Salut, moi c'est simon, 22 ans étudiant en bts horticulture après de nombreuses autres formation (et ... à mon avis c'est pas la dernière).
J'habite sur Nantes avec ma fiancé et notre fils.
Fana de jeux vidéo et de manga, enfin ... pour l'un comme pour l'autre ces dernière années y'as pas grand chose qui a mon sens aurai pus casser trois pattes à un canard ( oué parce que les canards ont deux pattes et que du coup si on leur en casse trois ça signifie qu'ils en avaient trois de base et du coup c'est rare et cool je suppose à moins que leur troisième jambe fasse référence à quelque chose de plus tendancieux.... ) donc je dois avouer que hors mis dark soul, dragon crown pour les jeux vidéo et FFXIV ARR en mmo j'ai pas vraiment trouvé chaussure à mon pied ...
Bref du coup je suis attiré par les jeux indé japonais, j'en ai marre de me faire en boucle mes vieux FF, KH et autres jeux vidéo dont le standard de durée de vie dépasse les 60h (ce qui de nos jours est ... TRES RARE comme un canard à 3 pattes cassé ou non.)
Un peut de fraîcheur que diable, j'ai donc hâte de tester tout ces jeux qui a première vue ont l'air plus que prometteur ( Des jeux de scoring hard core ... j'en ai presque chialer tellement c'est beau de revoir ça
)
Hésitez pas à m'en conseiller je suis impatient de tester tout ça .
Mais je sais pas par quoi commencer !
PS: désolé pour les canards à trois pattes mais utiliser cette expression par écrit m'a fait réfléchir et du coup bin je voulais vous faire profiter de ma réflexion sur les canards à 3 pattes cassé ou pas