Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:38

Faudra que je me mette un jour aux XXX holics (surtout que je lis Tsubasa reservoir chronicle).

Dernière lecture
Omega Complex
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Omega_10

Voila une excellente surprise par le même dessinateur de BB project. Omega Complex est un seinen qui traite de l'énergie nucléaire, des désastres qu'il a provoqué ou qu'il pourrait provoqué. Bien que l'oeuvre soit de la fiction. Il se base sur certains événements passé, et aspects scientifiques sur le nucléaire. Bref, malgré certains écarts scientifiques de l'auteurs, le manga est très cohérent, et le scénario est vraiment accroché (bien plus que BB project). Par contre, le dessin est un poil moins agréable que sa précédente série.
A la fin du manga, il y a des explications scientifiques très bien expliqué sur le nucléaire (à partir des vrais théories, et la liaison des écarts de l'auteur qui permettent de mieux apprécier les choix de l'auteur).
J'ouvrirai sans doute un topic plus tars dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyLun 27 Avr 2009 - 6:57

Isshoni Training - Training with Hinako OAV 01: Boobs, with more boobs and more boobs pourrait bien résumer tout ça.
C'est un anime qui montre des exercices...(Flexion etc), le seul problème, c'est comment prendre au sérieux une chose pareil. (Mais quel genre d'exercices veut on apprendre à l'otak'...fap )
Pour les screens c'est ici: http://randomc.animeblogger.net/2009/04/25/training-with-hinako-ova-01/
Ça dure 6 minutes, a vos risques et périls puis l'ED est un fake...pourquoi du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:20

Tain les screens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je suis mort, là, on sait c'est pour quel genre d'exercice xDDDDDDDDD

Bon, ça a piqué ma curiosité, alors j'ai jeté un coup d'oeil Very Happy
Bah, c'est ça, boobs. Le plus marrant, c'est les angles de vue de la caméra, c'est encore pire que du Code Geass ixday
Puis on rigole bien en imaginant l'otaku cliché imitant ce genre de truc. =D

Comment compléter une nouvelle série pour MyAnimeList en 6 minutes seulement Embarassed

Edit: Pour mettre la cerise sur le gâteau, je viens de voir le premier épisode de Queen's Blade. No comment. Comment ont-ils pu recruter tellement de hautes célébrités pour... ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:04

Mes dernieres lectures

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Rainbo10

Rainbow Vol 4
Rainbow est assurément l'un de mes mangas préférés. Attention toutefois, ame sensible s'abstenir car le manga traite du milieu carcérale des jeunes au Japon juste après la seconde guerre mondiale. L'histoire est d'autant plus touchant que l'histoire est en partie autobiographique du scénariste.
Le manga de rainbow a l'une des pires enflures des mangas. Les héros sont tous très soudés et attachant. Je ferais un topic prochainement dessus.

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Ushiji10Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Ushiji11

Ushijima Vol 1 et 2
Autant, Rainbow est choquant mais attachant par sa panoplie de héros, et leur relation d'amitié malgré l'univers de violence qui les englobe. Autant Ushijima est ultra choquant sans avoir une lumière d'espoir. Le manga traite présente une société un peu spécial qui prête de l'argent à des taux complètement délirant à des gens qui sont déjà dans une merde pas possible.
Les chapitres de Ushijima sont parfois très glauque dans l'horreur humaines, mais assez différentes des oeuvres de Kitoh (Bokurano, Naru Taru...), ou bien encore Hiroki Endo (Eden).

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Glauco10

Glaucos Vol 3
Après 2 séries de violence moral, et physique, un peu de zen, ca fait pas de mal. Glaucos est un excellent manga d'Akio Tanaka (Coq de Combat) sur l'apnée.
Les fans du grand bleu trouveront sans doute leur bonheur. Le manga est un plaisir visuel, mais aussi intéressant sur le plan de l'apnée.

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 712510

Yamamoto Ear Cleaning Shop est un manga un peu bizarre, puisqu'il présente le plaisir d'un jeune homme de se faire nettoyer les oreilles. C'est original, court, et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:59

xXx Holic tome 4 :
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Xxxholic.th
Toujours aussi bien^^, on commence a voir des histoire qui n'était pas dans l'anime
Spoiler:
. Bref, je suis impatient de voir la suite^^

Tsukihime tome 1 à 4 :
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Tsukihimewallpaper.th
Autant je n'avais pas vraiment aimé l'animé, autant le manga est une bombe^^. Rien que les dessin sont mieux fait, et l'histoire est bien plus dévellopé^^. En tout cas, je n'avais pas eu le temps de me mettre au jeux(je voulais mi mettre apres avoir finit le premier arc des Higurashi pour avoir tout le temps de mi mettre), mais le manga m'a donné envie de mi remettre(ce que je me suis dépécher de faire Fier )

Soul Eater (animé) épisode 15 à 20
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Souleaterb.th
Les épisodes 15 et 16 était pas mal, avec un bon combat^^. Puis l'épisodes 17 aussi etais tres bien avec Excalibur^^. Puis là arrive l'épisodes 18. En un mot : Excellent. L'histoire a repris a fond d'un coup, et les situation étais vraiment pas mal ^^
Spoiler:
, pour ensuite arriver à l'épisode 19 qui donne pas mal de révélation*-*. Et enfin, l'épisodes 20, avec sa fin que j'arrete pas de me repasser I love you
Spoiler:
. Du tout bon *-*, le seul truc qui m'a arréter, c'est que j'ai pas encore télecharrger les épisode d'apres, et faudrait vraiment que je le fasse, car j'ai vraiment envie de voir la suite Exclamation pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:23

Nanoha Force chapitre 00: C'est l'intro, il ne se passe rien et pourtant ça fait plaisir de revoir les persos. Les dessins sont de bonnes qualité et le design des persos aussi, je me suis moqué trop vite de la dessinatrice (ou dessinateur) de Shina Dark. Vivement la suite en espérant que le scénario suive.

Ps: C'est trad par CoalGuys, la team qui fait K-On! (et c'est celle qui je suis en priorité)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:27

Oniichan control chapiter 1 :
Surprised Kodomo ni Jikan + inceste = Oniichan control
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:52

- XXXHolic Tome 13
- Tome 1 à 3 de Yamato Nadeshiko

Niveau anime... Yamato Nadeshiko Shichi Henge épisode 1 à 5... mais c'est moins bien que le manga bien que les voix collent parfaitement avec les persos.

Edit : Je viens de lire le premier chapitre de Onii-chan Control... et franchement, ça n'a strictement rien à voir avec Kodomo No Jikan ><
Par contre, c'est de l'inceste... et on voit bel et bien les tétons de la loli... j'ai l'impression que ça va plus partir en hentai qu'autre chose -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:07

Gundam 00 Saison 2 enfin terminée.

...

Mais quelle fin pourrie. Un des pires gâchis de série que je n'ai jamais vu. Comptez pas sur moi pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:43

Les 8 tomes de pluto : Un manga à lire absolument qui est en quelques sortes la collaboration de 2 des plus grands mangaka (voir les plus grands).
Pluto est en quelques sortes un remake réalisé par Naoki Urasawa de l'une des histoire d'astroboy (robot le plus puissant du monde) de Osamu Tezuka.
Bref, demain matin, j'ouvre sans doute un topic dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:36

Mes dernières lectures/mattages
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Sans-142

Les gouttes de dieu volume 1 : C'est le genre de manga que j'apprécie car il traite d'un thème assez original, il s'agit du vin. Le manga est très riche en information, et permet à un inculte comme moi au niveau du vin (je ne bois pas une goutte d'alcool), de connaitre un peu mieux le milieu. Bien qu'il y a une petite touche d'exagération au niveau des sensations de dégustation (moindre que yakitate japan), le manga propose un contexte assez réaliste. La narration est vraiment excellente.
En plus, au niveau du dessin, c'est un véritable plaisir visuel.

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Sans-145

Glaucos volume 4 (fin) : Je dirais un peu la même remarque que pour les gouttes de dieu. Il est vraiment étonnant de voir la différence d'ambiance entre le très sombre Coq de Combat, et Glaucos qui propose une ambiance reposante. La fin est plutot inattendu.

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Sans-146

Ikigami Volume 1 : La, encore, il s'agit d'un excellent manga. Pour le définir, je dirais que c'est un mélange de shinigami no ballad, et Battle Royale. Il
En faite, le manga part sur une sorte de programme ou l'on injecte aux enfants un produit. Un produit sur 1000 contient des capsules qui causeront la mort à un personne à une date et heure précise. Ceci est fait de manière complètement anodine. Ceci est fait de manière complètement anonyme. 24 heures avant le décès de la personne, l'organisme va voir la personne pour lui signaler son prochain décès. Le but est que les gens vivent leur vie pleinement, prennent gout à la vie. A la base complètement inhumain, on remarque tout de même que ce programme possède une certaine logique (heureusement tout de même que ca n'existe pas). Bref, je conseille également.

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Sans-144Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Sans-147

Skip Beat volume 1 et épisode 1 Un shojo assez fun. Ayant apprécié le manga, j'ai décidé d'attaquer également l'anime. Je préfère le manga que je trouve bien plus dynamique. En gros, ça parle d'une fille qui est amoureuse d'une grande star japonaise, et "vit" avec en secret. Elle va se rendre compte qu'il se fout de sa gueule, car il la considère comme une boniche. Au lieu de se morfondre, elle va au contraire vouloir se venger en le battant dans le domaine de star (alors que c'est à la base la pure campagnarde).

Bref, je conseille les 4 manga
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:46

Ai fini la première saison de Higurashi (enfin xD).... Mon dieu, cet Arc avec Rena... sans doute le meilleur de tous.... c'te dernier épisode pirat (maintenant faut que je commence la saison 2).
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:54

Queen's Blade 06: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Snapsh12

On s'ennuie jamais dans cet anime... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:10

Aka a écrit:
Queen's Blade 06: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Snapsh12

On s'ennuie jamais dans cet anime... Shocked
Ah... Airi est lesbienne maintenant... On aura tout vu... anime alakon heu xD (ouais j'connais les noms, c'est parce que j'ai les books XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:45

Mais non elle est pas lesbienne. Elle aspire la force vitale de l'autre. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:19

Ouais bon, d'après ce que j'en ai vu, c'est vraiment de la daube en barre cet anime.



...Même s'il y a des belles miko.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:42

Aka a écrit:
Mais non elle est pas lesbienne. Elle aspire la force vitale de l'autre. XD

C'est mieux dans qwaser of stigmata, la ils sucent les seins pour absorber la force o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:11

Queen's blade 1:
Best anime ever 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:21

Orphi a écrit:
Queen's blade 1:
Best anime ever 10/10.

Spoiler:

C'est ironique?
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:28

A ton avis =p
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:13

Orphi a écrit:
A ton avis =p
Non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:48

C'est juste que c'est phénoménale et c'est du jamais vu. Il fallait oser le faire. XD. Vla que j'ai mis un 10/10 dans MAL
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:20

Saki vol 1 et 2: I don't know the fucking rules of Mahjong... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:25

Mais par rapport a l'anime c'est mieux ? Nodoka a toujours des seins aussi gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:32

Oya-tama a écrit:
Mais par rapport a l'anime c'est mieux ? Nodoka a toujours des seins aussi gros ?

Pas de changement particulier, Nodoka a toujours des gros seins )=
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Liste des manga/anime
» Fiche du fan de manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser