Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:55

Kämpfer 1-10:
Ayant trouvé une certaine source sur ce manga, j'ai commencé a lire... Et puis il est tout bonnement excellent. L'histoire est sympathique malgré quelques "fausses références" à d'autres animés merdiques ixday

Spoiler:

Ca ne vous rappelle rien? Sisi, cherchez bien XD. Enfin bref, j'ai lut d'affilé les 10 chapitres de suite, et j'ai plutôt bien accroché (normal aussi). Un humour assez présent, avec des scènes ultra délirantes XD.

Spoiler:

Les personnages eux, sont plutôt attachant, et surtout Méga classe quoi. Et puis elles ont toutes une grosse poitrine...

Enfin bref, un très bon manga, mais l'anime est légèrement décevant (pour les 7 épisodes sortis pour le moment)

Ensuite, merci a Aki qui m'a conseilé de lire les Pretty faces; Tout bonnement hilarant. Ce manga est tout bonnement excellent XD. Mais pour un total de 52 chapitres, je trouve ce manga assez court. C'est un pur concentré de conneries, de A à Z !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:46

Oxachon a écrit:
Kämpfer 1-10: ...

Suis déçu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:10

Ah, j'avais même pas remarqué le topic concernant le manga xD. Je m'en charge de suite 'chef
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:14

Niveau des dernières lectures
- Yakuza Girl tome 1 : Une daube qui réunit tous les mauvais éléments du manga. Parmi la quantité de manga bons, et moyens qui sont au Japon, je comprend pas que des éditeurs proposent de tels titres. En dehors des clichés bien connu et surexploité, le scénario et la narration sont mauvaises.
Bref, pour apprecier le manga, il faut le prendre au second degré (ce que j'ai fais, et au final, j'ai bien aimé ^^).
- Vagabond tome 1 à3 : J'avais déja lu le premier tome, et j'ai décidé de rattraper mon retard. Vagabond est un très bon manga, mais pour le moment, j'ai du mal à comprendre le succès du manga surtout quand je vois real du même auteur.
- City Hunter Tome 1 à6 : Un grand classique que je n'avais jamais lu (juste un tome par ci par la). Contrairement à beaucoup de mangaka de cet époque, Tsukasa Hojo a véritablement imposé son univers dans ses différents manga sans pour autant les dénaturés par la suite.

Et d'autres que j'ai oublié

Niveau anime, après avoir enchainé plusieurs premiers épisodes qui ne m'ont pas spécialement accroché. Suite au conseil de Ryurei, j'ai attaqué major, et je suis devenu fan. A l'instar de quelques séries comme ceux d'Adachi, major ne se concentre pas uniquement sur le baseball, mais met en avant la vie de famille et amicale du héros.
Certains me diront, oui, les autres shonen de sport le font également. Mais la série major construit le tissu relationnel lié au baseball, alors que dans une série comme Captain Tsubasa, il s'agit de l'inverse.
De plus, la série est assez tragique, les personnages sont attachants, et certaines musiques tout simplement sublimes.

EDIT : je suis à la fin de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:11

OMG j'ai enfin retrouvé mon pass xD j'avais oublié que mon pseudo ici comportais un "û" au lieu du double uu. Bref.

Pour Vagabond, son succé peut être dû a 2 choses (voir 3), c'est bien dessiné, et c'est l'adaptation du roman "la pierre et le sabre" qui permet une marge en terme de lecteur. Cela dit, j'ai souvent entendu dire que le roman était bien meilleur, et le manga bien que seinen, a quand même un gros coté shounen, il part de dojo a dojo afin de devenir le meilleur. j'ai pas été bien loin non plus dans la lecture du manga.

Lecture du moment : Zetman // Anime du moment : Gunbuster 2 & Mobile Suit Gundam

Gunbuster premier du nom est une pure merveille, sans doute un avant goût de ce que pouvais donner Gurren Lagann par la suite, mais Gunbuster 2 a bien plus de détail a ce sujet. Nono ga saikyou onna no da ! Very Happy

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Gunbuster2vol2-a
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:21

Aka a écrit:
Mahoromatic: Tadaïma ◇ Okaeri 01 (raw): Mahoro 6ans plus tard et j'ai envie de dire:
Gainax, you're teh best. pirat
J'ai adoré, les bons souvenirs qu'apporte Gainax d'un anime que j'ai aimé et qui est bien animé. Et comme le dit Mahoro: "Ecchi na no wa Ikenai To Omoimasu!"
Bref OAV 2 pour plus tard et puis je veux une saison 3 en HD. Embarassed

PS: L'animation sur la fin I love you

02: Rah que du bonheur Gainaxien. pirat Ça m'a vraiment donné envie de revoir les précédentes saisons. Je On veut une suite. I love you

Sinon j'ai reprit Sky Girls à partir du début, c'est affligeant malgré les qualité. L'anime se veut être une tortue (mais pas ninja du tout... -->[]) tellement c'est lent mais pourtant y a de quoi regarder sans broncher, le chara design est jolie et l'anime a de bonnes idées mais sur 26 épisodes, pas possible car trop long. Gonzo fait mieux sur Strike Witches. Je retiendrai surtout que Humikane Shimada est quelqu'un aux idées farfelus qui fait du design plutôt alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:30

Seitokai no Ichizon 1-6: Parfait. Juste parfait. J'étais mort de rire à chaque épisode, chose qui ne m'est arrivé que dans le cas de Sayonara Zetsubou Sensei (et peut-être Excel Saga). Mon anime de la saison.

Kämpfer 1-3:
Bah... mouais. Le héros est très très très lourd, et très très très chiant, et pour un shonen, je dirais qu'il n'y a pas assez de baston :3. Par contre, mention spéciale à Akane que j'adore dans ses deux formes \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:24

MWAHAHAHA HAHA haaaa.... Fantastic, la fin de Gunbuster 2.

Sinon, toujours sur Mobile Suit Gundam, la série de 79, celle ou le héros ne passe pas par 4 chemins bien qu'il aurait préféré resté enfermé chez lui, celle ou le vaisseau de transport est 'vide' mais très vite repris en main par une bande de jeune qui aime se faire frapper, qui bien entendu savent tout gérer car c'est des ouf, celle ou on PEUT traverser l'atmosphère avec une simple poche plastique *_* QUE du bohneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:49

Ryûrei a écrit:
très vite repris en main par une bande de jeune qui aime se faire frapper

"Vous m'avez frappé ! Comment osez-vous ? Même mon père ne m'a jamais frappé."
Scène culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:30

Pas encore arrivé a ce moment ^^"
Mais a chaque fois que je la lis, je me demande toujours ce qu'il y a d'incroyable dans une phrase pareil... ça peut arriver a n'importe qui ce genre de situation, donc qu'est ce qui peut pousser cette phrase a devenir aussi culte ?

... j'ai bien des explications, mais jvais attendre d'avoir vu la scène pour en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:54

J'ai fini la saison 1 de major et j'ai entamé la saison 2.
La saison 2 débute sur des chapeaux de roue évoquant la saison 1 sur pas mal de point (le club qui galère, les voyou gentils, l'esprit d'équipe...).
Par contre, j'aime moins le design des personnages à part l'autre voyou qui s'était blessé au bras (zappé son nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:56

rei a écrit:
Par contre, j'aime moins le design des personnages à part l'autre voyou qui s'était blessé au bras (zappé son nom ^^)

C'est vrai pour certains perso, je m'attendais a ce que shimizu devienne plus mignonne par exemple. Par contre j'espère que tu ne dit pas ça pour goro, lui c'est la classe quelque soit son âge =D !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:36

Kuroshitsuji(Black Butler) tome 1 - ep 1 :
Franchement, j'adhère^^ J'en entendait énormement parler ces dernier mois, et j'ai enfin commencer^^
J'aime bien l'histoire^^
Et puis... Ciel...Ciel... CIEL SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you pervert (je l'adore, je l'adore, je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déja l'un de mes personnage preféré dans les manga/anime/jeux I love you )

Rozen Maiden Traümend - Ep 4-7 :
Bah, tout simplement que ça commence a réellement a devenir intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:05

Mobile Suit Gundam - Ep ? à 14

Un démarrage de série un peu à l'arrache, un Amuro complètement désabusé et tartiné de BrightSLAP ! Un fuckin'genius called Char. Un/des Gundam qui va/vont devenir grand et des Zaku classes. Mélangé le tout dans une guerre entre une Fédération et les forces du Duché de Zeon. Voila, c'est Mobile Suit Gundam. Sieeeeeg Zeon ! o>

2 hypothèses sur la phrase culte.
1/ Amuro s'était déjà fait frappé une fois par Bright. *BIM* 2ème fois "- Vous m'avez frappé 2 fois ! Jamais mon père ne m'avais frappé comme ça avant !" Eh oui, seulement a la deuxième baffe :p Ca laisse supposer que son père lui en foutait des bonnes avant, mais jamais 2. Est ce que c'était mal vu en 1979 ?
2/ Amuro est un sale fainéant, déjà dès le départ on le voit seul chez lui a trifouiller du matos électronique, le ptit geek, qui bouge pas d'un pouce même quand il est question de vie ou de mort "- oh non, aujourd'hui j'ai pas envie !" *BIM*, *BIM* il l'aura pas volé xD Mais même avec ça, il a pas bougé, sauf suite a une autre phrase. C'est pourquoi je pensais a la première hypothèse, car sans cette seconde baffe, cette phrase n'aurait jamais été aussi culte.


NHK ni Youkoso - Tome 1
Avis : "Puru Puru Pururin~ Pururin~ Puru Puru Pururin~ Pururin~"
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:14

Ryûrei a écrit:
NHK ni Youkoso - Tome 1
Avis : "Puru Puru Pururin~ Pururin~ Puru Puru Pururin~ Pururin~"

Yeaaaaaaaaah, on est sur la même longueur d'onde monkey .
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:18

Darkness-S a écrit:
Et puis... Ciel...Ciel... CIEL SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you pervert (je l'adore, je l'adore, je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déja l'un de mes personnage preféré dans les manga/anime/jeux I love you )
Ancien hétéro et nouveau homo bonsoir XD

Sinon, moi, j'ai regardé DTB saison 2, les 3 premiers épisodes, et j'adore... j'avais un peu peur de cette seconde saison, mais enfin de compte j'y prends du plaisir à la regarder donc ^^

Mise à part ça, que dalle, j'ai plus trop le temps avec mon taff XD
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:34

Darkness-S a écrit:
Et puis... Ciel...Ciel... CIEL SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you pervert (je l'adore, je l'adore, je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déja l'un de mes personnage preféré dans les manga/anime/jeux I love you )

C'est presque la vérité même, si on omet un certain détail.
Ero et d'autres m'auront compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:00

NHK ni Youkoso Tome 2 à 7 : need end !
Vive misaki et ses délires yanderesque Very Happy

Un peu de gundam par ci, un peu de Gundam par là~

Keitai Sousakan 7 - Episode 1
Alors, voici un drama en 51 épisodes, produit par Production I.G. et Softbank, qui est un opérateur téléphonique, et est réalisé par Takashi Miike et Mamoru Oshii (surtout au script pour ce dernier). Le Japon est en proie a du cyber crime, pour résoudre ces affaires, il faut une équipe spécialisé, et des téléphones portable type transformers qui parlent et qui hack du système en quelques secondes *_* D'ou ça vient ? Est ce une race extra-terrestre ? pour le moment, mystère... Quand soudain, un méchant keitai (keitai denwa = téléphone portable) apparait, qui pousse les humains dans leur dernier retranchement de la paranoïa et les manipule afin de commettre du cyber crime. C'est ainsi qu'un tracteur informatisé commence a bouger de lui même et cherche a tuer tout le monde. C'est violent, c'est takashi miike Very Happy
L'idée est sympa, ça rappelle le Ghost in the shell de Oshii, pas mal de sensation forte grâce a Takashi Miike. toujours cet inconvénient des acteurs japonais, ils surjouent (tout du moins, pour nous qui avons l'habitude de voir des acteurs jouer de façon ordinaire dans quelconque films), mais grace au coté violent de la série, on pourrait penser qu'ils jouent de façon tout a fait naturelle ^^"
plus d'info ici : http://www.wtfnord.com/soft-bank-sauve-le-monde/
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:49

EroBaka a écrit:
Mise à part ça, que dalle, j'ai plus trop le temps avec mon taff XD

Le pauvre, peut même plus voir ses lolis. Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Devil

Seitokai no Ichizon 08: Après 2 épisodes pas intéressant, on retrouve le Seitokai des débuts, celui qui fait rire. En plus cet épisode apporte vraiment un très bon extrême.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:42

Akinori a écrit:
C'est presque la vérité même, si on omet un certain détail.
Ero et d'autres m'auront compris.

J'aimerais bien savoir ixday .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyMar 1 Déc 2009 - 4:03

Manga : Zetman tome 6, toujours aussi bon, soigné dans les scènes de combats, chouette narration. Je peux pas en dire trop sous peine de spoil, donc lisez le si vous avez un peu de temps ^^

Nhk ni youkoso tome 8 : Pour ma part, une jolie fin.

Ushio to Tora - Tome 1 : Par Fujita Kazuhiro (Karakuri Circus). Alors dans ce manga on a tout d'abord droit a un prologue avec la rencontre entre Ushio et le youkai Tora. Les Youkai sont des monstres de la mythologie japonaise, et Tora signifie tigre en japonais, il n'est pas un tigre, mais bel et bien un monstre. Leur rencontre ressemble étrangement a celle entre Kagome et Inu Yasha, dans l'idée ou le monstre est cloitré a un mur transpercé par un objet magique, ici c'est une lance. Ushio est un jeune garçon de 14 ans qui n'aime pas les histoires que son père raconte a propos de voir les esprits, mais il tombera sur une porte, qu'il osera franchir et rencontrera Tora. En ouvrant cette porte, Ushio laisse échapper des esprits maléfiques. Tora désire tellement etre libéré pour dévoré tout les humains. Il est hors de question pour Ushio de le libérer de la lance mais c'est le seul moyen de vaincre ces créatures alors il passe un pacte. Ushio libère Tora qui trahis sa confiance. Malheureusement pour Tora, Ushio est le descendant de celui qui l'a emprisonné et grâce a la lance, sa puissance est démesuré. Tora n'a pas d'autre choix que de lui obéir et réfléchira tant que mal a la façon dont il pourrait manger Ushio.

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Ushioandtorach0043233.th

Bien, donc on a ici un shounen plutot sympa avec une alliance entre un enfant et un monstre. Des scènes de combat magnifique avec des doubles page concentré sur les youkai ou lorsque le héros prend sa forme ancienne avec les cheveux longs. Tora fait vraiment monstrueux, il est drôle, mais il y a des arts de lui ou il prend des poses très classes. Les tomes sont composés par partie avec plusieurs chapitre pour une histoire, et ce, dès le premier tome (même pas peur que ce soit pourris et stoppé par les lecteurs ^^) et se termine avec un total de 33 tomes.
Je conseil ce manga pour ceux qui souhaite découvrir une autre oeuvre de l'auteur de Karakuri Circus :)

Anime : Gundam ! MOAR Gundam !
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:05

J'ai fini la saison 2 de major, et j'ai entamé la troisième (6 épisodes).
Bien que j'ai bien aimé la saison 2, elle ne possède pas le charme de la première saison que ce soit du coté des personnages, ou des évènements autour de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:17

Manga : Zetman vol. 7, Initial D vol.1 & 2, Ushio to Tora vol. 2 à 5+, Kaze no Sylphid vol.1+, Mirai Nikki vol. 3 à 9+, Tista vol.2, Kurozakuro vol. 1 à 7, Elfen Lied vol.1 à 4+

Initial D a un chara design affreux, mais les caisses sont bien fournis avec des mises en scène de courses pour ma part réussi, j'espère par la suite voir des personnages mieux dessiné.

Kaze no Sylphid est un manga de Motoshima Yukihisa en 23 tomes, et à le mérite d'être un des rares manga a parler du tiercé. Il me fait beaucoup penser a une vieille série TV appelé l'étalon noir. Mon plus gros fou rire dans cette série, c'est de voir le cheval appelé Saint Troll.

Kurozakuro est un manga en 7 tomes par Natsume Yoshinori, l'auteur de Togari (il explique d'ailleurs par ce manga que Togari n'a pas de fin a cause de soucis financier avec la maison d'édition et qu'il a jugé préférable de laisser une fin ouverte, même si il avait apparemment une fin, jprécise ça pour ceux qui l'ont lu). Revenons à Kurozakuro, c'est l'histoire d'un jeune garçon, Mikito, qui mange le fruit de l'ogre durant son sommeil (c'était pas fait pour être volontaire en gros), et se retrouve avec un ogre a l'intérieur de lui. Et il commence a avoir faim, très faim, bref, il devient peu à peu un ogre. Mais sa conscience humaine fera en sorte de garder le dessus et va commencer a s'embarquer dans une affaire sombre sur l'évolution de la nature humaine & animale. Pour ma part, un très bon titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:22

To Aru Kagaku no Railgun (mangasse) chap 18-24: Ça reprend le scénario de Misaka et de ses "Imouto" donc le projet Sisters (En plus c'était le seul scénario potable dans To Aru Index l'anime (épisode 10-14)) mais la mangasse de Railgun rend beaucoup mieux sur ce point, ce qui est dommage par contre (exception que si ce passage se résolut de manière différent) c'est que je sais comment ça se termine. On aurait pu avoir quelque chose de haute qualité si les 3/4 de l'anime Index était pas pourrite, surtout par son personnage principal.
En attendant l'anime de Railgun continue et est de meilleure qualité, surement à cause du changement de directeur et de l'animation de qualité qu'offre J.C Staff (qui pour la 4ème fois ne fail pas trop).

J'entame l'anime Kamichu! de Brains Base après ce post éclair. =)

______

Aki Sora 01: Surprised Ils ont adapté le ero-manga le plus complet de ces dernières années.
Incest, Trap, blowjob, Yuri (non la je déconne mais c'était bien partit pour), et puis la scène à laquelle il fallait s'y attendre (j'avais lu un minimum de la mangasse, je m'y attendais en tout cas). Mais j'ai passé la fin en avance rapide. ixday
On notera le gros plus de l'anime: Le chara design de Kazuya Kuroda. (Spice and Wolf saison 1, Higurashi no Naku Koroni Rei et quelques ero-anime genre Sora no Iro, Mizu no Iro)

Edit: Pas non plus besoin de mettre des screens, Sankaku se suffit à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:02

Je vais faire le meilleur post ici Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Devil

Bleach chap XXX: oui je sais même pas le numéro du dernier chapitre. La cause: C'était complètement pourrit, le pire chapitre qu'a inventé notre pauvre Kubo. Ça va déjà pas bien haut d'habitude mais la il a atteint le plafond de la nullité.
Le résumé du chat pitre en 5 morceaux:
Tosen se transforme en un truc tromoche > Komamura se fait éclater en 1 coup > tosen veut l'achever > il se fait détruire en 1 coup par l'autre > fin. Le tout en 19 pages hein.
Je pourrai pas faire mieux franchement. Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Bowdown (j'aurai préféré un emoticon facepalm ici)

Naruto chap XXX: pas mieux que l'autre. Sert à rien.

Je me demande pourquoi je continue à me torturer sur ces torchons qui usent du papier alors que j'ai The Garden of Sinners 07 à regarder et Kamichu à finir. No

PS: ça fait du bien de descendre des torchons. pervert
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Liste des manga/anime
» Fiche du fan de manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser