Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:17

Quelques dernières lectures en vrac (j'en ai oublié plein)

Under The Same Moon Tome 7 (fin) : A l'instar du reste de la série, un très bon tome, et une fin assez surprenante. Bref, ce manga fait parti de mes coups de cœurs surprise.

Blessure Nocturne tome 1 et 2 : Ayant apprécier Under The Same Moon du même auteur, j'ai donc attaqué Blessure Nocturne qui est également un excellent manga. Bien qu'il s'agit d'un oeuvre de fiction, les faits sont réels rajoutant une couche d'émotion supplémentaire. C'est l'histoire d'un prof qui vient en aide "aux enfants de la nuit" (en gros, les enfants tombés dans la drogue, la délinquance, prostitution et compagnie). Un manga que je conseille vivement

Ikigami Tome 5 : On sent que l'histoire autour le héros va se mettre réellement en place pour le prochain tome, ce qui fait plaisir.

Skip Beat tome 10 : Pour le moment en 10 tomes, c'est le sans faute pour ce manga.

All Rounder Meguru Tome 1 : Le nouveau manga par l'auteur D'Eden. Un manga dédié au shoto ce qui s'écarte totalement du style habituel de l'auteur. Malgré une histoire de yakuza, l'histoire est moins violent, et s'oriente pour etre un concurrent de Free Fight

Desert Punk Tome 1 à 4 : Bien que j'aime bien pour le moment, je dois avouer que je m'attendais à un manga bien meilleur et surtout totalement différent. Il faudra que je vois l'anime pour voir si c'est pareil que le manga
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:34

Spring 2010:

B Gata H Kei 01: Une comédie pas marrante sur la vie saxuelle de notre héroïne Yamada (doublée par Yukari Tamura)
Même en avance rapide c'était pas marrant... No
A laisser tomber, surtout si c'est pour avoir la même chose en 13 fois. Dommage parce que c'est Hal Film Maker. Faut mieux attendre le prochain anime de J.Sato chez eux.

Heroman 01: Bon démarrage pour celui ci. Si on aime les vieux anime de robot style Tetsujin ou Gad Guard version comics. Le concept de Stan Lee n'est pas innovant mais avec Bones, c'est assez dynamique pour ne pas être lâché.
D'ailleurs on retrouve vraiment le style de Bones dans ce Heroman. Juste dommage que la doubleuse du héros manque de pastille masculine, car c'est assez irritant.
Certains trouverons ça trop enfantin, moi j'aime bien.

Angel Beats! 01: J'ai eu l'impression de rien comprendre, mais rien du tout. A part que la brigade se bat contre les anges et que le héros à perdu la mémoire... ce fut une dictée pas tellement conpréhensible.
Par contre soit le chara design rend mal sur l'animation ou soit certains passages étaient mal animés, si on excepte le concert.
Je sais pas pourquoi par contre, mais j'ai l'impression que certains diront que Yuri est une copie de Haruhi Suzumiya. Pas vraiment faux. D=
Jun Maeda est perturbé par Suzumiya Haruhi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:40

Next:

Kaichou wa Maid-sama! 01: Ce fut très sympathique malgré la non originalité de l'anime. C'est léger et ça ne manque pas d'humour. C'est aussi plutôt jolie malgré que ce soit un shojo, chose que je ne regarde pas souvent.
Je sais pas si je vais m'arrêter au bout d'un moment mais là j'aime bien.

Tales of Symphonia Tethe'alla-hen 01: Bah c'est la suite quoi, ufotable is teh best malgré que j'ai ressenti des coupures durant l'épisode. Ils auraient mieux fait d'adapter ça en anime de 26 épisodes.
Par contre j'ai l'impression que le chara design s'est arrondit, faisant plus SD.
A quand un anime chez le studio?

Ichiban Ushiro no Daïmao 01: J'espère rien pour la suite de ce Harem-Ecchi mais je regarderai le suivant pour voir ou ça mène.
Le chara design est pas jolie mais l'animation est pas mal.

J'ai pas encore regardé Ikkitousen XX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:39

Arakawa Under the Bridge 01: C'est de l'humour 100% incompréhensible par Shinbo mais on aime (ou pas), sinon ça respecte plutôt bien le manga. Côté réalisation, c'est bien aussi peut-être un peu trop de plan sur les yeux, mais c'est une habitude du studio Shaft.

Senkou no Night Raid 01: Pour le deuxième anime de Anime no Chikara ça commence bien mieux que Sora no Woto même si c'est moins transcendant sur la réalisation, reste à espérer un scénario de bonne facture contrairement au premier.
____________


Tatakau Shisho: The Book of Bantorra 01 - 08: Hamyuttsu Meseta I love you .
Un des perso les plus badass de la japanimation. pervert
Anime très bon pour le moment si on dépasse le premier épisode. J'aurai du le regarder plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Red
Nouveau
Nouveau
Red


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:46

Aka_Hakurei a écrit:
Spring 2010:
Angel Beats! 01: J'ai eu l'impression de rien comprendre, mais rien du tout. A part que la brigade se bat contre les anges et que le héros à perdu la mémoire... ce fut une dictée pas tellement conpréhensible.
Par contre soit le chara design rend mal sur l'animation ou soit certains passages étaient mal animés, si on excepte le concert.
Je sais pas pourquoi par contre, mais j'ai l'impression que certains diront que Yuri est une copie de Haruhi Suzumiya. Pas vraiment faux. D=
Jun Maeda est perturbé par Suzumiya Haruhi? XD

Tous les persos sont morts et sont dans l'autre monde.
Ils se battent contre un ange pour eviter de se faire effacer.
Et volent des tickets resto à des PNJ en organisant des concerts.
Voila :}
Yuri a un charactere different de Haruhi, elle est au moins, supportable à mes yeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:57

Otaku no Musume-san chapitre 46 : J'aime toujours autant... c'est marrant... le genre du manga me rappelle un peu NHK ni Yôkôsô... très drôle et de moments... assez touchant et qui serre pas mal le coeur.

Enfin bref, un manga que je recommande (ne serait-ce que pour Nicchi XDD).
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:33

K-on! - Ep 1-11 : Bon, c'est pas mal, mais loin d'être excellent je trouve. Les personnages sont parfois surjouer et puis l'arrivé d'Asuza m'a déçu. Autant elle aurait pu donner naissance a un bon perso(ou plutot que je l'aime bien), autant je trouve qu'elle fait un peu boulet. Bref petite deceptions, mais je vais quand même regarder la saison 2 apres celle là.

Tengen Topap Gurren Lagann - Ep 1-23 : Je les ai ENFIN commencer! Franchement, je me demande plus pourquoi je voyais autant de bonne critique *ç*. Le début est spécial, mais ça devient petit a petit du tout bon ^^. Bref beaucoup a dire, mais la pas trop le temps (je donnerai un avis complet apres avoir finit). Par contre, j'espere que la fin laissera la place a une saison 2 ...

Bon, prochaine cible en anime : Angels Beats et Kara no Kyoukai drink
Revenir en haut Aller en bas
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:29

Angel Beats 01-03 : Bah quand même, il y a des ressemblances assez fortes entre Yuri et Haruhi, leur caractère enthousiaste, une brigade, c'est belle et bien la leader, un serre-tête et sérieusement ... Ca ne me déplaît pas du tout =)
Sinon, ça va fort dans cet anime, franchement, c'est beau ... très beau, j'adore surtout quand Iwasawa chante, elle a vraiment une superbe expression sur le visage Basketball

Mais ... ='(
Spoiler:

Rahhh, je veux la suite, je veux la suite >.<
( et aussi, les musiques Crow Song et Alchemy Full Ver, dans ma p'tite boîte, mais ça, faudra aussi attendre ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:27

The Tatami Galaxy 01: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 Th_v30

.... Masaaki Yuasa a encore pété un câble. Rien comprit à l'épisode. Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 27 Th_v7

Par contre j'adore l'ending: