Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Chroniques video sur les jeux independant EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Chroniques video sur les jeux independant EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Chroniques video sur les jeux independant EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Chroniques video sur les jeux independant EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Chroniques video sur les jeux independant EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Chroniques video sur les jeux independant EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Chroniques video sur les jeux independant EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Chroniques video sur les jeux independant EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Chroniques video sur les jeux independant EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques video sur les jeux independant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Chroniques video sur les jeux independant Empty
MessageSujet: Chroniques video sur les jeux independant   Chroniques video sur les jeux independant EmptySam 17 Déc 2011 - 12:45

Décidement, jeuxvideo.com me surprend c'est dernier temps.

Apres la nouvelle chronique "3615 Usul" Voici venir la Chronique " L'univers du jeux independant" Présenter par AtOmium dont voici la chaine Youtube :

https://www.youtube.com/user/At0mium

Aimant deja ses video "Reload" je ne pouvais que aimé sa Chronique sur les jeux independant.

Bon testeur, neutre dans ses test, en dit suffisamment mais sans spoiler, bonne mise en scene sur ces video, et surtout.... tres bon orateur avec une voix agreable et le verbe délicat.

4 Titres actuellement présenter dans sa Chornique sur jeuxvideo.com et surment plein d'autre à venir.

l'adresse :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video-l-univers-du-jeu-independant.htm


Bon visionnage à tous confused
Revenir en haut Aller en bas
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Chroniques video sur les jeux independant Empty
MessageSujet: Re: Chroniques video sur les jeux independant   Chroniques video sur les jeux independant EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:52

C'est vrai que jeuxvideo.com essaye de se relancer dernièrement, d'un autre côté, il y avait de quoi faire...
Vraiment excellent cette chronique. Tu m'avais déjà donner envie de voir Usul, donc merci pour ces deux chroniques de jeuxvideo.com vraiment intéressantes. :)

Je me suis fait la vidéo sur The Binding of Isaac, qui est vraiment intéressant comme jeu.
Merci pour les liens. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Chroniques video sur les jeux independant Empty
MessageSujet: Re: Chroniques video sur les jeux independant   Chroniques video sur les jeux independant EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:41

Ouai jeuxvidéo.com gagne pas mal en intéret niveau émission (que je trouvais chiant avant).
En plus le duo de 88miles par heure fait également des émissions
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Chroniques video sur les jeux independant Empty
MessageSujet: Re: Chroniques video sur les jeux independant   Chroniques video sur les jeux independant EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:55

kemaru a écrit:
C'est vrai que jeuxvideo.com essaye de se relancer dernièrement, d'un autre côté, il y avait de quoi faire...
Vraiment excellent cette chronique. Tu m'avais déjà donner envie de voir Usul, donc merci pour ces deux chroniques de jeuxvideo.com vraiment intéressantes. :)

Je me suis fait la vidéo sur The Binding of Isaac, qui est vraiment intéressant comme jeu.
Merci pour les liens. :)

De rien l'ami confused Le forum est là pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques video sur les jeux independant Empty
MessageSujet: Re: Chroniques video sur les jeux independant   Chroniques video sur les jeux independant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques video sur les jeux independant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Indies :: Jeu vidéo indépendant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser