Voila, je vais mettre en place sur le forum petit à petit des fiches de jeu.
La présentation sera tout d'abord très sommaire. Il s'agira simplement d'une fiche qui présente les divers éléments du jeu (titre, date de sortie, configuration, patch, vidéo...).
Elles seront mises en relation avec la database pour une plus grande clarté, et une multiplication de fiche pour obtenir des informations et vidéos plus concrète pour se donner une idée du jeu.
Par la suite, les fiches seront édités soit par mes soins, soit par d'autres personnes qui souhaitent donner une avis plus approfondi du jeu.
Un système de notation de jeu sur 10 est proposé en début de topic. Je ne suis pas spécialement fan de système de notation, mais il permet à chacun de voir quel jeu possède une bonne réputation.
les fiches déja existantes seront modifiés en fonction de la présentation de ce topic
https://doujingame.1fr1.net/t1003-touhou-project-01-highly-responsive-to-prayers#18778Mais le contenu des avis des personnes ne sera pas modifiés.
Si des informations sont manquantes ou erronées (personne n'est parfait) n'hésitez pas à le signaler.
Liste des topics déja réalisé ou édité
Touhou 1
Touhou 2
Touhou 3
touhou 12.5
Koumajou Dentetsu