Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 4 Jan 2009 - 6:09

EroBaka a écrit:
Nanoha BetrayerS : Un doujinshi tout bonnement sublime avec des dessins qui roxxent et une histoire comme je les aime, dark.

Merci Mama pour le doujinshi u_u (PS: j'avais bien raison au fait pour ce qui est de l'histoire xD)

Do itashimashite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:38

Akagi 18 à 22 : Toujours aussi prenant. Je me reserve les 2 derniers épisode pour demain
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Kitedge
Pro gameur
Pro gameur
Kitedge


Féminin Cancer
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )

Emploi/loisirs : Étudiante, et loisir? Touhou!

Date d'inscription : 03/01/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:42

With no Mushroom next time - Personal Color

Juste pour montrer se que c'est à mon amie qui se gêne facile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:50

rosario+vampire saison II tome 1 : une sorte de retour a zero mais qui continue, l'auteur est plus decontracté dans la mise en scêne qu'au début et les dessins plus réussi. C'est également plus drôle (j'adore quand les filles se font pisser le sangs en se battant xD).

les triplés tome 1 : ouais ouais traitez moi de lolicon ><, l'humour vole pas haut, les dessins très simples, mais c'est tellement débile que ça me fait marrer xD . J'adore le passage ou les filles essaie d'eclater les c***lles du proffesseur pour qu'il se mette avec l'infirmière :3 .

Larme ultime tome 1 : pour l'instant l'histoire est pareil que l'anime, mais je trouve que la mise en scêne est bien meilleur et le manga bien plus agréable a suivre ! Les dessins sont aussi très bons. Je sens que je vais encore me mettre a pleurer T_T.

anime :

white album 1 : un anime romantique qui a l'air plus mature que la moyenne, les protagonistes sont déjà ensemble, ils sont a l'université (et non pas au lycée), le héros n'est pas un boulet... Techniquement l'anime est plutot bien foutu également ! Je sens que ce sera un très bon anime romantique :) !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:45

ef - a tale of memories: j'ai beaucoup aimé, je détaillerai dans une fiche prévue (si elle n'est pas faite)

ef - a tale of melodies 1: Suite de memories, y'a des nekomimi, c'est cute. pirat

Minami ke Okaeri 1: La 3ème saison des soeurs Minami. J'ai aimé, on retrouve l'humour de la saison 1. J'espère que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:30

White Album 1: Du Eroge d'Aquaplus adapté en anime par le studio Seven Arcs. Sinon c'est une histoire de romance classique mais doté d'une belle réalisation.

Da Capo i.f oav: Da Capo c'est pourrave et ils osent encore sortir des saison de ça. Même les jap trouvent ça nul. -.-' J'ai juste regardé l'anime parce que y'a le retour de Kotori. ixday
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:40

Oya-tama a écrit:

Larme ultime tome 1 : pour l'instant l'histoire est pareil que l'anime, mais je trouve que la mise en scêne est bien meilleur et le manga bien plus agréable a suivre ! Les dessins sont aussi très bons. Je sens que je vais encore me mettre a pleurer T_T.

monkey
Le manga est bien meilleur et beaucoup plus complet que l'anime (meme si ca se voit pas forcement dans le 1er volume). L'impact des scènes sont beaucoup plus marquante, le journal intime nous fait part des sentiments de Chise...

Akagi fin La fin d'Akagi m'a un peu décu, car cela devient beaucoup trop prévisible. Le suspence n'est pas présent comme dans Kaiji (que je continue d'ailleurs).

Kaiji J'irai en parler dans son topic correspondant

School Rumble Z les 3 premiers chapitres On retrouve toujours l'univers déjanté de school rumble. A travers des histoires très courtes
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:26

Hajime no Ippo: New Challenger épisode 01: Putaing, les crises de fou rire, ça fait un bail. J'en pouvais plus à la fin de l'épisode tellement ça me fait rire Hajime no Ippo. On retrouve le même staff que dans la saison 1 sauf pour 2 personnages (le coach et Kumi-chan). Can't wait for the next qui annonce le premier match de boxe, j'espère que l'animation n'a pas baissé de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:58

Les fils de la terre volume 1 Un manga très interressant et instructif sur l'économie japonaise au niveau de l'agriculture (qui est pas si éloigné de la notre)

Glaucos volume 1 Un manga de l'auteur de coq de combat, sur l'apnée. C'est assez sympathique à lire

Bref, 2 mangas que je vous conseille
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Kitedge
Pro gameur
Pro gameur
Kitedge


Féminin Cancer
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )

Emploi/loisirs : Étudiante, et loisir? Touhou!

Date d'inscription : 03/01/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:15

Rosario+Vampire saison 2 déjà!! Oh gawd, j'vais aller faire un tour à librairie voir si il est ici = =;

sinon, Wriggles vs SDM - Tohonifun
Excellent dôjin de presque 200 pages o___O j'adore les dessins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:35

il est sympa le début de rosario+vampire saison 2, je parle du manga bien sur hein, pas l'immonde anime >< !

Sinon j'ai maté :

kurenai jusqu'a la fin, j'ai adoré cet anime, un peu court, mais il est vraiment génial, des personnages attachants, des passages parfois amusants, parfois touchant et une fin satisfaisante ! Je la recommande a tout le monde!

toradora 9 et 10 : c'est toujours aussi sympa, ça ne vaut pas des comédies comme kannagi, macademi wasshoi ou kemeko dx, mais ça se laisse regarder agréablement!

goku sayonara zetsubou sensei 2 : bon c'est toujours aussi génial, pas besoin d'en rajouter Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kitedge
Pro gameur
Pro gameur
Kitedge


Féminin Cancer
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )

Emploi/loisirs : Étudiante, et loisir? Touhou!

Date d'inscription : 03/01/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptySam 10 Jan 2009 - 1:07

El casador ( si je me trompe dans le nom >__< ) manga avec plein de panties shot yay!

Sinon j'ai trouver sa un peu dommage que se soit un one shot...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:10

J'ai fini l'anime de Kaiji qui est excellent, et j'ai fini de lire les fils de la terre (que je conseille à tous). Je le présenterai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:39

Je continue sur les animes de janvier 2009:

Asu no Yoishi 01: Énième anime fan-serv' sans saveur = énième anime dans la corbeille. Pourtant y'avait de bon seiyuu. J'ai même pas rigolé une fois dans l'épisode. Vivement demain, au moins y'aura du vrai anime (Kemono no Sõja Eirin)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:37

The Qwaser of Stigmata tome 2 :

Je n'ai jamais autant ri depuis que j'avais vu CGR2, ce tome est l'excellence si vous voulez rire un bon coup.
En quelques mot, ce tome se résume a : Débilité profonde (alors que les perso sont serieux ) Viol, Poitrine développé, Nudité, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, des seins, De la poitrine, Du viol, Du viol, Du viol, Du viol, Du viol, Du viol, Du viol, Du viol. Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Kitedge
Pro gameur
Pro gameur
Kitedge


Féminin Cancer
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )

Emploi/loisirs : Étudiante, et loisir? Touhou!

Date d'inscription : 03/01/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:48

C'est pas un manga que le premier tome ya un mec avec une faux dessus? Parce que je le regardais depuis un moment, mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:55

Kitedge a écrit:
C'est pas un manga que le premier tome ya un mec avec une faux dessus? Parce que je le regardais depuis un moment, mais encore...


Oui c'est celui ci ! mais ce tome 2 c'est vraiment du n'importe quoi on se demande ou va chercher l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Kitedge
Pro gameur
Pro gameur
Kitedge


Féminin Cancer
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )

Emploi/loisirs : Étudiante, et loisir? Touhou!

Date d'inscription : 03/01/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:34

Orphi a écrit:
Kitedge a écrit:
C'est pas un manga que le premier tome ya un mec avec une faux dessus? Parce que je le regardais depuis un moment, mais encore...


Oui c'est celui ci ! mais ce tome 2 c'est vraiment du n'importe quoi on se demande ou va chercher l'auteur.

Si j'aurais plus d'argent et qui vaudrait pas 15$ je l'aurais bien prit XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:45

Code-E épisode 1: J'ai l'impression de revoir Read or Die avec quelques changements. Oo'

Sketchbook full color's épisode 1 à 3: C'est lent..mais très jolie...mais très lent. En plus l'héroïne, Sora, a une voix qui donne envie de dormir.

Citation :
Oui c'est celui ci ! mais ce tome 2 c'est vraiment du n'importe quoi on se demande ou va chercher l'auteur.

C'est l'auteur du manga Mai-Hime, faut pas chercher loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:51

Rahxephon épisode 1 : Ca commence très bien. J'espère ne pas être décu par la suite

Mirai Nikki volume 2 C'est toujours sympathique à lire
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:59

Kitedge a écrit:

Si j'aurais plus d'argent et qui vaudrait pas 15$ je l'aurais bien prit XDD

Mais non justement il ne faut paaaaaaas l'acheter ixday

Aka a écrit:
C'est l'auteur du manga Mai-Hime, faut pas chercher loin

ixday Sauf que la c'est pire que Mai Hime et Mai Otome réuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:20

Raaaaa l'anime de Mai hime a etait l une de mes grande desception. Pourtant J'avais bien aimer le debut, adorer la suite, et... detester au plus au point la fin (Happy end de merde >_< ) Le manga lui est encor plus merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Kitedge
Pro gameur
Pro gameur
Kitedge


Féminin Cancer
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )

Emploi/loisirs : Étudiante, et loisir? Touhou!

Date d'inscription : 03/01/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:48

Je dois regarder Higurashi 2...

Sinon j'ai montrer à une futur user du forum ( dès qu'elle recoit le mail de confirmation en fait... ) les deux anime de Touhou ( side story et l'autre XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:04

BspoFear a écrit:
Raaaaa l'anime de Mai hime a etait l une de mes grande desception. Pourtant J'avais bien aimer le debut, adorer la suite, et... detester au plus au point la fin (Happy end de merde >_< ) Le manga lui est encor plus merdique.

C'est clair que l'anime est excellent tout le long, et le dernier épisode foire complètement la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:24

Rei a écrit:
BspoFear a écrit:
Raaaaa l'anime de Mai hime a etait l une de mes grande desception. Pourtant J'avais bien aimer le debut, adorer la suite, et... detester au plus au point la fin (Happy end de merde >_< ) Le manga lui est encor plus merdique.

C'est clair que l'anime est excellent tout le long, et le dernier épisode foire complètement la série.

En parlant de Mai-Hime, je continue sur les animes de janvier avec:

Sora Kake Girl (Sora o Kakeru Shoujo) 01: du même studio, c'est à dire Sunrise avec presque le même staff que Mai Hime. ixday
Y'a que dans cet anime qu'on peut voir une colonie qui veut se suicider. ixday
Sinon c'est débile, Sunrise qui se parodie, faut le faire. C'est débile et ça ce prend au sérieux et c'est pour ça que c'est marrant. On a Jun Fukuyama dans le rôle de Leopard l'I.A de la colonie. ixday (le "I can FLYYYY~" est trop bon) ixday

PS: Oula...beaucoup de XD
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Liste des manga/anime
» Fiche du fan de manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser