Il s'agit d'un jeu de combat en cell Shading avec l'univers de Type Moon. Ce jeu est créé par Light. Il y a quelques différences par rapport au premier Fatal Fake. Tout d'abord, d'un point de vue graphique, il y a une légére amélioration (déja que le jeu été beau pour un doujin game ^^). Ensuite, le système de combat se fait en 2 contre 2. C'est à dire un système de Tag/striker. C'est à dire, on retrouve le système de tag de KOF 2003, ou l'on peut changer de combattant pendant le match, mais pendant le match les master servent de striker en nous donnant des sorts pour nous booster, ou donne des coups à l'adversaire. On retrouve avec joies, d'autres perso de la série qui n'été pas présent comme Rin ^^
apres l'avoir tater..... je le trouve excelent 0_0 les possibiliter de combat sont vraiment varier et tres honnetement, je m'amuse beaucoup plus avec ce jeux que soul calibure 4 que j'ai depuis quelque jour ^^
Enfin, mon jeux de baston preferer reste Melty blood AC ^^
pipasrei Nain Culte
j'ai testé la demo, et en dehors du fait que je me suis pris une derouillé le jeu est très sympa, beau, fluide, les coups sortent sans trop de problême et les attaques ont la classes, vivement la version définitive !
patouf Hardcore gameur
Sujet: Re: Crucis Fatal Fake [Fight 3D] Mer 15 Oct 2008 - 19:43
Par contre j'arrive pas à accéder au site officiel
patouf Hardcore gameur
Sujet: Re: Crucis Fatal Fake [Fight 3D] Dim 19 Oct 2008 - 14:23
ça y est le site est de nouveau dispo, avec une nouvelle démo !
Il est maintenant possible de jouer avec shirou et archer.
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Crucis Fatal Fake [Fight 3D] Mar 21 Oct 2008 - 18:22
Testé la nouvelle trial est pas grand chose de plus, Shirou est pas trop naze mais pas trop fort non plus.
Avec Archer par contre j'ai l'impression de ne plus pouvoir faire UBW et sans UBW, Archer n'est pas Archer. Soit les commandes sont différentes que dans Fatal Fake ou le tag a fait disparaitre l'UBW.
Sinon j'ai du mal à sortir des combo, c'est pas nomal ça. (quoique)
Aka Kyu
Sujet: Re: Crucis Fatal Fake [Fight 3D] Dim 26 Oct 2008 - 12:01
Crucis Fatal Fake
Les plus: -La panoplie presque complète des persos de Fate/Stay est présente -On peut taper Shirou et ça procure un réel plaisir -Justement ils ont pas prit la voix de Shirou de l'anime, içi ça lui donne plus un côté viril (erf) -La musique de l'ending que j'aime bien -Facile à prendre en main -Le mode Tag -Graphisme sympa, la 3D ne gène pas réellement -Mode Network
Les moins: - Le plus gros est surement que le mode Arcade qui permet de ne débloquer que Hassan (True Assassin) - Un seul perso à débloquer. - Pour Sakura ils ont fait un mélange de elle et de sa version Dark, j'aurai aimé voir Dark Sakura et Dark Saber -Absence des persos de Fate/Hollow et de Fate/Zero (c'est dommage =/) -Vite limité malgré que j'ai prit un bon plaisir à tester les persos. -Illya ne combat pas (enfin c'est normal me dira t'on).
J'espère qu'ils corrigerons le fait qu'il n'y qu'un seul perso à débloquer avec un patch.
kraken Gameur
Pour sakura, ce n'est absolument pas un mix de la normal et de la version dark Sakura, il s'agit de la Sakura de Fate Hollow Ataraxia, c'est à dire Sakura maitrisant ses pouvoirs Dark (et oui, ça existe) Je précise aussi qu'il y a plusieurs costumes bonus à débloquer. Sinon, connaissant Lights, les Patch permettront de débloquer plus de persos
Oxachon Reach to Darkness
Hum... comme l'a dit Kraken, les personnages sont ceux repris de fate/Hollow Ataraxia (au moins, Sakura roxx là -Gral Drang-)... Dès que je rentre chez moi, je le dl et le teste...
De toute façon, tant qu'il y a Gil-chan moi... X3
BspoFear VIP gameur
Uhuh, il est temp que je le dl et teste :p J'ai hate de voir cre que vaut tout ces perso ^^
kraken Gameur
Sujet: Re: Crucis Fatal Fake [Fight 3D] Ven 31 Oct 2008 - 1:31
Alors le jeu est très complet, en plus des 14 persos de départ (déjà pas mal pour un jeu doujin), un 15ème (true assassin) est à débloquer. Certain on découvert en fouillant dans les ressource du jeu des version incomplete de Bazett, Dark Saber, Avenger et Dark Sakura (qui seront surement dispo avec les MAJ), ce qui boost le nombre de persos à 19. Il faut compter qu'en plus, plusieurs de ces persos ont des costumes secondaire à débloquer.
Sinon, je ne compte pas Ilya parmi les persos jouable. En effet, Ilya n'est pas un perso jouable combattant, le seul avantage de la prendre comme master est le fate qu'on a un nombre de marque de commandement illimité pour le combats (l'idéal pour si on est accro aux coup ultime des persos).
Par ce que les marques de commandement, en dehors de servir pour le tag comme dans la démo ont ici une autre utilité: Saber: offre à Saber la possibilité de sortir Avalon Archer:Permet de sortir des phrase d'invoc d'unlimited blade works Lancer:Recharge la magie Berseker:Rend invincible temporairement Assassin:Rend invisible Gilgamesh:permet de laisser gate of babylon ouvert pendant le combat
J'ignore ce que ça fait pour Rider.
Quant au gameplay, il est largement meilleur que dans Fatal Fake, plus rapide, commandes plus intuitive, persos plus équilibré.
Autant dire que Crucis Fatal Fake se hisse parmi les meilleur jeux de combat doujin avec les Touhou, Eternal Fighter Zero et Meltyblood Re act.
Je pense même que le jeu gardera une bonne communauté de joueur malgré la sortie de Fate Unlimited code
Aka Kyu
1.02 -> 1.10. Oo' (ils savent pas compter chez Light's )
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Crucis Fatal Fake [Fight 3D] Sam 16 Mai 2009 - 9:25
Patch 1.20 qui vient de sortir
J'ai pas pu le tester car j'arrive pas à le DL Mais voici les changements qui sont normalement à l'intérieur
* Nouveau personnage, nouveau terrain * Le mode difficile a été rajouté * Amélioration des match en ligne * Un combat spécial dans le mode arcade * Des musiques qui ont été remplacé * Quelques corrections au niveau des bug
Certaines commandes ont également été modifiées * 623 L de Rider par 236 L * 623 L de berseker par 214 L * 623 L de shirou par 214 L * 6V de Kuzuki Souichirou par 3V
Sujet: Re: Crucis Fatal Fake [Fight 3D] Sam 16 Mai 2009 - 14:02
Je l'avais téléchargé de mon côté... et le jeu est resté sur mon PC qu'une petite demi-heure... En clair, je n'y prends aucun plaisir à jouer... les enchaînement sont à chier, les graphismes aussi (z'auraient du rester sur de la 2D...)... enfin bref, aucune amélioration, sauf un rajout de Saber Alter, Bazett, Dark Sakura et Avenger (lui, il est délire)... sinon, rien de spectaculaire.
Zakashi Nouveau
Sujet: Re: Crucis Fatal Fake [Fight 3D] Ven 29 Mai 2009 - 16:10
Je viens de télécharger le jeu ce qui fait que l'ai en version 1.00 . Et le patch pour passer de la version 1.00 à 1.20 en un coup bu dès qu'il veut installer la version 1.02... Donc si quelqu'un a une solution à mon problème ou si quelqu'un peut compresser le dossier avec son jeu patché en 1.20 et me l'envoyer se serait génial. Parce que ce jeu est excellent et je doit pour l'instant me contenter de quelques personnage et d'une difficulté des plus moindres... Merci d'avance (ou pas) à celui/celle qui m'aidera.
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Crucis Fatal Fake [Fight 3D] Ven 29 Mai 2009 - 21:31
Tu as installé le patch 1.12 avant?
Zakashi Nouveau
Sujet: Re: Crucis Fatal Fake [Fight 3D] Sam 30 Mai 2009 - 5:57
Je ne le trouve pas. Mais j'ai le patch All qui est censé tout m'installer et qui ne marche pas. =/
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Crucis Fatal Fake [Fight 3D] Sam 30 Mai 2009 - 6:10
Si le patch ALL de 1.12 à 106.7Mo ne marche pas, tente ceux de 51.8Mo.
Zakashi Nouveau
Sujet: Re: Crucis Fatal Fake [Fight 3D] Sam 30 Mai 2009 - 10:42
Quand je clique sur le lien du patch 1.12ALL à 51,8 Mo, il me fait télécharger le patch 1.20ALL à 51,8 Mo. Et pareil pour ceux de 106,7 Mo. =/ A par ça je te remercie de m'aider.
Edit: J'ai trouvé le patch mais lui aussi ne marche pas. =/
kazukikun Nouveau
Sujet: Re: Crucis Fatal Fake [Fight 3D] Dim 31 Mai 2009 - 18:06
lut jai ddl la demo du jeu et je souhaiterais pourvoir jouer avec les autres perso mais je narrive pas a installer les patch et a trouver une version 1.00. pouvez vous maidez sil vous plait