Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:14

Marimite 4th 11: Kugumiya Rie qui fait quelque chose de touchant et que ça prend parfaitement. C'est impossible je ne veux pas y croire (et pourtant). Si seulement elle arrêtait ses rôles de tsun/loli pour des rôles de ce genre. :'/

L'animation m'a un poil surprit sur cet épisode, j'exige une suite de ce même niveau...mais, mais? C'est bientôt la fin... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:47

Hanako and the Teller of Allegory chap 01-03: WTF? Why Rika-chan is here?
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Th_01_074
(c'est un manga par l'auteur de Mirai Nikki)

Shin Getter Robo 01-02: C'est plus vieux que TTGL mais ce n'est qu'un sous TTGL. L'animation est quand même bien (c'est Brains Base)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:10

Apres un treeeeeeeeessss long moment en attente dans ma liste "d'anime à mater" J'ai ENFIN commencer les 3 saisons de Nanoha (ou plutot telecharger ^^)

Nanoha Saison 1 : 1/11 de vus

Frenchement pas mal, en tout cas j'aime bien et j'accroche, meme si au debut j'ai eu l'impression de voir un sakura (Fille en pimaire, animal qui lui parle qui fais la meme taille que keroberos) Mais il c'est asser vite demarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 6:45

Soul Eater 01-08: Un shonen d'excellente qualité, Bones oblige. Le côté cartoon américain et Tim Burton est très plaisant et ça respire la cool attitude. Dépasse très très facilement et de loin les shonen de merde que sont Naruto et Bleach. L'opening est classe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:09

Ouais soul eater c'est fun, j'avais vu les premier épisode et j'ai les deux premiers tomes, et pour l'instant je dois dire que l'anime est supérieur au manga (très rare).
Enfin le manga reste fun lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:05

Oya-tama a écrit:
je dois dire que l'anime est supérieur au manga (très rare).

C'est pas rare, c'est Bones tout simplement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:37

BspoFear a écrit:
Apres un treeeeeeeeessss long moment en attente dans ma liste "d'anime à mater" J'ai ENFIN commencer les 3 saisons de Nanoha (ou plutot telecharger ^^)

Nanoha Saison 1 : 1/11 de vus

Frenchement pas mal, en tout cas j'aime bien et j'accroche, meme si au debut j'ai eu l'impression de voir un sakura (Fille en pimaire, animal qui lui parle qui fais la meme taille que keroberos) Mais il c'est asser vite demarquer ^^
Ne te fie pas au premier épisode, déjà, au niveau de l'animation, c'est le plus bel épisode de tous les Nanoha (l'épisode pilote quoi), ce n'est pas aussi fluide après.
Et niveau histoire, tu verras que après, ça dévie carrément d'un CCS, ça prend une tournure plus "dramatique", et les attaques sont tout bonnement sublimes.
Enfin bref, regarde et fais toi ta propre opinion, tout le monde ne peut pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:00

Aka a écrit:
Oya-tama a écrit:
je dois dire que l'anime est supérieur au manga (très rare).

C'est pas rare, c'est Bones tout simplement What a Face

Ouais, pour fullmetal alchemist c'est a peu près pareil, personne ne dira que l'anime est inférieur au manga (au pire on dit qu'ils sont au même niveau).

Pour nanoha c'est vrai que l'animation du premier épisode m'avais vraiment surpris Oo, les personnages etaient quasiment en mouvement perpetuel. C'est vraiment dommage qu'ils ne se soient pas donné la peine de garder cette qualité, quitte a espacé les épisodes si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:13

Moi c'etait l'opening de la premiere saison, je trouvais que nanoha avait trop la classe (comme quand on la vois debout sur une etendus d'herbe tete baisser et yeux fermer) D'ailleur l'opening de la premiere saison rerste pour moi le meilleur ^^

J'en suis à la Troisieme saison. J'ai mater les 7 premiers ep. Et je dois dir que c'est..... different..... Deja je trouve ca dommage qu'elles est leur limitateur de puissance :s

En tout cas j'aime beaucoup la serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:08

Ride Back 12 (fin): Un très bon anime qui se fini *sniff*

Maria sama ga miteru 4th 13 (fin): Plus ou moins bon, le rythme est lent mais ça passe. J'ai bien aimé (je voudrai bien une saison 5...même si ça parait évident qu'il y en aura une)

Soul Eater 09: Rofl Excalibur.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:38

Ride back ça a une fin tronqué ou elle se suffit a elle même ?

Sinon j'ai enchainer toradora jusqu'a l'avant dernier épisode, vraiment une bonne série, elle se démarque des autres séries du genre pr des personnages plus construits qu'ils n'y paraissent . Je regrette que certains personnages (comme Ami) aient été mise de côté :/.

Sora wo kakeru shojo 8 et 9 : Xd je me suis éclaté, la série assume complêtement sont côté décalé entre un épisode 8 délire et un épisode 9 complêtement WTF (le trip du base ball Oo). une série a voir !

Maria + holic 11 : on approche de la fin T_T, en tout cas l'épisode 11 était excellent, entierement concentré sur un nouveau personnage complêtement barge (le pretre). Une série qui a des hauts et des bas, mais lors des hauts c'est vraiment génial !

inukami épisode 1 : ça présage une bonne comédie ecchi, j'ai un faible pour les heros pervers et je pense que c'est bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:45

Oya-tama a écrit:
Ride back ça a une fin tronqué ou elle se suffit a elle même ?

A part que le nombre d'épisodes est court, la fin n'est absolument pas baclée. ^^

Sora Kake Girl 12: Toujours WTF, c'est du bon n'importe quoi, puis LelouchLeopard est un génie
Spoiler:
Le combat de colonie était pas mal et le scénario prend une tournure plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:44

Yakitate Japan 26-53 : C'est identique au manga, mais cette série est énorme. Je le conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:53

Rei a écrit:
Yakitate Japan 26-53 : C'est identique au manga, mais cette série est énorme. Je le conseille vivement
J'avais commencerle manga(j'avais pas du lire plus d'un tome parce que j'avais pas le temps, mais j'avais pas mal feuilleter les 4 premiers tomes), mais j'avais bien aimé(ça me donnait faim Very Happy (le manga qui ma fait aimer le pain Very Happy )). Faudrait que je continu un de ces 4^^

Sinon, personellement, je compte me continuer les xXx Holic prochainement^^(je sis plus où je m'ettais arreter, mais j'ai envie de continuer), ainsi que Soul Eater(je m'ettais arreter au 15ème parce que j'avais pas le temps de les voir, mais voir des personne en parler me donne envie de mi remettre^^)(je confirme, ça change des Shonen classique Exclamation (au début je pensais pas aimer a cause que c'etais un shonen, mais en fait j'adore *-*)^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:11

Pour l'instant, 3 séries en particulier:

Gundam 00, épisode 15: Bon, Code Daube R2 m'a laissé traumatisé, et j'admets que depuis, je prends mes gardes avec tout ce qui est Sunrise. Gundam 00 garde des passages lourds et kikoolol (cf. épisode 3), les antagonistes ont un charisme faible sinon nul, et je n'ai jamais été un fan de mecha (et donc en extension de Sunrise "^^). Mais je dois admettre que depuis le 14, la qualité semble bien remonter. La série reste perfectible, c'est sur, mais pour l'instant, c'est plutôt sympa.

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, épisode 05: J'aime beaucoup Very Happy
C'est mignon, sympa, avec des lolis. L'histoire est interessante et j'adooore l'OP Embarassed . A continuer, donc.

Sayonara Zetsubou Sensei, épisode 10:
Alors là, MON coup de coeur du moment. Terriblement drôle, je n'ai jamais regardé un épisode sans crever de rire. M'a fait comprendre le sens du mot "dépression".
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyMar 7 Avr 2009 - 6:29

Part 2:
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/142617/Les+animes+d+Avril+part+2.html

Natsu no Arashi 01:
Vous en reviez, Shaft/Shinbou l'ont fait:
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Th_snapshot20090407102652

Merci le staff de Shaft Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:52

Queen's blade 01 : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahahah....
lol c'est de la merde, mais juste pour le boobxplosion je regrette pas d'avoir regardé cette épisode xD.

slap up party- arai senki 01 : trop enfantin et kitsch, dommage ça aurait pu etre sympa... Mais bon gonzo still gonzo... Ils ont pas interet a se louper avec shangri-la !

K-on : le seul anime de la saison qui me satisfait sur ce que j'ai vu (bon normal quand on voit les deux autres animes), et bien vive Kyoani, le chara design est vraiment moe, les personnages ont l'air sympathiques et l'ambiance est très rafraichissante. A noter que les op/ed sont aussi très réussi (aaah Mio dans l'ed ^^).

Bon maintenant place a FMA 2 et natsu no arashi !

niveau manga j'ai lu le premier tome de karakuri circus et ça commence vraiment bien (puis Shirogane elle roxx)! Affaire à suivre donc \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:28

Je viens de lire Ping Pong Dash volume 2, c'est toujours aussi sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:46

Bon je viens de me matter les 16 premiers épisodes de Macross frontier (oui j'avais jamais matté l'animé) :
Les scènes de combats qui sont sensées etre très sérieuses avec une chanson derrière donnent envie de rire ixday . Sinon c'est pas mal pour le moment... je vais regarder la suite (et fin ) demain
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:52

Mon dernier mangas lu c'est tsubasa 21.... dans 2 jours gunslinger girls et mon dernier anime vu et tales of the abyss
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptySam 11 Avr 2009 - 8:26

Yakitate Japan vol 15 et 16 Toujours aussi accrochant même si on regrette que le manga est plutot prévisible.

Get Backers vol 20 et 28 Un vrai régale pour les yeux au niveau du dessin. Le reste du manga se laisse lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:37

Full Metal Alchemist: Brotherhood.

Franchement, j'étais même pas supposé regarder, mais là, je ne regrette pas d'être revenu sur ma décision. Le premier épisode était vraiment prenant, et le "et si j'avais plutôt fait ça" me fait penser à un changement de route dans un VN =). Par contre, ça se sent que cette série est bien plus faite pour redécouvrir que pour découvrir.
L'eyecatch est quelque peu risible mais j'aime bien l'Opening.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:55

mes dernières lectures

School rumble vol 21/22 | Air vol 1 et 2 | School Days vol 1 et 2 | Gurren lagaan vol 1 | Franken Fran : Avis déjà donné dans leur topic respective.

Tokyo Magnitude 8 vol 2

Toujours aussi fan de ce manga. J'avais déjà énormément apprécié le premier volume. Le second volume est bien meilleur, bien plus mouvementé et plus tragique. Les personnages subissent des évolutions assez rapidement, et on sent que l'ampleur de la catastrophe n'est qu'a ses débuts. J'ai hâte de voir l'anime même si on dirait que les personnages ne seront pas les mêmes. J'ouvrirai sans doute un topic dessus.
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 078_1

Evil heart vol 1

Un manga assez court en 4 volumes sur un jeune enfant assez violent. Il doit absolument devenir le plus fort. Derrière, un début assez classique, on comprend les motivations du jeune au fur et à mesure de notre lecture. Un autre point interessant de ce manga, c'est l'évolution du personnage dans sa lutte et la découverte de l'Aikido, un comportement de base opposé à ce style de combat.
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 081_1

Kumabachi no Koto

Une histoire courte de l'auteur de l'excellent Yokohama Kaidashi Kikou. Pour les personnes qui n'auraient pas encore lu ce dernier, vous pouvez vous jeter dessus. Les autres qui ont lu Yokohama Kaidashi Kikou apprecieront sans aucun le one shot Kumabachi no Koto ou l'on retrouve la patte et l'ambiance particulière de l'auteur.
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 077_1

Beach Star vol 1 et 2

Un manga sur le beach volley plutôt sympathique même si on retrouve les formules classiques du shonen de sport et de ecchi avec la jeune fille doué dans un sport (le volley ball), et grâce à sa motivation va se hisser dans les meilleurs au niveau du beach volley.
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 082_1Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 083_1

Tokyo Toy Box vol 1 et 2

Un manga sur la production de jeu vidéo. C'est assez sympathique bien qu'un peu court (il semble avoir une suite à ce manga, donc je verrai). Je pense ouvrir un topic dessus prochainement
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 075_1Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 076_1

Cat Shit One

Le manga ou l'on voit la représentation de la guerre du viet man avec des lapins, chat... Même si le manga est très intéressant, je n'ai pas accroché à celui ci car l'ambiance ne m'a pas attiré. Malgré qu'il soit très bien dessiné, et intéressant dans sa structure, les personnages ne dégagent pas de personnalité. Le manga se base plus sur cet représentation de cette guerre, donc d'un point de vue émotionnelle, ca passe pas. Bref, je lui reproche un peu les mêmes défauts que le manhwa de Che. Par contre, le futur anime en 3D semble bien plus intéressant.
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 085_1Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 084_1

City in the Sea

A l'instar de Gon, il s'agit d'un manga qui mise tous sur la mise en scène que sur les dialogues. Le manga étant assez court, ca prend 5 minutes à être regarder. C'est plutôt sympathique, même si ce n'est pas non plus exceptionnelle (Gon gère bien mieux ce genre).
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 088_1

Let's Bible

Il s'agit d'un chapitre pilote du prochain manga des créateurs du Nouvel Angyo Onshi. Pour le moment, il est difficile d'avoir un avis, c'est un sacré bordel ultra déjanté. C'est toujours bien dessiné, mais ca ne vaut pas un nouvel angyo onshi.
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 086_1

Akuma Bengoshi Kukabara

Un autre manga des du Nouvel Angyo Onshi. Le manga tape ici plus dans le shonen classique avec une histoire de démon. Même remarque que pour Let's Bible, le manga est loin d'être moche, mais on ne peut s'empecher de regretter le niveau de dessin du nouvel angyo onshi.
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 089_1

Ki-Ichi

Pour le moment, il est assez difficile de donner un avis sur ce premier volume. C'est très spéciale. Pour résumer, ca traite de l'histoire d'un jeune enfant de 3 ans qui est assez violent. Le dessin est assez réaliste à l'exception de ce jeune gamin qui fait limite démon. Bref, je verrais sur le long terme si le manga est intéressant ou pas.
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 090_1

Iron Venus

C'est un shojo plus que classique qui ne m'a pas emballé du tout. Bref, il vaut mieux se tourner vers d'autres shojo bien meilleurs y compris dans son style.
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 087_1
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:09

xXx Holic : tome 1-3
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 59487r.th
Yûko et Watanuki (j'adore cette image I love you )

Bon déja, petite presentation pour ceux qui connaissent pas :
xXx Holic est un manga de Clamp, se déroullant en parallèle de Tsubasa Reservoir Chronicles(Yûko et la sorciere des dimension de Tsubasa sont la même personne), et qui est la suite de Card Captor Sakura (enfin je crois^^"). Bien que le type de dessin des personnages est assez différents des autre oeuvres de Clamp, ils restent super, et le gouts des superbent costumes de Clamp est toujours de la partie.

L'histoire : Kimihiro Watanuki est un jeune lycéen qui a d'étrange vision. Depuis son enfance, il voit des "creature" bizarre, et des esprits. Cependant, cela n'est pas de tout repos car il est le seul a les voirs, et ils n'arretent pas de l'embeter(ils sont "materiels" pour lui).
Un jour, alors qu'il tenta d'échapper a ces visions, il arriva dans une demeure, où il se retrouva "forcé" d'entrée. C'est ainsi qu'il ferat la rencontre de Yûko Ichihara, une mysterieuse femme, capable d'exaucer n'importe quel vœux, pour peu que l'on donne quelque chose de valeur équivalente a la place. C'est ainsi qu'elle va proposé (ou plutot forcé^^") Watanuki a lui demander de le débarasser de ses visions. En échange, il devrat travailler pour elle jusqua ce que sa dette soit rembourser. Et avec une patronne égoiste, orgeilleuse, caprisieuse, et qui adore se bourrer la geule, le travail ne va pas etre de tout repos, surtout quand cette même femme est liée à l'occulte, et qu'elle va entrainer Watanuki dans des histoire de fantome et d'exorcisme dont il se serait bien passer^^"

J'avais déja vu l'animé jusqu'a la moitier, et j'avais adoré^^(mon 3ème animé preferer^^), et j'avais entendu dire que le manga etais mieux, et je suis tout a fait d'accort^^. Le manga est génial, et contrairement a l'animé où il n'y avait aucune réference a Sakura et a Tsubasa(tout du moins la où j'en étais), le manga en est bourré^^. En tout cas, je regrettent pas de me les etres acheté^^, l'un de mes manga preférer, que je conseille a tout le monde^^(faudrat que j'ouvre un topic dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)
» Le top 20 manga/ anime : The come Back ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser