Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:48

Héhé, faut vraiment que je le regarde ce troisieme arc de l'anime. Sachant que c'est mon preferer dans le VN...(surtout la fin, qui est tout simplement mon passage preférer tout arc confondu ^^")

Rozen Maiden - épisode 10 à 12(fin de la premiere saison) :
Si on exclue la romance entre Jun et Shinku(je n'aime pas ce genre de scène ^^"), j'ai vraiment aimé la fin ^^
Plus qu'a me dévoré la 2ème saison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:07

Shin Koihime Musou 4 :
On quitte la petite troupe de Kon'u pour la majorité de l'épisode pour s'intéresser à la montée en popularité d'un petit groupe de chanteuse impopulaire.

Je l'ai trouvé moins bon que les autres épisodes (peut être parce que l'on se focalise pas sur le groupe pendant la majorité de l'épisode) mais il n'en reste pas moins amusant ( Avec une jolie référence à Slayers qui plus est %)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptySam 31 Oct 2009 - 2:08

Darker Than Black saison 2 - épisode 4 :
Voir le topic pour mon avis^^"

He Is My Master - épisode 1 à 4 :
Désoler de le mettre en gros mais ...
WHAT.THE.HELL.IS.THAT.THING O_________o Shocked ???????????????????
J'avais entendu parler de ce manga dans une pub que j'avais eu lorsque j'avais reçu l'integrale des Higurashi(cependant, la pub étant en Allemand, je ne comprenais pas ce qu'il y avait d'écrit^^"). Et ça m'avait un peu intrigué ^^". puis j'etais tomber sur des images hier par hasard, et j'ai eu envie de voir(surtout que je suis ultra fétichiste des Maids Very Happy ^^" )
Bref, j'ai vu les 4 premiers épisodes, et moi qui d'habitude n'aime pas trop les mangas/animes basés sur le ecchi, j'ai littérallement dévoré les épisodes Very Happy . j'étais pété de rire durant les 4 épisodes ixday La fin du 3 et le début du coup sont tout bonnement excellent(Anna-chan *-*), le 4 étais délire aussi ^^. Et puis j'adore les dessins et le Chara design^^
Et puis, je crois que j'ai rarement eu autant envie d'etre le héros (sauf lorsqu'il se fait frapper)! Comment dire, Yoshitaka est devenu mon idole *ç*(avoir 3 jeune et jolie Maid rien qu'a lui, le reve pervert )
Bref, j'adore, tout simplement I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:00

Fairy Tail: 1-157 (!):

Ouahh j'ai mal aux yeux....

Bon c'est vraiment rare que je lise/regarde un shounen et encore plus quand il s'agit d'un shounen portant tout les défauts du genre.
Quels défauts ?

Hé bien le crétinisme, le grobilisme, tout les lieux commun du héros de shounen (cad l'inintelligence, les bonnes manières à table, l'amour de la baston, le super-over-méga-téra-power-de-la-mort-instantané-qui-en-5-secondes-font-le-travail-de-5-vies) mais et surtout ce que Lionel Luca appelait le "nazisme de la pensée unique" du nakama ( mais sérieux c'est si dur à traduire ou si particulier à la mentalité jap' que l'on ne doit pas y toucher Twisted Evil )
Berf les héros ont TOUJOURS MAIS ALORS TOUJOURS RAISON et les méchants sont TOUJOURS de gros sale low qui butent leurs nakama ( FUUUUUU).
Bref j'ai horreur quand l'on prend des pincettes morales avec le lecteur et encore plus si on lui bourre le crâne 15 fois par chapitre.

Et en plus il accumule d'autres défauts :
Big breasted connasse (oui pour moi c'est deux arguments en défaveur), un fil rouge qui apparait à peine bref je ne sais même pas encore si toutes les histoires jusqu'à maintenant on un sens, si y'a vraiment une finalité à tout ça...

Mais alors pourquoi ai-je lu ça ?
Ben j'en sais trop rien, ya quand même de bonnes idées le logo de Fairy Tail est classe, de temps en temps on se trouve un peu pris par surprise par les pouvoirs ( mais pas autant que dans Jojo par exemple), l'univers et les personnages sont sympathiques et on se laisse facilement entrainé dans l'histoire.
C'est pas du Balzac mais on passe un bon moment quoi.
En tout cas je vais continuer à suivre.

Edit: ah ouai et l'anime c'est du garbage ^^.


Dernière édition par DarkMatter le Lun 2 Nov 2009 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:47

Wolf's Rain, 20-26: Excellente série. Elle aurait été parfaite s'il n'y avait pas Cheza...
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:47

Fairy Tail : Là, je parle bien évidemment du manga et de l'anime. J'ai un peu envie de huler (un peu) quand je vois qu'on lui a attribué le prix du meilleur shônen. Là, franchement, grosse incompréhension de ma part. J'ai envie de faire une liste des défauts comme celles plus haut. Mais finalement, c'est déjà assez bien résumé.

NHK ni yokuso : Je me suis regardé comme ça le premier épisode, et franchement, y'a une énorme différence par rapport au manga. Déjà, beaucoup moins d'humour. On garde certains passages humoristiques, mais bon, ils font presque tâche à mon goût. On sent que la direction de l'anime est tout autre. La psychologie de Satô est, à mon grand plaisir, encore plus développé. On le voit presque sous un autre jour, pas comme le déjanté du manga, mais comme le "vrai" malade. C'est-à-dire, qui aurait besoin d'aller voir un psychologue et de suivre une thérapie.
A part ça, les thèmes musicaux sont superbes, et l'ending est à l'image de l'anime, dans une folie pure. Je pense pas qu'on peut donner une préférence entre l'anime ou le manga, mais ce qui est sur, c'est que l'un est beaucoup plus sérieux que l'autre.

Letter Bee : Que le tome 1 pour le moment. Et y'a rien à dire, c'est superbe. Déjà, le dessin, superbe. Le papier est très bien choisi, il fait très bien ressortir le noir, nuance que l'auteur utilise beaucoup. Autre petit détail que j'ai aimé : dans les flash-backs, la forme particulière des dialogues et les étoiles surtout le fond noir rajoute encore plus à l'ambiance de l'Amberground, terre de nuit eternelle.
Sinon l'auteur a une véritable maitrise des sentiments, il nous fait tantot pleurer (surtout) et tantot rire (moins). Bref, c'est un beau coup de coeur sur ce shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:18

ça m'étonne que tu pense ça de l'anime NHK, dans le manga je le trouve beaucoup plus malade et en besoin d'être soignée, son côté déjanté faisant justement partie de ce côté malade qu'il manque a l'anime.

Non franchement le manga traite beaucoup mieux et en profondeur le thème que l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:10

J'ai quasiment terminé Eye shield 21. Et je trip toujours autant dessus. Ce que j'apprécie par rapport à bon nombre de manga sur le shonen de sport, plusieurs personnages sont mis en avant, et ne se focalise par uniquement sur Sena.
Au moins, la représentation du sport collectif est ici respecté, ce qui est plutôt agréable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:25

Bakemongatari: 2nd et 3rd arc :

Oh God Enfin une série que je suis en train de réellement apprécier.
Je n'y trouve rien à redire, la mise en scène Shaftienne est à son apogée, les dialogues sont géniaux, la répartie de Senjougahara est monstrueuse, les twist plots sont horribles ( celui de l'escargot Mayoi Surprised ), et c'est gore à un tel point que ça en est honteux ^^.

Cencoroll

AHHH du Xam'd contemporain !!
CAD:
-une esthétique organique dégueux sans être à vomir,
-un mec et une pouf';
-une histoire qui ne nous révele rien;
-de l'action dantesque.
Win.
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:14

Pour ma part j'ai regardé les Kamen no maid guy et Darker than black s1

Kamen no maid guy c'est marrant, enfin complètement délire, mais il est très très long pour une série du genre. Vivement une saison deux (si il y en a une)

Darker than black; Cet anime est putain d'excellent ='). J'ai vraiment adoré cet anime et je compte matter la saison deux.

Je vais sûrement matter pour la suite A Little Snow Fairy Sugar qui m'a été recommendé par Aki
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:16

DarkMatter a écrit:
la mise en scène Shaftienne est à son apogée

Ouais:

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Th_snapshot20090811174914Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Th_snapshot20090811174925

Ils ne doivent pas s'ennuyer au studio. Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Devil

Le 13 est sortit au passage en stream sur le site officiel (mais je crois pas qu'on puisse y accéder en dehors du japon). Avis sur l'épisode tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:24

OMG le Quadruple One de Aka est un post Troll !!!!!!!!

Tout est fini !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2009 - 7:46

J'ai fini le manga Eye shield 21 que j'ai trouvé sympa du début, jusqu'à la fin.

J'ai entamé l'anime de Hajime No Ippo. Pour le moment, j'ai une préférence pour le manga que je trouve plus dynamique. L'anime se perd un peu trop dans le syndrome shonen avec des combats trop entrecoupé de blabla et de combat. Du coup, ca casse parfois, un peu le rythme.
Mais j'apprécie tout de même l'anime
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:51

Yurumates : Petits OAV sans grandes prétentions dans le style comique/SD me rappelant un peu Hidamari Sketch. C'est mignon et ça fait sourire ^^

Seiken no Blacksmith : J'aime... surtout Lisa, la loli (histoire de changer un peu)... j'suis encore tombé sous le charme et je vais encore regarder rien que pour elle...
Non j'déconne (pas du fait que je l'adore hein), j'aime bien ce qui se dégage de l'anime avec encore une fois un héros qui a plutôt la classe... Par contre, j'arrive pas à piffer Cecil... (ni sa paire de nibards xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:16

C'est parce que t'es lolicon que tu peux pas blairer cecile =p. Bon pour ma part, j'ai pas encore commencé cette saison, vu que je suis encore en phase de finir la précédente.

Kanamemo fin >> une série plutot gentillette et rigolote au final, avec certains passages assez WTF, mais au final cet anime me laissera pas un souvenir imperissable.

Needless 18 : bon, cet anime c'est un shonen avec tout ce qui a de plus basique dans le fond, comme dans la forme, avec des plot twist téléphoné, une animation vraiment bancale (madhouse sait faire beaucoup mieux, la c'est du foutage de gueule parfois) et parfois des longueur shonenesque. Alors pourquoi je continue de regarder ? Parce que si on fait abstraction de ces nombreux défauts, c'est fun, les personnages sont en générale GAR (sauf le gamin), Blade est un gros lolicon assumé, ses pétages de cables perverses en plein milieu de combats sont épiques, les personnages balancent toujours des connerie même dans les moments graves, la bande son est vraiment dynamique et ça se prend vraiment pas la tête.

Bref je ne conseillerai pas vraiment cet anime, mais si vous cherchez un shonen pas prise de tête avec des personnages GAR, vous pouvez toujours essayer, même si les 2 premiers épisodes sont mauvais :/ .

Moetan 8 : cette image illustre toute l'affection que j'ai pour cette série >> https://2img.net/r/ihimizer/img249/9461/snapshot20091104015251.jpg

Aoi hana fin : rien a dire, c'était un excellent shojo ai du début a la fin.

Bakemonogatari 13 : senjougahara = best female character ever. Non sérieux ça bute comme anime.

Fight ippatsu juuden-chan fin : Des boobs, des battes de base ball, de l'urine, du yuri, de la prévention contre le téléchargement... Que demande le peuple ?

Hayate no gotoku saison 2 fin : je veux une saison 3, c'est dingue comment cet anime arrive a rester drôle sur la durée, Hayate doit être l'un de mes personnage préférés tout anime/manga confondu.

Bon voila, me reste encore sora no manimani, tokyo magnitude 8.0, umi monogatari et GA : geijutsuka Art design class a finir avant de passer a la nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:22

EroBaka a écrit:
Seiken no Blacksmith : J'aime... surtout Lisa, la loli (histoire de changer un peu)... j'suis encore tombé sous le charme et je vais encore regarder rien que pour elle...
Non j'déconne (pas du fait que je l'adore hein), j'aime bien ce qui se dégage de l'anime avec encore une fois un héros qui a plutôt la classe...

Toi aussi tu regarde des animes de pauvre... Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Th086_64color
L'épisode 5 est vachement utile en intérêt aussi. Vent
Sinon contrairement à Ero je préfère Aria. Le seul perso qui donne de l'intérêt à ce Blacksmith.

Citation :
Par contre, j'arrive pas à piffer Cecil... (ni sa paire de nibards xD)
Perso, inutile toussa. clown
Ou sinon complexe de femme chevalier. Ayumi Fujimura x femme à l'épée/Tsundere = Kaze no Stigma du pauvre? ça a l'air de jouer dans la même court.
Dommage que ce soit un Manglobe du pauvre sans originalité.

PSHS:
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Th_petindefail

Pétin de fail. Shocked


Edit: Oya est passé avant moi.
Citation :
Bakemonogatari 13 : senjougahara = best female character ever. Non sérieux ça bute comme anime.

Agree. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:02

Major saison 1 et 2 : regardé en 3 jours, je pense que je peux dire que j'ai apprécier. Un excellent shonen de sport sur le base ball.

manga : ikigami tome 1 et 2 : manga très intéressant, les histoires sont dévellopés de manière intelligente et le japon créé pour l'occasion est très bien construite. Un excellent seinen.
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:44

Queen's Blade S2 02: Bref, Rie Tanaka ou pas, rien à faire. J'ai bloqué au bout de la 10eme minute, je n'en pouvais simplement plus de cet anime alakon.
Allez, poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:55

Umineko Doujin Anime, Tea party épisode 4 :

TAKE THAT DEEN, Je ne vais pas spoiler mais en tout cas c'était vraiment d'une incroyable qualité. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:15

Akinori a écrit:
Queen's Blade S2 02: Bref, Rie Tanaka ou pas, rien à faire. J'ai bloqué au bout de la 10eme minute, je n'en pouvais simplement plus de cet anime alakon.
Allez, poubelle.

T'aurais dut demander mon avis avant d'aller regarder ixday
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:04

Oxachon a écrit:
Akinori a écrit:
Queen's Blade S2 02: Bref, Rie Tanaka ou pas, rien à faire. J'ai bloqué au bout de la 10eme minute, je n'en pouvais simplement plus de cet anime alakon.
Allez, poubelle.

T'aurais dut demander mon avis avant d'aller regarder ixday

Pourtant l'anime est très profond Cool J'ai même pas regardé la suite d'ailleurs, faut que je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:29

Je doute que cet anime soit profond, mais en tout cas, il y a pas mal de rebondissements.

Sauf avec les lolis.

Oxa, j'ai regardé parce que je me suis dit que Rie Tanaka pourrait peut-être relever le niveau ixday
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:54

Akinori a écrit:
Je doute que cet anime soit profond, mais en tout cas, il y a pas mal de rebondissements.

Sauf avec les lolis.

Oxa, j'ai regardé parce que je me suis dit que Rie Tanaka pourrait peut-être relever le niveau ixday

Puissant ton jeu de mots XD!

M'enfin, je l'avais senti ce coup la, depuis lontemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:22

Akinori a écrit:
Je doute que cet anime soit profond, mais en tout cas, il y a pas mal de rebondissements.

Finalement t'as peut être pas tord...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:32

Mahoromatic: Tadaïma ◇ Okaeri 01 (raw): Mahoro 6ans plus tard et j'ai envie de dire:
Gainax, you're teh best. pirat
J'ai adoré, les bons souvenirs qu'apporte Gainax d'un anime que j'ai aimé et qui est bien animé. Et comme le dit Mahoro: "Ecchi na no wa Ikenai To Omoimasu!"
Bref OAV 2 pour plus tard et puis je veux une saison 3 en HD. Embarassed

PS: L'animation sur la fin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)
» Le top 20 manga/ anime : The come Back ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser