Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:04

NEEDLESS 01: Owait...c'est full GAR. Même si c'est moyennement animé. Le chara design me fait penser à Yu Gi-Oh! mélangé à Jojo. Par contre l'ending c'est nawak, ça fait penser à du lolishotapedomoe. ixday (Va falloir l'expliquer dans l'anime cette partie moepedololishota)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:14

Anime du moment, Excel Saga, du gros n'importe quoi à la chaîne, un perso immigré clandestin à qui il arrive toutes les m*rdes du monde, une héroïne totalement inutile, et surtout l'espèce la plus dangereuse de l'univers : Les puchu
Spoiler:

Enfin bref du gros n'importe quoi, des persos qui apparaissent a tout les épisodes mais uniquement 3 secondes, pour faire simple un anime a voir si on est fan de gros déjanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kkomo
Nouveau
Nouveau
Kkomo


Féminin Verseau
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:33

Bon alors moi mes animes du moment sont bien évidemment Umineko no Naku Koro ni : J'ai bien aimé ce premier épisode, rapide pour présenter les personnages, mais au moins, pas ennuyeux (on peut comprendre sans avoir jouer au VN mais on a moins de détails quoi). Ce premier épisode donne vraiment envie de voir la suite grâce à cette fin surprenante. Bref maintenant j'ai vraiment envie de jouer au VN ! ><

Canaan : Nouvel anime de Type-moon avec un bon premier épisode, le design et l'animation des combats sont très réussis. Pour le moment j'ai pas trop compris l'histoire, qui est l'héroïne tout ça, enfin on verra par la suite.

Zan Sayonara Zetsubou sensei : Bon, c'est SZS, toujours aussi déjanté...

Il y aura aussi Spice and wolf 2 et sinon j'ai télécharger Bakemonogatari et Umi monogatari que je vais tester.

Sinon j'ai regardé Kyou's Chapter, bon oav (en même temps c'est sur Kyou, un des meilleurs persos de Clannad \o/), mais je pense avoir préféré celui de Tomoyo.

Sinon Oxachon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:06

Aaah, Tomoyo est epic, c'est vraiment le meilleur. Même si celui de Ryou/Kyou est excelent lui aussi.

Et

Spoiler:

Sinon niveau nouveauté:

Strawberry panic 01-02: Wat with this anime. XD
J'ai eu l'idée de regarder cet animé en feuilletant un vieil animeland qui trainnait dans ma bibliothèque. Mais c'est violent quand même Shocked

Spoiler:

Canaan prochainement =]
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:40

Canaan 01: Pour ce nouveau Type-Moon, c'est très bon pour ce premier épisode, malgré que les persos avec des yeux spéciaux, c'est lassant à force. Nasu Kinoko à l'air vraiment de tenir à ce genre de chose. Avec Masahiro ANDO à la direction, c'est pas du n'importe quoi non plus. Sword of Stranger dont il était aussi à la direction n'étant pas une erreur. Et pour finir P.A Works prouve aussi que True Tears n'était pas une erreur, l'animarion et l'esthétique sont vraiment bon, le passage en 3D au début n'est pas obligatoire mais quand même jolie (on retrouvait ça dans True Tears).

Du Nasuesque mélangé à du P.A Works donne quelque chose de très bon pour ce premier épisode, mais faut voir ou mènera le scénario.

Princess Lover! 01: Ara? Serait-ce la première adapt' de eroge/harem/grosse poitrine bien faite? L'animation est très bien pour ce premier épisode et surtout: Que fait Saber dans l'anime. ixday (En plus sa poitrine a grossit et elle a changé d'arme)
La musique de elle contre le héros était très jolie.
Mais le vrai gros plus de l'anime: Norio Watamoto et Takehito Koyasu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Kkomo
Nouveau
Nouveau
Kkomo


Féminin Verseau
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:25

OMG ! Je viens de regarder l'épisode 2 d'Umineko :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyVen 10 Juil 2009 - 3:23

Kkomo a écrit:
Zan Sayonara Zetsubou sensei : Bon, c'est SZS, toujours aussi déjanté...[/spoiler]
GNIEEEEEEE?????!!!!
IL SONT SORTIE Surprised Shocked !!!
Ils sont déja en vosta ou pas?

Oxachon a écrit:
Strawberry panic 01-02: Wat with this anime. XD
J'ai eu l'idée de regarder cet animé en feuilletant un vieil animeland qui trainnait dans ma bibliothèque. Mais c'est violent quand même Shocked

Spoiler:
]

Strawberry Panic, c'est pas le manga a moitier yuri? Mon cousin m'avais fait chier pour les voir, mais j'etais pas aller a plus de 5 min(ça avait l'air vraiment culcul Twisted Evil )

Sinon :
Umineko no Naku Koro ni épisode 1 :
J'L'AI ENFIN REGARDER Fier (nan mais, j'arrivais pas a mi mettre TT)
Alors, je suis un peu déçu, ils ont vraiment passer certaines scène vite --"(en particulier la presentation des personnages...), et les relations entre eux sont pas assez expliquer. Pour ceux qui on fait le VN, c'est assez dérangeant... Par contre, ceux qui commence par l'anime, devrait etre moins dérangé^^
Niveau design des perso, ça va^^ Cependant, comme certain l'on fait remarquer, Natsuhi s'est payer quelque implantation mamaire entre le VN et l'anime Very Happy (ça fait vraiment bizarre...^^").
Niveau musique, ça va^^, par contre, niveau voix, j'ai beaucoup moins apprecier certaines. En particulier celles de Battler et de Eva, que je trouve vraiment mal foutu (par contre j'adore celle de Maria^^)...
L'opening est pas mal du tout^^, l'ending est tout simplement excellentisime Cool (me l'écoute en boucle Fier )
Bref, je suis un peu déçu, mais sinon ça va^^ Je pense que ceux qui commenceront par l'anime ne devraient pas etre trop déranger^^(a par qu'ils le trouveront peut etre un peu rapide^^"). Plus qu'a me chopper l'épisode 2^^

Xenosaga the animation, épisode 1 :
L'animé de Xenosaga reprend la totalité de l'épisode 1 du jeux en 12 épisodes.
J'avais pas trop entendu du bien de cette adaptation, donc j'en attendait pas grand choses.
Premièrement les dessin. Et la je dois dire : PUT*** QUE C'EST RATE. IL ONT COMPLETEMENT DETRUIT CERTAIN PERSO Shocked . Non, plus sérieusement, j'aime pas trop les dessins. Je prefere ceux du jeux. Je trouve que ça fait vieux manga -__- . KOS-MOS est assez raté(même si dans Xenosaga 2 sont design est encore pire je trouve^^"), Shion aussi(même si son look n'est pas le mieux dans le 1, ils auraient pu faire un effort...)(a noté que quand elle met ses lunettes, elles "apparaissent" apres qu'elles soient sur sont nez Oo"), et Allen fait vraiment barraquer, ce qui lui enleve tout sont air un peu niait --". Andrew est vraiment différent du jeux aussi ... J'ai pas trop vu les autres persos, mais dans l'opening ils sont pas super non plus (a par mon Albedo d'amûr pervert *-*, qui a un bon design^^(même je prefere celui du jeux)) . Niveau décors, ça va^^
Niveau musiques, ça va aussi, même si c'est loin de valoir les composition de Yasunori Mitsuda(Nephilim *bave* *-*)^^" Par contre, comme pour ma critique d'umineko, je trouve certaine voix raté, surtout Shion et Allen(même si ça reste potable).
Niveau scénario, c'est ce qui ma le plus déçu avec les dessins. J'ai pas encore finit le jeux, mais j'en suis aller plus loin que ce que couvre l'épisode1 de l'anime. Dans l'ensemble, l'histoire est respecter, et il n'y a pas vraiment de scène enlever(a par celle de la découverte du Zohar au début), mais certaines sont modifier... Ainsi, quand
Spoiler:
. Mention spécial pour la Realian de type 100(celle avec les cheveux bleu), qui n'est pas du tout dans le jeux, et qui sert vraiment a rien dans l'anime (ils nous font un passage avec elle totalement inutile...) -___-, et au fait que l'on voit déja Albedo(alors qu'il apparait plus tard normallement). Bref, des changement certe pas très important, mais assez dérangeant...
Personnellement je n'aime pas trop l'opening et l'ending...
Bref, très déçu si on compare au jeux, même si je m'attendait pas a grand choses... L'anime en soit n'est pas mauvais, mais pas excellent non plus (enfin quand on a jouer au jeux). En esperant que la suite soit mieux...
A voir pour ceux qui n'ont pas fait le jeux, les autres, passez votre chemin, ou n'attendez vous pas a grand chose...


Dernière édition par Darkness-S le Ven 10 Juil 2009 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:13

Darkness-S a écrit:
Kkomo a écrit:
Zan Sayonara Zetsubou sensei : Bon, c'est SZS, toujours aussi déjanté...[/spoiler]
GNIEEEEEEE?????!!!!
IL SONT SORTIE Surprised Shocked !!!
Ils sont déja en vosta ou pas?

Ca m'intéresse aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kkomo
Nouveau
Nouveau
Kkomo


Féminin Verseau
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:28

Oui, l'épisode 1 de Zan Sayonara Zetsubou sensei est sorti en VOSTA ^^ (par contre pour la VOSTFR, faudra attendre très longtemps je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptySam 11 Juil 2009 - 1:06

OK merci de l'info^^

Bon bein alors : Zan Sayonara Zetsubou Sensei, épisode 1(vosta) :
Comme l'a dit Kkomo, c'est toujours aussi déjanter Very Happy Le premier épisode prevois une saison a la hauteur des 2 pemieres Cool . J'ai délirer quand
Spoiler:
Vivement les autres épisodes et la vostfr pervert

En tout cas, le nouvel opening est encore une fois génial^^(j'adore ce chanteur silent (le même que celui des 2 premieres saison^^ *Ringo Mogire BEAM!*)(à noté que les voix féminine de cet opening sont les doubleuse de certains des persos^^)), et l'ending aussi^^(j'adore *-*)


Clannad, épisode 9 :
J'ai enfin penser a regarder cet épisodes, et comme prevu
Spoiler:
En tout cas, je vais enfin pouvoir les continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:41

Et encore t'as rien vu XD. Pour la suite tu vas vraiment en chialer :p
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:26

Bon, j'ai fini la série des Inukami!, il me manque encore le film a voir, que dire a part que j'ai adoré, sur un fond cliché l'anime arrive a faire un anime déjanté qui va a contre sens des clichés, grâce a un héros pervers excellent, et une panoplie de personnages secondaire également tous réussi. Vraiment une série qui m'aura fait passé un excellent moment !

J'ai vu le premier épisode Bakemonogatari, et j'ai vraiment adoré, une mise en scène excellente qui m'a un peu fait rappelé the soultaker (un anime de super héros réalisé par akiyuki shinbou), une ambiance vraiment spécial mais auquel j'adhère totalement, un excellent chara design, des personnages excellent (le héros n'est pas un mollusque et semble avoir un vrai background, l'héroïne a une excellente personnalité). Bref un coup de cœur, vivement la suite !

Après y'a l'épisode 2 d'Umineko, vous trouverez mon avis ici
Revenir en haut Aller en bas
Kkomo
Nouveau
Nouveau
Kkomo


Féminin Verseau
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:18

J'ai aussi vu l'épisode 1 de Bakemonogatari et c'est vrai que les graphismes sont super beaux ! L'atmosphère est assez spécial, et j'ai quasiment rien compris à l'histoire mais bon.

Spoiler:

Mais d'après ce que j'ai compris (enfin plutôt d'après la fangirl xD), l'histoire sera découpé en 5 arc centré à chaque fois sur une personne qu'il rencontrera... Ce ne sera donc pas toujours l'"héroïne" je pense et ils vont changer l'op à chaque fois. Je pense que je suivrai toute la saison en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:34

J'ai pas franchement trouvé dur à comprendre Bakemonogatari, surtout que j'ai regardé RAW.
Spoiler:

La suite attendant la 2nde partie de Hitagi Crab. (Donc l'épisode 2, je crois)

Edit:

Tokyo Magnitude 8.0 01: Le nouveau Bones (studio de qualité) et pour le premier épisode, c'est du tout bon. Ça à des petits air de Dennou Coil et ça remplace très bien Eden of the East.

Sora no Manimani 01: De la comédie mauvaise sur un club d'astrologie. Ca pourrait avoir un capital sympathique basique mais je pense pas continué car l'épisode 1 m'a plutôt exténué qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:40

Pour ma part je matte les scarpred princess, et j'avous aimer cette serie =)
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:29

Eden of the East 1-11 (TV anime fin): Surement le meilleur de la tournée 2009 anime pour le moment, malgré que ce ne soit pas trop compréhensible, j'attends des films qui seront diffusés fin 2009 qu'ils expliquent bien les choses. Sinon c'est bien avec des références de film et surtout des personnages et surtout le héros excellents. Enfin, c'est pas n'importe qui à la direction de l'anime non plus. Kamiyama Kenji est surtout un vétéran au niveau de l'animation japonaise.

Tokyo Magnitude 8.0 02: Le meilleur anime de l'été 2009 car réaliste avec des personnages crédibles et surtout une très bonne réalisation. Studio Bones oblige. Mais personnellement j'ai tendance à lui préférer Umi Monogatari, c'est question de gout (et puis Junichi Sato à la direction oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:05

Enfin, enfin, j'ai pu me regarder le premier épisode de CANAAN.

Premier constat: le générique est nullissime. A mon goût. Mais les petites touches philosophiques Nasu et le design Takeuchi ont vite fait de me redonner un avis positif. Liang Qi est déjà superbe, si elle est en plus doublée par Rie-sama I love you I love you I love you

Par contre, j'ai un goût de déjà-vu pour l'instant, et je sens une ambiance trop Darker than Black à mon goût. L'ending est correct.

Puis, à part les Mystic Eyes of Death Perception, je vois pas trop en quoi Nasu se défoule sur les yeux spéciaux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:26

Aka a écrit:


Tokyo Magnitude 8.0 02: Le meilleur anime de l'été 2009 car réaliste avec des personnages crédibles et surtout une très bonne réalisation. Studio Bones oblige. Mais personnellement j'ai tendance à lui préférer Umi Monogatari, c'est question de gout (et puis Junichi Sato à la direction oblige)

Je le regarde après avoir terminé higurashi étant fan du manga (même si tu m'avais dit que ca n'avait aucun rapport à par le seisme bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:10

Bakemonogatari Episode 1 et 2:
Encore le premier épisode était bon, mais le 2eme épisode est énormissime. Cet anime s'anonce extremement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:21

Canaan : C'est du type-moon (fate /stay night, tsukihime) plutot jolie, bien animé, l'histoire est pleine de fille tueuse maniant les arme a feu, d'organisations secrêtes, et tout ce qui suis. Pour ma part c'est pas un indispensable, mais ça vaut le coup d'oeil.

Bakemonogatari : SHAFT + Akiyuki Shinbou = epic win ! Probablement le meilleur anime de la saison, une histoire très bonne, des personnages excellents (Senjogahara et ses piques ironiques sont excellentes), une réalisation très original, c'est une véritable orgie visuel ! Toute la narration ne passe pas uniquement par les dialogues, mais également par l'image. Un must see !

Tokyo magnitude 8.0 : un premier épisode pas franchement palpitant, mais qui plante le décort et les personnages, l'épisode 2 quand a lui est bien plus intéréssant, c'est bien animé, réaliste et très intéréssant !

Taisho Yakyuu Musume : Un de mes petits coup de coeur de la saison, ça se passe dans les années 20 dans un japon en pleine occidentalisation et se concentre sur des jeunes filles qui veulent monter une équipe de base ball feminine (dans une époque ou c'est plutôt réservé pour les hommes et les femmes doivent rester a leur place de ménagère). C'est plutôt légé, drôle sans prise de tête et très agréable a regardé. Un bon moment de détente.

Aoi hana : Une histoire d'amour entre fille (shojo-aï), la où d'habitude ce genre d'anime est raté car trop ancré dans le fan-service ou montre des histoire trop niaise, celui ci ce montre largement supérieur a la moyenne, grâce tout d'abord a une ambiance très réussi (assez calme), des personnages et une histoire crédible et un jolie chara design. Pour ma part je pend beaucoup de plaisir a regardé.

Princess lover : Le harem générique de la saison, c'est un peu mon plaisir honteu de la saison, je le trouve un peu plus réussi que la moyenne, si on excepte le fait que c'est du vu et revu, que les filles ont des poitrines énormes (détail qui ne me dérange pas =p), et qu'on a un censure de merde qui fait qu'on ne puisse pas voir leur culottes, il a le mérite de proposé une toile de fond un peu plus intéréssant (ses parents se sont fait assassiné, et décide rentrer dans l'aristocracit par le biais de son grand père pour se venger), le fait que le héros ne soit pas un gros naze et qu'il y ai une raison qu'il plaise aux filles, et que c'est pas trop mal animé pour un anime de ce genre, ça peut passer.
Bon après c'est sur, c'est loin d'être l'anime de la saison et fait pâle figure a côté des monstres de cette saison (umineko, bakemonogatari, tokyo magnitude...).

Kanamemo : Une jeune fille qui a tout perdu se met du jour au lendemain a travailler dans une agence de livraison de journaux. Un slice of life pas désagréable, avec des personnages classiques, d'autre plus surprenant. C'est pas désagréable mais pas indispensable, le fan service (enfin fanservice c'est vite dit) du premier épisode peut rebuter, mais ça se calme au deuxieme.

GA : geijutsuka art design class : Un slice of life avec comme toile de fond un club d'art, ça à a la fois une vertu comique et éducatif sur les différentes formes d'arts (Computer graphics, dessins...), c'est assez enfantin que ce soit dans l'humour ou le design, a vous de voir si vous accrochez, moi je ne sais pas encore.

Needless : Un shonen classique que ce soit dans son design, dans son humour, dans ses combats et dans son histoire et l'animation n'est pas top. Il y a deux trois trucs sympathique comme le heros qui est très GAR, le fait que quand les persos lance des attaques on voit le nom s'inscrire (je trouve ça con et kitsh, mais allez savoir pourquoi j'aime bien xD) et ça ne se prend pas du tout au sérieux. Bon par contre je ne le conseil pas du tout, comme pour princess lover c'est mon anime honteu de la saison.

Sora no manimani : Une romance assez classique, sous fond de ciel étoilé. C'est ce que j'appelerai du classique réussi, c'est déjà vu, mais c'est tellement bien fait qu'on s'en fout et qu'on se prend au jeu. Pour ma part j'aime bien, et si vous aimez les animes de ce genre, il n'y a aucune raison que vous n'aimiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:55

Onani Master Kurosawa : un doujinshi de Ise Katsura et Yoko parlant de bran ... d'onanisme solitaire comme l'indique le titre.
Bref c'est l'histoire d'un étudiant un peu mysanthrope dont l'activité favorite est le fapping dans les toilettes des filles.
Surnommé Fap Note par les fans ( je vous laisse le plaisir de découvrir pourquoi ), il s'agit d'une bonne surprise pour moi en effet sous la décharge fallocratique on y trouve beaucoup de psychologie avec un traitement très sérieux (malgré la banalité de certaine histoire) et souvent une justesse dans les propos que j'ai rarement eu plaisir de voir en manga.
Et puis voir voir la tronche de Kurosawa dans l'acte, c'est hyper jouissif.
Seul bémol: l'aspect "grifonné" de certaine page , j'aime pas.
Dernier détail: contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas un prOn et ce n'est pas si NSFW que ça enfin graphiment du moins parceque le lexique est quand à lui très fleuri.
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:39

Jeté un coup d'oeil pour voir, très sympa.

Kurosawa a de ces expressions délirantes, quand il ne LE copie tout simplement pas XDDDDDD

edit: http://www.mangafox.com/manga/onani_master_kurosawa/v02/c014/5.html
Raaah le c*n! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:23

J'ai lu le premier tome de Red Eyes, ca commence plutot fort. J'attend de lire la suite pour donner plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:55

Je suis pas sûr que se soit le bon endroit pour les teaser mais bon.

OMG:
https://www.youtube.com/watch?v=h_ej7ZlS2oQ&feature=fvw

Mega LULZ:
https://www.youtube.com/watch?v=8DsQT2tYSdk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:02

Major 01-03 (saison 1): C'est sympa mais je préfère les animes/mangas de baseball par Mitsuru ADASHI. Enfin c'est très shonen et pourtant y a de quoi faire bien. Je regarderai en entier. =) (du moins pour la première saison)

Tears to Tiara 17: C'est toujours bien animé et ce depuis le début. Mais par contre, on ne sait toujours pas ou veut aller le scénario. De l'adaptation RPG sympathique. Les derniers épisodes sont plus vivant niveau combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)
» Le top 20 manga/ anime : The come Back ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser