lieu d'habitation: dans l'herault
que fait tu en ce moment ?: ben vacance mais d'habitude je suis etudiant en archietcture(BEP,BAC pro puis ecole d'architecte).
a tu deja administrer ou moderer un forum ?:oui a plusieurs reprise,j'ai été administrateur d'un forum que j'avais crée a l'epoque ou je mettait des video test faite par mes soins,je me debrouillait par mes propres moyen(vu que je connais beacoup de personnes qui on des consoles ça aidait a l'epoque ^^).apres j'ai été plusieurs fois moderateur sur des forum,puis actuellement je suis moderateur sur un forum de la team multigaming ou je suis ^^
qu'aime tu ?:mangas,anime,le dessins,les jeux video(RPG et survival horror surtout),la musique,le cinema,la plage,la piscine et sortir avec les ami(e)s
que n'aime tu pas ?:la "guerre des console"(trouve ça stupide),ceux qui juge les personnes trop vite,etre malade
,ceux qui se la raconte x),les types qui traite les autres de noob, pis je pense que c'est tout ^^
comment a tu connus ce forum ? :ben en partie grace a REI sur gameon,en regardant un topic
,il a parler un peut de doujingame,puis pris de curiositer j'ai cliquer sur l'adresse en bas de sa sign et voila comment je suis arrivre ici,depuis je cherche a en savoir plus sur le doujingame.
mangas que tu possede ?: euh beaucoup trop pour pouvoir les lister -_-
mangas que tu deteste: ben euh... 0
mangas preferer: XXXholic,FMA et le reçent et tres bon ubell blatt
niveau de japonnais: euh bas,tres bas meme ^^(juste vite fait -_-""")mais je compte apprendre un peut.
voila si vous voulez en savoir plus sur moi ben dite moi ce que vous voulez savoir ^^,bref j'espere passer un bon moment sur ce forum et decouvrir plus en detail ce qu'est le doujingame
merci ^^