Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:32

Oya-tama a écrit:

Pourtant moi j'ai adoré des la premiere partie,

Ah mais j'ai adoré aussi ^^. Mais disons que ce n'est pas la partie qui montre le véritable potentiel de la saga
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:38

Vu tout ce que vous en dites, je suis assez tenté, je vais essayer de me procurer quelques tomes si j'en trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:47

Je vais essayer de voir ça^^
Mais plus de 90 tomes Surprised

Sinon :
Neon Genesis Evangelion Renewal :
Je me rappellais pas que l'histoire mettais un peu de temps a demarrer^^". Mais la ça commence^^ et faut que je me dépeche de les refinir que je puissent voir le film Fier

20th Century boys tome 8-12 :
MOUHAHAHA, la fin du tome 12 est génial Very Happy
Spoiler:
).Par contre, vu que j'en suis a peu pres qu'a la moitier, je sens qu'il va y avoir un gros rebondissement^^"(pt***, autant j'aime pas les dessin, autant j'adore le scénar de ce manga *-*)

Ouran High School Host Club épisodes 1-4(début du 5) :
Moi qui d'habitude hais les shôjo, je dois dire que ce manga est une bonne surprise^^ Délirant, je le trouve pas mal du tout^^

Mirai Nikki tome 1 :
Pas mal du tout, je comprend pourquoi j'ai lu d'aussi bonne critique silent (juste un truc que j'ai trouver mal fait :
Spoiler:
En tout cas, yandere powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:02

Queen's Blade ~Rurou no Senshi~ 12: Non....c'fini. @
Ah non, y a une saison 2 Very Happy
Bon plus sérieusement, l'anime a ses qualités mais aussi ses défauts. C'était pas mal en temps que Ero-anime mais pas en temps qu'anime. Après, c'est dommage qu'ils ont réduits l'animation depuis l'épisode 10 car les combats sont pas mal (à part que...hum...voila quoi.)
Après faut pas voir ça comme le sauveur de l'animation japonaise hein. Juste comme un anime qui m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:29

Réincarnation : Please save My Earth vol 1 à 6 : Un shojo vraiment très agréable. J'avais adoré les OAV il y a quelques années. Après avoir terminé Doctor Who aujourd'hui, je vais sans doute ouvrir un topic sur cette série.

Danzaisha vol 1 à 3 : Les fans de trip otaku ne seront pas déçu, des nonnes, du loli, du gothique, un joli design, du sang, une ambiance dark... Ca casse pas des briques non plus, mais on se laisse emporté par l'ambiance du manga.
Par contre, j'adore les petites BD du staff qui sont très drole

Spirit of the sun vol 1 : On reconnait aisément la patte de Kaiji Kawaguchi, mais j'avoue préféré Zipang ou Eagle du même auteur.
Sur un thème commun, je préféré également tokyo magnitude 8 qui m'a plus marqué (après, il faut que je continue les 2 séries avant de donner vraiment un avis définitif)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:05

Aka a écrit:
Queen's Blade ~Rurou no Senshi~ 12: Non....c'fini. @
Ah non, y a une saison 2 Very Happy

Une... seconde saison Oo!

Sinon, lu le premier chapitre de JoJo. Ca commence de façon assez sympathique, mais je me suis déja fait spoiler par la description de l'oeuvre Crying or Very sad
Le style graphique me fait penser à un mélange entre Berserk et Hokuto no Ken. Attention je critique pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:35

Ouai, le style de dessin est assez proche. Par la suite, son style de dessin va évoluer (à chaque arc)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:42

Sumire 17 chapitre 1 a 7 : l'histoire d'une marionnette nommé sumire, 17 ans manipulé par un vieil homme qui ressemble a un pervers et qui, on dirait, a sa propre personnalité, elle essaie de s'intégrer a l'école, ne comprend pas pourquoi on la traite de vieux pervers...

J'ai trouvé le concept assez excellent, j'ai téléchargé les 7 chapitre par curiosité et j'ai beaucoup aimé ! J'ai également vu que c'était une sorte de suite de sumire 16 mais je n'ai pas trouvé de scans.

J'ouvrirai peut être un topic dessus, mais je le conseil fortement aux amateurs de bizarreries.
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:11

Toradora : Alor frenchement, une bonne surprise que cette anime.Je m'attendais a un anime "tampon (expression d'un ami a moi, qui signifier un anime bouche trou quand on a rien de bien a mater, d'ou l'expression tampon....) Et finalement, humoure frais, histoire plutot sympa animation fluide et jolie, bande son pas mauvaise. Bref un anime que je conseil sans hesiter et qui vous fera rire j'en suis certain passage sont vraiment excelent)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:58

Saison été 2009 started:

Umi Monogatari ~Anata ga Ite Kureta Koto~ 01:
Citation :
Pour un premier épisode, je trouve que l'anime démarre très bien. On retrouve un peu de ce qui fait les animes du directeur Junichi Sato, c'est à dire un graphisme très beau (Voir screen à venir), du SD bien utilisé et des personnages plaisants.
L'histoire commence très bien en mélangeant tranche de vie/aventure. Le chara design est très jolie, ne tombant pas dans un moe extrême et la musique est très bien adapté aux scènes.
La ou c'est un gros plus, ce sont les décors. Le directeur à bien retenu le style d'Aria. C'est très beau, voir même magnifique par moment. Suffit de voir au début dans la mer.
Maintenant j'espère juste que ça restera comme ça jusqu'à la fin.

Fight Ippatsu Juuden-chan 01: L'héroïne regarde un Ero-anime avec du tentacle raep. Shocked Sinon c'est plutôt marrant mais beaucoup moins Ero que Queen's Blade pour le moment. (Han, pas de boobs xplosion) Bref, je sais pas faut voir avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:55

Bah si c'est marrant autant continuer.

En tout cas je me materai umi monogatari obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:24

Kara no Kyoukai, second film.

Très inférieur au premier, mais reste cependant Nasu-esque, avec sa philosophie habituelle. Ca fait vraiment plaisir de revoir du Nasu sérieux, parce là, je me fais du souci en ce qui concerne les futures oeuvres de TYPE-MOON. Un peu d'original originel, bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:13

Jojo's Bizarre Adventure Chapitre 71 à 101 :
2eme arc fini. C'était grandiose. Aucun shonen n'arrive a la cheville de Jojo. Et maintenant... ORAORAORAORAORA, MUDAMUDAMUDA. YARE YARE DAZE
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:50

Enjoy orphi, en plus le jojo de cet arc, il a la classe o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:38

Hidamari Sketch x365 1-9: Très bonne seconde saison, en plus je remarque que les musiques qui pourtant n'ont pas changés de la saison 1 sont excellentes. Mon personnage préféré reste Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:56

Mirai Nikki tome 2 :
Hehe, je vois pourquoi on dit que Yuno est cinglé Very Happy En tout cas, ce manga me fait vraiment délirer parfoit^^
Bref, j'aime beaucoup^^

Shakugan no Shana épisode 1 et 2(vosta) :
Depuis le temps que j'en entend parler... Pas mal^^. Dommage que je dois les voir vosta (l'anime étant licencier en france, la vostfr est introuvable...)-___-

Goku Sayonara Zetsubou Sensei OAV 1(vosta) :
J'ai eu du mal a les trouver ceux là(même en vosta)...
En tout cas, c'est toujours aussi délirant, et ya toujours autant de référence Very Happy (DBZ, Code Geass, Higurashi, Haruhi Suzumiya, Clannad, Lucky Star, FMA, Soul Eater, Evangelion(je crois^^"), et même Michael Jackson(par contre, ça fait un peu moins rire vu que j'ai regarder cet OAV le jour de sa mort -___-), et j'en oublie d'autre de référence(enfaite ya un passage avec du cosplay dedans donc...))
Fuuka est toujours aussi flippante parfois Very Happy Et quand aux opening, ils reprennent la même musiques que l'opening de la saison 2(a par le 3ème OAV, où c'est la même musique, mais pas les même paroles et chanteur), mais ce sont pas les mêmes vidéos, et je trouve qu'ils sont ultra glauque XDD(j'adore *-*)
Bref, le premiers OAV étais un régal, et je vais me dévoré les 2 autres^^"

World Destruction épisodes 1 à 3 :
Un manga dont j'avais entendu parler. C'est pas mal^^ J'adore le characteur design(surtout Morte et Naja^^), et je trouve l'histoire tres interessante^^(dedans les héros ne cherche pas a sauver le monde, mais a le détruire Very Happy )
Bref, j'ouvrirais peut etre un topic dessus^^

Clannad épisodes 1 à 4 :
(les musiques vont finir par me faire pleurer TT). Un animé dont ça faisait quelque temps que je comptait le voir. C'est apres avoir écouter la musique de l'ending en entier que je me suis décider a les commencer. Je me suis dévorerles 4 premier épisodes^^ J'adore, certaine scène sont délirante^^, et d'autres tristes TT. L'histoire est vraiment captivante, et les dessins bien fait^^. Quand a l'OST, elle est magnifique, et certaines musiques me donne littérallement envie de pleurer TT(surtout l'opening, et encore plus l'ending @ ). Bref, je commence a comprendre pourquoi on dit que ce manga est tout simplement sublime TT(je sens que c'est le gnre de truc où je vais chialer a la fin TT)


Prochain cible que je compte me voir:
-Xenosaga the animation (enfin, d'apres les critiques que j'ai vu, parait que c'est très décevant (etant un GROS fan des xeno(Xenogears et Xenosaga), j'espere que je ne serait pas trop dessus). Mais déja j'aime pas les dessins -__-.
-Kanon 2006
-Ayakashi - Japanese Classic Horror
-Et continuer Air TV, Ouran High School Host Club, et les Higurashi Rei^^"(toujours pas dépasser le premier^^")

Je donnerais mon avis quand j'aurait vu tout ça ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyLun 29 Juin 2009 - 6:47

Darkness-S a écrit:

Shakugan no Shana épisode 1 et 2(vosta) :
Depuis le temps que j'en entend parler... Pas mal^^. Dommage que je dois les voir vosta (l'anime étant licencier en france, la vostfr est introuvable...)-___-

Je l'ai vu il y a peu et je l'ai en vostfr, je t'envoie mes sources par MP
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:06

Umineko no Naku Koro ni, épisode 1-1 :
Enfin quelque chose que j'attend depuis un bon moment. En tant que putain de fanboy, l'opening est une réussite, que ce soit au niveau de la musique( Akiko dans toute sa puissance ) qu'au visuel ( La famille dans l'ombre et la belle Béatoriche )

Les effets sonores pètent le feu, pleins d'éléments sont repris du VN a notre plus grand bonheur : l'horloge et les vitre brisé. Malgré que pleins de passage soit zappé ( Batora/Shannon et j'en passe ) on devais s'y attendre. YEAH, 2 MUSIQUES du Visual Novel sont dans l'épisode, on remarquera quand meme l'absence de Hope(ver1.0).ogg.

Au niveau des Seiyu, On est plus ou moins satisfait, Rosa fait trop jeune, Eva est trop 34. le reste je commenterais plus tard. Ce qui est du design, j'ai trouver pas mal de défauts, je préfère certains art du Visual Novel a ceux de l'anime ( Krauss ) Faite bien attentions au poitrines aussi ( Natsuhi )

L'ending certain n'aimerons pas, si les choeurs n'étaient pas la certains ne serons pas fan du tout. Mais désolé en tant que fanboy, j'ai adoré.

Une critique plus constructive dans mon blog prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:49

Arf, je peut pas le regarder tant que j'ai pas un vrai internet(ou avec beaucoup de mal TT(Hotspot je vous hai TT Sad ))
En tout cas je me suis regarder l'opening, je le trouve génial *-*(surtout les moment où l'ecrans deviens rouge *-*), mais par contre, je trouve que les persos sont raté dans l'opening parfois (enfin en ,particulier Battler, Jessica et Georges(les autres ça va ^^)) -___- cyclops
Pt*** faut que je me procure cet épisode *-*
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:55

Nan mais l'ending est génial, on a pas l'habitude d'entendre ça et je trouve que c'est parfaitement adapté a l'esprit umineko!

Sinon pour ma part avis mitigé mais positif dans l'ensemble.

Le côté positif, les musiques, dont certaines reprises du jeu, ainsi que les bruitages. Certains chara design plutôt bon (d'autres moins :/ dont Battler même si il y a deux trois passage ou ça va). Les doublages sont réussi et l'histoire respecté.

La où j'ai du mal, c'est le fait que j'ai l'impression de voir un trailer... Toute les scènes du VN qui sont énormément développé dans le VN sont expédiés en 2/3 minutes dans l'animes :/. Cependant ce n'est que le début, et si ils sacrifient la première partie de l'arc au profit de la seconde, alors c'est un mal pour un bien vu que celle ci est bien plus intéressante !

Bref un très bon début, hâte de voir certaines scène adaptés !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:08

Bon, j'ai vu pour le moment que l'opening. Et j'ai fais l'erreur de le regarder. J'ai maintenant envie de me matter la série arrrgggg (non pas que j'ai pas envie de voir la série, mais je regarde en général tout d'un trait)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:15

Attend au moins que le premier arc soit fini, histoire de tout te faire d'un trait...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:15

Umineko 01: J'ai retenu qu'une chose: J'ai une grosse envie de jouer au VN et je crois que je vais le démarrer demain.

Et l'ending est épique, malgré qu'au niveau visuel, ça aurait pu être mieux. Neutral
Puis le studio Deen est un studio de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:18

Aka a écrit:
Umineko 01: J'ai retenu qu'une chose: J'ai une grosse envie de jouer au VN et je crois que je vais le démarrer demain.

monkey !
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:46

Clannad After Story OAV Another World:
This. Is. The. Best. OAV. I. Have. Ever. Seen.

Oh bon sang je viens de voir cet oav et j'ai adoré! Je ne trouve pas les mots pour expliquer ça. Les musiques de clannad sont bien sûr excellentes, la partie Kyou/Ryou aussi! Le travail est incroyable, on peut réelement sentir l'amour des personnages tellement c'est fort. Key is just awesome Very Happy

Et pour finir;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Liste des manga/anime
» Fiche du fan de manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser