| Goodies / Artbooks / OST | |
|
+26Fettgans Dahelziel neosaver advenas DarkMatter HYPERION Zanapher Drecnan Vladisaac Nishijô_Takumi Lule Akinori Oxachon patouf Darkness-S Kimino Kitedge Aka illustreinconnu GiNjOu Xandreela Zratul BspoFear Oyashiro Mian pipasrei jesus_freak 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 11 Mar 2009 - 20:02 | |
| - BspoFear a écrit:
- Persona 4
Avec sound track et tout ^^ Mais toujour en anglais :s QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ?!! Maismaismaismaismaismais il devait sortir vendredi !!!!!!! Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuux T_T(bah j'aurais peut etre mon argent de poche en fin de semaine^^ ) Sinon, ya l'artbook avec l'OST^^? Sinon mes achat ^^ : Du papiers peint pour la maison(on avait des bons pour en acheter^^) J'aime bien ceux que j'ai prit pour ma chambre, vivement qu'ils soient mis^^ | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 11 Mar 2009 - 20:04 | |
| IL EST SORTIE Oo !!!! OMFJIHHBLSHBLKDBJKLSHJD%MKDG ! | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 11 Mar 2009 - 23:11 | |
| Dans le magasin micromania ou je vais, ils recoivent souvent les jeux en avance :p
Et non ya pas de artbook :s Juste la sound track (ce qui est deja ps mal ^^) | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 14 Mar 2009 - 15:53 | |
| J'ai du courir une bonne partie de la matinée pour les récupérer, mais c'est maintenant chose faite. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 14 Mar 2009 - 16:27 | |
| Mauvaise nouvelle pour Persona 4, il semblerais qu'il ne soit pas tirer en beaucoup d'exemplaire, donc il est plutot rare je crois (je sais même pas si je pourrais l'avoir ) BspoFear, ils en avait beaucoup la où tu les a acheter? | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 14 Mar 2009 - 17:43 | |
| - Darkness-S a écrit:
- Mauvaise nouvelle pour Persona 4, il semblerais qu'il ne soit pas tirer en beaucoup d'exemplaire, donc il est plutot rare je crois (je sais même pas si je pourrais l'avoir )
BspoFear, ils en avait beaucoup la où tu les a acheter? Bah ecoute, je l'ai pris dans le rayon et il ma dit je cite : "Pas la peine, je vais te le chercher tout de suite" Il est partit à l'arriere du magasin et m'en a sortit un exemplaire. Donc je supose qu'ils en ont quelque un en stock. Donc si tu veus passer sur biarritz pour en venir chercher un surtout n'esite pas (Au passage il coute 31 Euros ^^) | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 14 Mar 2009 - 18:04 | |
| C'est un peu loin de chez moi Bah, plus qua esperer que Game en a ... | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 14 Mar 2009 - 18:05 | |
| - patouf a écrit:
- J'ai du courir une bonne partie de la matinée pour les récupérer, mais c'est maintenant chose faite.
Simple curiosité, tu as payé combien de frais de douane (a vu d'oeil, tu en as payé)? Je compte me commander quelques doujin | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Mar 2009 - 2:47 | |
| ca va faire un bail que j'ai plus acheter de doujin <.< (et puis je peux qu'acheter qu'à l'epitatime <.<) | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Mar 2009 - 11:36 | |
| C'est vrai que depuis le dernier epitanime toutes les conventions où je me suis rendu étaient dépourvues de stands doujin (sauf peut être à la JE, je crois qu'un stand distribuait de visual novel). Concernant le dédouanement j'en ai eu pour 32 euros (14 de TVA et 18 de frais de dossiers) pour un colis d'une valeur de 73 euros. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Mar 2009 - 12:13 | |
| - patouf a écrit:
Concernant le dédouanement j'en ai eu pour 32 euros (14 de TVA et 18 de frais de dossiers) pour un colis d'une valeur de 73 euros.
Ouch, ca fait mal. Je crois que je vais commander mes doujin un par un avec le transport EMS car la douane vérifie rarement les commandes inférieur à 45€. C'est sur eurotaku, paletweb ou himeyashop que tu as commandé? Je demande ca, car je vais faire une commande sur eurotaku | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Mar 2009 - 14:14 | |
| - patouf a écrit:
- C'est vrai que depuis le dernier epitanime toutes les conventions où je me suis rendu étaient dépourvues de stands doujin (sauf peut être à la JE, je crois qu'un stand distribuait de visual novel).
Concernant le dédouanement j'en ai eu pour 32 euros (14 de TVA et 18 de frais de dossiers) pour un colis d'une valeur de 73 euros.
à la JE y avait le stand mangagamers pour les VN (c'était surtout un eroge que j'ai eu en démo) à l'épitanime, c'était digicorp. (la derniere fois les doujin était à 15/20€ l'unité mais c'était surtout d'ancien titre, et celui de 2007 c'était entre 20 et 40€.) aie pour la douane <.< | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Mar 2009 - 14:53 | |
| J'ai fait ma commande sur paletweb, je connaissais pas eurotaku. Sinon pour la petite histoire l'an dernier j'ai aussi chopé des frais de douane pour un montant similaire (une game boy micro commandée sur playasia). Mais cette fois là la fille au guichet du bureau de poste devait vraiment être fatiguée car elle a même pas remarquée le gros autocollant rouge de la douane. Voyant qu'elle tiltait pas j'ai discrêtement planqué mon chéquier et j'ai récupéré le colis comme si de rien était . | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 18 Mar 2009 - 7:43 | |
| Tu as fait le rebelle Achat d'Odin Sphere | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 18 Mar 2009 - 17:50 | |
| - Rei a écrit:
- Tu as fait le rebelle
Achat d'Odin Sphere Tu va pas le regretter ^^ J'en suis au dernier scenar avec Velvet :p Par contre bon courage pour le maitriser ^^ | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 18 Mar 2009 - 20:55 | |
| Il y a quelques semaines je me suis "amusé" à déballer mon stock de jeux vidéos de mes placards. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 18 Mar 2009 - 21:24 | |
| Une collection bien sympathique, je suis jaloux de certains de tes jeux comme Ikaruga, Ether Vapor, Hellsinker, air airrade, et la GP2X. Je vois aussi que tu as 2 grands classiques de Éric Chahi (j'espère qu'il fera un autre jeu prochainement).
Tiens, faudra que je fasse la même chose
PS : Les frais de port sur paletweb sont de combien? | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 19 Mar 2009 - 15:57 | |
| Voici une partie de ma collection de jeux vidéo (il doit manquer un tiers de jeu environ, car j'ai la flemme d'aller chercher les jeux amstrad, les jeux super nes, megadrive qui sont pas présent, d'autres jeux sont prêtés, et metal gear 1 que je retrouve pas ). Bien sur, je ne peux pas prendre en photo les jeux téléchargés légalement qui sont sur le xbox live, steam... Je n'ai pas mis aussi les jeux versions presses (vu qu'il y a juste le CD). Si j'ai le courage un jour, j'irai chercher les manquant (n'empêche, c'est pratique, ce topic, je mis ma liste de jeu à jour). Ma collection serait nettement plus grande si j'avais pas revendu pas mal de jeu. RPG Oldies+OST RPG - Spoiler:
- OST Valkyrie Profile - OST Valkyrie Silméria - Star Ocean The Best - Final Fantasy Potion - Final Fantasy - Sakura Taisen - Sakura Taisen 2 - Wild Arms - Grandia - Final Fantasy Anthology - Final Fantasy VI - Final Fantasy VII - Final Fantasy VIII - Final Fantasy IX - Vagrant Story - Legend Of Kartia - Front mission 3 - Breath Of Fire III - Alundra 2 - Guardians Crusade - The Granstream Saga - Phantasy Star II - Phantasy Star IV - Zelda A link to the past - Secret of Mana - Sword Of mana - Star Ocean II - Shining Force
RPG période PS2/Next Gen - Spoiler:
- Atelier Iris - Atelier Iris 2 - Ar Tonelico - Odin Sphere - Makai Kingdom - La Pucelle Tactic - Disgaea 2 - Y's The Ark Of Naphistism - Wild Arms 3 - Wild Arms 4 - Touhou Sengoku - Arc The clan Of Deimos - Valkyrie Profile Sylméria - Suikoden V - Kingdom Heart - Star Ocean III - Xenosaga II - Unlimited Saga - .Hack Infection - Phantasy Star Universe - Summoner - Summoner II - Lucifer's Call - Final Fantasy X
Jeu de Fight Hors SNK - Spoiler:
Jeu de Fight hors SNK - OST Guilty Gear X - Guilty Gear Isuka - Guilty Gear X - Guitly Gear X2 - One Piece Grande adventure - Bushido Blade - Street Fighter II Turbo - Virtua Fighter V - Virtua Fighter IV - Marvel VS Capcom 2 - Dragon Ball Z Hyper dimension - Mortal Combat - Mortal Combat II - Shaq Fu - Killer Instinct - Warrior Champion - Street Fighter Alpha 3 - Dead Or Alive 2 - Dead Or Alive Ultimate - Dead Or Alive 4 - Tekken 3 - Tekken Tag Tournament - Tekken V - Kengo Zero - Soul Calibur II - Raging Blades - One Piece - Dragon Ball Z Budokai 2
SNK Hors Metal Slug - Spoiler:
- KOF 2000/2001 - KOF 2002 - KOF 2003 - KOF XI - KOF MI - KOF MI2 - Samurai Shadown V - Neo Geo Battle Colliseum - KOF MI OST - KOF Best Arrange since 94 to 2000 - KOF R2 - Fatal Fury: 1st Contact - KOF MI Manha - KOF Zillion Manha - DVD OAV Samurai Spirit - SNK Arcade Volume 1 - Chemise Samurai Spirit - Artbool
Shoot Em Up/Run And Gun - Spoiler:
- Metal Slug Anthology - Metal Slug 4 - Metal Slug X - Psyvariar - Steel Dragon Ex - R-type Final - Wartech Senko No Ronde - Gunbird - Shikigami No Shiro (Mobile light force 2) - Shikigami No Shiro 2 (Castle Shikigami 2) - Gradius V - Touhou The Embodiment of Scarlet Devil - Touhou Mountain of Faith - Touhou Imperishable Night
Jeu de sport - Spoiler:
- Fifa Soccer - International Super Star Soccer De luxe - International Super Star Soccer Pro - Libero Grande - Winter Olympic - PGA Tour 96 - NBA Jam - Super Tennis - Pro Evolution Soccer 1 - Pro Evolution Soccer 3 - Pro Evolution Soccer 6 PS2 - Pro Evolution Soccer 6 Xbox 360 - NBA 2K7 - Fifa 2008 - Sega Soccer Slam - Roger Lemerre La selection des Champions 2004 - NFL QB Club 2002 - NBA Live 2003 - Tony Hawk's Pro Skater 3 - Tony Hawk's Underground - Tony Hawk's Project 8 - Skateboard Park Tycoon 2004 - Lake Master Ex - Volleyball Xciting - Beach Volleyball - Dead Or Alive Xtreme Beach 2 - NHL 2001 - NHL 2k6 - Pink Pong - Table Tennis - Virtua Tennis 2 - Top Spin 2 - International Cue Club
Action/Aventure - Spoiler:
- Ecco les marées du temps - Ecco The dolphin : Defender of the futur - Syberia - SOS the last Escape - ICO - Flashback - Les boucliers de Quetzalcoatl - Driver - Zone Of The Enders - Zone Of The Enders - Yakuza 2 - Max Payne - Devil May Cry - Devil May Cry 4 - Dead Rising - 10000 Bullets - Dead To Right II - Drakengard - Saints Row
Infiltration/Survival Horror - Spoiler:
- Tenchu - Metal Gear Mission Speciale - Harvester - Metal Gear Solid 2 - Metal Gear Solid 3 Subsitance - Splinter Cell - Tenchu la colère Divine - Tenchu Fatal Shadows - Shinobido - Silent Hill 2 - Silent Hill 4 The Room - Shadow Of Memories - Resident Evil 4 - Resident Evil 1 - Parasite Eve 2
FPS/TPS/Rail Shooter - Spoiler:
- Prey - The Darkness - Perfect Dark Zero - Fear - Gears Of War - Medal Of Honor En premiere Ligne - Crisis Zone - Time Crisis - Doom
Jeu de course - Spoiler:
- Fatal Inertia - Need For Speed Carbon - Project Gotham Racing 3 - Ridge Racer Type 4 - V-Rally - POD Add-on (j'ai aussi le jeu, mais la flemme d'aller le chercher) - Micro Machine - Mico Maniacs - F-Zero - Master Rally - R Racing - Wipeout Fusion - Need For Speed Undergound 2
Autre+ oublie des précédentes catégories - Spoiler:
- Capcom Generation - Megadrive Collection - Super Bust A move - Fantavision - Les sims 2 PC - Les Sims 2 PS2 - Les sims Permis de sortir - Worms - Ace Combat 3 - Puyo Pop Fever - Bomberman - Command And Conquer Tibérium Wars - Ever 17 - Hourglass of Summer - Viewtiful Joe 2 - Arcade Unplugged - Britney Dance Beat - Dancing Stage Megamix - Age Of Empire III - Sonic Heroes - Sonic - King Arthur World - Super Mario All Star - Adidas Soccer 98 - Red Baron II - Expendable - Street Legal Racing - Fifa 98
| |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 19 Mar 2009 - 17:01 | |
| Fiou, vous avez vraiment de belle collection =) | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 19 Mar 2009 - 17:12 | |
| C'est clair, et c'est pas des petites collections XD | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 19 Mar 2009 - 20:40 | |
| Roh la vache Oo !
T'as même ever17 ! (vivement que je puisse acheter sur le net ><) ! | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 20 Mar 2009 - 15:13 | |
| Un achat supplémentaire Prince of Persia les sables du temps sur PS2 pour 3€. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 21 Mar 2009 - 17:49 | |
| Mes dernières acquisition. Coffret Higurashi saison une Qwazer of stigmata 3 ( hahaha je vais rigoler ) Sayonara Zetsubou... MONSIEUR DESESPOIR Himatsubushi-hen Et enfin l'official art collection PIXIV | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 21 Mar 2009 - 18:19 | |
| T'as aussi acheté une brosse a dents? XDD
Sinon jolis achats Oo | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 21 Mar 2009 - 18:43 | |
| Je suis sur que la brosse a dent c'est pour l'ordi | |
|