L'embargo est terminé, je peux maintenant vous parler du site. Ce n'est pas vraiment un petit projet, je suis actuellement en stage dans une entreprise qui s'appelle Active Gaming Media qui s'occupe de localiser des jeux étrangers en japonais (Assassin's Creed 2) ou l'inverse (Gran Turismo 5).
L'entreprise possède déjà un portail de téléchargement de jeux indés étrangers traduit en japonais (avec des jeux comme Dear Esther ou Machinarium) et nous allons ouvrir un site qui fait l'inverse.
http://www.playism-games.com/Comme jeu de lancement, on a La-Mulana, le remake de la version originale du jeu. J'ai fait le debug, donc j'ai pu le tester en anglais et les gens qui se sont occupés de la traduction on fait plutôt un bon boulot.
Haha, je fais un peu de pub, mais bon, j'aime bien cette boite. Si vous avez des questions sur le fonctionnement d'une telle structure, je ferais peut être un topic dédié. J'ai signé aucun NDA donc je suis libre de raconter ce que je veux et sans langue de bois ^^. Enfin, je suis que stagiaire donc je ne saisit pas tout, mais l'ambiance générale est vraiment cool, donc au pire, je peux demander à mes collègues ^^.
En tout cas, on essaye d'être au maximum à l'écoute des gens, donc n'hésitez surtout pas à nous donner votre avis et à poser des questions.