Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:28

Bon ben vais rester sur l'anime (qui est dailleur vraiment sympa, notemment grace a yuki-chan aka tacos-addict.)

Sinon je viens de voir l'episode 7 de K-on, rien a faire tous les passages avec la sensei sont des pure win !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:23

Je suis rendu au volume 20 de fruit basket. Un shojo génial, j'ai hate de lire la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:06

J'ai vu l'OAV On the Way to a smile qui est lié au blu ray de advent children complete racontant l'histoire de Denzel. Ba, c'est bof, on a l'impression que l'anime sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Kizoku-chan
Gameur
Gameur
Kizoku-chan


Féminin Vierge
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

Emploi/loisirs : Héhéhé...

Date d'inscription : 10/03/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:07

Hetalia Axis Power épisode 1 à 13 >> Waaahouuuu j'aime Very Happy C'est trop délire, j'adore le fait qu'ils prennent des personnages pour représenter chaque pays du monde xD ! Par rapport c'est limite shonen aï comme même Very Happy

( le mur de 8 cm XDDD Allemagne: 1m80 et Italie: 1m72 Very Happy *morte de rire à ce moment là* )

PASTAAAAAAAA Very Happy

Et les épisodes ne font que 5 minutes, ca change XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicekizokuchan.blog126.fc2.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:29

J'ai lu les 3 premiers tomes de MX zero. J'avais déja lu les premiers chapitres, il y a longtemps. A l'instar de pretty face (c'est le même auteur), c'est toujours aussi délire. Je pense me prendre la suite très rapidement. Ca reste pour le moment, l'un de mes auteurs préférés car même si c'est toujours une formule classique, on se retrouve avec une touche original qui change tout et donne un certaine charme à ces productions
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:14

MxZero ^^ Une grande surprise pour moi quand je l'ai commencer l'annéee derniere =)
Je penssai que ce serai un manga shonen classic genre naruto ou bleach (Hero tout pouris qui monte en puissance) Et finalement non, le hero na pas un gramme de pouvoir et dois fair croire justement qu'il a des pouvoir ultra puissant. Bref une idee genial, et j'attend la suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:31

La, j'ai entamé les 6 volumes suivants, je suis toujours aussi fan, et je regrette que la fin approche tant il y a à faire sur ce manga. En espérant que la fin soit bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:54

Comme je l'ai déjà dit a BSPO, le manga a été arrété pour manque de succès :/. Donc attend toi a une fin fait a la va-vite, ce qui me dégoute vu tous ce qu'il y a faire dessus... Tiens avec mirai nikki faudrai que je rattrape mon retard sur MxO (toujours au volume 7 :/ .).

Sinon la je me reli les midori days, je suis fan des mangas de Kazurou inoue !
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:04

Sawamura Seiji est le bon goût incarné en ce qui concerne les filles \o/

Blague à part, il faudra que je reprenne Ai Kora. C'était franchement en-dessous de Midori's Days, mais c'était sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:14

Akinori a écrit:
Sawamura Seiji est le bon goût incarné en ce qui concerne les filles \o/

Blague à part, il faudra que je reprenne Ai Kora. C'était franchement en-dessous de Midori's Days, mais c'était sympa quand même.

Pour ai kora, si tu dit que c'est en dessous de midori days c'est que tu n'es pas allé loin, les délire fétichistes de ce mangas sont vraiment excellents !
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:22

En effet, je n'ai pas dépassé le volume 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:47

Bah a partir du volume deux c'est encore mieux (et ça rime Very Happy )!
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:36

Xxx holic de 1 a 4
the qwasar of stigmata 1
To love trouble 4

bientot trefle 1 , sakura card captor volume double 7 et 8, et tales of symphonia 2.

Dans 2 heure et demi j'aurai lu les trois derniers XD.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyVen 12 Juin 2009 - 5:10

20th Century Boys tome 1-7 :
Un manga dont j'entendais souvent parler, et qui m'interessait pas mal^^. Je connaissait déja monster, du même auteur, mais je trouve que les 2 manga sont pluto different^^. A par les dessin que j'aime vraiment pas (a par 2-3 perso(comme shogun)), je trouve ce manga vraiment bien fait et avec un tres bon scénar^^. Par contre, le probleme, c'est le prix. Je me lis les scans pour l'instant, parce que 8.99€ le tome, sachant qu'ils y en a plus de 20, je trouve ça un peu chere...

xXx Holic - Songe d'une nuit d'été :
Je crois que c'est le film ou un OAV, je sais pas^^". Il le passait Mardi a 00h25min sur Arte, donc j'en ai profité^^. Un gros defaut par contre, Arte passe souvent les truc étrangé en VOSTFR, mais là il nous on passer la VF, que j'ai trouver tout simplement Horrible TT (j'ai même failli changer de chaine a cause de ça....)(Mais où est passer tout le cynisme dans la voix de Yuko Shocked ?!)
Sinon, a par ça, il étais pas mal^^. Il faudrait que je le retrouve en vostfr, car j'ai pas comprit le début, yavait un peu de bruit et j'ai pas entendu ce que les perso disaient^^"

Neon Genesis Evangeion - Renewal : épisode 1 et 2
Je sais pas pourquoi, mais bien que je les ai déja vu l'année derniere, j'avais enviede me les revoir^^"(peut etre parce que je compte me voir les film prochainement^^"). Par contre impossible de me rappeller si ceux que j'avais déja vu étais les renewal ou pas... Bah je verrais bien si je vois de nouvelle scene ou pas^^". Mais en tout cas, ça fait du bien de les revoir^^
Pour ceux qui ne connaisse pas Neon Genesis Evangelion(ou Evangelion tout cours), c'est un animé de Mecha datant de 1996. Cepandant, a l'instar de Xenogears/saga(dont Evangelion a été une grande source d'inspiration), et des Metal Gear, les Mecha ne sont pas là pour faire jolie, et font parti integrante de l'histoire. Perso, Evangelion et le seul truc avec les 2 autre série cité plus haut où j'aime réellement les mecha(surtout qu'ils on un design assez original^^"). Le point fort d'Evangelion réside dans sont scénario génialle, mais qui se retrouve gaché dans les 2 derniers épisodes...
Enfin, je compte ouvrir un topic dessus, donc j'expliquerait plus en detail dedans^^"(l'opening, parce qu'il est pas mal du tout ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=r-AnmZQceko )
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Pro gameur
Pro gameur
Lule


Vierge
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Contreforts des Vosges

Emploi/loisirs : Etudiant, et quelques trucs sans aucun rapport

Date d'inscription : 16/05/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:39

"Huhuhu, je viens de voir l'épisode spécial 7 de Spice and Wolf. *8*

Et j'ai lu l'intégrale du Prince des Ronces. J'en parlerai plus longuement une autre fois."
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku-chan
Gameur
Gameur
Kizoku-chan


Féminin Vierge
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

Emploi/loisirs : Héhéhé...

Date d'inscription : 10/03/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:42

Hetalia 20 English sub >> Italia balance la grenade sur l'ennemi avant qu'elle ne t'explose dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicekizokuchan.blog126.fc2.com/
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:09

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A's, épisode 1.

Bah, dans le genre Nanoha, c'est très sympa. J'aime beaucoup le design des nouveaux personnages. Et Vita me fait penser à Sion Eltnam Atlasia, je sais pas pourquoi...
Bref, un peu trop tôt pour émettre un jugement, mais c'est bien parti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:51

Weiss Survive 01-02: L'inutile et le superflu en 2 minutes. Parodier Yu-Gi-Oh! en 2 minutes ça aurait pu être bien mais la, je trouve ça vraiment affreux, puis en plus utiliser 2 fois la même animation dans le même épisode (et qui vaut pour les 2 épisodes)...ils ont un budget limite pour cette série ou quoi? Bref, cette anime de la saison été commence vraiment très mal, anime dropped.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:41

Jojo's Bizarre Adventure Chapitre 1 à 71 :
Mon dieu le premier arc était fun, mais la le 2eme est génial o__o. J'ai jamais vu ca, c'est du grand art ! ( je ne déconne pas ! o__o ) vivement le 3eme arc dont j'ai beaucoup entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:44

Tu ne sera pas déçu (même si je te l'ai déjà dit =p).

C'est quand même dingue a quel point ce manga est méconnu et a été licencié n'importe comment en france alors que tous ceux qui connaissent sont fan :/ ... Je trouve ça assez abérent...
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:54

Je devrais peut-être m'y interesser... Mais je veux pas dire, mais le titre motive vraiment pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:02

Yeah un nouveau converti. Comme le dit Oya Tama, le manga est inconnu en France (à part l'anime). Le peu de personne qui le lise sont fans (mais vraiment fan).
Pour le moment, toutes les personnes a qui j'ai conseillé le manga ne sont pas déçu

Bref, les personnes qui bien feuillette jojo's se dise , ouai bof. Mais il passe à coté de quelques choses d'énorme. Ca explose la majorité des shonen, qui ne sont qu'au final que des idées reprises de l'œuvre de cet auteur.

Le pire, c'est que les 2 premiers parties sont les "moins intéressantes" au premier abord (après relecture de l'ensemble de l'œuvre, on le perçoit différemment, et c'est encore plus génial)

Bref, les personnes qui ne l'ont toujours pas lu, faite un tour sur ce topc
https://doujingame.1fr1.net/manga-anime-f10/jojo-t611.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:06

Fini Eden of the East. Un peu overhyppé mais le tout reste assez bon. Vivement les films qui vont sortir dans quelques mois.
Prochains animes à finir/rattraper (ou pas) : Sengoku Basara, Saki et Shangri-La.
Mais flemme > all.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:07

Kuroshitsuji 1-12: Je trouve cet animé assez spécial, pour le mélange comique et méga sérieux.(lolzwut)
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:21

Rei a écrit:
Le pire, c'est que les 2 premiers parties sont les "moins intéressantes" au premier abord (après relecture de l'ensemble de l'œuvre, on le perçoit différemment, et c'est encore plus génial)

Pourtant moi j'ai adoré des la premiere partie, malgré les combats moins originaux qu'on peut voir a partir de l'arc 3, ils restaient quand même assez réfléchis, de plus l'univers de jojo est vraiment spécial et frôle parfois le seinen tellement il va loin . spoiler arc 1 >>

Spoiler:

Puis bon d'arc en arc c'est de mieux en mieux, et ça tient sur la longueur, c'est également la que le manga est assez exceptionnel.

Akinori >> moi aussi j'avais quelques apriori au début, mais ne passe pas à côté, tu rentrera vite dedans Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)
» Le top 20 manga/ anime : The come Back ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser