| Votre Bureau | |
|
+32Fettgans advenas Vladisaac Dahelziel DarkMatter Zanapher Drecnan Kilik Colonelb Nishijô_Takumi Emilio Bernkastel Akinori Darkness-S Kitedge Sana-kan Kimino GiNjOu Oxachon jujulian jenicol BspoFear illustreinconnu XeQQ Keii-chan Xandreela pipasrei patouf jesus_freak Zratul Oyashiro Aka Naru Mian 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 11 Sep 2008 - 13:51 | |
| - Rei a écrit:
- Belle collection, avec de très bon titre (yeah vive larme ultime, heaver eleven et l'autre monde).
ah et il me manque le box de kimi ga nozomu eien qui etait dans le salon =) mais en effet l'autre monde est excelent ^^ (idem pour heaver eleven qui est vraiment trop con :p ) Bah tien je vais poster une tof de comment c'etait avans d'avoir la blibliotheque ^^ C'etait en Juin ^^ ah et non je n'est pas le live, faudrai que je vois pour le wifi 360 mais parait que c'est pas top :s | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 11 Sep 2008 - 17:12 | |
| c'est quand je vois ça que je me dis que je suis loin d'avoir le niveau ! Sinon voici mon fond d'écran, c'est parce que je suis dans ma periode shana (après avoir vu la fin de la saison 2), mais j'aurais voulu en trouver une meilleur (et designer par noizi Ito), mais je l'aime bien quand même. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 11 Sep 2008 - 18:02 | |
| - BspoFear a écrit:
ah et non je n'est pas le live, faudrai que je vois pour le wifi 360 mais parait que c'est pas top :s Fait comme moi, prend un cable ethernet de 15 mètres ^^, c'est pas trop cher (9€) et niveau débit, c'est toujours mieux que du wifi. Après pour cacher le cable il existe plusieurs méthodes possible. Pour DOA 4, ya rarement des lag (contrairment à un certain soul calibur ) Tu pourrais aussi profiter d'add-on parfois très interessant (je prend que les gratuits, et voir ta console lire plus de codec (c'est gratuit). Mon trip du moment, les match online sur perfect dark zero avec devilnobunaga | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 11 Sep 2008 - 18:38 | |
| Mon wall du moment: ça fait un peu de pub pour Dennou Coil. | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 11 Sep 2008 - 20:19 | |
| Le cable c'est vraiment pas possible ^^ c'est trop la galere pour le fair venir dans ma chambre. Donc me reste le wifi, bah si non je doute que je face réelement du online avec. Ya opas specialement beaucoup de jeux decus au quel je peus jouais online a part naruto, doa, sc. Si non dl les pack comme celui de mass effect m interesse enormement ^^ "c'est quand je vois ça que je me dis que je suis loin d'avoir le niveau " Tres frenchement, certain de mes amis on plus du double de ce que j'ai et encor, comparer a la connaissance d'un de mes ami, ce n'est rien du tout. Ca collection (qui fais le double de la mienne) + Ma collection = on arrive pas encor à l'egaler. Donc bon.... je me rassure en me disant que j'ai pas grand chose Orphi : J'ai vu que tu avais stepmania :p que dirait tu d'un petit duel avec stepmania online ? :p | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 12 Sep 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 12 Sep 2008 - 14:28 | |
| Voici les photos de ma chambre, ne cherchez pas une organisation spécial, c'est un peu le bordel ^^ Voici ma collection de DVD anime, il manque juste quelques DVD que l'on m'a emprunté, j'ai pas pu prendre les VHS en photo (j'aurai du les sortir et j'avais la flemme). On voit aussi une petite partie de mes jeux vidéo Ma collection de manga, chaque étagère contient 2 rangés ^^, il manque quelques manga pour les mêmes raisons que les DVD, et les grands formats comme Akira, Riot, l'habitant de l'infini... sont derrière mon PC. J'ai aussi du comic et format franco belge, mais pas au même endroit Une autre partie de ma collection de jeu (mais la quasi totalité des jeux PSone, super nes, megadrive, PC, amstrad, portable, sont dans des tiroirs) Ma collection goodies Garfield, les BD étant ne sont pas visible, mais je les ai. Ne faites pas attention, il y a un intru Ma petite collection Touhou (mais qui s'agrandira petit à petit) Mon espace détente (on apercoit les mangas grand format, et les BD style franco belge) La quasi totalité des posters de ma chambre | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 12 Sep 2008 - 22:56 | |
| Je confirme Orphi, on a bien le meme lit ^^ par contre tu ma pas repondus si ca te tenter une petite partie de stepmania online ? =) Ta collection est bien sympa rei :p dommage quon sois pas dans la meme regions, je t'aurais bien emprunter quelque petit manga ^^ (j'adore ton box de last exile moi j'ai pas pu avoir le box :s mais en revanche je les ai eu pour 2 euros LE dvd :p ) | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 13 Sep 2008 - 6:47 | |
| Ow j'avais pas vu ce que t'avais ecrit =x.
Stepmania... c'était avant et puis j'ai jamais réellement jouer ='( désolé | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 13 Sep 2008 - 7:02 | |
| J'ai eu le box pour 6€ ^^.
Mes coffrets préférés sont sans aucun doute, le comte de Monte Cristo, et après pour le coté fan, Larme Ultime, et Kanon ^^
Je réfléchis actuellement pour une nouvelle organisation dans ma chambre pour réunir tous les jeux et avoir suffisamment de place pour les mangas aussi.
Pour ma part, je regarderai si sur mon PC portable Stepmania passe (normalement ouai) | |
|
| |
jenicol Nouveau
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 13 Sep 2008 - 9:56 | |
| Wooow vous etes des dingue de mangas O____________O tous ses livres alalala bande de morfale =) sinan ses jolie vos fond =) voila le miens celle de l'instrus :P xD : | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 13 Sep 2008 - 10:44 | |
| - Rei a écrit:
- J'ai eu le box pour 6€ ^^.
Pour ma part, je regarderai si sur mon PC portable Stepmania passe (normalement ouai) 6€ le box complet ? 0_0 ..... chapeau..... Pour stepmania ca devrais passer (en tout cas ca passe sur le mien) et j'adorerai une partie avec toi ^^ j'ai pas eu l'occasion de jouais avec de vrais joueurs depuis un petit moment :s peut importe ton niveau ^^ (perso je joue en mode Expert et challenge + mode Echoe) - jenicol a écrit:
- Wooow vous etes des dingue de mangas O____________O tous ses livres alalala bande de morfale =) sinan ses jolie vos fond =) voila le miens celle de l'instrus :P xD :
Quand on aime on ne compte pas ^^ tu sais.... ca commence par 2 ou 3 mangas, et sans ten rendre compte, tu empile. Et apres tu vois le resultat ^^ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 13 Sep 2008 - 11:17 | |
| Pour stepmania pour le mode online, il faut installer un truc spécial ou pas? Je joue en hard ou challenge en général (tout dépend des pistes), mais j'ai du perdre la main car ca fait quelques mois ^^ | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 13 Sep 2008 - 12:03 | |
| juste avoir la version online et metre les fichier musiques dans le dossier songs (comme pour le offline) cepandant, il faudrat quon ai les meme musique, si non on ne poura pas jouais t'elle ou t'elle musique.
Apres si je me souvient bien il faut aller sur un site s inscrire et entrée l'adresse de ce site pour pouvoir ce coco quand on est dans le jeux.
(faut que je me rappele de tout ca.... ca fais egalement des mois que j'ai pas jouais :s) | |
|
| |
jujulian Hardcore gameur
| Sujet: Re: Votre Bureau Mar 23 Sep 2008 - 6:07 | |
| Vous avez tous de biens jolis bureaux :) le mien depuis peu : | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 25 Sep 2008 - 19:53 | |
| Nouveau wall, =x | |
|
| |
jujulian Hardcore gameur
| |
| |
jujulian Hardcore gameur
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 3 Oct 2008 - 7:50 | |
| Marre de la tronche à Nagato :) | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 3 Oct 2008 - 10:34 | |
| Jolis walls ^^ Voici le mien: | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 3 Oct 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 3 Oct 2008 - 11:07 | |
| J'lai en version plage aussi XD | |
|
| |
jujulian Hardcore gameur
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 11 Oct 2008 - 5:14 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 17 Oct 2008 - 19:09 | |
| En attendant de m'acheter Senko no Ronde le mois prochain (j'ai hate) | |
|
| |
| |
| |
Zratul Pro gameur
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 25 Oct 2008 - 10:36 | |
| Voilà le mien, tout beau, tout nouveau qui roule sous KDE 4, l'un des tout nouveaux environnement de bureau sous Linux. Le rendu vectoriel c'est le bien °° Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'à droite, chaque widget va piocher dans une réserve d'images différente, de façon aléatoire et avec un changement d'images toutes les 30 minutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Bureau | |
| |
|
| |
| Votre Bureau | |
|