Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:39

kyouran kazoku nikki jusqu'a 17, toujours aussi speed et fun, rien a redire je m'amuse bien ^^.

Shakugan no shana second 14 a 24(fin), après une premiere moitié de saison assez naze, cette deuxieme partie rattrape largement le coup, ça roxx !

le recueil des faits improbable de yakushiji ryoko 1 et 2: un anime a mi-chemin entre policier et fantastique, avec une heroine qui a du caractère (je l'aime beaucoup), une bonne ambiance. Vraiment un bon anime !

penguin musume heart 1 a 4 : des épisodes courts, beaucoup de fan-service, du yuri. Vu le rythme et l'animation assez réussi si ils s'étaient plus concentré sur l'humour que le F-S ça auraient pu être sympa.

zero no tsukaima s3 jusqu'a 7 : vraiment marrante comme saison, par contre un gros WTF pour la fin de l'épisode 7...

akagi - yami ni maitora tensai jusqu'a 10 : vraiment dans la même veine que kaiji, sauf que le héros qui est l'antagoniste de kaiji, un personnage vraiment fascinant. Dommage que le fais de ne pas connaitre les rêgles du majhong empeches de savourer cet anime au maximum.

Sinon en manga :

Akihabar@deep tome 2 : le tome 2 niveau histoire était mieux, plus dynamique et plus plaisant, la fin m'a elle vraiment étonné et ce brusque retour a la réalité alors que la major partie de l'histoire ce passe dans un monde virtuel etait vraiment excellent. Dommage que les dessins soient aussi moches...

genshiken tome 6 : j'adore, toujours aussi réaliste et marrant la fois !

saiyuki reload tome 6 : un excellent tome, du bon saiyuki !

fullmetal panic sigma tome 1 : l'histoire pour comparer a l'anime prend au début de the second raid, le chara design est meilleur que dans le premier manga FMP, et sinon bah c'est toujours aussi excellent.

eyeshield 21 tome 20 : un match qui s'annonce vraiment démentiel !

negima tome 13/14 : des tômes vraiment sympathique, même si je suis un peu deçu par la fin d'un certain évennement.

he is my master tome 4 : toujours aussi drôle, le harcelement sexuel de yoshitaka me fera toujours autant rire !

claymore tome 8/9 : pour l'instant c'est comme l'anime, donc c'est génial !

princess princess tome 5(fin) : un petit chojo qui m'aura fait passé un bon moment, beaucoup d'humour et de sourires commerciaux, ça donne envie de commencer princess princess+ !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:28

J'ai commencé Akagi, c'est génial ^^. Comme tu le dis Oya, c'est une sorte de Keiji.

Tsubasa reservoir chronicle, 8 à 18. Le manga s'améliore clairement sur les 2 derniers tomes

Muhyo et Roji, un shonen sympathique, mais sans plus.

Pour le reste, j'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:38

Oya-tama a écrit:
zero no tsukaima s3 jusqu'a 7 : vraiment marrante comme saison, par contre un gros WTF pour la fin de l'épisode 7...
Pour un WTF, c'en est un vraiment méchant et ça m'a franchement déplu
Spoiler:

Rei a écrit:
Tsubasa reservoir chronicle, 8 à 18. Le manga s'améliore clairement sur les 2 derniers tomes
Ne te l'avais-je pas dit ? Et encore, t'es très loin du melleur.

Sinon pour moi, j'ai lu Tsubasa jusqu'au 19 (je l'ai acheté le jour de sa sortie sans faire exprès... un coup de destin XD), toujours aussi bon (et encore, les prochains vont être mieux X3).

A part ça, je me suis rematé tous les Haruhi pour pouvoir faire tranquillement mon doujin et ayant en tête les caractères des personnages.

Je regarde en ce moment Trinity Blood, aimant tout ce qui tourne autour des vampires, je me suis dit "chouette", mais voilà qu'à l'épisode 5, je me fais déjà chier... et c'est peut dire. Je me demande si je dois continuer ou m'arrêter là...

A part ça je télécharge Denno Coil (enfin \o/)
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:00

moi je me rematte les Shuffle, tres bonne serie malgrer le fan service et un peus abuser par moment ^^ si non j'ai mis en dl la suite des H2O, Wandaba style, doujin work. J'aurais de quoi mater en Irlande :p
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:18

Rei a écrit:
J'ai commencé Akagi, c'est génial ^^. Comme tu le dis Oya, c'est une sorte de Keiji.

Ouais, en même temps le manga original est du même auteur que kaiji (ça se voit des le chara design) et c'est madhouse qui s'occupe des deux adaptations.

Par contre tu n'as pas de problème avec les règles du majhong ?

ero :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 7:31

BspoFear a écrit:
moi je me rematte les Shuffle, tres bonne serie malgrer le fan service et un peus abuser par moment ^^ si non j'ai mis en dl la suite des H2O, Wandaba style, doujin work. J'aurais de quoi mater en Irlande :p

Shuffle, un des séries qui m'a surpris malgré son coté classique

Oya-tama a écrit:
Rei a écrit:
J'ai commencé Akagi, c'est génial ^^. Comme tu le dis Oya, c'est une sorte de Keiji.

Ouais, en même temps le manga original est du même auteur que kaiji (ça se voit des le chara design) et c'est madhouse qui s'occupe des deux adaptations.

Par contre tu n'as pas de problème avec les règles du majhong ?

J'ai lu par 2 fois les règles en épisode 0 faites par la team. J'ai compris le principal, même si il y a quelques subtilités qui m'échappe.
J'ai regardé jusqu'aux 5 maintenant, j'apprecie toujours autant. Le personnage d'Akagi impose ^^

EroBaka a écrit:


Rei a écrit:
Tsubasa reservoir chronicle, 8 à 18. Le manga s'améliore clairement sur les 2 derniers tomes
Ne te l'avais-je pas dit ? Et encore, t'es très loin du melleur.

Mais je trouve que 16 volumes pour lancer véritablement l'histoire, c'est long.


Sinon, j'ai lu le premier tome de Bobobo-bo Bo-bobo, je me suis ennuyé à la lecture de ce manga mais pour autant, je ne pense pas que celui ci soit mauvais.
Mais une adaptation francaise me semble très difficile, car le manga est bourré de référence et de jeux de mot
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:37

Rei a écrit:
BspoFear a écrit:
moi je me rematte les Shuffle, tres bonne serie malgrer le fan service et un peus abuser par moment ^^ si non j'ai mis en dl la suite des H2O, Wandaba style, doujin work. J'aurais de quoi mater en Irlande :p

Shuffle, un des séries qui m'a surpris malgré son coté classique

Toute à fait, meme si ca ce lance vraiment vers la moitier de la serie. D'un autre coter c'est pas plus mal, ca nous laisse le temp de connaitre chaque personnages. Reste que la premiere fois ca ma egreablement surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:11

Code Geass R2 Final.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:36

slayers épisode 5 a 7 : plus ça va, plus j'aime cette série :) c'est vraiment fun, j'adore le mélange héroic fantasy et humour a la gokudo !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:32

Fini WTF Geass xD

Episode 25:

Spoiler:

Bref c'était pas mal comme épisode de fin =)

C'était un copier / coller de MS xD

Sinon j'ajoute quelques épisodes de Nijuu Mensou no Musume, Yakushiji Ryouko et Night Wizard.

Et l'épisode 1 de Strike Witches qu'est trop nul comme toujours avec les ratés de Gonzo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 6:47

Dernière lecture :
Quartier Lointain vol 1 et 2 : Clairement mon manga préféré au coté de Larme Ultime. J'ai vraiment été sur le cul

Hyper Run Vol1 et 2 : La plus grosse deception, c'est d'un chiant à lire, pas drole, l'histoire est bof, c'est niais. Seul le dessin rattrape le reste.

Akagi épisode 6 : Un match toujours aussi passionnnant
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
jujulian
Hardcore gameur
Hardcore gameur
jujulian


Nombre de messages : 216
Localisation : Gensokyo

Emploi/loisirs : Making cookies and pie/Dodge bullets...

Date d'inscription : 21/09/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:58

Baccano!,

les 13 episodes en deux fois --> EXELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/group/Touhou
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:50

Aka a écrit:
Et l'épisode 1 de Strike Witches qu'est trop nul comme toujours avec les ratés de Gonzo Very Happy

Et j'enchaine sur Sky Girls de J.C Staff dont on pourrait dire que Strike Witches est une sorte de copie (des loli qui se battent dans les airs xD).

Le but des 2 animes: J'en sais rien
Mon préféré: Sky Girls car au moins les persos sont plus classe et l'héroïne à une voix moins niaise. (en plus elles sont un peu plus habillées)
Pourquoi je regarde ça: Parce que je n'ai pas honte de regarder des daubes et que j'attends les nouveaux animes demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:11

me suis acheter quelques mangas, même si je met la hola en attendant les nhk ni yokoso le 8 (et surtout de pouvoir acheter ma 360).

Love & collage tome 5 : jamais un fetishiste a été aussi classe, toujours aussi drôle et déjanté, sauf pour le dernier chapitre, bien plus sombre ou on apprend pourquoi tenmaku deteste les garçons a savoir
Spoiler:

Autant dire que ça coupe net avec l'ambiance bonne enfant et délirant du manga, mais ça le rend aussi moins niais et plus interessant !

shina dark tome 1 : de l'humour, de l'ecchi, un peu de drame, un graphisme proche de noizi hito... ça ne révolutionne rien mais c'est plus qu'agreable a lire, dessins présent, personnages sympatique (j'aime beaucoup l'idée du démon comme héros, ça lui donne plus de présence qu'un simple heros de ce genre de manga), et les filles ont des problemes qui les rendent assez interessantes. Pas deçue de mon achat.

chibi vampire karin tome 1 : j'avais deja vu et aimé l'anime, le manga c'est comme l'anime en plus dynamique. Bref c'est tous aussi drôle, les dessins pareils, le theme des vampires utilisés de manieres assez originales. Bref j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:04

Pour Shina Dark... c'est pas vraiment génial Oya, tu verras avec le temps. Le premier tome est sympa et assez accrocheur, mais après, ça devient carrément merdique ; disons que, sans vraiment te spoiler, ça part après en :
"Mince, je n'ai pas réussi à le battre, il lui manque 5 HP mais il s'est régénéré grâce à l'attaque Holy Heal"... (c'est pas dans le manga mais ça y ressemble vachement) l'exemple que je donne n'est pas exagéré... en plus ça tourne au ridicule parfois (juste la blonde qui a une histoire sympa mais ça ne dure qu'un seul chapitre ou peut-être deux).

Pour Karin après, j'avais pas trop mal aimé l'anime mais... mais je ne pense pas que c'est à regarder une fois de plus selon moi... toujours les même gags qui reviennent.

Oya, demande à Ka-chan et à moi avant d'acheter des manga, tu sais très bien qu'avec tout ce qu'on lit (ou regarde pour les animes), on peut t'aider ^^
Je dis surtout ça pour Shina Dark, parce qu'à moins que tu aimes les manga qui se calquent à 100% sur des RPG, bah... ce n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:08

Bah j'aime l'ambiance rpg, et le premier tome m'a accrocher. Si ça part vraiment en vrille après bah tant pis, mais rien que pour ce tome je ne le regrette pas.

Pour karin je suis d'accord avec toi, mais j'attend de voir quand le manga divergera de l'anime (et c'est aussi pour revoir le blond xD).
Revenir en haut Aller en bas
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:29

Aka a écrit:
Et l'épisode 1 de Strike Witches qu'est trop nul comme toujours avec les ratés de Gonzo Very Happy
C'est vrai que c'est pas du grand art, le scénario, mais j'aime bien moi... ixday

Sinon, je compte commencer "Chirality", un shoujo-ai dans un monde post-apocalyptique, à ce qui paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:10

Aka channel #1


Toradora épisode 1: Prenez le caractère Louise, ajoutez les Urusai de Shana le tout avec la même seiyuu, ensuite prenez le corps de Chiaki de Minami-ke, ajoutez lui une touche de délinquantéisme et un bokuto. Mixez le tout et vous obtenez l'héroïne de cet anime. Le héros lui c'est une nouvelle version de Saito (toujours Zero no Tsukaima). Ajoutez en suite une dose d'humour pas trop fun pour certaines scènes et d'autres scènes un peu plus fun et vous obtenez un anime de J.C Staff avec l'héroïne qui à une voix affreuse. >__>
Ahhh et pour ce premier épisode la musique se révèle inexistante? J'ai rien entendu ^^' . Quand a l'ending il est naze, j'ai coupé au première parole.

Bravo J.C Staff, vous n'arrivez pas à faire du nouveau pour le moment. Je verrai ça avec To Aru Majutsu no Index du même studio.

Verdict: Finalement laissons lui une seconde chance, après un deuxième visionnage, la sauce passe mieux.
J'espère juste que l'héroïne va pas être super lourde et qu'elle utilisera souvent son bokuto.

Screen:

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Toradora2020012020largeyh7.thDernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Toradora2020012020largehw0.thDernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Toradora2020012020largeci3.thDernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Toradora2020012020largeag6.thDernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Toradora2020012020largeaq2.thDernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Toradora2020012020largest1.thDernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Toradora2020012020largeay2.thDernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Toradora2020012020largers8.th
______________________


Candy Boy épisode 3: Comme cet anime ne sort pas souvent (ça doit être 1 épisode par mois), ça se regarde très lentement.
Candy Boy est un slice of life, shojo ai (le titre est trompeur du coup.) qui parle de la relation entre 2 jumelles, du twincest pour faire simple.
Bon pour en revenir à l'épisode 3, c'est un anime mollasson donc y a pas grand chose à voir ou découvrir ^^', on a juste les 2 soeurs, Yukino et Kanade Sakurai avec leur amie Sakuya qui prennent le train, justement pour aller chez les 2 soeurs ^^'. On y découvre un nouveau perso, la petite sœur de Yuki et Kana.
L'épisode est toujours aussi lent et chiant que les précédents, c'est sauvé par sa bonne réalisation, même si l'animation est quasi inexistante (c'est un slice of life alors ça demande le strict minimum) et ça ne dure que 14 minutes.

Le gros plus: c'est diffusé gratuitement sur le channel anime de Nicovidéo: http://anime-ch.nicovideo.jp/ malgré une demande d'inscription pour pouvoir regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:13

Dennou Coil épisode 1: je suis resté sans voix devant en fait Oo
C'est pas que j'ai aimé ou pas aimé, j'en sais rien en fait, c'est super bizarre... (en plus j'aime pas la gueule de l'héroïne ><) mais au moins, ça me donne envie de mater la suite.

Pour ce qui est de Higurashi, je prends tout mon temps, j'aime tellement que je me fais du mal à prendre ce temps >< mais au moins, je bave devant quand je regarde les épisodes, avec un sourire psychopathe au coin des lèvres mwhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptySam 4 Oct 2008 - 9:01

Clannad ~After Story~ épisode 1: tout simplement bon, j'veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptySam 4 Oct 2008 - 9:17

FMA volume 7 : Un manga toujours sympathique, mais j'attend toujours le grand changement que tout le monde me parle
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptySam 4 Oct 2008 - 9:18

dans le tome d'après, ça diverge de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:54

Aka channel #2


Akane-Iro ni Somaru Saka
Épisode 1: C'était volontairement chiant et un poil comique. L'héroïne est doublée en plus par Kugumiya Rie (Shana, Louise, Taiga) comme par hasard mais elle à un ton de voix plus faible que pour les 3 autres et elle est moins Tsundere violente. On a aussi le droit à une Hirano Aya (Suzumiya Haruhi, Konata, Chiko) au minimum syndical en la personne de la soeur du héros. Elle à l'air niaise xD

Comme dit plus haut, l'épisode était volontairement chiant et un poil marrant (juste 10 secondes). Les personnages sont trop classique et il ne se passe quasiment rien.
En plus la réalisation ne joue pas en sa faveur. C'est trop simple et trop boite de pastel.

Abandon direct pour ma part.

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Akane20iro20ni20somaru2qa8

PS: Attention, les nouvelles coiffures modernes sorti tout droit de chez Feng coiffure, dispo dans tout les salons de coiffure qui viennent d'ouvrir leurs portes Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Icon42lw2
__________________________
Hyakko
Épisode 1: C'était pas mal, un peu ennuyeux mais faut faire avec.
Le début se base sur Ayumu, l'héroïne (doublée par Hirano Aya (encoreDernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Icon65xy0)). Elle est perdue dans son campus et va rencontrer les 3 autres héroïnes. Quelques passages marrant sont présents mais les 3/4 de l'anime est consacrer à comment retrouver son chemin dans un gigantesque campus. Pour l'héroïne, Aya Hirano utilise le même ton de voix que pour Konata mais en moins énergétique ce qui n'est pas déplaisant mais ça ressemble trop xD.
Le design des persos est assez bizarre, j'ai l'impression de revoir du Gakuen Utopia Manabi Straight (d'ailleurs l'anime me fait penser un peu à ça). D'ailleurs l'une des héroïnes, Torako est super énergétique qui n'est pas sans rappeler Manabi.

L'anime peut être bien ou nul mais c'est un Slice of Life à voir avec la suite.
_______________________________
Casshern Sins
Épisode 1:
J'ai beaucoup aimé, c'est un remake de Casshern l'anime de 1970 déjà porté en film. L'animation est fluide, ça bouge bien.
Par contre j'ai l'impression de voir Seiya (de Saint Seiya) dans un costume blanc, impression qui se confirme car le seiyuu de Casshern est le même que celui de Seiya.
L'anime se passe dans un monde post apocalyptique ou Casshern à perdu la mémoire. Il est en train de se battre avec des robots qui veulent le tuer pour une raison qu'il ne comprend pas.
L'impression d'anime old school est présente mais ne me déplait pas.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:26

arf j'avais deja remarqué casshern sin mais la tu me donne carrément envie, je vais prendre ça avec Kannagi.

Sinon j'ai maté :

Slayers 8 a 15 : vraiment excellent, mes doutes du debuts se sont estompés, je prend mon pied avec cette série, vraiment génial !

xam'd - lost memories 5 a 8 : Bah ça roxx toujours autant, l'animation toujours de qualité, les personnages changent, l'histoire avance lentement mais surement. Bref je prend mon pied également !

scrapped princess 16 a 22 : ça fait un moment que j'ai laissé cet anime de côté, a tort, beaucoup d'émotion, d'action, le tout servie par une histoire vraiment palpitante. Dommage je trouve l'animation pas très reussi par contre pour du bones, mais vu l'age de l'anime ça passe (d'autant plus que ce n'est pas catastrophique.).

Kyouran kazoku nikki 18 : Toujours aussi delirant, j'adore (pourquoi y'a pas de fansub français pour cet anime ><, surtout vu la vitesse des dialogues...). Par contre on approche de la fin, et j'espere qu'il y aura une histoire qui se construira la .

sinon en manga :

D-gray.man tome 12 : ça deviens de plus en plus shonen, mais pas dans le mauvais sens du terme, les combats sont vachement palpitants et bien mis en scênes, et le tout est servie par des dessins au top (bien que parfois brouillons). Enfin l'univers sombre est toujours présent et respecté, sans révolutioner le genre, D-gray.man est un shonen tous ce qu'il y a de plus réussi .

Bon maintenant j'attend mercredi, et je me chope les deux premiers tomes de bienvenue a la NHK !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:32

Kannagi: Crazy Shrine Maidens
Épisode 1:L'opening est fun et excellent (ça s'annonce déjà bien), ça commence pas mal, c'est bien réalisé et c'est fun mais pas exceptionnel. Nagi me fait penser à Horo (Spice and Wolf) avec le même ton de voix (Du japonais ancien). Seul le héros, Jin me déçoit pour le moment mais en espérant qu'il évolue. On va dire que l'épisode 1 est un épisode de présentation des 2 héros car ça fait un peu tranche de vie, mais comme j'ai lu le manga, la suite s'annonce plutôt bien surtout avec l'arrivée de Zange
La réalisation est bonne, on voit la pâte de qualité de A-1 Pictures (Birdy DECODE laisse des traces), ça bouge bien (les cheuveux fasse au vent). Quelques petits passages SD sont présent et très plaisant pour apporter un peu plus de fun.

Conclusion pour l'épisode 1: C'était fun et je compte continuer ayant lu le manga.

Bonus Opening:

Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Liste des manga/anime
» Fiche du fan de manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser