Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:39

Pour ma part en anime j'ai en ce moment "Fate Stay Night "et la VN du moment pour le forum "Umineko no Naku Koro ni" (enfin du moment ... je vois beaucoup de poste la dessus ^^' )

Apres en livre j'essaye "Vampire Chronicle" (apres j'ai "Gunslinguer girl' et "Slayers" a continuer mais je les trouve pas en magasin donc je dois attendre 1 ans pour les acheter a la JE si ils sont encore là bien sur XD). Bien sur je suis Full metal alchimiste et Bleach (bien que coter parition c'est la calme plat XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:00

Sa va faire quelque temps que je n'ai pas fait un récapitulatif Very Happy :
Je vais mettre que les mangas/animes qui j'ai vraiment retenu :

Clannad : 10-23 (le reste de la saison quoi^^")+ OAV :
Magnifique tout simplement TT. La fin étais vraiment excellente (a par le 23 que j'ai moins aimé). Quand à l'OAV, il est tout simplement merveilleux TT(surtout la fin qui étais trop émouvant TT).
Plus qu'a passer aux Clannad After Story^^ (et a me mettre au VN, mais impossible de faire marcher le patch anglais TT)

Rose Hip Rose-Rose Hip Zero : tome 1 à 4(entier)-tome 1-4 :
C'est la première fois que je lis un manga de Toru Fujisawa (j'avais déjà feuilleter GTO(que je vais pas tarder a lire d'ailleurs^^"). Niveau dessin, au départ j'aimais pas, mais au final, je trouve quand même que c'est bien fait, et j'apprécie^^ Pour le reste, j'ai adorer^^ L'histoire est bien trouver et ça me tarde de lire le tome 5 des Rose Hip Zero^^. Il y a un peu de fan service, mais il ne deviens pas trop pressant et ne gâche pas le reste^^
Bref, un très bon manga^^
J'ouvrirais peut-être un topic dessus^^

Tokkô : Tome 1 à 3
Bah, comme les Rose Hip (du même auteur), j'ai adorer^^. Dommage qu'il y ai que 3 tomes et que le 4ème ne soit pas annoncer TT(enfin je crois...).
Par contre, c'est très très gore, donc âmes sensibles s'abstenir^^"
Comme pour les Rose Hip, c'est un très bon manga^^
J'ouvrirais peut-être aussi un topic dessus^^.

Zan Sayonara Zetsubou Sensei : épisodes 2-3 (vosta):
Toujours aussi excellent^^". Dommage que je doit me taper la vosta, car c'est parfois assez dur a comprendre ^^"(dialogue qui passe vite et très nombreux). Vivement la vostfr^^". Petite déception dans cette 3ème saison, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de référence aux mangas/animes que dans les 2 autres saison -___-(bon, c'est peut-être qu'une impression^^")

Umineko no Naku Koro ni : épisode 3 :
Très bon épisode. J'aime de plus en plus l'anime(même si il est inférieur au VN). Faut que je prenne le temps de voir les épisodes 4 et 5^^".

Ef - a Tale of Memories : épisodes 1 et 2 :
Très bonne surprise qu'est cet anime. J'en avais déjà entendu parler (et le character design me plaisait bien), mais je m'attendait a autre choses^^". Bien que ça soit un peu culcul parfois, j'aime bien^^(ça me fait penser a Clannad^^). L'histoire est interessante (bien que un peu triste), l'animation très bien foutu (avec des passages parfois spéciaux (noir et blanc, seulement les silhouette, ou d'autres truc sympa^^). Quand aux dessins, ils sont très beaux, et je suis définitivement fan du Characteur Design *-* (surtout des filles*-* pervert I love you ), et les illustrations en fin d'épisodes sont très belles^^. L'opening (ending pour l'épisode 2^^") est extra(je l'adore *-*).
Bref, certainement mon coup de cœur du moment avec Clannad *-* (maintenant j'ai envie de jouer aux Visuals Novels de Ef, mais je sais pas si il y a un patch anglais^^")

Queen's Blade : épisode 1 :
WTF Shocked !!! J'avais souvent entendu parler de ce manga (en bien et en mal), et je savais que c'étais très ecchi, mais là, C'EST LIMITE DU HENTAI Oo Shocked . A par ça, c'est limite nul je trouve. Sa se base trop sur le ecchi (et comme je l'ai dit, ça vire au hentai). Le reste est composé de blague foireuse (l'ange m'énerve déjà -__-), de situation pseudo-héroïque, et d'un scénar qui a pas l'air de voler bien haut --" ...
Bref, je sais pas si je vais continuer... Le seul atout que j'ai trouver, c'est le design de certain perso (surtout la voleuse), mais qui se retrouve encore une fois gâcher par la trop grande présence de ecchi...
Bref, la tache noire pour moi parmie les autres mangas que je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 6:37

Major S1 (04-26) + 27-36: Je suis un peu déçu par rapport a ce qu'on m'a dit de bien de l'anime surtout du côté de la réalisation mais sinon ça a son capital sympathie pour un shonen de baseball/nekketsu. De toute façon je ne suis pas fan de shonen nekketsu et au niveau du baseball je préfère les manga de Mitsuru ADACHI.

Shina Dark - Kuroki Tsuki no Ō to Sōheki no Tsuki no Himegimi PV 1-4: Dommage que ce ne soit que des PV car avec Shaft x Shinbo ça aurait pu donner un anime de bien à un manga insignifiant. Les chansons sont sympathiques et elles racontent l'histoire du manga mais c'est court et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:39

Je viens de terminer Gankutsuou : Le Comte de Monte-Cristo et franchement cette série est une grosse tuerie. Elle est assez déroutante au début d'un point de vue visuel, mais l'intrigue devient rapidement extrèmement captivante. Autre bon point l'action se déroule en France mais cette fois les textes qui apparaissent en français dans la série sont cohérents (pas de franponnais, les ecritures sur les enseignes ou les journaux veulent bien dire quelques chose). Pour la peine je suis bien tenté de remater la série en VF !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:54

De mon coté, j'ai lu :

- Le tome 1 de Ayako : Il s'agit de l'un des manga les plus sombres de Tezuka. Une histoire habillement mené qui se conclut par une fin de tome qui donne directe envie d'avoir le tome 2 sous la main. Naturellement, vis à vis des productions actuelles, les dessins de Tezuka paraissent rapidement dépassé, mais il possède une force de narration que peu d'auteur maitrise.

- Le tome 3 de Ikigami : On retrouve encore 2 histoires de 2 futurs morts suite au dépots de l'ikigami. Chaque histoire se démarque totalement, ce qui évite l'aspect répétition.
Spoiler:

- Le tome 3 de "les gouttes de dieu" : Toujours aussi passionnant, le manga donne clairement envie de connaitre mieux le domaine du vin (et pourtant, je déteste totalement l'alcool). Bien que je ne testerais pas les vins, il est toujours agréable de découvrir un domaine dont on ignore quasiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:12

Bakemonogatari, épisodes 1 à 5 :
Excellente surprise^^. J'adore la mise en scène et l'histoire^^. Bref, je vais le suivre de très pret^^. Par contre, c'est vraiment spécial Oo Very Happy (faudrait que je me revois le 1er episode car j'etais tomber sur une vostfr de merde sur WAT et j'avais casi rien comprit TT --")

Umineko no Naku koro ni, épisode 4 et 5 :
Excellente fin pour le 1er arc^^. Voir le topic sur l'anime pour une critique une peu plus longue^^"
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:38

J'ai commencé à me matter l'anime de Tokyo Magnitude 8 (les 3 premiers). Les personnes qui apprécient l'anime, je vous conseille de lire directe le manga qui est 2000000000 fois mieux. Bien que les protagonistes sont différents, on retrouve quelques élements/situation en commun.

L'anime est plutot alors que le manga propose un certains rythme. L'ambiance du manga est beaucoup plus lourde, plus sombre, plus réaliste. Les protagonistes sont également bien mieux travaillé, Mirai n'est qu'une pale copie raté de Nanako. J'ose même pas parler des protagonistes secondaires qui sont pour le moment absent. Alors que justement l'une des forces du manga est de proposer des perso secondaires qui dégage quelques choses (notamment Kazuo).

J'avais placé beaucoup d'espoir dans l'anime lorsque j'avais appris sa sortie, mais j'avais des doutes lorsque j'ai appris qu'il ne s'agissait pas d'une adaptation, mais d'un scénario différent. J'apprécie tout de même l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:15

Otaku no Musume-san.

Imaginer que vous êtes un mega otaque bref un mec copletement accros aux galges, dakimura, figurines bref plein de trucs qui pourrait vous faire passer pour un perv et que vos voisins sont aussi pires que vous.
Imaginer maintenant qu'un loli vient frapper à votre porte et qu'elle se met à vous appeller Papa...
Fruit d'un amour lointain, parviendrez-vous à passer pour un père model tout en conservant votre rythme de vie ?

Bref c'est de l'humour excellent et le personnage de Kouta (pourquoi tout les crétins s'appelle Kouta ?) est absolument énorme.


Easy Mode ??
http://www.onemanga.com/Otaku_no_Musume-san/25/15
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:40

Bon pas mal d'anime et de mangas lu ^^'.

Anime :

Needless 5 : J'ai trouvé le premier épisode moyen, mais sympa, j'avais pas aimé le deuxieme épisode a cause d'un combat mou et d'une animation honteuse, le trois était sympa et a partir du quatre ça ne fait que s'améliorer. L'épisode 5 était a la fois drôle et proposait de très bon combat, la mise en scêne est foutrement dynamique (puis Eve et blade ils roxxent dans cet épisode).

Saki 18 : j'aime encore plus maintenant que je comprend le mahjong, c'est sur que ce n'est pas réaliste, les filles ayant des pouvoir pouvant faire apparaitre la tuile qu'elles veulent lors du tour suivant, mais j'aime bien quand même.

Akagi 19 : j'ai repris l'anime que j'avais mis de côté vu que je comprenais rien au mahjong, maintenant ça passe beaucoup mieux et c'est absolument génial, je le trouve quand même un cran en dessous de Kaiji. Mais l'ambiance et la tension psychologique sont la, ce qui fait que c'est passionant !

kanamemo 5 : J'ai adoré l'épisode 4 et son trip comédie musicale xD, le 5 était lui aussi sympa. Un slice of life agréable.

Bakemonogatari 5 : rien a dire, c'est le meilleur anime de la saison, et de loin !

princess lover 4 : un harem pas si nul que ça, même plutôt sympa a regarder, les protagonistes ne sont pas creux comme les autres harem génériques.

Sora wo kakeru shojo 19 : j'aime cette série, j'aime leopard, l'animation et la 3D sont bonnes, l'histoire même si elle prend une tournure plus sérieuse n'en devient pas moins intéressante, sans oublié les touches d'humour propre a la série ici et là !

taisho yakyuu musume 5 : un de mes animes coups de coeur de la saison, j'aime beaucoup les personnages et contrairement a mes craintes, la toile de fond (des fille des années 20 se mettant a un sport masculin) n'est pas mis de côté. Une série a découvrir !

skip beat (jusqu'à la fin) : je me suis maté cet anime par désespoir car j'avais la flemme de télécharger et que je voulais tester crunchyroll. Au début je trouvais que c'était un shojo bateau et superficiel, mais très vite je suis rentré dans le jeu, et finalement j'ai dévoré l'anime d'une traite, et même si la fin est une fin ouverte (saison 2?), j'ai beaucoup aimé, notamment grâce a l'héroïne qui est génial !

Umi monogatari 5 : on l'aura attendu la suite, et je ne suis pas déçu, j'ai beaucoup aimé ces deux épisodes, c'est toujours aussi beau et agréable a regarder !

Aoi hana 5 : un shojo ai très bien fichu avec des personnages convainquant et une ambiance au poil.

Hayate no gotoku 28 : J'ai repris l'anime après une longue pause vu que je trouvais que ça devenais lourd. Mais finalement non, ça arrive a se renouveler, c'est très drôle avec des références de partout, et les derniers épisodes annoncent un développement plus que déjanté !

Manga :

Ping pong dash 6 : ça ressemble a slam dunk, mais ça garde quand même une touche personnel non négligeable, et c'est vraiment génial, les dessins en plus d'être détaillés sont très dynamique, les match de ping pong sont très bien mis en scène tout en conservant l'humour de la série qui est très efficace. Un excellent manga de sport.

Detroit metal city 5 : C'est DMC, donc ça poutre !

Karin chibi vampire 6 : ça prend une tout autre direction que l'anime, mais c'est toujours aussi sympa a lire. Par contre je déplore l'absence du français dans le manga :/ .

love & collage 10 : Rien a dire, ce manga est toujours aussi génial, kazurou inoue est un excellent mangaka !

Eyeshield 21 tome 26 : Excellent tome, un match très tendu, très bien déssiné, très bien mise en scène, beaucoup de retournement et on est scotché pendant tous le tome ! Vivement la suite !

Negima! 19 : c'est du negima, on démarre un nouvel arc, si on aime le style d'akamatsu, on aime negima!

Rosario+vampire saison 2 tome 3 : Rosario+vampire c'est ça :

saison 1 : 3 premiers tome un bon pitch de départ, mais des chapitres répétitif et sans intéret allié a des dessins un sympatoche mais sans plus. Un léger mieux vers le tome 3.
a partir du tome 4 ça s'améliore un peu, on commence des arcs plus longs, d'autres personnages intéressants arrivent et les dessins s'améliorent. Le manga sera en progression constante, proposant de bons arcs, des développements très sympa et des jolis dessins. Mais sans plus, il manque encore un petit quelque chose pour que ça décolle vraiment.
Début de la saison 2 >> Des dessins encore plus beau, l'auteur est beaucoup plus a l'aise avec la narration, l'humour est bien plus percutant . Bref il s'est amélioré dans tous les domaines rendant ce début de saison 2 bien meilleur que la première !
Le tome 3 est toujours dans la ligne de progression que le manga a entamé dans la saison 2, un dessins somptueux (mon dieu la couverture !), un arc très sympa mêlant habilement révélation sur un personnage, moments comiques, scènes d'actions au top, et un cliffanger a la fin qui annonce un tome 4 qui va faire très mal !

En faite R+V Est un manga qui commence plutôt moyennement voir mal, mais qui ne fait que s'améliorer de tome en tome pour valoir vraiment le coup a partir de la saison 2 !

MX0 (fin) : Beaucoup aimé les derniers tomes, et la fin est relativement satisfaisante. Je reste quand même dégouté que le manga soit arrêté par manque de succès que l'auteur a vraiment créé un shonen très dynamique, très bien dessiné, avec un univers plutôt original avec un humour rudement efficaces ainsi que des combats vraiment excellent reposant entièrement sur les capacités de réflexions du héros. Il y avait largement de quoi développer l'histoire encore plus, et même si ce n'est qu'un rêve éveillé je cultive toujours l'espoir qu'il reprenne un jour le travail.

En tout cas malgré ce bémol MX0 c'est 10 tomes de pur bonheur, un excellent shonen qui rivalise sans mal avec les plus populaires !

Bon ça conclu ce que j'ai vu ces derniers temps, je n'ai pas parlé d'umineko car je pense avoir suffisamment donné mon avis ici et la pour que les gens sachent ce que j'en pense ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:35

Oya-tama a écrit:

skip beat (jusqu'à la fin) : je me suis maté cet anime par désespoir car j'avais la flemme de télécharger et que je voulais tester crunchyroll. Au début je trouvais que c'était un shojo bateau et superficiel, mais très vite je suis rentré dans le jeu, et finalement j'ai dévoré l'anime d'une traite, et même si la fin est une fin ouverte (saison 2?), j'ai beaucoup aimé, notamment grâce a l'héroïne qui est génial !

Je te conseille 100000 fois plus le manga qui est sorti en France. Il est bien plus dynamique que l'anime
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:37

Oo, bon ben je le rajoute a la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:03

Oya-tama a écrit:
princess lover 4 : un harem pas si nul que ça, même plutôt sympa a regarder, les protagonistes ne sont pas creux comme les autres harem génériques.

La princesse est quand même un peu (très, voir complètement) niaise. Mais c'est vrai que ça change un peu de ce qu'on voit habituellement dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:11

Oya-tama a écrit:
Oo, bon ben je le rajoute a la liste !

Tu retrouveras quasiment la même histoire. Mais le manga, il n'y a pas de temps mort contrairement à l'anime qui a parfois quelques passages un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:02

Aka a écrit:
Oya-tama a écrit:
princess lover 4 : un harem pas si nul que ça, même plutôt sympa a regarder, les protagonistes ne sont pas creux comme les autres harem génériques.

La princesse est quand même un peu (très, voir complètement) niaise. Mais c'est vrai que ça change un peu de ce qu'on voit habituellement dans le genre.

La princesse n'est pas l'archétype de la fille sainte nitouche qui crie dès qu'on l'effleure un peu, elle joue et taquine le héros avec son corps, ce que je trouve quand même assez rare ^^.

Rei : j'avais pas trop ressentie de longueur dans l'anime (mais faut dire que j'ai maté tous les épisodes d'une traite, ça vient peut être de ça). Mais vu que j'aime l'histoire, et que le manga va surement plus loin, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:01

Oya-tama a écrit:
La princesse n'est pas l'archétype de la fille sainte nitouche qui crie dès qu'on l'effleure un peu, elle joue et taquine le héros avec son corps, ce que je trouve quand même assez rare ^^.

/me pense à Kanokon....
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:48

Akinori a écrit:
Oya-tama a écrit:
La princesse n'est pas l'archétype de la fille sainte nitouche qui crie dès qu'on l'effleure un peu, elle joue et taquine le héros avec son corps, ce que je trouve quand même assez rare ^^.

/me pense à Kanokon....
/me pense que tu devrais te pendre ixday
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:57

Je n'ai pas encore vu, je me fie juste à ce que Oya dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:37

Oya-tama a écrit:


Rei : j'avais pas trop ressentie de longueur dans l'anime (mais faut dire que j'ai maté tous les épisodes d'une traite, ça vient peut être de ça). Mais vu que j'aime l'histoire, et que le manga va surement plus loin, ça m'intéresse !

C'est surtout que j'ai commencé le manga avant d'attaquer l'anime. Le manga est sur certains points plus dynamique. En gros, la capacité des exploits de Kyôko ressort bien plus, son mode rancune est également bien plus poussé.
Du coté des 2 gars, leur aspect hautain ressort bien plus dans le manga.
Effectivement le manga va également plus loin puisque le manga est toujours en cours au Japon avec 22 tomes.
En France, les 8 premiers tomes sont sortie (par contre, les couv ne vont pas l'aider pour la popularité).

En ce moment, je fais surtout de la relecture niveau manga. En dehors de la relecture, voici les derniers titres que j'ai lu.
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 429_3

- Akazukin Eliza : Etant un grand fan de Kanô Yasuhiro (Pretty Face, Mx Zero...), j'ai décidé d'attaquer l'un de ses One Shot. Il s'agit d'un remake du petit chaperon rouge. C'est toujours aussi barré et agréable visuellement. Je regrette toutefois que le manga soit trop court.

- Addicted To Curry : Un manga que je situerais entre un yakitate japan, et les gouttes de dieux. A l'instar des mangas cités, il s'agit d'un manga qui traite de l'aspect culinaire autour du curry. Bien qu'il ne renouvelle pas le genre, il s'agit d'une lecture agréable où l'on apprend pas mal de conseil sur la cuisine.

- Afuganisu-tan : Un manga qui m'a agréablement surpris. Il s'agit d'un manga qui relate l'histoire de l'Afganistan et des parties limitrophes. D'un coté, il y a un texte qui explique cette histoire (brièvement, mais relativement bien expliqué), et de l'autre coté, un yonkama qui illustre cette histoire sous forme caricaturale avec les enfants, et leur gaminerie.

- Tende Freeze 1 à 4 (fini) : N'étant pas trop fan de son précédent manga Aiki, je décide de me lancer dans la lecture de Tende Freeze de Isutoshi. Bien que l'on retrouve quelques points en commun avec Aiki (notamment l'aspect Ecchi, et Shonen). Ca reste un manga pop corn classique, mais entrainant. Il y a quelques situations assez délire, notamment autour du héros.

- head Trick tome 1 : Un manga proposait gratuitement et légalement sur le net . Il s'agit également un manga pop corn assez sympathique et délire. Un manga dans la lignée d'un heaven eleven (bien que je préfére Heaven Eleven). J'espère qu'un jour le manga connaitra une sortie papier.

- Kare no Satsujin Keikaku : Un manga de Mohiro Kitoh. A l'instar de ses précédents manga, c'est toujours des histoires assez sombre. L'histoire relate le fait qu'un jeune adolescent souhaite passer au meurtre sans avoir une raison particulière qui le pousse à l'acte. Derrière ce One Shot se cache également une critique des médias. Bref, un coup de coeur.

- Kabu no Isaki : Il s'agit d'un one shot de l'auteur de Yokohama Kaidashi Kikou. On retrouve toujours ce coté reposant, et poétique que j'avais apprécié dans Yokohama.

- Kamihikoki : Un one shot qui présente juste le parcours d'un avion en papier. C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à un manga ultime, mais vu que celui ci reste très quelques court (moins de 10 pages). Ca reste agréable à lire notamment pour la qualité des dessins.

- Les congès de Tomomi-san : Par l'auteur de Reset, Manhole, et Duds Hunt. Un one shot de Tetsuya Tsutsui qui présente un homme espionnant continuellement une femme. C'est toujours bien dessiné, et on retrouve toujours une histoire sombre avec une conclusion assez inattendu et drole.

- Ayako Tome 1 : Je crois que j'en avais déja parlé dans le topic achat. Il s'agit d'un excellent manga de Tezuka. L'histoire relate les évènements autour d'une famille assez importante de la société japonaise peu de temps après la seconde guerre mondiale. On retrouve toujours cette force de narration que celle Tezuka maitrise. Le conclusion du premier tome est tout simplement surprenante.

- Ikigami Tome 3 : Il s'agit d'un excellent seinen présentant un programme politique japonais qui est censé "donner gout à la vie par la mort". En gros, il s'agit d'un programme totalitaire, basé sur la peur. A mi chemin entre un shinigami no ballad, et Battle Royale, je conseille vraiment ce manga.
Dans le tome 3, on sent que le héros va prochainement passé à l'action.

- Les gouttes de dieux Tome 3 : Un énorme coup de cœur pour ce manga qui me plonge dans l'univers du vin alors que je déteste l'alcool. Bref, en plus d'un dessin remarquable, les explications autour du vin sont très instructifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:13

C'est donc là que tu as postes tout ça ^^"
Je vais faire de même.

Derniers anime vu :

Clannad After Story :

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 8907

Suite du Clannad original, on retrouve les personnages dans de sombre histoire à en faire pleurer plus d'un, dont l'arc Tomoya tant attendu depuis la preview du dernier épisode de la première saison. Quelque surprise cependant pour ceux qui ont vu le film, et aussi un épisode alternatif avec les soeurs Fujibayashi.


Body Jack - Tanoshii Yutai Ridatsu :

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 7634l

Oav du studio Xebec qui date de 1987. Je ne sais quoi dire, la surprise de la semaine xD C'est l'histoire d'un gars (bon là je vois ça démarre bien), c'est un pervers (bah ouais), et il reçoit une étrange machine de la part d'un vieillard passioné d'électronique. Lorsqu'il s'en sert, son âme s'échappe de son corps et il peut se permettre de s'intaller dans un corps quelconque et d'en prendre le contrôle :p Evidemment, il va allez dans une gonzesse (faut bien sinon l'histoire avance pas), voila, après c'est de l'érotisme tout le long, jusqu'a la fin, yuri et inceste en prime, le monde est ainsi bien fait xD
Je préfère avertir, ce n'est pas un hentai, juste de l'érotisme. Je sens déjà la deception ^^"


Mazinger Z (ep 1 à 5) :

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 2488

Célèbrissime série de la Toei Animation créé par Go Nagai, d'abord en manga en octobre 1972, puis très vite adapté puisque première diffusion en décembre 72. Tout commence lors d'une expédition en Grèce, Kabuto Juzo et son ami le Dr Hell font une découverte incroyable, une civilisation inconnu qui connaissait une méthode pour concevoir des robots de taille gigantesque. Après maintes recherches, le Dr. Hell décide de tuer tout le monde et de s'emparer du pouvoir et donc, du monde. Kabuto Juzo réussit à s'enfuir en promettant de faire de son mieux pour détruire l'ambition de son vieil ami. Des années plus tard au Japon, on retrouve le petit fils de Juzo, Kabuto Kouji, est un jeune garçon peu attentif, qui n'en fait qu'à sa tête, le personnage typiquement idiot qu'on retrouve souvent dans n'importe quel manga. Le Dr. Hell fait son apparition, ou plutôt ses robot dernière génération, et commence a tout détruire, le grand-père de Kouji décède. Une lettre est découverte avec le dernier héritage de Juzo, le Mazinger Z. Kabuto Kouji décide de s'en servir pour détruire bon nombre de robots envoyés par Dr. Hell et ses sbires, dont le Baron Ashura. MAZIN GO !!


Dernier manga lu :

Beck :

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 534

Manga de Harold Hakuishi prépublié dans le Weekly Magazine depuis février 2000, il prend fin en juin 2008 au bout de 34 tomes.
Beck raconte l'histoire de Koyuki, un jeune garçon un peu rêveur, écoute les dernières musique pop tendance, bref le lyçéen standard, jusqu'a ce qu'il fasse la rencontre d'un nippo-américain, Ryuusuke, en sauvant le chien de ce dernier. A partir de ce moment il fait aussi connaissance avec la musique rock américaine, un groupe populaire aux USA appelé les Dying Breed. Il va devenir complètement amoureux de ce genre musical et sera tenté d'apprendre a jouer de la guitare. Les choses vont bon train, Ryuusuke tente le tout pour le tout et demande a Koyuki de jouer avec lui dans un nouveau groupe, Beck.
J'ai beaucoup aimé ce manga, on y retrouve tout l'univers de la musique indépendante, de la création du groupe jusqu'a la signature dans un gros label. Les participations aux festivals, les tournées à l'étranger. On retrouve tout genre de musique, voire même des battle session rap avec Chiba. Et bien entendu toute la partie sombre, c'est à dire les producteurs d'idole qui ne dure jamais bien longtemps, ou encore les grosses pointures de la musique contre les petits groupe indies "l'argent d'abord, le talent ensuite", complots & assassinats, bref, le groupe va en voir de toute les couleurs. Pour le dessin, ce n'est pas un de mes préféré, mais avec le temps on y trouve des planches sublimes et travaillé, détails des instruments, intensité dans leur jeu sur scène, postures, et un public très présent et pas de copie de tête a la volée, chaque personnage est bien différent.
Un très bon manga pour les amateurs de musique, tout autant pour ceux qui s'intéressent aux fonctionnements des groupes indies :)
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:33

Voici mes derniers lectures des 2 dernières journées

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 533_3

Sumomomo Momomo 1 à 3 Ayant apprécié l'anime, j'ai décidé de lire également le manga. Pas vraiment indispensable puisque pour le moment, celui ci est équivalent à l'anime à la différence bien évidement du type du support. Bref, un manga complètement déjanté entre une fille surpuissante pratiquant les arts martiaux souhaitant épousé et avoir un enfant d'un homme qui est son opposé (mais appartenant à une branche d'art martial très puissante). Je conseille pour les amateurs de manga humoristique basé sur la baston et le slice of life.

High school of the dead 5 Toujours aussi fan de ce manga qui représente assez bien les œuvres de Georges Romero. Un volume intéressant qui montre les protagonistes principaux

Spoiler:

Team medical Dragon 1 Un manga sur la médecine assez intéressant que je situerai entre Say Hello to Black Jack et Docteur House. Le manga est assez instructif, et critique sur le milieu hospitalier Japonais.

Bakuman 1 à 3 Il s'agit du nouveau manga par le duo ayant réalisé Death Note. L'histoire relate les débuts de mangaka de 2 adolescents au niveau de la Shūeisha. Un manga instructif, nous montrant les difficultés du milieu, ainsi que les forces et faiblesse du milieu du mag jump. Bien que je connaissais déjà plus ou moins ce milieu, le manga nous illustre parfaitement ce système.
Un point d'ailleurs intéressant, car malgré son aspect documentaire, il conserve l'esprit "jump" que vante la Shūeisha.

Free Fight 1 à 13 Un excellent manga sur la baston que je situerai entre un Noritaka, et un hokuto no ken. Il s'agit de la suite de Tough, mais en largement mieux dessiné. Le manga se veut assez réaliste dans les combats notamment par le système de lutte par clé, mais comporte quelques éléments surréaliste (on est loin d'enfer et paradis pour ca ^^). En tout cas, malgré que le manga se base uniquement que sur le combat, ils sont tellement bien mis en scène qu'on accroche directement.

Tough 1 à 12 Ce n'est pas spécialement logique, mais j'ai commencé à lire Tough juste après Free Fight. Les débuts m'ont légèrement rebuté car la qualité de dessin est nettement moins bonne, mais on remarque également que les personnages sont assez différent d'un point de vue de la mentalité. Il est amusant de les voir par la suite évolué pour voir ce qu'ils vont devenir dans Free Fight.

Manhole 1 à 3 (fini) Un seinen excellent par l'auteur de Reset, et Dud Hunt. Le manga nous plonge rapidement dans l'ambiance à l'instar des précédentes oeuvres de l'auteur.
Un thriller captivant, assez glauque, au dessin magnifique.

Japan (fini) Un manga WTF du scénariste de Hokuto No Ken, et du dessinateur de Berserk. On s'attend à du bourrin, c'est clair, mais on s'attend également à un excellent manga vu l'alliance Miura/Buronson. Sauf que le manga n'est pas terrible, l'histoire est réalisé à l'arrache, mettant en avant la puissance
japonaise. Je déconseille à moins de vouloir se taper un délire dessus.

Bem Hunter Sword (fini) Un manga de science fiction sur la chasse d'un animal. On retrouve toujours le style de Hoshino Yukinobu à vouloir combiné l'aspect futuriste, et préhistorique. C'est assez court, mais j'ai accroché à ce manga.

Princess Mimia (fini) Un one shot qui m'a rappelé Haibane Renmei (même si ca reste assez différent).
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:56

Lecture:
Amanchu!: voir le topic.

Kämpfer chap 6-8: C'est toujours aussi sympa mais sans être intéressant, apparemment pour le futur ça ressemblerai à un Maï-Hime Like (le héros à des pouvoir de feu rrssemblanta ceux de Mai)

Dansai Bunri no Crime Edge chapitre 1: Ce manga pourrait être intéressant ou insignifiant. Par contre point négatif: j'ai trouvé ça hyper bordélique, comme ci certains passage n'avaient pas de sens. Pour l'histoire:
Haimura Kiri est obsédé par les cheveux des gens qu'il veut couper. Il rencontre alors Mushiyanokouji Iwai, une fille dont personne ne peut couper les cheveux car elle a été maudit qui a héritée du nom de "Hair Queen". Sauf que Kiri peut couper ses cheveux grâce à sa paire de ciseaux spécial: "Dansai Bunri no Crime Edge".

Anime:
Princess Lover! 1-6: Surement la meilleure adaptation de jeu eroge/harem qui existe pour le moment. Je me suis bien éclaté avec l'épisode des Onsen, dommage que le fan serv' soit pitoyablement censuré. Je conseille l'anime.

J'ai recommencé Ichigo Machimaro, c'est toujours autant sympa. (Dans le genre je préfère Aria et Hidamari Sketch)

Et Umi Monogatari 07-08: L'anime est monté en intérêt depuis la présence de
Spoiler:

Bon tant que je suis ici. Oya, grand fan de Ryukishi 07, t'aurai pas des infos sur Kaidan to Odorou Soshite Anata wa Kaidan de Odoru et School Youkai Traveler's Guide? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:40

L'épisode de l'onsen de Princess lover m'a bien fait rire xD (j'ai adoré la référence a Kaiji).

Sinon j'ai fini Akagi, la série en elle même est génial, mais je l'ai trouvé inférieur a Kaiji, de plus la fin est vraiment expédié... N'empeche la série est génial, ne serais-ce que pour Akagi qui est vraiment un personnage fascinant.

Sora wo kakeru shojo 20-21 : Erf, ces épisodes étaient bon, mais assez surprenant Oo, j'aime toujours la série !

Pour Kaidan to Odorou Soshite Anata wa kaidan de odoru et school youkai traveler's guide je ne sais pas de tout ce que c'est, mais je vais aller me renseigner :/ .

Sinon niveau scan j'ai découvert le nouveau manga d'Hideki Ohwada (qui sera bientot adapté en anime). The legend of koisumi !
C'est un action mahiong political battle manga. En gros vous verrez une caricature du premier ministre japonais (super GAR sois dit en passant) jouer des parties de mahjong contre des hommes tels que georges W bush, le pape benoit XVI ou poutine avec de gros enjeu derriere. Bref c'est caricatural, survolté et complêtement déjanté comme je les aimes :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:56

Oya-tama a écrit:

Sinon niveau scan j'ai découvert le nouveau manga d'Hideki Ohwada (qui sera bientot adapté en anime). The legend of koisumi !
C'est un action mahiong political battle manga. En gros vous verrez une caricature du premier ministre japonais (super GAR sois dit en passant) jouer des parties de mahjong contre des hommes tels que georges W bush, le pape benoit XVI ou poutine avec de gros enjeu derriere. Bref c'est caricatural, survolté et complêtement déjanté comme je les aimes :3 .

Tu m'intéresses confused
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:10

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 15311

Voila nishijô_Takumi :)

C'est fou qu'on en ait pas entendu parler avant, parce que ça date de 2006 ^^" et pourtant Hideki Ohwada est un auteur maintenant reconnu en France. J'avais entendu parler de l'adapt' animé, le manga va prendre un sacré coup de pub, peut-être une sortie fr qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:22

Je pense que si le manga n'est pas parvenue jusqu'a chez nous encore, c'est a cause du mahjong, qui est un jeu dont les règles sont obscure chez nous (même moi qui joue régulièrement au mahjong maintenant, je ne connais pas tous les grands jeux possibles, et je suis incapable de compter les points ^^').

Hikaru no go est le seul manga traitant d'un jeu inconnu ayant passé la barrière française, je pense que c'est du a la renommé du manga et a l'aspect shonen de celui ci :/ .

En tout cas je ne pensais pas que c'était aussi vieux Oo, mais j'ai clairement envie d'une licence française !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Liste des manga/anime
» Fiche du fan de manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser