Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:33

Bakemonogatari : 11-14 :
Enfin rattraper mon retard^^. J'aime toujours et j'ai adorer l'ep 14 (plus qu'a attendre le 15 Very Happy )

Rosario+Vampire : tome 1 a 3 : Pas mal^^ A continuer^^ J'aime bien l'histoire et les gags Very Happy

Durarara : ep 1 : A force d'en entendre parler, j'ai commencer. Pour l'instant ,ça m'a l'air pas mal du tout Very Happy

Cencoroll : Un anime qui dure le temps d'un OAV de 27min. Bah c'est très space. J'ai rien comprit au scénar. Apres j'ai bien aimé. Les dessins sont très soigner (surtout les décorts). Par contre l'ambiance est zarb, en particulier a cause de la bande sonore. Il n'y a quasiment aucune musique, et ça fait vraiment bizarre, surtout durant les combats. Et pourtant, je dirais que ça donne un petit charme au tout ^^ . Bref un anime que j'ai bien aimé perso^^(a noté que la musique du trailer et celle de l'ending sont dans le single de l'ending de Bakemonogatari). Je ferais peut etre une fiche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:47

Durarara!! XX-24: Bon, le seul anime que j'aurai fini de 2010 pour le moment. Ce fut très bien malgré qu'il manquait quelque chose. Par contre l'épisode 11 >>>> all
Spoiler:
Pour le reste, j'en ferai une fiche avec plaisir. =)

Bon aller, je concentre le mois de juillet sur High School of the Dead et Shi-ki. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:32

Durarara!! - Ep 2 à 9 et chapitre 1 à 12 :
Bon bah je me lis le manga en même temps que l'anime (pour l'instant j'ai lu tous les chapitre sortie). L'impression de départ était bonne, j'adore^^ Les perso sont stylé (surtout Shizuo et Isaya(enfin surtout Izaya Very Happy )), l'ost très bien et l'histoire très bonne (et assez malsaine des fois(la soeur assez tourner vers l'inceste Very Happy ), surtout dans le manga ^^"). Par contre, j'avais deviner presque depuis le début que
Spoiler:
Le manga est l'anime sont parfois très différent(surtout au niveau du déroulement des évènements). j'ai pas vraiment de préférence entre les 2 par contre(a par la scène de torture Otaku qui est mille fois mieux dans le manga). Bref un très bon manga^^ (j'adore les référence n'empeche, que ce soit dans l'anime ou le manga y'en a des tonne ^^)

Buccano! - Ep 1 à 5 :
J'ai commencer car vu que le light novel est du même auteur que celui de Durarara j'ai voulu commencer pour voir les références. En tout cas, la maniere dont l'histoire est raconté est vraiment zarb(surtout dans l'ep 1). Mais j'aime bien^^ Et puis les voleur sont completement con xD Mes persos preferer sont Nice et Firo pour l'instant. Bref a voir pour la suite^^ (par contre, je n'aime pas du tout la musique de l'opening perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:07

Angel Beats! 1-13: C'était moyen/bien (j'ai noté 6 sur MAL) mais ça aurait pu être beaucoup mieux car c'est vachement mal développé au niveau des personnages, de l'histoire en général. Mais faut avouer que y a un bon humour, de la bonne musique, et un bon niveau d'animation (ça bouge pas à 100 à l'heure mais les plans choisi permettent de faire passer l'animation correctement).
Il aurait fallu au moins une bonne 10aine voir même 20 épisodes en plus déjà pour que ce soit mieux et que l'écriture soit moins pauvre, voir saturée (Maeda Jun à tout foiré on dirait).
Dommage, mais je recommande quand même de regarder l'anime une fois.

Bakemonogatari 15: Bon épisode, bien animé qui conclu bien l'anime. Je ne vois pas quoi dire plus à part que j'ai baissé la note sur MAL pour l'attente qui fut trop longue et parce qu'elle ne m'a pas entièrement satisfaite cette fin. D=
Mais bon, ça ne m'empêche pas d'aimer Hitagi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:50

Candy boy 01-07 = une bonne série, plutôt calme et qui ma fait passer de bon moment, même si y à toujours un perso que je déteste, juste pour faire de l'ambiance... <.< (ah saku-chan >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:24

Kimi ni Todoke 01-06: Ah oui... c'est vraiment beaucoup trop excellent. Des le premier épisode je me suis attaché au personnage principal: Sawako, elle est trop mignonne puis Mamiko Noto au doublage est juste excellente. Je vais me faire plaisir en regardant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:22

je suis en plein full metal alchemist brotherhood
10e matté hier soir...
bah franchement j'ai tendance à dire que je préfère la première, car celle ci se rapproche trop du manga, sauf que je suis un grand fan de FMA, donc j'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:58

Ce fil aussi doit repartir ~

Je choisis mal le moment à cause des révisions, mais y a encore 2 semaines j'ai commencé une série appelé Neo Ranga. D'ailleurs la raison qui m'a poussé à commencer cette série, c'est la fille albinos dans Deadman Wonderland, qui a des marques étranges sur le corps, cela m'avait rappelé une certaine image de Neo Ranga, bien que je n'avais pas encore vu la série.
Donc, c'est l'histoire de 3 soeurs qui deviennent les "roi" de l'île de Balou (oui, comme l'ours...) et qui ont la capacité de faire mouvoir le dieu "Neo Ranga", une sorte de grand robot noir, mais organique. Bien entendu elle débarque au Japon avec, et ça plait pas à beaucoup de gens. On voit ainsi la petite vie presque tranquille des 3 demoiselles, et le bordel politique et religieux qui se fait fort présent là ou j'en suis.
Particularité de la série, elle fait 48 épisodes et elle faisait partie d'une case horaire appelé Anime Complex, qui devait diffuser 3 ou 4 série en 1h, donc chaque épisode fait 15 minutes. Pour qui connait les aventures des mini-déesse, elle faisait aussi partie de cette case horaire. J'en dis pas plus car je compte en écrire une review, mais je balance au moins le deuxième générique d'ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:05

Je suis entrain de relire les hajime no Ippo pour attaquer la partie que je n'ai pas encore lu. C'est toujours aussi agréable à suivre.

J'ai lu aussi Sprite, un manga qui présente un séisme quelque peu étrange qui frappe le Japon. On a un plot twist intéressant à la fin du premier tome qui le différencie totalement d'un tokyo magnitude. Par contre, vu le chemin emprunté par l'auteur, il faudra attendre quelques volumes avant d'être sur qu'il ne parte pas non plus en vrille.

Au niveau anime, je me matte Gintama. Après m'être fait chier pendant 10 épisodes,j'accroche quand même à la série grace à son humour. Par contre, les combats sont pour le moment à chier, et on ne fait que suivre des tranches de vie de perso. Il faudrait quand même quelques évenements car je doute tenir 200 épisodes comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:52

pipasrei a écrit:
Au niveau anime, je me matte Gintama. Après m'être fait chier pendant 10 épisodes,j'accroche quand même à la série grace à son humour. Par contre, les combats sont pour le moment à chier, et on ne fait que suivre des tranches de vie de perso. Il faudrait quand même quelques évenements car je doute tenir 200 épisodes comme ça ^^'

Gintama c'est surtout grâce à l'humour que ça tient, mais y a quand même de bons combats dans l'anime mais c'est plutôt aléatoire j'ai trouvé au niveau des 200 épisodes voir même la saison actuelle.
Le meilleur reste pour moi l'arc de la cité underground. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:53

(gros remontage de topic xD)

Et voila, j'ai enfin finit les Angel Sanctuary. Sa faisait longtemps que je voulais les lire et au final, je suis pas du tout déçu. Au contraire meme, ce manga est tout de suite monté en haut de ma liste de mes manga préféré *-* il est juste enorme, bien que triste est assez difficile a comprendre. Pourquoi, parce que le scénar est clairement l'un des, voir le scénar le plus complexe et le plus compliqué que j'ai vu dans un manga/anime (je le met au meme titre que Xenogears, c'est dire). Et puis les dessins *-*

Bref j'en ferai certainement un topic dessus, mais autant dire que je suis encore sous le choc d'un tel chef-d'oeuvre Vent .

Plus qu'a me faire preté les autres Kaori Yuki :B (surtout Conte Cain Cool )
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:03

autant j'ai adoré Angel Sanctuary qui est clairement l'un de mes mangas préférés, mais je me suis fait chier sur Conte Cain
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:53

Bon j'ai fais un peu de rattrapage sur les séries de la saison.

Steins;Gate était excellent, même si il manque un détail concernant un d-mail qu'on peut pardonner, la série est incroyable, autant sur sa narration que sur sa qualité graphique. Je ne sais pas si certains la regarde ici, mais pour la présenter, il s'agit d'un thriller SF adapté du visual novel de Nitroplus, dont les images ne ressemblent en rien à la médiocrité visuel d'un Higurashi (yeah come on troll!). Coté histoire, dans les grandes lignes, on rencontre Hououin Kyouma (Da!), Mad Scientist (it's so cool, sonuvabitch!), qui à la particularité de prendre son portable et de parler dans le vide répétant sans cesse qu'une organisation complote contre lui. Mais un jour lors d'une conférence sur la possibilité du voyage dans le temps, il entend un bruit étrange et en cherchant il se retrouve devant le cadavre d'une jeune femme. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, il fuit, prend l'ascenseur, et quand enfin les portes s'ouvrent, il se retrouve face à la demoiselle en question. Il s'agit du premier choc de sa vie. On ne tardera pas à voir d'autre évènement tout aussi étrange arriver les uns après les autres, le puzzle de ce grand mystère devra être résolu.
Cette série est blindé d'explication scientifique qui charmera plus d'un geek, l'animation est quant à elle très réussi, on a de nombreuses scènes détaillées, des poses inattendus qui prennent une véritable signification, une séquence dynamique en noir et blanc. L'ombrage est elle aussi assez bien maîtrisé.


Générique d'ouverture Anime




Générique d'ouverture Visual Novel




Steins;Gate - Moeka Alternate End (Je vous rassure, cela ne spoil absolument pas :)


Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:21

Moi, je veux un anime sur le Moeka Alternate End Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:38

Je crois que je vais devoir me grouiller de regarder Steins gate, sinon je pourrais pas avoir de vie social sur le net non spoiler. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:29

J'ai maté les 8 premiers Digimon Xros Wars. On garde a peu près la même recette que pour les premières séries. Elles est très portés sur le gattai (combinaison de mecha), ce qui en résulte le plus souvent a du gros mecha des familles, animation assez réussi uniquement pendant les phases de fight. Par contre, toujours pas de développement du coté de l'histoire, on ne fait qu'en apprendre un peu sur les personnages "humains" et quelques "digital monster". Les anciens en sont réduits a de simple appel à l'aide et apparaisse comme des dieux... Cependant, comme l'indique le "wars", on a une approche très tactique. Des armées se créent, les héros se retrouvent sur une multitude de terrain pas forcément à leur avantage, et le panel d'attaque se joue de manière très différente d'un épisode à l'autre. On ressent aussi ce coté "grandissons avec ceux qui nous suivent depuis le début de la franchise" qui est à la mode depuis longtemps déjà, du coup les digimon vaincus meurt pour de bon (non non ils reviennent pas), on en a qui tente même de se suicider. Si on relie ça à l'esprit tactique, militaire, ça fait beaucoup penser aux kamikazes.
La franchise anime Digimon à une très bonne réputation, et je me souviens avoir apprécié la première série à partir de l'épisode 12 avec son énorme retournement de situation qui en a résulté un développement massif des personnages et de l'univers (surtout son épisode 21 *_*), et allant jusqu'à faire appel aux évènements du premier film. Je doute que Xros Wars gâche cet univers, alors je continue sans trop me poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:21

Ryuurei a écrit:
Bon j'ai fais un peu de rattrapage sur les séries de la saison.

Steins;Gate était excellent, même si il manque un détail concernant un d-mail qu'on peut pardonner, la série est incroyable, autant sur sa narration que sur sa qualité graphique. Je ne sais pas si certains la regarde ici, mais pour la présenter, il s'agit d'un thriller SF adapté du visual novel de Nitroplus, dont les images ne ressemblent en rien à la médiocrité visuel d'un Higurashi (yeah come on troll!). Coté histoire, dans les grandes lignes, on rencontre Hououin Kyouma (Da!), Mad Scientist (it's so cool, sonuvabitch!), qui à la particularité de prendre son portable et de parler dans le vide répétant sans cesse qu'une organisation complote contre lui. Mais un jour lors d'une conférence sur la possibilité du voyage dans le temps, il entend un bruit étrange et en cherchant il se retrouve devant le cadavre d'une jeune femme. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, il fuit, prend l'ascenseur, et quand enfin les portes s'ouvrent, il se retrouve face à la demoiselle en question. Il s'agit du premier choc de sa vie. On ne tardera pas à voir d'autre évènement tout aussi étrange arriver les uns après les autres, le puzzle de ce grand mystère devra être résolu.
Cette série est blindé d'explication scientifique qui charmera plus d'un geek, l'animation est quant à elle très réussi, on a de nombreuses scènes détaillées, des poses inattendus qui prennent une véritable signification, une séquence dynamique en noir et blanc. L'ombrage est elle aussi assez bien maîtrisé.


Générique d'ouverture Anime




Générique d'ouverture Visual Novel




Steins;Gate - Moeka Alternate End (Je vous rassure, cela ne spoil absolument pas :)




oui S;G est un excellent anime(j'en suis a l'ep 18 (qui est enorme d'ailleurs xD), mais il faut reconnaitre que les 10 premier épisodes sont assez lent(bien qu'il parait que ont les trouve juste enorme une fois l'anime finit), et que ça ne commence reellement qu'a partir du 12. Ce n'est pas vraiment un defaut en soit car ça permet de bien installer l'histoire, mais ça découragera malheureusement beaucoup de personne. Par contre je prefere le chara design du VN. Sinon l'op est juste un des meilleurs que j'ai vu! Very Happy en tout cas vivement la sortie du patch anglais pour le VN(il est actuellement en preparation). Surtout que contrairement a l'anime, le VN a l'air d'avoir un peu plus de rapport avec ChäoS;HEAd.

Sinon vivement aussi la sortie de Robotics;Notes, le troisième ep de la saga prevu pour 2012 sur XBox 360 et PS3(faudra que j'ouvre un topic dessus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
xStree
Gameur
Gameur
xStree


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : *Terca Lumireis*

Emploi/loisirs : - Snow - Graph - Amv -

Date d'inscription : 21/09/2011

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:19

Je connais Steins gate, mais j'ai jamais regardé..
Mais c'est sur ma liste xD

Moi dernierement j'ai regardé Chaos Head, j'aime surtout le chara design.
La première partie est plutot sympa, mais les derniers épisode sont plutot lourd, globalement sa passe, un peu déçu commême de la story.

Opening:

Revenir en haut Aller en bas
http://talesof-dream.xooit.com
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:30

Bah faut quand meme savoir que Steins;Gate est la suite de ChäoS;HEAd (enfin ça se voit surtout dans le VN). Je n'ai pas vu l'anime de C;H, mais il parait que il est beaucoup moins bien que el VN (que j'ai fait en partie)

Edit : Et voila, Steins;Gate finit o/ Très très bon anime au final, avec pour une fois une bonne fin (ça devient tellement rare ...) N'empeche que au final tout le début s'explique ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:15

ça gâcherait tout d'avoir les explications au début aussi ^^ J'sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que beaucoup de gens veulent que tout leur soit expliqué dès le début sinon ça devient une mauvaise série à leurs yeux, comme par exemple l'impatience de devoir attendre 6 ou 7 épisode pour voir l'histoire se développer alors qu'au bout du compte, ces 6-7 premiers n'étais pas si mauvais et nous en apprenais assez sur les personnages qui était nombreux. Je me demande même si en dehors du prétexte "argent" les séries de 12-13 épisodes existent à cause de ça, parce que c'est une série visible en une journée, rapidement. Les séries de 26 ep sont beaucoup moins nombreuses qu'il y a 10 ans, trop de risque de perdre du peuple a cause d'un développement trop profond Sad

Sinon Darkness-S, tu fais ton LEA eng/jap où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:16

Juste une question je suis le seul a avoir failli péter les plomb devant Chaos head tellement que j'ai trouvé ça lourd ? ¤.¤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyDim 2 Oct 2011 - 7:38

Darkness-S a écrit:
Bah faut quand meme savoir que Steins;Gate est la suite de ChäoS;HEAd

Pas vraiment non, juste que ça se passe dans le même univers des années après.

Citation :
Juste une question je suis le seul a avoir failli péter les plomb devant Chaos head tellement que j'ai trouvé ça lourd ? ¤.¤

L'anime ne reflète pas vraiment les qualités du jeu je trouve. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:02

Ence qui concerne le jeu, on a toujours aucune nouvelle de la version US, le VN vaporware ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:03

Celui de Chaos;Head, ou Steins ?

Pour celui de Steins il y a ça sur vn.shourai

"Si vous lisez ceci, alors vous devriez savoir que nous avons atteint le passé avec 1% de Divergence et avons terminé la traduction (11/11 Chapitres), mais ce n'est pas suffisant. La globalité est en grand péril. Nous devons commencer l'Opération Alternance (l'édition texte/image), afin de garantir la sûreté du monde et de vous tous. Nous en sommes arrivés aussi loin mais nous devons franchir ce dernier obstacle. Souhaitez-nous bonne chance mes chers amis.

El. Psy. Congroo."

Jouer au jeu, ça doit être un chemin sans retour vers la folie *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:16

Ryuurei a écrit:
Sinon Darkness-S, tu fais ton LEA eng/jap où ?
A Lyon (c'etait la seule ville assez proche(bon d'accort, 230km...) de Besançon et où je connaissait déja 4-5 personne et où il y avait LEA anglais jap(et vu que de toute façon, apres ma LEA je compte me faire un DU de Level Designer dans la meme ville, autant que j'y aille dés maintenant)

Aka a écrit:
Darkness-S a écrit:
Bah faut quand meme savoir que Steins;Gate est la suite de ChäoS;HEAd

Pas vraiment non, juste que ça se passe dans le même univers des années après.
Pas faux, mais dans le VN il semblerais qu'on retrouve la formule "fun^10 x int^40 = Ir2" qui était déja dans C;H (mais qui a a priori mystérieusement disparu des 2 animes). Mais bon après c'est sur que ça s'arrete là. Me demande si on aura un lien dans Robotics;Notes qui reliera les 3...(déja qu'il y a le ratio de divergence dans R;N...)

Aka a écrit:
Citation :
Juste une question je suis le seul a avoir failli péter les plomb devant Chaos head tellement que j'ai trouvé ça lourd ? ¤.¤

L'anime ne reflète pas vraiment les qualités du jeu je trouve. Malheureusement.
L'anime de C;H n'a pas vraiment reçu de bonne critique. Dommage car le VN etait vraiment pas mal (faudrait que je le termine un jour d'ailleur(mais faudrait deja que ej recup un ordi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Liste des manga/anime
» Fiche du fan de manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser