Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:16

DarkMatter a écrit:
Bah justement c'est pas l'adaptation d'un scénario bonus contenue dans le jeu ?
Merci Dark de m'soutenir =D
Enfin bref, Aka m'a comprit, il voulait juste encore une fois jouer sur les mots (petit salopio va XD), même si c'est la suite du bonus de 428... parce que si je me souviens bien, ça retrace le parcours de Canaan avec Siam et Alphard.

Sinon, je viens de regarder l'épisode 2 de Kimi Ni Totoke, un anime très beau, très doux, très enchanteur que je vous conseille, avec ma seiyuu préférée, Mamiko Noto qui a une magnifique et douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:21

EroBaka a écrit:
DarkMatter a écrit:
Bah justement c'est pas l'adaptation d'un scénario bonus contenue dans le jeu ?
Merci Dark de m'soutenir =D
Enfin bref, Aka m'a comprit, il voulait juste encore une fois jouer sur les mots (petit salopio va XD), même si c'est la suite du bonus de 428... parce que si je me souviens bien, ça retrace le parcours de Canaan avec Siam et Alphard.

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 15365








Bref, j'ai fini Zoku Sayonara Zetsubou Sensei, toujours aussi excellent.
Chiri est géniale \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:22

EroBaka a écrit:
Enfin bref, Aka m'a comprit, il voulait juste encore une fois jouer sur les mots (petit salopio va XD),

Wahaha... Cool

Fairy Tail 02: Bon j'abandonne, parce que à part Tetsuya Kakihara y a vraiment rien pour sauver l'anime. C'est mal animé (j'en attendais vraiment plus de la part de Satelight/A-1 Pictures) et c'est chiant. Et pourquoi les cercles magiques sont présent, si je me souvient bien, dans le manga y en avait pas non?

Sasameki Koto 01: Shoujo ai anime spotted. Je regarderai en entier mais je devrai aussi finir Aoi Hana. C'est le genre d'anime de type qui se regarde en "buvant du thé". drink
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:45

Ero AK a écrit:
J'suis en train de regarder Fairy Tail... Je n'ai vu que deux épisodes... et qu'est-ce que j'ai trouvé ça nul... Mon dieu, moi qui adore le manga, j'arrive pas à encaisser l'anime.
Si je regarde jusqu'au bout, je vais encore me faire un plaisir à le descendre XD

C'est juste histoire de rejoindre Aka dans ses propos ^^

Edit : Otaku no Musume-san : J'y crois pas que je regarde ce manga, mais c'est juste trop bon xD (en plus, y a pas mal de référence avec certains manga)
J'adore Nacchi... on croirait moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 21 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:24

Seitokai no Ichizon 1: WTF DEEN O_O'. Un anime parodiant, j'aurai jamais cru Deen capable de ça. J'ai mal fait d'abandonner la première fois. Y a même du USE SODA.
Deen's rebirth, j'espère que la suite est du même calibre.

L'ending c'est du n'importe quoi aussi ixday