Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nero_angelo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:20

ben la je viens de lire le tome 6 de ubel blatt,terrible comme toujours,meme si le volume 0 reste mon preferer.d'ailleur il y a toujours le meme probleme avec ce mangas c'est que je veut absolument connaitre la suite,quand on voit comment finissent a chaque fois les tome de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:14

Shocked le tome 6 est déjà sorti... (pas de thune Crying or Very sad )
Moi je viens de me refaire la série des Elfen Lied, hannn, j'ai failli pleurer encore en regardant l'anime >< (PS : je le conseille d'ailleurs -> peut-être ferais-je une fiche dessus, sa na ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:46

School Rumble, volume 2 à 6 : J'adore autant que l'anime, mais je ne vois pas de différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:22

pas mal de mangas lu mais toujours pas d'anime (malgré le retour de zero no tsukaima et la suite de kara no kyoukai ><).

yotsuba tome 1 : par l'auteur d'azumanga daioh, on reconnais son style et c'est toujours aussi frais, agréable et délirant a suivre, j'aime beaucoup ^^

Ginatama tome 9 : du très bon comme d'habitude même si il n'y a toujours pas d'histoire, les dialogue sont toujours aussi géniaux .

Genshiken t2 : un gros fou rire, un excellent manga qui traite de la culture otaku, sans trop les rabaissés, ni les mettre sur un piedestale, avec beaucoup d'humour !

D-gray man t 11 : l'ambiance esr moins noir et plus shonen, ça pourrait être dommage, mais les dessins sont reussi, et c'est toujours aussi sympa a lire.

ping pong dash tome 2 : j'adore, tout simplement, les choses sérieuses vont commencer dans le tome 3

ken ichi le disciple ultime tome 4 : c'est toujours aussi drole et bien mise en scêne, la preuve qu'avec une trame classique on peut faire un bon manga !

Mxzero t5 : j'aime toujours autant, le heros est toujours aussi taré, l'humour toujours présent, et beaucoup de dynamisme.

Love and collage t4 : j'ai encore eu peur que le niveau du manga baisse lors de ce tome, j'ai encore été agréablement contredit, un de mes manga favori du moment !

detenue 042 t 1 a 5 (fin) : gros coup de coeur, par la mangaka d'anne freak, j'en ferai une fiche pour le présenté mais je conseil a tout le monde de ce jeter sur ce manga très touchant qui est un plaidoyer contre la peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 2:34

Citation :
detenue 042 t 1 a 5 (fin) : gros coup de coeur, par la mangaka d'anne freak, j'en ferai une fiche pour le présenté mais je conseil a tout le monde de ce jeter sur ce manga très touchant qui est un plaidoyer contre la peine de mort !

Oh là là, ça serait pas le truc avec le cerveau qui explose si le gars a des pulsions meurtrières ?
J'en ai lu un peu et en effet, c'est pas mal...

Sinon, en ce moment, je lis "tomié", un manga de 3 tomes hyper gore sur une femme capricieuse qui s'appelle tomié qui incite les hommes à tomber amoureux d'elle et à la découper en ptits morceaux, les petits morceaux se reconstituant chacun en une tomié.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 6:33

School Rumble volume 7 et 8 : Toujours pas de changement. La partie du survival game est quasiment fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:56

bon moi en anime, ce mois ci :

-Nanaka 6/17 (je les avais deja vu mais je les ai re mater, vraiment un petite anime bien sympa qui cache un scenario dans lequel on peus ce poser plusieur petite questions confused )

- Shinobuden (l'histoire d une apprentis ninja, c'est vraiment decaler et c'est excelent ^^)

Infinitie Ryvius (c'est celui que je matte en ce moment meme, et je dois dir que j'aime enormement :p en gros c'est l histoire d'etudiant (500 a peut pres) qui sont dans un vaisseau le Ryvius, tout les adultes sont mort et ils doivent ce debrouiller seul. Je n en dis pas plus pour pas spoiler, mais c'est un anime ters interessant =) )


Manga :

heu..... pour ce mois ci..... me osuvient pas de tout ce que j'ai lus ^^' mais vais essayer....

- Integrale de Angelic layer

- love and collage 4

- jusqua ce que la mort nous separe 3

- Kurokami 3

Yakitate 16

- Golden boy 1 (reedition)

- MxZero (les 5)

- Genshiken 6 (ou le 5 je sais plus, le dernier sortit quoi)

- fragement 6 (je cros ... le dernier sortit quoi ^^')

et d'autre que j'ai oublier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2008 - 6:59

J'avais bien tripé sur 2X2 shinobuden ^^

Sinon, j'ai lu School Rumble 9 à 11. La partie du basket, est maintenant dépassé, je rattrape bientot la fin de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:44

Scholl rumble c'est vraiment excfelent ^^ aussi bien le manga que le manga ^^ impossible de ne pas rire en regardant cette comedie :p
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:46

BspoFear a écrit:
aussi bien le manga que le manga ^^

ixday pas mal celle la ! Mais bon de toute façon t'a raison ^^, SR ça roxx, qu'importe le media employer (faut que j'achete les tomes 5 et 6 ><).
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:30

je voulais dir" aussi bien l'anime que le manga " cyclops
mais ravis que ca t'ai plus Very Happy j'zen referai des comme ca promis ixday
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:32

Xam'd: Lost Memories aka Bounen no Xamdou épisode 1: BONES claque partout ou il passe. Leurs animes sont excellent (Darker than Black pour exemple). Xam'd ne fait pas exeption c'est excellent. Un topic arrivera dans peu de temps.

Code Geass R2 1 à 15: A l'exeption des 3 derniers épisodes, Code Geass R2 va du assez bien au très nul. Je trouve ça dommage. Quand est ce que Tian-Zi meurt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:46

Mnemosyne les OAV 2 et 3 : tout de suite accroché, pas qu'au fait qu'il y ait du Yuri (bien que ça m'aide vachement XD), une histoire spéciale mais vraiment très prenante, avec du gore et tout, enfin bref, j'adore tout simplement (Mimi-chan pirat )

Edit : vous êtes des fous à lire autant de choses Oo
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 6:56

School Rumble 11 à 20 : Après un petit ralentissement la série devient encore plus riche en évenement, bref du tout bon ^^

Le nouvelle angyo Onshi 17 : Très bon finish, il est clair que le nouvelle Angyo Onshi est l'un des mes mangas/manwha préféré.

Lucky Star VOlume 1 : Identique à l'anime, on retrouve le fun de la série ^^

Beach Star volume 1 : Le ping pong dash du beach volley, bref un manga sympathique

Slayers Revolution épisode 1 et 2 : Le retour de l'une de mes séries cultes. A part l'arrivée d'un Pokémon dans la série, ca commence très très fort, toujours aussi drole, et mouvementé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:50

tain slayers, une serie que j'aimerai beaucoup decouvrir >< !

Sinon j'ai vu zero no tsukaima saison 3, ep1: ça fait plaisir de retrouver le duo saito/louise, une saison qui commence très bien ^^.

soul eater ep 5 a 7 : Une série vraiment fun, la réalisation toujours impeccable, l'humour parfois un peu lourd (mais juste un peu), et l'arrivé d'un gros énnemie a l'épisode 7. ça roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:56

Rei a écrit:

Slayers Revolution épisode 1 et 2 : Le retour de l'une de mes séries cultes. A part l'arrivée d'un Pokémon dans la série, ca commence très très fort, toujours aussi drole, et mouvementé ^^

Haha idem que toi, cette série est énorme bien que malheureusement je ne me souviens plus trop des anciens épisodes. Sinon l'anime reste toujours aussi délirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:52

Oya-tama a écrit:

Sinon j'ai vu zero no tsukaima saison 3, ep1: ça fait plaisir de retrouver le duo saito/louise, une saison qui commence très bien ^^.


Autant la saison 1 j'avais bien aprecier, autant la 2 je l'ai trouver nul et sans interet. Mais je suis curieus pour la saison 3 ^^ J'espere seuleument qu'elle n'est pas comme la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:47

Bon aller, je marque tout ce que je regarde en ce moment...

Zero No Tsukaima : 1 à 3 (excellent comme toujours xD)
Code Geass 16 : .... pas encore vu, en dl...
Buzzer Beater (anime de basket) : j'en suis à l'épisode 11
Shijou no Saikyou Deshi Kenichi : hier le 46, aujourd'hiu le 47 (j'avais déjà vu en vosta mabon, l'est tellement bien cet anime ^^)
Mnemosyne 4 : toujours aussi bon ^^
Quelques épisodes de Gurren Lagann par-ci par-là
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:01

Hier, J'ai enchainé les 14 volumes de Yokohama Kaidashi Kikou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:31

Quelques un des films de Genius Party du studio 4°C, j'ai même pas besoin de faire un avis le titre en dit assez comme ça.

Kaibe 1 à 9: Ici aussi c'est du gros , du lourd. C'est parfait.

Code Geass 16: C.C pervert
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:58

Je viens de me matter Code Geass 16, trop bon pirat
Aka = Hentai ><
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:42

EroBaka a écrit:
Je viens de me matter Code Geass 16, trop bon pirat
Aka = Hentai ><

T'as pas envie de te faire appeller Goshujin-sama par C.C toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:01

Je me fais appeler Nii-sama par Len et White Len, c'est amplement suffisant Very Happy
PS : je viens de matter Kara No Kyoukai, le film 3, ça commence enfin à devenir du lourd, et le prochain épisode, je suis trop impatient de le regarder (bah ouais, les yeux révélateurs de Mort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:42

EroBaka a écrit:
Je me fais appeler Nii-sama par Len et White Len, c'est amplement suffisant Very Happy
PS : je viens de matter Kara No Kyoukai, le film 3, ça commence enfin à devenir du lourd, et le prochain épisode, je suis trop impatient de le regarder (bah ouais, les yeux révélateurs de Mort XD)


Kara no Kyoukai 3...

C'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme c'était énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:45

K.H Reborn 1 à 20: Environs 19 épisodes complètement nazes par contre le dernier est plutôt sympa.
Aller, j'vais endurer la torture pendant 100 épisodes au moins ixday

Ceci marque mon retour dans les shonen à beaucoup d'épisodes :P
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)
» Le top 20 manga/ anime : The come Back ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser