Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:04

To Aru Majutsu no Index
Épisode 1: Une bonne nouveauté qui apparemment a un bon scénario mais la ce qui me dérange le plus c'est que certains personnages font lolicon. Index est une lolicon, heureusement qu'elle n'a pas comme seiyuu Kugumiya Rie. J'ai l'impression de revoir Azumaria de Chrno Crusade niveau physique et parce que c'est une "sister" avec un style différent, Index est beaucoup plus énergétique que Azumaria. Ce qui m'a vraiment dérangé niveau lolicon, c'est la prof du héros. La ça atteint un haut niveau O_O' . Sinon, J.C Staff à fait un travail de qualité au niveau de l'animation. J'espère que ça va pas régresser et j'espère qu'ils ne vont pas intégrer Kugumiya-san dans un des rôles parce que c'est très bien comme ça.
Au niveau des musiques, j'aime beaucoup, c'est énergétique, l'opening est bien, malgré qu'avec Mami Kawada ce soit du vu et du revu, ça me dérange pas.

Bref, un bon J.C Staff c'est rare. J'espère juste que y'aura pas plusieurs saison comme Shana et Tsukaima.
__________________________________
Kyou no Go no Ni TV
Épisode 1: Quel horreur, j'ai tenu 8 minutes alors que pour les OAV j'avais tenu pendant les 4 OAV.
Merci Xebec, tu vient de réduire un Slice of Life de bonne qwalitay au niveau d'un anime trop nul.

Au oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:20

Gundam 00 saison 1 épisode 1 à 4: Des bogosses qui pilotent des gundam qui surpassent les autres Mobiles suits et qui détruisent ceux qui veulent faire la guerre. En plus ils n'ont même pas une once d'humour. Bonjour l'ennuie mais je continue.

Negative Happy Chainsaw Edge chap 6:
Le manga fait toujours le mélange de scènes sérieuses et marrantes. Entre un Yamamoto qui nous sort des choses stupides pour que Eri arrête de combattre et elle qui ne l'écoute pas, ils créent tout les 2 des scènes qui me font beaucoup rire. On note une très bonne apparition de Chainsaw-man et un superbe combat.
Spoiler:

La scène de fin montre une fois de plus une scène sérieuse et on en apprend un peu plus sur Eri
Spoiler:

Un manga à consommer sans modération, j'attends avec impatience sa licence en France et une adaptation en anime par Gainax, c'est le style de manga qui leur irait bien. xD

Shikabane Hime Aka épisode 1: Le gros plus, c'est qu'on retrouve la patte de Gainax dans les phases d'actions de l'anime. Mais je suis sur qu'ils peuvent faire encore mieux. Après par contre l'anime m'a plutôt refroidi. Une panoplie de personnages inintéressant avec une première partie inintéressante. En plus la voix de l'héroïne est passable, va falloir s'y habituer.

En gros, Shikabane Hime doit faire ses preuves, Gainax à intérêt à miser gros sur la partie baston, ce que je pense qu'ils vont faire car y'a un début de "stylé" et "nerveux" comme ils savent le faire. A voir avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:37

Gundam 00 saison 1 05 à 10: de mieux en mieux. J'aime quand les gundams sont en difficultés xD
L'opening est excellent lui, j'aime bien l'arc en ciel.
_____________

Toradora 2: Finalement, ça passe mieux. donc je vais continuer. La scène sur le toi n'est pas sans rappeler School Rumble xD. Et puis Inko-chan c'est la mascotte du moment.
_____________
Clannad ~After Story~ épisode 2: Toujours aussi bon, vivement la suite.
_____________
Yozakura Quartet 1: Pareil que Shikabane Hime sauf que les persos sont stylés. Doit faire ses preuves pour voir si je continue.

4 posts pour flemme d'édit, c'est grave docteur? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2008 - 6:59

Ken le survivant Tome 1 à 8 (trouver à pas cher ^^)
Un manga bien meilleur qu'il n'y parait, un des meilleurs shonen construit sur des anciennes bases, mais qui ne tombe pas sur l'incohérence et les idioties des autres oeuvres du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:38

Sola épisode 1 et 2: Un anime qui ne me disait rien au début mais qui me fait accrocher, mine de rien, les 25 minutes des deux premiers épisodes sont passés vite alors que le rythme se veut plutôt lent, comme quoi...

Higurashi DVD 3 et 4 (m'en reste deux): toujours aussi bon, et comme je prends mon temps à les regarder (en fait, je me fais souffrir...) je prends énormément de plaisir à voir l'anime. Allez, la semaine prochaine, je me fais le 5ème DVD et me finis l'avant-dernier Arc (Shion is so beautiful when she's crazy pirat )

Nurarihyon No Mago (scan): un shônen traitant des youkai. J'aime assez bien, le héros a de la classe et ressemble par moment à Nanaya Shiki de Tsukihime d'où...
J'en ferai une fiche si je me sens d'attaque ^^

Kodomo no Jikan (chapitre 39 à 42): le manga commence à partir dans le drame, j'ai même eu un léger pincement de cœur dis donc...
Enfin bref, Rin est toujours autant suggestive et ça me fait bien rire XD
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:03

quand je rentrerai en france je me retaperer tout les higurashi :p
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:45

anime :

Kyouran kazoku Nikki ep 21 : bah moi qui trouvais que la série baissai en niveau dernierement, cet épisode sur le theme de noël m'a bien fait triper, grave notemment a
Spoiler:
.

manga :

Mirai Nikki jusqu'au chapitre 9 : yandere powaaaaaaa \o/. Sérieusement c'est génial, histoire absolument génial, mise en scène nerveuse et dynamique, personnage intéressants(Yuno and Minene forever), chara design expressif. Bref un must have ! Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:12

Oya-tama a écrit:
Mirai Nikki jusqu'au chapitre 9 : yandere powaaaaaaa \o/. Sérieusement c'est génial, histoire absolument génial, mise en scène nerveuse et dynamique, personnage intéressants(Yuno and Minene forever), chara design expressif. Bref un must have ! Je suis fan !

Shocked Tu met même pas que c'est moi qui t'as filé les scans.

Tu mérite d'être massacré.

Sinon, suffit de voir mon avatar pour dire que je suis fan de ce manga =)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:21

c'était même pas la peine de le préciser, c'est toi qui as fais la fiche.

Enfin c'est vrai que tu le merite, merci Ka-chan de m'avoir fait découvrir cet excellent manga pirat .

Maintenant je sais que ma femme idéal est une yandere :3 .
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:26

Ouran Hight School Host Club 1 à 14 : C'est vraiment énorme, ca me rappelle la bonne époque de Fruit basket avec la tragédie en moins bien sur.
Une série que je conseille à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:35

Michiko to Hatchin épisode 1: Du Manglobe en toute beauté. J'ai jamais vu Ergo Proxy, j'avais beaucoup aimé Samurai Champloo et cet épisode d'introduction est vraiment excellent. La japanimation 2008 dans toute sa splendeur avec Michiko to Hatchin. Vivement la suite.

Yozakura Quartet épisode 2: C'est moyen comme l'épisode 1 mais je continue.

Clannad AS épisode 2 et 3: Un arc sur Sunohara et Mei vraiment bon, j'ai adoré le passage du Onii-chan dans l'épisode 3 xD

Toradora épisode 3: C'est simple, très simple mais ça fait passer un bon moment, par contre Taiga est hyper chiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:34

Toradora épisode 5 : Juste lol ! Je sais pas ce qui lui a pris a minorin, mais elle a tapé un de ses tronches, j'était explosé xD. C'est bien le nouveau personnage rajoute un peu de piment a l'histoire.

Kannagi jusqu'a 5 : toujours aussi fun et drôle, la aussi il y a un nouveau personnage, et je ne sais pas vraiment quoi en penser :/, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:52

Mind Game: J'suis encore en vie, c'est un miracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:56

Zegapain (les 26 épisodes) : moi qui pensais ne pas aimer je me suis fait tout en une fois... et j'ai trouvé ça sympa, pas super transcendant mais j'ai quand même passé un super moment devant... Bon j'aime pas la tronche du héros mais j'aime bien celle du "méchant"... et l'animation est pas mal... le reste aussi.

Casshern Sins : voir ICI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:23

En ce moment, je lis les Übelblatt, un héroïc-fantasy (plutôt dark, d'ailleurs).

En bref, il y a 14 guerriers qui partent en mission : 7 reviennent victorieux, 3 se sont paumés et 4 étaient des traîtres et ont été exécutés par les 7 premiers. Et le manga commence (dans le tome 0, tout du moins) 20 ans plus tard avec un type qui cherche à tuer les 4 traîtres (apparemment revenus de la mort). Dans le tome 1, l'histoire commence vraiment et cette fois, le but du héros est de tuer les 7 guerriers victorieux de tout à l'heure... Pas de précisions sur le héros, ça spoilerait un peu... =D

En tout cas, je suis arrivé au 7e tome, et j'aime beaucoup : le scénario est vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:27

Chaos;Head jusqu'au 07: y'a des plus et des moins. Enfin, j'aime quand même grâce à Takumi le héros. Vivement que je puisse jouer au VN.

Kannagi 08: OMG, ça fait un bail que je me suis pas autant marré. Ça doit faire depuis les Hajime no Ippo (qui n'a vraiment mais vraiment rien à voir avec Kannagi).

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:52

Manga :

Umineko no naku koro ni Episode 1, Chapitre 0 jusqu'a 10.
Well, le manga respecte énormement le Visual Novel. On a un chara design qui colle parfaitement a l'univers d'Umineko, ( n'est-ce pas Maria-chan ? Sachant que seulement les 3 premier chapitre ont été trad je n'ai pas été déranger du RAW parce que je sais exactement ce que les personnages se disent.


EDIT :

Umineko no naku koro ni Episode 2, chap 1 to 3

OMFG C'est juste trop beau, Shannon tu es magnifique
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Tep20322wm7.th

Un autre chara design mais les dessins collent toujours autant. Dommage qu'aucune team n'est la pour traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptySam 6 Déc 2008 - 21:33

Amanchu! chapitre 1: Le nouveau Kozue Amano! Les seules choses que j'ai retenu pour le moment:

C'est beau...on retrouve le style Aria (de la même auteure) au niveau des eaux, enfin de tout.
L'héroïne s'appelle Hikari et elle aime le "pork soup".
Ça rappelle Yokohama Kaidashi Kikou (que je me trompe sur le titre) avec l'héroïne au cheveux vert et un vieux (ici la grand mère de Hikari)
Les visages sont présents mais celle de l'héroïne fait un peu peur xD

Bref: C'est génial au niveau de tout mais pas possible de savoir le scénario pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:02

Seto no Hanayome 01-05: ça tue Surprised , pourquoi j'ai pas regardé plus tôt. Ça c'est de la comédie de haut niveau (quasiment au niveau de Hare Nochi Guu)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:03

Mieux vaut tard que jamais ^^, faudrai que je regarde les derniers épisodes, plutot que de bêtement attendre les vostfr qui sortent 1 épisode tous les 3 mois...

Sinon j'ai vu :

mouryou no hakou 01 : très très bizarre, pour le scénario je ne dirais pas grand chose a part que ça peut être tout aussi intéressant que ça peut être prise de tête...
Sinon c'est vraiment beau, et le chara design de clamp vraiment efficace, affaire a suivre donc.

kannagi 9 et 10 : Exploser de rire, entre l'énorme malentendu de l'épisode 9 ou un petit clin d'oeil bien placé de l'épisode 10, je suis fan \o/ !

macademie washoi 2 : la encore c'est du lourd, un gros délire d'otak, une machine que je voudrais me prendre pour noel, un rythme de malade, des kemonomimi habillé en maid ou en miko dans tous les sens ! Je suis fan.

en lecture :

les gouttes de dieu 1 & 2 : un manga sur le vin Oo, c'est un seinen un peu tourné comme un shonen, le fils d'un oenologue mondialement reconnu qui a cause de l'éducation de son père a beaucoup d'aptitude de décantages et de reconnaissance de goûts mais a été dégoutté du vin. Après la mort de son père celui ci dans son testament lui lègue toute sa fortune si il parvient a retrouver ses 12 vins favori ainsi que le vin ultime nommé les gouttes de dieu.
Je dois dire que je suis assez surpris par ce manga, autant d'un côté on peut trouvé ça ridicule tellement les réactions sont exagérés lorsque l'on voit les personnes décrire un vin, autant lorsqu'on se laisse emporté par l'histoire on peut trouver ça beau. Personnellement j'aime bien la manière dont ils décrivent les vins, qui les font ressentir des sentiments, font penser a des paysages ou a des tableau, ça donne vraiment une autre image du vin qui passe réellement pour une boisson raffiné et divine. Les dessins sont de très bonne facture et la narration fluide et sans longueur. Une petite surprise !

School rumble 8 : un passage que j'avais adoré en anime et qui est toujours aussi délire en manga !

Shina dark 2 : plus ecchi que le tome 1, ça ne m'a pas vraiment dérangé plus que ça, les dessins sont toujours beau et je suis toujours l'histoire avec plaisir. L'histoire se concentre sur l'une des princesses de la lune et c'est assez intéressant a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:26

J'ai lu les 2 volumes de Negative Happy Chainsaw Edge que j'ai vraiment adoré.
Vivement un autre manga de l'auteur (si c'est pas déjà le cas).

J'ai commencé à lire Toriko, un shonen pour le moment sympathique dans l'univers de la cuisine (mais rien à voir avec Yakitate Japan, ou Curry Naru Shokutaku). L'univers est déjà complètement différent
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:36

Superflat Monogram: Un clip animé que j'ai troué sympa mais qui ne plaira pas à tout le monde car elle se base sur une musique qu'on peut aimer ou pas. Perso je l'ai trouvée moyenne mais par contre au niveau du design c'est très beau ça ressemble à une sorte de rêve d'enfant.

Je vous laisse le soin de passer 5 minutes avec: http://fr.youtube.com/watch?v=4C84FLwm3DA

Je dois commencer Higurashi le film mais j'ai pas envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:43

Higurashi no naku koro ni live :

http://neet.eientei.net/?p=108

Le jeu des acteur est a chier, les effets sont inutiles. Ressemblance avec les personnage = 0. Par contre Mion, Spartan football <3<3. Finalement, jvais juste dire qu'elles sont pas si moche les actrices. Certain passage respecte certain habits des personnages. suivez mon blog pour le film je ferais le prochain billet dans les prochains jour
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:32

Oh mon dieu, c'est un blasfeme pour cetet serie magnifique >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:59

KissxSis OAV 1:
ANN a écrit:
Genres: comedy, erotica, romance
Themes: Incest

Surprised why i watch this

(le manga à été créé par le dessinateur de Mahoromatic: Ditama Bow)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)
» Le top 20 manga/ anime : The come Back ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser