryuu (la version récente), Vision d'Escaflowne et quelques autres, y a des chances que ce soit tout autant de bonnes histoires.

J'ai vu aussi les 3 premiers épisode de Lupin III. Pari risqué en essayant de me faire la totalité des titres de Lupin III avant la sortie du nouvel épisode le 2 décembre (peu de chance que j'y arrive), en tout cas pour une vieillerie, y a énormément d'action et j'ai hâte de voir ce que Miyazaki et Takahata ont pu en faire dans la première saison.

Trailer du prochain Lupin III



Takeshi Koike (Redline) serait celui qui anime les personnages, mais on peut supposer qu'il anime bien d'autres choses, reste à voir quand ça sera dispo.

Et sinon, Satoshi Kon aurait dû avoir 48 ans aujourd'hui Sad

Aussi, un coffret des Pluto d'Urasawa va sortir pour le même prix que les 8, mais y aura une jolie boîte. ^^ Et son recueil d'histoires courtes, celui avec des animaux anthropomorphe pour qui a feuilleté son Manben Artbook, sortira le 21 octobre.

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 Coffret-pour-pluto-1212-l258-h392-c Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 Histoires-courtes-moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:02

la, du coup, ça me fait chier d'avoir pris les 3 premiers tomes de pluto
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
xStree
Gameur
Gameur
xStree


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : *Terca Lumireis*

Emploi/loisirs : - Snow - Graph - Amv -

Date d'inscription : 21/09/2011

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:56

J'ai un super anime a conseillé pour ceux qui aime Fate Stay Night, allez voir Guilty Crown, il est juste génial

Revenir en haut Aller en bas
http://talesof-dream.xooit.com
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:00

Je suis justement entrain de regarder le premier ep la X) Mais je vois pas du tout le rapport avec Fate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Liste des manga/anime
» Fiche du fan de manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser