Sujet: Sengoku Rance Mer 5 Déc 2012 - 21:21
Yo, je viens vous parler d'un jeux, sengoku rance, qui m'a rendu fou quand j'y ai joué !
Le jeu est un VN, avec beaucoup de phase de tactical et des codes du RPG; et c'est vraiment un hybride réussi ! Bref.
Dans le jeu on incarne Rance, un type qui n'est pas du japon, mais qui arrive ici en traversant un pont, et qui se retrouve vite à la tête des armées du clan Oda à l'époque du Sengoku. Le but de tout les clans est de conquérir le japon, mais pour Rance, ça n'est qu'un prétexte pour coucher/violer le plus de filles possibles! On possède d'ailleurs un bouquin, ou nous pouvons voir le nombre de fille qu'on a pu se faire... (perso j'ai atteint 241 !). C'est un eroge à l'humour gras, qui s'assume totalement et que j'ai trouvé personnellement très bon ! Si vous voulez plus d'info dessus je vous renvoie sur mon test, j'ai un peu la flemme de refaire un gros pavé ^^
Dernière édition par Mzalbil le Jeu 20 Déc 2012 - 21:15, édité 1 fois
patouf Hardcore gameur
Sujet: Re: Sengoku Rance Dim 9 Déc 2012 - 21:26
Je le connais surtout pour sa musique et les reprises faites par Dangerous Mezashi Cat dans l'album Tyrant Honey.
Sinon le peu que j'ai vu du jeu m'a semblé assez intéressant, j'essaierai de le tester un jour.
Sengoku Rance
Page 1 sur 1