| Salut. | |
|
+7Kimino Oxachon Dahelziel Xandreela pipasrei DarkMatter killuapo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
killuapo Nouveau
| Sujet: Salut. Lun 26 Avr 2010 - 0:28 | |
| Bonsoir, pour ceux encore levés à cette heure...
Je suis donc killuapo, et je me suis inscrit ici... parce que ça avait l'air sympa.
Au niveau des doujin game, je joue pas mal à Touhou (surtout à Imperishable Night), mais je ne m'intéresse pas beaucoup à ce que crée la communauté à partir de l'univers (j'aime les danmakus mais rien d'autre, quoi). J'ai aussi fini tous les Umineko no Naku Koro ni jusqu'ici (vivement que Chiru 6 soit traduit !), et terminé Saya no Uta (excellente petite perle).
En dehors du cadre doujin, j'ai également fini tous les Ace Attorney (une série que j'aime beaucoup) et je joue en ce moment à Love Plus, un dating sim bien sympa (il y a un topic dessus sur le forum, je crois ?) En dehors des VNs, je joue à des jeux assez différents : autant à des FPS (Team Fortress 2, Left 4 Dead), des RPGs (Tales of Vesperia, Fallout), des RTS (Supreme Commander, StarCraft 2) ou jeux musicaux (Rock Band, Ouendan)... et aux autres genres quand ça m'intéresse. Je suis ex-Nintendofag (j'ai découvert avec la SNES, malgré mon jeune âge, et depuis je les ai toujours défendu à la cour de récréation~ !) mais la Wii m'a lourdé au plus haut point, et je suis passé progressivement Microsoftfag, mais depuis que j'ai un PC (ayant toujours eu des Mac, même si je combine les deux maintenant) elle prend la poussière.
Je lis également des mangas, depuis pas mal de temps... j'ai été initié par Dragon Ball comme pas mal d'autres, puis j'ai redécouvert par One Piece il y a quelques années, et je suis tombé dans le merveilleux monde de l'animation japonaise après quelques recherches... Même si ça fait toujours de moi un jeune apprenti. En animes; mes références ultimes, c'est Tengen Toppa Gurren Lagann, Eureka Seven et Serial Experiments Lain. Mais plus récemment, j'ai bien aimé Angel Beats!, Durarara, les To Aru et Heroman (le nouvel anime de Bones, qui a l'air d'en jeter, vu qu'il est supervisé par Stan Lee). En manga... je n'en lis plus trop à vrai dire, mais je lis toujours Bienvenue dans la NHK, Bakuman, Hunter X Hunter et je prévois de me remettre à Bleach... si ma flemme ne m'en empêchait pas.
Sinon IRL, je suis en zone Ile-de-France, mes skills sont au level [Seconde] et je suis de classe [Geek], si je puis dire.
Voilà, je pense que j'en ai assez dit, le reste vous n'aurez qu'à le découvrir seuls à travers mes posts~
Bonne journée (ou soirée, pour ceux qui lisent mon post à la lumière de la chandelle) ! | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Salut. Lun 26 Avr 2010 - 0:59 | |
| Bonsoir (ou bonne nuit plutôt, t'es pas vraiment le seul à ne pas trouver le sommeil) et bienvenue. Mon Dieu, un précoce ! On devient des faggots si jeune maintenant ? Mais où va donc la société ?? Sinon, ouai j'approuve tes gouts ( surtout le AngelBeat, je viens de me matter deux épisodes, c'est fabuleux) mais t'as jamais éssayé les Shin Megami Tensei niveau RPG ? Bon en générale c'est du Sony avec sa station-à-jouer-2, mais ca vaut le coup. | |
|
| |
killuapo Nouveau
| Sujet: Re: Salut. Lun 26 Avr 2010 - 1:28 | |
| Mmmh si, j'avais fait les Personas à l'époque sur PS2 et je dois dire que j'avais (très) beaucoup aimé, j'ai beaucoup aimé l'ambiance et le mélange Dating Sim / Dungeon RPG. Du coup, j'espère que le 5 sortira aussi sur 360, histoire que je puisse en profiter :P Je me suis également lancé dans Devil Survivor depuis peu, et je me ferais sans doute Strange Journey après ça. Merci de l'accueil en tout cas | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Salut. Lun 26 Avr 2010 - 6:37 | |
| Ola que de peuple en ce moment ^^
Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Salut. Lun 26 Avr 2010 - 8:55 | |
| - pipasrei a écrit:
- Ola que de peuple en ce moment ^^
En effet, et pas des plus âgés ^^ D'ailleurs... jouer à Saya no Uta (Saya <3) à cet âge... dediou, j'en connais un qui va complètement être déglingué dans les années à venir... (y a que moi que ça choque le fait que des "jeunes" lisent ce roman ou quoi ? Aussi bien pour le côté H que pour le côté psychologique de l'histoire... Oo) Mise à part ça, bienvenue ici et éclate toi bien. | |
|
| |
Dahelziel Hardcore gameur
| Sujet: Re: Salut. Lun 26 Avr 2010 - 9:02 | |
| Welcome here - Citation :
- (y a que moi que ça choque le fait que des "jeunes" lisent ce roman ou quoi ? Aussi bien pour le côté H que pour le côté psychologique de l'histoire... Oo)
Parce que les programmes de TF1 aux heures de grande écoute c'est pas choquant, peut être? | |
|
| |
killuapo Nouveau
| Sujet: Re: Salut. Lun 26 Avr 2010 - 11:23 | |
| Merci pour l'accueil !
Pour ce qui est de Saya no Uta... (bon, déjà autosatisfaction : je connais pire que moi 8D) Les scènes de H ne m'ont pas vraiment choqué, je me suis contenté de les passer le plus vite possible. Je pense que elles s'intègrent plutôt bien dans l'histoire contrairement à certains VNs que j'ai essayé dont le but est juste de faire vendre...
Sinon j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages, l'évolution de leurs relations. C'était sympa :3 (même si je préfère quand même les Naku Koro ni) | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Salut. Lun 26 Avr 2010 - 13:46 | |
| C'est surtout pour le côté psychologique que je disais ça plus que pour le H (le corps de Saya m'appartient de toute façon donc... ). Si tu aimes bien les VN, je te conseille les Type-Moon (Tsukihime, Fate) dont l'auteur a une vision du monde assez sympa. Il y a aussi un autre Nitro+ (autre que Saya No Uta) : Phantom of Inferno qui est tout à fait jouissif à lire. Après, tu as quelques VN de Key aussi (Clannad, Air, Kanon)... les basiques quoi ^^ Sinon y a bien Shuffle... mais niveau gnan-gnan, tu seras bien servi XD Edit : Sinon, tu peux te mettre à Melty Blood aussi o// | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Salut. Lun 26 Avr 2010 - 16:16 | |
| Salut, et je te souhaite la bienvenue sur DG ! - Erobaka a écrit:
- Edit : Sinon, tu peux te mettre à Melty Blood aussi o//
Ah, je viens de piger le but de Erobaka, inonder le monde de MB, enfin je crois. Sinon, tu as de très bon goûts. | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Salut. Lun 26 Avr 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Kôtaro Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Devant mon pc, à jouer soitr à Touhou soit à StepMania
| Sujet: Re: Salut. Lun 26 Avr 2010 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Salut. Mar 27 Avr 2010 - 6:47 | |
| Bienvenue ici. - Citation :
- Ah, je viens de piger le but de Erobaka, inonder le monde de MB, enfin je crois.
Et faire un tournois de haut niveau que personne n'abandonnera. =D | |
|
| |
killuapo Nouveau
| Sujet: Re: Salut. Mar 27 Avr 2010 - 18:00 | |
| J'ai entendu parler de Melty Blood, m'enfin moi et les jeux de combats... bof. J'essayerais quand même.
Merci quand même ! | |
|
| |
Xav56 Gameur
| Sujet: Re: Salut. Ven 30 Avr 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Salut. Dim 2 Mai 2010 - 18:07 | |
| Bienvenue (en retard ^^")
Niveau RPG, a tu déja jouer a des jeux tel que Shadow Hearts, Xenogears/saga, Hack, etc...? Sinon ta des bon gouts ^^(bien que perso j'aime bien la WII, mais chacun ses gouts ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut. | |
| |
|
| |
| Salut. | |
|