Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Tokyo Akazukin EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Tokyo Akazukin EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Tokyo Akazukin EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Tokyo Akazukin EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Tokyo Akazukin EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Tokyo Akazukin EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Tokyo Akazukin EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Tokyo Akazukin EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Tokyo Akazukin EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tokyo Akazukin

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Tokyo Akazukin Empty
MessageSujet: Tokyo Akazukin   Tokyo Akazukin EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:03

Et hop, voici un manga que l'on ma conseiller(au vu de mon esprit malsain). Avant de commencer la présentation, je tient juste a signaler que c'est un manga interdit au moins de 18 ans, et que c'est pas pour rien. Donc âme sensible, partez Very Happy

Tokyo Akazukin Tacoverlr0
Tokyo Akazukin

Titre alternatif : Tokyo Red Hood, Le Petit Chaperon Rouge de Tokyo
Auteur : Tamaoki Benkyo
Genre : Seinen
Interdit au moins de 18 ans (Gore, Malsain, Meurtres, horreur, Sexe et Lolicon)
Année : 2003-2004
Tomes : 4 Volumes
Sortie hors du japon : Non (et je pense pas que ça sortira un jour)
Scantrad : Oui (3 tomes plus quelques chapitre en anglais, 3 chapitre en français)

(l'histoire se passe dans un Tokyo contemporain infester par le vice et les démons).
""- Mère-Grand, que vous avez de grandes oreilles...
- C'est pour mieux t' entendre mon enfant...
- Mère-grand, que vous avez de grands yeux...
- C'est pour mieux te voir mon enfant...
- Mère-Grand, que vous avez de grandes dents...
- C'est pour mieux te manger mon enfant !
- C'est vrai, je le savais depuis le début. Je veux que vous me mangiez, M. le loup !"
C'est par cette reprise du Petit Chaperon Rouge en un peu plus glauque que commence l'histoire. Akazukin est une jeune fille de 11 ans(enfin presque) qui travaille pour une boucherie (sont travail consiste a ramener la viande, mais pas n'importe laquelle si vous voyez ce que je veux dire :B). Bien qu'elle ai perdu une grande partie de sa mémoire, elle se souvient néanmoins d'une chose, de sont seul et unique objectif : se faire manger par Monsieur le Loup (Mister Wolf). Pourquoi? Sa elle ne le sais pas elle même. Pour arriver a sont objectif, elle n'hesitera pas coucher avec pleins de mec, en esperant tomber sur Mr Wolf. Et si la personne a le malheur de ne pas etre assez violente... Bah un petit coup de fusil a pompe dans la gueule et on en parle plus ^^ Cependant dans l'ombre rôde des personnes plutot interesser par sa quête : les membres de l'église, qui veulent a tout prix l'empecher de rencontrer le loup, et les Demons, qui ont divers objectif...

Personnages :
Akazukin :
Spoiler:
Une jeune fille particulierement sadique et perverse. Elle a perdu sa mémoire, mais souhaite a tout prix trouver sont Mister Wolf. Elle n'hesite pas a tuer tout ceux sur sont chemin.
A noté qu'elle est également totalement immortelle.

Ruka :
Spoiler:
C'est un petit démon qui viole les jeunes vierges. Il a voulut essayer de violer Akazukin, mais c'est finalement lui qui se fait violer (le pauvre Very Happy o/). Finalement elle le transforme en chat et il est condamner a devenir ainsi sont petit animal de compagnie. Il a assez peur de Akazukin qui l'utilise littéralement comme un esclave sexuelle, et la trouve completement cinglée (et il a pas tord)

Vivian (Vivi) :
Spoiler:
Au premier abord, on pourrai la prendre pour une simple jeune fille assez timide, mais elle est en réalité une redoutable tueuse a gage qui n'a jamais raté un contrat...jusqu'a ce qu'elle doit tuer Akazukin. Heureusement pour elle, Akazukin l'epargnera en échange de sont amitier.
Elle a une 2ème paires de bras, quelle cache en permanence.

Marco :
Spoiler:
Le patron de Akazukin. Elle l'aide a faire du trafique de viande humaine et en echange il l'heberge. il est Italien.

(bon la j'ai pas trouver d'image pour les autres perso donc je vais faire sans)

Kenji(ou Keiji je sais plus) : Un démon qui a la charge de surveiller Akazukin. il semble la connaitre

Arosa : Une sorcière qui traine souvent chez Marco. C'est le gourou d'une secte et elle travaille en réalité pour Begatta

Begatta : un homme d'église qui surveille pas mal Akazukin et Lupo. Il ne semble pas vouloir la tuer et semble pas mal interesser par elle. On ne connait pas ses vraie intention.

Lupo : Un jeune orphelin prit en charge par l'église. Begatta semble pas mal le surveiller également.


Avis : Bein la j'en suis actuellement au tôme 3. Un bon manga, particulièrement malsain et gore(certaine scène sont assez...appétissante,
Spoiler:
. Le style graphique est plutot bon, et Akazukin a un design assez spécial, qui fait vraiment penser a tout, sauf a une petit fille gentille x). Niveau histoire, je dois avouer que je trouve le tout assez décousu et dur a comprendre(enfin je sais pas si ça vient pas de la traduction). Dommage car elle est plutot intéressante. Autre défaut, les bulles de dialogues sont assez mal foutu : on ne sais pas toujours qui parle, et ça rend le tout assez confus.
Sinon a par ça, un bon manga, que je conseille. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas a mettre a toute les mains (en particulier a cause du gore et du lolicon).


Tokyo Akazukin Tokyo-red-hood-01-066Tokyo Akazukin 1zzkeiq(le type est Ruka dans sa vraie forme, et je vous laisse imaginer ce qu'il subit :B)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Akazukin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser