Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3)

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Darkness-S
    VIP gameur
    VIP gameur
    Darkness-S


    Masculin Bélier
    Nombre de messages : 888
    Age : 31
    Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

    Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

    Date d'inscription : 24/02/2009

    Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) Empty
    MessageSujet: Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3)   Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:54

    (J'viens de me rendre compte que j'avais toujours pas ouvert un topic dessus '-')
    Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) Images
    Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) Robotics-notes-01

    Robotics;Notes et le 3ème épisodes de la science adventure series de 5pb et Nitro plus (les 2 premier épisode étant bien sûr ChäoS;HEAd et Stens;Gate ). Le jeu est prévu pour sortir au printemps 2012 sur PS3 et Xbox 360. Le character design est de Tomonori Fukuda et le design des mecha Makoto Ishiwata. Les musiques sont de Takeshi Abo (ChäoS;HEAd et Steins;Gate). Il s'emblerai également que le jeu soit en 3D, comme ont peu le voir sur un des trailers.
    Le jeu est toujours un VN. Il s'emblerais que l'on puisse interagir dans le jeu in game avec un appareil appeller PokeCom(ressemblant a un I Pad) et permettant par exemple de "changer" la tenue des personnage fille, ou d'obtenir des infos caché sur l'ile. On peut également poster des messages sur un site ingame nommé Twipo. Ces post peuvent modifier l'histoire.

    Quand à l'histoire : (dsl de la traduction pourris ^^")
    "2019, Ratio de Divergence 1.048596.
    Dans un futur proche, un appareil populaire appelé PokeCom, et vendu avec le "PhoneDroid OS", rend la réalité augmenté de plus en plus proche de l'existence.
    Le club de recherche robotique du lycée Chuuoutanegashima est proche de perdre sont statu de club.
    Yashio Kaito, l'un des deux seuls membres du club, est obsédé par les jeux de combats de robot géant, et ne montre aucun intérêts pour le club.
    L'iinsouciante et inutile chef du club, Senomiya Akiho, a pour objectir de construire un robot géant, et fait tout pour évité de perdre le club.
    Puis, un jour, Kaito découvre l'annotation A.R qui deviens le dossier Report. Ce dossier parle de la conspiration d'un homme nommée Kimishima Kou, qui concerne le monde entier..."

    Plus d'info sur ces liens :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Robotics;Notes
    http://e17time.blogspot.com/2011/08/roboticsnotes-scans.html


    Trailers : PV 1-3


    Trailers TGS 2011 (la premiere partie est le PV3 et la 2ème une petite phase ingame) :
    Revenir en haut Aller en bas
    Mian
    VIP gameur
    VIP gameur
    Mian


    Masculin Scorpion
    Nombre de messages : 1748
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) Empty
    MessageSujet: Re: Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3)   Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptySam 1 Oct 2011 - 9:46

    Marrant j'ai fait une soutenance sur la Réalité Augmenté hier ixday

    Tu es sur que le PokeCom est un appareil In Game ? En faite ça ne m'étonnerais pas tellement qu'on utilise nos propres Smartphone avec une application fournis avec le jeu pour voir nous meme les changement a travers notre telephone.

    Si c'est seulement un appareil IG ca aurait vraiment été dommage de laisser comme ça, ça aurait donné un coté vachement sympa sur le VN (reste le probleme que seul les possesseur de smartphone pourrons profité du jeu)

    En tout cas c'est toujours sympa de voir comment est exploité la réalité augmenté dans les jeux bien que je trouve que ca fail un max sur psp avec invizimal ou avec les différents truc de la 3DS (Parce que ca exploite carrement pas du tout les possibilités de la RA) Ici s'ils se démerdent bien, on pourrait voir des chose super original.

    Ah par contre un truc qui m'a fait piqué les yeux, désolé je suis anti-apple =D Le PokeCom ressemble a une simple tablette PC plutot qu'a un Ipad ^^; (Je sais chui chiannnnnnnnnnnnt)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://theidolmaster.fr
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) Empty
    MessageSujet: Re: Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3)   Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptySam 1 Oct 2011 - 9:56

    Je pense pas Mian qu'on utilisera nos téléphones. Déja que les visual novel sur console font pas des ventes ouf, alors si en plus, ils doivent tenir compte des différents modèles et compagnie, ça risque de couter cher, ou de devoir s'orienter vers des modèles précis (écartant une partie de la clientèle).
    Après, il est possible que l'application soit disponible pour un modèle possible (via une sorte de partenariat), mais la fonction sera certainement plus in game
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Mian
    VIP gameur
    VIP gameur
    Mian


    Masculin Scorpion
    Nombre de messages : 1748
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) Empty
    MessageSujet: Re: Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3)   Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptySam 1 Oct 2011 - 10:08

    Hmmm, n'importe quel smartphone est capable de faire de la Réalité Augmenté. Si ce n'est juste changer l'image qui est représenté sur l'écran ce n'est pas tellement un probleme. La companie n'aura aucun probleme pour déposer son application dans l'android market ou l'apple store

    Quand tu parles de modele, tu parles bien de différent smartphone ?

    Mais oui ce ne sera très certainement pas mis en place mais je trouve ca dommage qu'ils ne l'exploitent pas de cette maniere .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://theidolmaster.fr
    Daser
    Pro gameur
    Pro gameur
    Daser


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 153
    Age : 31
    Localisation : 78430

    Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

    Date d'inscription : 19/08/2011

    Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) Empty
    MessageSujet: Re: Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3)   Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptySam 1 Oct 2011 - 12:44

    Darkness-S a écrit:
    Dans un futur proche, un appareil populaire appelé PokeCom, et vendu avec le "PhoneDroid OS", rend la réalité augmenté de plus en plus proche de l'existence.




    J'ai du relire cette phrase 3 fois avant de piger qui avais pas écris "Pokemon". xD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/-Daser
    Darkness-S
    VIP gameur
    VIP gameur
    Darkness-S


    Masculin Bélier
    Nombre de messages : 888
    Age : 31
    Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

    Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

    Date d'inscription : 24/02/2009

    Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) Empty
    MessageSujet: Re: Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3)   Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:44

    Opening du visual novel : Exclamation

    A noté que un anime est déjà prévu pour l'automne ! (j'avais oublier de le précisé, même si ça fait pas mal de temps que ça a été dit x))
    Revenir en haut Aller en bas
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) Empty
    MessageSujet: Re: Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3)   Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:27

    Faudra déja que j'attaque les 2 précédents ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Contenu sponsorisé





    Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) Empty
    MessageSujet: Re: Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3)   Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Robotics;Notes (science adventure series (C;H/S;G) 3)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Visual Novel / Eroge-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser