Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
My Girlfriend is the president EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
My Girlfriend is the president EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
My Girlfriend is the president EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
My Girlfriend is the president EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
My Girlfriend is the president EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
My Girlfriend is the president EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
My Girlfriend is the president EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
My Girlfriend is the president EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
My Girlfriend is the president EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My Girlfriend is the president

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

My Girlfriend is the president Empty
MessageSujet: My Girlfriend is the president   My Girlfriend is the president EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:28

My Girlfriend is the president


My Girlfriend is the president Osananajimi-wa-Daitouryou

Titre : Osananajimi Wa Daitouuryou ( Mon amie d'enfance est la presidente )
Titre alternatif : My Girlfriend is the president
Editeur : Alcot
Date de sortie : 30 octobre 2009
Age requis : +18
type : Romance, galge

Site officiel : http://www.alcot.biz/product/osana/index.html

Synopsis
Les parents de Hondo Junichiro sont partis en lune de miel, laissant la maison à leur fils.
Pour l’occasion, sa voisine et amie d'enfance Yukino Ohama le réveillera de bon matin et Jun apprendra... que la maison voisine est devenue la réplique parfaite de la Maison Blanche !
Quoi de plus normal puisque Yukino Ohama est la présidente des Nations Unies du Japon !
Et de surcroît, Hondo Junichiro est ainsi devenu le Vice-president.
C'est ainsi qu'il fera la connaissance de l'alien, Qoo Little-Little qui, dû au crash de son vaisseau spatial qui a accessoirement détruit la résidence du premier ministre japonais, a été obligé de laver le cerveau de TOUTE la planète et d'installer un nouveau gouvernement en choisissant Yukino Ohama comme présidente.

Et comme dirait la presidente...
My Girlfriend is the president Pres110

Personnages

Hondo Junichiro

Personnage qu'on incarne et donc, acteur principal de ce galge.
Autrefois Junichiro Koizumi, maintenant Hondo Junichiro.
Ami d'enfance de la mignonne Yukino et de Ran, il a tendance d'être un pervers dont ses harcèlements sexuels sont son arme redoutable.
Il n'est pas affecté par le lavage de cerveau.
Spoiler:

Ohama Yukino

My Girlfriend is the president 64147710
Citation :
HNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Amie d'enfance de Junichiro et de Ran
Victime du lavage de cerveau, elle est devenue du jour au lendemain, la présidente des Nations Unies du Japon.
Mais même apres avoir lavée son cerveau, elle est toujours restée la présidente du conseil des élèves.
Mignonne à croquer, candide à souhait, et l'image même de l'innocence, elle est très proche de Junichiro et n'est pas du tout affectée par les harcèlements sexuels de Junichiro, ce qui les rend plus complices.
A savoir qu'elle est très maladroite, et ne semble pas tres douée en cuisine ( Même notre héros remarque le pourquoi du mosaïque sur la nourriture ! )

Spoiler:

Elle est la première fille dont j'ai fait la fin et serieusement... c'est du level cuteness over 9000% ! ( Orange Hair FTW ! )

Irina Urajimirovuna-Poutina

My Girlfriend is the president Aed5d610
Citation :
Tsundere in sight !

Présidente de la Russie ( U don't say ? )
Accompagnée de sa domestique, Kuon, elle est venue au Japon pour une visite de courtise.
Excellant dans le judo, elle excelle tout aussi dans la cuisine.
Têtue sur les bords, elle rejettera les avances de Junichiro à l'aide de son harisen.
Spoiler:

Seconde fille dont j'ai fait la fin apres Yukino. Tsundere est LA valeur sure.

Miyoshi Ran

My Girlfriend is the president Moe_1410
Citation :
China dress... Owh yeah !

Amie d'enfance de Yukino et Junichiro, elle est plus agée d'un an que ces deux derniers.
Sûre d'elle et ne montre aucune faille, elle répond aux avances de Junichiro en lancant aussi des avances. Elle travaille à la Snow House en tant que chef du personnel.
On l'appelle Ran-neechan car elle se comporte comme une grande sœur envers tout le monde.
Elle est le premier amour de Junichiro.

Spoiler:

3ème fille dont j'ai fait la fin. Au début, je n'étais vraiment pas emballé de faire sa route et finalement, une fois le masque tombée, elle est tout à fait charmante ! Ne jamais sous-estimez le charme d'une "grande sœur" !

Ezekiel

My Girlfriend is the president Be029b10

Citation :
Loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli !

Surnommée "Ell", elle est la fille de Qoo Little-Little ou plus précisément, une de ces créations : Elle est un vaisseau spatial.
( Petit fait amusant, son arc se nomme : Ma petite amie est un vaisseau spatial xD )
Elle est comme un nouveau-né, malgré ses immenses capacités, elle ne connaît rien à la vie sur terre et Junichiro se fera un plaisir de tout lui apprendre.
Timide, innocente mais sérieuse à ses devoirs, elle deviendra le garde du corps de Junichiro et de Yukino
Spoiler:

Dernière route du jeu que j'ai faite et celle-ci avait un côté tellement innocent... Vraiment plaisant.

Bande son


Vraiment, les doublages sont forts bien réussis, chaque voix colle parfaitement à son personnage et irrémédiablement, nous plongent bien mieux dans le contexte.
Sinon, les background music passent encore.
L'opening est joyeux, plein de vie, de ce côté-là, je n'ai pas à me plaindre.



La durée de vie du jeu est suffisante selon moi, prenez le temps de lire bien chaque dialogue, et ça fait environ 4-5 heures par personnage.

Les CG sont bien réalisés, c'est net, il faut le dire, j'aime bien le trait.

L'humour, l'ambiance m'a fort fait penser à To Love Ru, avec des aliens et autres, quasi toujours joyeux et une tendance assez souvent loufoque.

En résumé


Il ne faut pas se voiler la face, ça reste un galge qui ne fait pas dans l'original, il y a TOUS les stéréotypes possibles : La douce amie d'enfance, la "grande sœur", la Tsundere, la Loli with Nekomimi...
Il n'y a pas de difficulté de jeu : On a de 3 à 6 choix à faire ( de plus, cette période ne dure que 15-20 minutes ) et puis, on passe le reste du temps à suivre tranquillement le scénario.
Malgré cela, il reste tout de même un bon galge, très doux sur les bords.
Pas mal de références, parfois assez discrètes sont placées un peu partout dans le jeu ( Hajime No Ippo, Zone Of The Enders, Sailor Moon, Higurashi No Naku Koro Ni et bien d'autres ! )
A noter que ça soit dommage pour avoir un plus dans le jeu, on ne sent pas tellement dans les mauvais moments que le couple est en danger.

A savoir qu'il a eu un très bon succès, ce qui a permis en août 2011, une suite : My Girlfriend is the president ~ Fandisc où l'on fait une after story avec Irina et Ell.

Et une petite série d'images pour donner un avant-goût :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

My Girlfriend is the president Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is the president   My Girlfriend is the president EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:09

Il faudra que je le fasse un jour pour le délire
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
 
My Girlfriend is the president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Visual Novel / Eroge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser