Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Hunter X Hunter EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Hunter X Hunter EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Hunter X Hunter EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Hunter X Hunter EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Hunter X Hunter EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Hunter X Hunter EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Hunter X Hunter EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Hunter X Hunter EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Hunter X Hunter EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Hunter X Hunter

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Ryuurei
    Jean Claude Van Damme
    Jean Claude Van Damme
    Ryuurei


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 142
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:29

    Hunter X Hunter

    Hunter X Hunter Hunter_x_hunter

    Je vais donc tenter de faire un topic digne de ce nom, en étant le moins fanboy possible.

    Hunter X Hunter est un manga de Yoshihiro Togashi publié pour la première fois dans l'hebdomadaire Weekly Shônen Jump en juin 1998. L'on compte à ce jour 29 volumes, les chapitres du volume 30 sont actuellement publiés.

    Histoire
    Se pensant orphelin, Gon fera la rencontre d'un homme, Kaito, qui lui changera sa vie en lui apprenant que son père, Ging, est toujours en vie, et qu'il fait un métier qui l'a obligé à l'abandonner : Hunter, un métier qui permet a celui qui le devient de devenir très riche, d'avoir toute les informations possibles pour trouver des trésors, des assassins, de créer des mouvements mondiaux. À peine âgé de 10 ans, Gon décidera alors de poursuivre ses traces, cependant, sa tante Mito ne le souhaite pas et imposera une épreuve à Gon : pêcher le maître du lac. Si il réussit, il aura son autorisation. Bien entendu, il ne lui faudra pas bien longtemps pour le pêcher, et entame ainsi sa grande aventure.
    Alors qu'il part en direct du lieu de l'évaluation pour devenir Hunter, il fera la rencontre de Léolio et Kurapika. Ils apprendront que les épreuves de présélection ont déjà commencés. Et la mort rôde.
    Par la suite il rencontrera son meilleur ami et à la fois rival, Kirua. Ainsi que tout un panel de personnage incroyable à commencer par Hisoka, Netero, la famille Zoldic etc...

    L'un des plus grand intérêt de ce manga, est le Nen. Le nen est un pouvoir que chacun de nous peut avoir, mais cela peut demander une vie entière pour le ressentir. Dans le cas des Hunter, ce pouvoir est indispensable et devras être provoqué, à leur risque. Un flux sera alors présent pour le reste de leur vie. Bien entendu, ce flux de puissance devra être contrôlé et un certains nombres d'épreuves attendront nos jeunes héros. Pour les lecteurs de Jojo's Bizarre Adventure, ce pouvoir pourrait s'apparenter à l'onde, lui même inspiré du Ki. À l'heure actuelle, le Nen est encore développé par l'auteur et les capacités en sont infinis. Je vous laisse le plaisir d'en comprendre les explications en lisant le manga.

    Informations complémentaires
    Le manga à fait l'objet de plusieurs adaptation animé. La première, diffusé d'octobre 1999 à fin mars 2001 compte 62 épisodes et couvre les 10 premiers tomes environ, soit jusqu'à la fin de l'arc de la Tour Céleste jusqu'au tome 7, puis le début de l'arc York Shin City, entrecoupé avec la première série d'OVA qui termine l'arc, sortie en 2002. Cette série d'OVA en question compte 8 épisodes. En 2003 et 2004, respectivement, sorte les OVA Hunter x Hunter: Greed Island (8 OVA) et Greed Island Final (14 OVA).

    Avant de parler de la nouvelle série, faisons le point sur l'auteur, Yoshihiro Togashi. Né le 27 avril 1966, remporte à l'âge de 21 le prix Tezuka avec un one-shot intitulé Buttobi Straight. Cela lui permettra d'entrer à la Shueisha et d'entamer une carrière dans le Weekly Shônen Jump. Voici la liste de ses différents travaux.

    Manga
    1987 - Buttobi Straight
    1988 - Tonda Birthday Present
    1989 - Ōkami nante kowakunai!! (one-shot dans lequel on retrouve les 2 du dessus + Occult Tanteidan et Horror Angel
    1990 - Yûyû Hakusho
    1994 - Tende shōwaru kyūpiddo
    1995 - Level E
    1998 - Hunter X Hunter

    Rumeurs
    Depuis plusieurs années maintenant, les chapitres du manga se font très rares. Et bien entendus, des rumeurs ont commencés à apparaître. Yoshihiro Togashi est malade ! Togashi en a marre de son propre manga ! Il faut savoir qu'il a fait exactement la même chose pendant la publication de Yûyû Hakusho pendant une durée de 6 mois. Mais comme cela remonte à une époque ou le scan n'était pas encore d'actualité, cela est passé ni vu ni connu à l'oeil du français, mais également des autres pays du monde. Que l'on se rassure, Togashi n'est pas malade et continue son manga de manière sporadique. Le manga a repris depuis août dernier, mais qui sait pour combien de temps.

    Nouvelle adaptation
    Alors la grande question est : Pourquoi une réadaptation ?
    La raison valable serait l'argent. Combien d'argent l'auteur a rapporté à la Shueisha pendant ses longues pauses ? Sûrement pas beaucoup. Le manga a commencé aux cotés de One Piece et Naruto, mais propose 2 fois moins de chapitres pour une durée pratiquement équivalente. Toujours en prenant l'exemple de One Piece et Naruto, les "premiers" lecteurs grandissent en même temps, ce qui n'est toujours pas le cas de Gon et sa bande, mais est-ce nécessaire quand on développe ses personnages jusqu'à un certain paroxysme ?
    Voila presque 14 ans que le manga existe, une nouvelle génération de japonais lisent l'histoire mais n'ont pas de repère, et en 14 ans, le manga passe pour une vieillerie.
    L'autre raison serait bien entendu de faire intéresser le nouveau jeune public japonais avec une réactualisation, et surtout, avec un graphisme nettement incomparable à la première série. À savoir que celle ci était très critiqués, mais nous proposait un bon nombre d'informations complémentaires sur les personnages.


    Générique d'ouverture (2011)




    Générique de fin (2011)




    Je vous laisse donc découvrir ou redécouvrir cet incroyable manga, qui va durer encore un bon moment.
    Aussi, de probables ajouts peuvent être effectué, notamment des précisions concernant la réalisation des différentes séries. Parlons-en !

    Edit
    L'onde à la place du Ki
    Les génériques dans le bon sens, courtesy of animeblue2


    Dernière édition par Ryuurei le Mer 5 Oct 2011 - 5:38, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://quartierduweird.free.fr/blog/
    Darkness-S
    VIP gameur
    VIP gameur
    Darkness-S


    Masculin Bélier
    Nombre de messages : 888
    Age : 31
    Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

    Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

    Date d'inscription : 24/02/2009

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:36

    Le manga est reparti? vais peut etre pouvoir enfin le continuer ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryuurei
    Jean Claude Van Damme
    Jean Claude Van Damme
    Ryuurei


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 142
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:50

    Oui, ça fait 8 semaines environ x)

    Et au vu des évènements du dernier chapitre sortis (le 318), je pense qu'il ne va pas s'arrêter de sitôt, enfin on sait jamais mais pour le coup j'en doute fortement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://quartierduweird.free.fr/blog/
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:35

    Ryuurei a écrit:
    Pour les lecteurs de Jojo's Bizarre Adventure, ce pouvoir pourrait s'apparenter au Ki. À l'heure actuelle, le Nen est encore développé par l'auteur et les capacités en sont infinis. Je vous laisse le plaisir d'en comprendre les explications en lisant le manga.

    Jojo's, le ki? Hum, je dois avoir des méchants soucis de mémoire, je me souviens de l'onde (qui est la base de tout), et des stands, mais du ki non. Sinon, jojo's a influencé HXH sur d'autres aspects (comme dio).


    Citation :
    Alors la grande question est : Pourquoi une réadaptation ?
    La raison valable serait l'argent. Combien d'argent l'auteur a rapporté à la Shueisha pendant ses longues pauses ? Sûrement pas beaucoup.

    En 2006 pour le total des 25 tomes, le manga dans son intégralité s'est vendu à plus de 46 millions de tomes. Mieux que des manga comme Prince Of tennis, major, racailles blues, shaman king... qui ont plus de tomes. Bon, on est loin de One Piece, Dragon ball, Slam dunk, Captain Tsubasa.
    Chaque tome s'écoule environ à 2 millions d'exemplaires, soit plus ou moins le chiffre de vente de Naruto par tome.
    En 2007, il était classé 5ème meilleur ventes des productions en cours du shonen jump avec 37 millions de tomes (pour les 20 premiers tomes). Et si on prend individuel par tome, en 2007, il est deuxième meilleure vente égalité avec naruto (derrière One Piece).
    Depuis, il doit 10ème meilleure ventes du shonen jump de tous les temps vu qu'en 2011, il a dépassé les 55 millions d'exemplaires vendus.
    Hunter X hunter est une valeur financière fiable.
    Bref, depuis Greed Island, il y a quand même un décalage de plus de 10 tomes qui n'ont pas été adapté en anime. Sauf que Togashi étant une tortue depuis la fin greed island; produire un anime est risqué. Soit les producteurs attendent le rythme de parution très lent du manga pour respecter l'oeuvre original. Soit il parte dans une tonne de hors série en faisant pire que naruto, bleach pour attendre que l'auteur fasse la suite, ou il s'écarte de l’œuvre de Togashi en faisant leur propre adaptation de la suite de l'histoire.
    La, la partie des insectes se termine, donc, ils peuvent adapter le nouvel arc en anime. Après comme tu le dis, cela va pouvoir permettre à la nouvelle génération de découvrir la série

    Citation :
    Il faut savoir qu'il a fait exactement la même chose pendant la publication de Yûyû Hakusho pendant une durée de 6 mois.

    Vu le massacre de la fin de Yûyû Hakusho, et vu la dégradation du dessin de l'auteur, j'espère qu'il va pas nous répéter le même syndrome
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Ryuurei
    Jean Claude Van Damme
    Jean Claude Van Damme
    Ryuurei


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 142
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:56

    pipasrei a écrit:
    Hunter X hunter est une valeur financière fiable.

    Oui et non.
    Il fait un carton quand il sort un tome. Mais il sort un tome tout les 36 du mois (de l'année ?)
    Shueisha cherche clairement à se faire une marge supplémentaire sur ce titre, en sachant qu'ils auraient pu se faire plus, justement parce que le titre est une valeur financière fiable.


    pipasrei a écrit:
    Jojo's, le ki?

    Me suis emmêlé les pinceaux, pour Jojo's c'est l'onde, lui même inspiré du Ki, qui selon wiki (désolé de ne pas trouver mes mots c'est bien foutu) : "est une notion essentielle de la culture sino-japonaise qui désigne un principe fondamental formant et animant l'univers et la vie." source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Qi_(spiritualit%C3%A9)


    En tout cas, il reste un bon nombre d'interrogation sans réponse. Et puis, la rumeur sur la soi-disant fin du manga après l'arc NGL est tombé à l'eau depuis le 318ème chapitre sortie la semaine dernière. Quant au dessin, il fera pas mieux je pense Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://quartierduweird.free.fr/blog/
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:56

    Ryuurei a écrit:
    pipasrei a écrit:
    Hunter X hunter est une valeur financière fiable.

    Oui et non.
    Il fait un carton quand il sort un tome. Mais il sort un tome tout les 36 du mois (de l'année ?)
    Shueisha cherche clairement à se faire une marge supplémentaire sur ce titre, en sachant qu'ils auraient pu se faire plus, justement parce que le titre est une valeur financière fiable.


    En 8 ans, il a certes sorti que 11 tomes. Sauf qu'il faut voir ça autrement.
    Comme je l'ai dit, un tome d'Hunter X hunter se vend en moyenne entre 1.5 et 2 millions avec un départ de vente en première semaine à plus de 500000 exemplaires à coup sur. Les 2 derniers tomes ont même battu les précèdents records de la saga.
    Un tome d'Hunter X Hunter en 2007 se vend quasiment autant que 6 tomes de Liar Game, se vend plus que 8 tomes de Kurokami.
    2 tomes d'Hunter X Hunter représente des ventes supérieurs aux 17 tomes du nouvel Angyo Onshi, des 10 tomes de Zetman, 14 tomes de kiwi wa pet, ou bien encore 10 tomes de busou renkin.
    Et il suffit d'avoir à l'époque 4 tomes d'Hunter X hunter pour vendre mieux que Soul Eater en 13 tomes...
    Pourtant, les titres que je cite sont loin d'être underground. L'auteur coute certainement plus cher, mais la somme est clairement rentabilisé par les tirages moins couteux (car produit en plus grand nombre).

    Donc, même si l'auteur n'est pas aussi productif que beaucoup d'auteur de manga, il rapporte en un tome beaucoup plus que plusieurs mangaka.
    Bref, même si il n'a pas la productivité de ses "rivaux" Oda, ou bien encore Kishimoto, il rapporte gros, et il s'agit certainement l'une des raisons qu'il peut se permettre des poses aussi longue sans trop de soucis.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Ryuurei
    Jean Claude Van Damme
    Jean Claude Van Damme
    Ryuurei


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 142
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:11

    Je suis entièrement d'accord là dessus, mais je doute que ses pauses soient aussi facilement acceptés par la Shueisha. Quelque soit le chiffre rapporté, et même pour les autres séries qui n'en ont pas la carrure, la Shueisha sera toujours égale à ¥_¥ tant qu'ils peuvent s'en faire. Dans un sens on peut aussi remarquer que ces chiffres de vente aussi "basse" comparé à celle de One Piece ou de Naruto fait ressortir que ceux qui achètent sont sans doute ceux qui ont connus la série à ses débuts, et un peu moins les nouveaux lecteurs.
    Si Hunter avait continué son bout de chemin sans pause, hors le fait que l'histoire puisse se déteriorer, son chiffre de vente aurait évolué de façon exponentielle, en prenant en compte les vieux lecteurs, et les plus jeunes qui l'auront découvert en cour de route. Chose qui arrive, avec comme tu dis, les records de vente des 2 derniers tomes.
    C'est en cela que je cite que l'argent est une des motivations de la réadaptation, cet argent supplémentaire que l'auteur aurait pu rapporter si il ne s'était pas arrêté, du point de vue de la maison d'édition. Et évidemment la redécouverte par les plus jeunes qui achèteront aussi la version manga et fera faire des nouveaux records de vente pour les prochains tomes.
    En fait ouais, il rapporte gros, mais il pourrait rapporter encore plus gros.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://quartierduweird.free.fr/blog/
    Aka
    Kyu
    Kyu
    Aka


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1377
    Age : 34
    Localisation : Là où il ne faut pas être!

    Emploi/loisirs : Comptable, at school!

    Date d'inscription : 16/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:15

    J'ai vu le premier épisode du bousin 2011, et je sais pas si ça vaut le coup de regarder la suite, surtout que j'ai vu le premier anime qui est satisfaisant.
    Après ça fait quand même un moment que j'ai pas vu Hunter X Hunter.

    A voir pour la suite, mais je pense que je m'arrêterai au bout du 3 ou 4ème épisode.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://networkanime.wordpress.com/
    Ryuurei
    Jean Claude Van Damme
    Jean Claude Van Damme
    Ryuurei


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 142
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:47

    Disons que cette fois on lésine pour sur la rapidité, déjà 2 chapitres couverts et une animation largement satisfaisante, dans l'ancienne série l'animation valait le coup à partir de la tour céleste avec des combats de ouf. Après je regrette par moment les infos supplémentaire de l'ancienne version, ces infos qui avaient été créés pour ralentir la diffusion et laisser le temps à l'auteur d'avancer, mais je ne considérais pas ça comme du HS car c'était bien foutu, parfois. Là comme c'est Madhouse, ça ne déviera pas mais on peut s'attendre à tout (voir la fin de Death Note)

    Un point important qui manque dans ce premier épisode :
    Spoiler:

    Vivement la suite :3
    Revenir en haut Aller en bas
    http://quartierduweird.free.fr/blog/
    Ryuurei
    Jean Claude Van Damme
    Jean Claude Van Damme
    Ryuurei


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 142
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:24

    Viens de voir l'épisode 2 de Hunter x Hunter, toujours pas mal coté animation mais deuxième déception.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://quartierduweird.free.fr/blog/
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:42

    Dommage car j'ai pas de souvenir que Madhouse était réputé pour la censure (sauf si ça part vraiment trop en vrille, mais on a vu pire chez madhouse)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Ryuurei
    Jean Claude Van Damme
    Jean Claude Van Damme
    Ryuurei


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 142
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:21

    Voici le listing staff des différents épisodes de la nouvelle série d'Hunter X Hunter

    Staff Principal
    Réalisation : Hiroshi KOUJINA
    Découpage : Atsushi MAEKAWA
    Composition musical : Yoshihisa HIRANO
    Character Designer & Directeur en chef de l'animation : Takahiro YOSHIMATSU
    Directeur artistique : Mio ISHIKI
    Studio : Madhouse

    Générique d'ouverture #1
    Storyboard : Yuichiro HAYASHI
    Directeur de l'animation : Satoshi TASAKI, Takahiro YOSHIMATSU

    Générique de fin #1
    Storyboard : Tomohiko ITO
    Directeur de l'animation : Daisuke YOSHIDA

    Hunter X Hunter - Episode 1
    Scénario : Atsushi MAEKAWA
    Réalisation : Kenichi KAWAMURA, Tomoya TAKAHASHI
    Storyboard : Hiroshi KOUJINA
    Directeur de l'animation : Mai ISHII

    Hunter X Hunter - Episode 2
    Scénario : Fumiyo SAKAI
    Réalisation / Storyboard : Yukiyo TERAMOTO
    Directeur de l'animation : Mika TAKAHASHI

    Hunter X Hunter - Episode 3
    Scénario : Mitsutaka HIROTA
    Réalisation : Hun Pyo HONG
    Storyboard : Hiroyuki SHIMAZU
    Directeur de l'animation : Ginam KIM, Kil Yong JANG

    Hunter X Hunter - Episode 4
    Scénario : Atsushi MAEKAWA
    Réalisation : Kenichi TAKESHITA
    Storyboard : Satoshi NISHIMURA
    Directeur de l'animation : Tomoko MORI

    Hunter X Hunter - Episode 5
    Scénario : Fumiyo SAKAI
    Réalisation : Tomoya TANAKA
    Storyboard : Tomomi FUJIYAMA
    Directeur de l'animation : Tomohiro KOYAMA, Yoshihiro SUGANO

    Hunter X Hunter - Episode 6
    Scénario : Mitsutaka HIROTA
    Réalisation / Storyboard : Seiki MATSUMURA
    Directeur de l'animation : Takahiko ABIRU


    Sinon concernant l'audience (oui oui...), la première semaine c'était à 4,4%, et la deuxième à 3,8%

    Représentation Pourcentage / Nombre de personnes
    3.5% : environ 2,000,000 personnes
    4.0% : environ 2,300,000 personnes
    4.5% : environ 2,600,000 personnes
    5.0% : environ 2,900,000 personnes

    Sources
    http://yaraon.blog109.fc2.com/blog-entry-4519.html (pour l'audience de la semaine)
    http://anime.webnt.jp/programs/view/52 (pour le staff + ANN pour les ep 1 et 2)


    Dernière édition par Ryuurei le Mer 12 Oct 2011 - 19:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://quartierduweird.free.fr/blog/
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:00

    Ca va, c'est une bonne audience pour le départ de la saison (surtout que le pourcentage augmente petit à petit)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Ryuurei
    Jean Claude Van Damme
    Jean Claude Van Damme
    Ryuurei


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 142
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:06

    J'aurai du préciser, il augmente pas pour le moment, il passe de 4,4 à 3,8%

    Ce qui est en dessous, c'est ce que ça représente en nombre de personnes. Je vais éditer pour éviter la confusion ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://quartierduweird.free.fr/blog/
    Ryuurei
    Jean Claude Van Damme
    Jean Claude Van Damme
    Ryuurei


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 142
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:36

    Episode 3

    Et donc quand Hisoka découpe un ou deux membres, c'est tout jolie, y a plein de petites pétales de fleurs, maintenant je suis moins choqué par le sang et la violence qui sont omniprésents dans sa version d'origine, tout cela est inexistant, merci Madhouse, merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://quartierduweird.free.fr/blog/
    Contenu sponsorisé





    Hunter X Hunter Empty
    MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hunter X Hunter
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Monster Hunter Freedom 2 [PSP]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser