Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:11

Homonculus tome 1 et 2:

Un seinen qui pour ma part accroche énormement. Une idée originale qui ensuite joue avec les sentiments. Aussi.. indescriptible. mais il est génial. Il me tarde de mater la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:53

Larme Ultime : Vers la lumière : Un excellent volume. Je vous invite à aller sur le topic en question

Naruto Vol 43 à 46 : Le manga a pris une tournure très intéressante (il était temps). Ca commence à bouger dans l'histoire réellement.

Spoiler:
Par contre, malgré que le manga s'est améliorer naruto fait d'un coup très tache dans l'histoire (un trop grand rôle à mon gout alors que le manga aurait pu avoir une autre tournure)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:49

Bon, avec macademi wasshoi, je viens de trouver la comedie déjanté de cette saison ! Devant kemeko dx (kannagi je ne le met pas comme déjanté, mais c'est également l'une des meilleur comédie de la saison, voir de l'année). Nan mais je voir l'épisode 5, et il est a hurler de rire, ils nous ont sortie une parodie d'evangelion avec un ennemie pour le moins hallucinant qui a le rôle d'ange, c'est toujours aussi fun et speed, la réalisation vraiment bien foutue, 25 minutes d'éclats de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:43

Seirei no Moribito 01-06: c'est très bon, Balsa a vraiment un charisme monstrueux, vu sa doubleuse en plus. Elle est magnifique et le scénar' est très bon.

Akikan! 01: tire sur mon oreille et je me transforme en canette de soda Very Happy ça peut être marrant, mais j'espère que ça va pas être répétitif. Un Seto no Hanayome made in Brains Base?
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:56

green green : un anime classique mais j'ai bien aimé son coté déjanté et vulgaire

Code Geass : 1-10 :
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:11

Maria+Holic 1: Prenez du Maria Watches Over Us et du Otome wa Boku no Koishiteru. Prenez les seiyuu de Sayonara Zetsubou Sensei et confiez le tout à Akiyuki Shinbou et Shaft. Vous obtenez une bonne parodie de Yuri x Travestit mélangé à une réalisation by Shaft.

Sola OAV 1: Omochikaerii shitai Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:45

To Aru Majutsu no Index 1 à 10 : Une série sympathique qui rappellera Shakugan No Shana. L'anime est assez joli, mais rien de bien surprenant.

Touhou épisode 1: Comme je l'ai dis dans le topic correspondant, je suis assez décu.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:54

un peu le même avis que rei pour to aru majutsu no index, c'est sympa, ça se laisse facilement regardé, mais sa s'arrete la !

Sinon merci ka-chan de prevenir que maria+holic est sortie ^^, je vais le mater ce soir \o/ j'espere qu'il ne me decevra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:56

Seirei no Moribito XX-26 (fin): c'était excellent. Mais je crains de ne pas pouvoir en dire plus, j'ai ma tête qui fait mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:29

Bon, voici la liste ^^

Anime :

Someday's dreamers : Serie finis, sympa pour ce detendre sans ce prendre la tete ^^

Disgaea : Pour le moment j'ai dus regarder les 3 ou 4 premiers ep, et j'avous que j'aime bien. J'espere trouver le jeux un jours :p En tout cas l humoure est sympa, j'aime bien les vois et les dessins sont propre est tout mignon ^^ bref j'aprecie :p

Manga :

Line : Vraiment tres bon comme One shot, je le conseille sans hesiter ^^

Larme ultime (oui oui celui a 15euros) : Sous les conseils de Rei et aimant, que dije, adorant la serie, je l'ai pris. Et... J'avous ne pas etre decus :p Meme si le pris rebute un peus je vous conseil vivement de vous le procurer =)

Xxx holic 12 : Toujour aussi bon ^^ Mais qui ce lit bien trop vite helas :s

Tsubasa 20 : Tres bon volume sur le passer de Fye que je vous invite vivement a lire =)

Eyeshield 20 et 21 : A la base j'aime pas les manga de sport. Pour le moment seul 2 deroge a la regle, eyeshield et Bamboo blade, en tout cas c'est toujour aussi extra ^^

Genshiken 7 : Vraiment pas mal, en tout cas je partais avec des apriavis vu que la plus part du club du genshiken on etait diplomer. Cependant je l'ai trouver vraiment sympa ^^

MxZero 6 et 7 : Toujour aussi excelent :p Pourvus quon lui foute aucun autre pouvoir que ca Mzero, car si non ce serais pas aussi interessant ^^ en tout cas j'accroche vraiment a cette serie que je conseil les yeux fermer ^^ En esperant que ca continue sur cette voie ^^

Love & collage 5 et 6 : Alor là.... Moi qui est adorer les 4 premiers, j'avous avoir etais un peus decus sur ces deux là... Je trouve que les gags commence a ce ressembler. De plus hachiber ne ce cache plus vraiment :s Bref c'est marrant mais plus decevant que les 4 autres. J'espere que ca va remonter.

Jusqu a ce que le mort nous separe 4 et 5 : Une serie vraiment agreable a suivre, pour le moment je ne suis pas specialement decus, j attend la suite :p

Blood alone 5 : Sympa, mais qui ce lis treeeeees vite. On reste sur ca faim quoi, mais toujour aussi bien ^^

Golden boy 2: MDRRRR !! Ca suffis comme commentaire ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:48

disgaea l'anime est de loin inferieur au jeu niveau humour, j'ai fais le jeu avant, et j'ai été très deçu de l'anime...

love and collage : jesuis curieu de voir que tu trouve ça répétitif, Oo persos je ne me lasse pas ...

mxzero : c'est vrai que c'est génial, j'ai vraiment été deçue d'apprendre que le manga a été arrété au japon car il n'avais pas assez de succès :/ ...

edit : sinon j'ai mater l'épisode 1 de maria+holic, et ça prevoit du lourd, on reconnais tout de suite la patte de shaft en ce qui concerne la mise en scêne, a mis chemin entre ef - a tale of memories et SZS. L'histoire quand a elle semble déjanté, et le duo des protagonistes (enfin trio avec la maid) a l'air terrible. J'adore aussi la tronche de l'heroine en mode shojo xD !
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:51

Bah pour love & collage, je sais pas, frenchement je trouve que le niveau est moins haut que les precedent. Je ne sais pas comment te l expliquer ^^' M'enfin bon j'aime toujour hein, mais je trouve que le niveau a baisser un peus.

Pour mx t'es serieu ? O_O Ils ont vraiment arreter la serie au jap ? Tain >_<
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:52

chapitre 99 si mes souvenirs sont bon :/, en gros le dernier volume devrait être le 10...
Je comprend pas que la serie n'ai pas eu de succès, elle vaut largement certains shonen overated...
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:56

A fond ouai. Je la trouve super original cette serie, le fait que le heros sois completement depourvus de pouvoir (sauf la mzero plate biensur, mais dont il ce sert rarement) etait magnifique. Ce demander comment il allait ce sortir de t elle ou t elle situation alor qu il ne peut pas utiliser la magie. Et le meilleur, que tout le monde pensse qu'il est le plus fort de toute l ecole en matiere de magie :p

Frenchement ce manga est une perle. Qu'il n'est pas rencontrer de succes me decois de la part des japonais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sana-kan
Gameur
Gameur
Sana-kan


Masculin Poissons
Nombre de messages : 55
Age : 34
Emploi/loisirs : Tout m'amuse

Date d'inscription : 30/12/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:12

Gintama 75, Touhou A Summer Day's Dream ofc, et Jigoku Shoujo saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceiveangel.blogspot.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:02

BspoFear a écrit:

Larme ultime (oui oui celui a 15euros) : Sous les conseils de Rei et aimant, que dije, adorant la serie, je l'ai pris. Et... J'avous ne pas etre decus :p Meme si le pris rebute un peus je vous conseil vivement de vous le procurer =)

Content que tu as aimé ce volume. Il est clair qu'il est cher, je pense que le cout du papier couleur et de la licence explique ce prix abusif à mon gout.
Au moins, le livre est long a lire, et surtout très passionnant.

BspoFear a écrit:

Frenchement ce manga est une perle. Qu'il n'est pas rencontrer de succes me decois de la part des japonais Sad

Les japonais, niveau gout pour les mangas. Ils sont aussi mauvais que les francais ixday . Il suffit de voir qu'au Japon, Quartier Lointain (qui est génial) fait un flop et marche mieux en France. Il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:15

Oya-tama a écrit:
edit : sinon j'ai mater l'épisode 1 de maria+holic, et ça prevoit du lourd, on reconnais tout de suite la patte de shaft en ce qui concerne la mise en scêne, a mis chemin entre ef - a tale of memories et SZS. L'histoire quand a elle semble déjanté, et le duo des protagonistes (enfin trio avec la maid) a l'air terrible. J'adore aussi la tronche de l'heroine en mode shojo xD !

La musique quand
Spoiler:
je la veux Basketball
Shaft signe vraiment la différence et l'originalité par rapport aux autres studio c'est pour ça que c'est un de mes favoris. pig

Et puis le Kyaaa~ Help Me~ de Mariya....rofl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:49

Donc, j'ai vu

Akagi 6 et 7 : Ca fait plaisir de pouvoir revoir enfin la suite ^^ C'est toujours aussi excellent

Daicou 3 : Un vieux court métrage de gainax des années 80. Sympathique sans plus

Kannagi 1 Pour le moment, le début est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:37

Zoku SZS 06-07: Faut crier le génie de Shaft dans tout les coins de rue.

Ef a tale of memories 01-02: Ou comment suivre encore de l'anime by Shaft. J'espère pouvoir finir cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:48

Akagi jusqu'aux 18 : Toujours aussi sympathique. Je dirai meme que c'est encore meilleur qu'au début. L'auteur a trouvé une méthode habile pour que la série ne tourne pas en rond.

Inazuma Eleven 1 et 2 : Je vais bientot ouvrir un topic dessus yeah

Otaku No video ép 1 : Je suis assez étonné, je m'attendais à un truc beaucoup plus caricatural que ca. Par contre, pour les personnes qui pensent apprendre quelques chose sur les otaku en regardant cette vidéo, seront décus. Il s'agit plus d'un documentaire destiné aux non otaku et aux curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:00

Aka a écrit:
Ef a tale of memories 01-02: Ou comment suivre encore de l'anime by Shaft. J'espère pouvoir finir cette fois

03-04: Un peu long par moment mais efficace dans l'artistique et le visuel.

Amanchu! chapitre 2: l'héroïne est une plongeuse, elle rencontre une autre plongeuse. Donc ça va ce passer les 3/4 du temps dans l'eau. C'est magnifiquement dessiné comme toujours avec Kozue Amano. Vivement qu'on puisse en voir plus (prochain chapitre...i need you). Comme Aqua/Aria, ça va être une lecture plaisir.
PS: Les pages couleurs sont *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:08

Gundam 00 S2 épisode 13 : OMG, cet épisode est tellement bon que tout mon corps tremble encore.
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:18

kurenai 1 a 6 : une excellente surprise, j'adore ! drôle, touchant et interessant, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:24

Nanoha BetrayerS : Un doujinshi tout bonnement sublime avec des dessins qui roxxent et une histoire comme je les aime, dark.

Merci Mama pour le doujinshi u_u (PS: j'avais bien raison au fait pour ce qui est de l'histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kitedge
Pro gameur
Pro gameur
Kitedge


Féminin Cancer
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )

Emploi/loisirs : Étudiante, et loisir? Touhou!

Date d'inscription : 03/01/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:32

Happy? Dôjin de Seikitou
( et toujours sur Touhou XD )

Très marrant de voir Kaguya se débattre avec Mokou ( surtout que j'avais lu Princess Week, même auteur, juste avant! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)
» Le top 20 manga/ anime : The come Back ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser