pipasrei Nain Culte
| Sujet: Le casse tete Les pétales autour de la rose Mer 19 Mar 2008 - 18:52 | |
| Essayez le http://profs.insia.org/~tdd/patr/index.phpVoici les règles 1. Le nom du jeu est significatif 2. Pour chaque tirage, je peux vous donner le nombre de pétales autour de la rose 3. Le nombre est toujours pair (ou nul, qu'on peut considérer pair). Allez comme je suis cool :P Je vous donne un indice. Il y a un indice plus important que les autres. Certaines personnes trouvent très très rapidement, d'autre mettent des heures ^^ | |
|
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Le casse tete Les pétales autour de la rose Mer 19 Mar 2008 - 20:37 | |
| J'ai vraiment été un boulet pour chercher loin ... bref ... j'ai mis pas mal de temps avant de trouver -__- | |
|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Le casse tete Les pétales autour de la rose Ven 21 Mar 2008 - 19:07 | |
| C'est sur qu'on se prend la tête pour rien, on cherche toutes les théories mathématiques, même des théories impossible ^^.
Mais au final c'est assez simple ^^ | |
|
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Le casse tete Les pétales autour de la rose Ven 21 Mar 2008 - 22:40 | |
| Moi j'ai toujours pas capté (et pourtant je suis très intelligent). | |
|
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Le casse tete Les pétales autour de la rose Ven 21 Mar 2008 - 22:44 | |
| En faite c'est tout con, je pense que c'est ceux qui reflechisse le plus qui s'y perde Je vais mettre un indice mais la ca donne vraiment beaucoup trop d'element je vais le mettre en spoiler - Spoiler:
On dit que les resultats sont pair ou nul pourtant ils servent a rien
| |
|
Zratul Pro gameur
| Sujet: Re: Le casse tete Les pétales autour de la rose Sam 5 Avr 2008 - 20:31 | |
| Bon ben j'ai trouvé direct et du premier coup.
Suffit d'avoir un peu d'imagination en fait.
Par contre c'est pas systématique avec moi, ce casse-tête je l'ai trouvé super facile mais y en a des tout aussi faciles où je mets 3 ans avant de trouver. | |
|
Norman Gameur
| Sujet: Re: Le casse tete Les pétales autour de la rose Lun 7 Avr 2008 - 18:32 | |
| - Citation :
- ce casse-tête je l'ai trouvé super facile mais y en a des tout aussi faciles où je mets 3 ans avant de trouver.
ça dépend de l'expérience de Vie de chacun ; comme quoi, si c'étaient des véritables tests de QI qui attesteraient de votre intelligence, ça ne prouverai rien du tout. Sinon, c'est fun. Je suis pas fan, mais une fois de temps en temps j'aime bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le casse tete Les pétales autour de la rose | |
| |
|