Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners

Aller en bas 
+5
pipasrei
Ryuurei
Oyashiro
Mian
Aka
9 participants
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:09

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 20070102-rakkyou01
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 20070327-karanokyoukai

Trailer:


Trailer 2:


Trailer 3:


Trailer 4:


Trailer DVD:



Site officiels :
http://www.typemoon.org/kara/
http://www.karanokyoukai.com/

Titres alternatifs:
Kara no Kyoukai, La frontière du vide, The Garden of sinners

Année(s) de production:
2007-2008

Studio:
Aniplex - Ufotable (d'après le scénario du studio Type-Moon)

Nombre d'épisodes et durée:
7 Films, durée encore indéterminée.

Résumé (Kili no Fansub):
Longtemps consideré comme un prototype de Tsukihime, Kara no Kyoukai étant issu du roman du même nom (ainsi que du jeu ayant fait un flop), il est intéressant de remarquer que le scénario est découpé en 7 parties titrées et bien séparées, chose non réalisée dans Tsukihime. À la différence de son cadet, Kara no Kyoukai va plus loin, plus en profondeur dans la psychologie et l'expression.
L'histoire démarre lorsqu'un incident survient : une jeune fille décide de se jeter du haut d'un building tout en hauteur et tombe, inanimée, sur l'asphalte de la rue. L'image provoque un certain effroi, tant la jeune fille ne donne qu'une impression d'avoir été un cadavre avant même de sauter. L'affaire est classée sans mobile, mais alors que l'enquête se poursuit néanmoins avec peu d'informations, d'autres "suicides" surviennent, les uns après les autres, de jeunes filles sautant du même bâtiment.
C'est ainsi qu'une rumeur de déclare, prétendant l'existance d'un fantôme au sommet du fameux building.
Kokuto Mikiya, employé travaillant au service de la société de construction d'Aozaki Tohko, a une amie plongée dans le coma durant 2 ans, Ryogi Shiki. Bien qu'ayant toujours les souvenirs antérieurs à cette période, elle les croit irréels et faux. Depuis le jour de son réveil, elle possède l'étrange don de pouvoir entrevoir "la mort des choses".
Une jour, une discussion démarre entre les 3 protagonistes pour tenter d'élucider, ou du moins de comprendre, ce qui se passe dans cette affaire.
C'est ici que tout commence.

Information :
Ce sera donc une série de 7 films autour du jeu éponyme (tiré du roman du même nom également).
7 réalisateurs différents se partagent chacun les 7 morceaux de l'histoire pour cette épopée inédite qui rappellera à bon nombre de fans de Type-Moon... un certain Shingetsutan Tsukihime !

Avis:
Bah, on les attend tous surtout qu'on y retrouve du Tsukihime!!!

Dates de sorties des trois premiers films:
1er Décembre pour le premier film (Fukan Fukei - overlooking view)
29 décembre pour Satsujin Kousatsu - zen (Murder Study 1ere partie)
26 janvier pour Tsukaku Zanryu (residual sense of pain).


Dernière édition par Aka le Jeu 12 Juin 2008 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptySam 24 Mai 2008 - 8:12

Je n'ai qu'une chose à dire:

Regardez le absolument, le film 1 est vraiment trop excellent (mais pas parfait car le scénario j'ai compris à moitié)

A part le scénario ou j'ai pas vraiment tout compris (vivement une vostfr bien traduite) on part déjà sur une ambiance sombre et glauque, le film 1 montre déjà ce qu'il vaut et il en vaut car c'est magnifique.

Le décors est somptueux, les détails des bâtiments, la pluie et tout ce qui va avec franchement c'est sublime, le chara-design aussi n'est pas en reste, bien détaillé pour chaque personnages principaux.
Des personnages bien introduit notamment Shiki l'héroïne, j'avais beaucoup aimé Arcueid et Saber mais Shiki est certainement le meilleur perso Type Moon pour moi, elle à une classe monstrueuse (je vous laisse voir ça).

On y retrouve du Tsukihime dans Kara no Kyoukai grâce notamment au retour du pouvoir du Chokushi no Magan (les yeux de la mort) mais en prévention que celui de Tohno Shiki fait trop pâle figure à côté de celui de Ryougi Shiki et aussi grâce à Tohko Aozaki la soeur de Aoko (qui fait une apparition minime dans Shingetsutan Tsukihime)

Les OST sont magnifique, on pourrait parler de déjà entendu mais c'est vraiment beau à l'écoute et ça colle bien au moment du film (la musique avec la scène de combat est top)

L'animation est surprenante, on avait déjà vu du Ufotable dans Futakoi Alternative ou Gakuen Utopia Manabi Straigh et j'avais bien aimé l'animation sur les 2, là on est en présence d'une animation magnifique, les effets sont vraiment excellents et bien utilisés. Ufotable fait bien parti de mes studios préférés et c'est pas pour rien.

Bref en conclusion c'est excellent, magnifique, j'attends avec impatience le film 2 voir tout les autres

PS: Premier à faire une critique sur le film 1 (merci Oya et Orphi XD)


Dernière édition par Aka le Jeu 12 Juin 2008 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptySam 24 Mai 2008 - 8:21

Mais fook xD pourquoi il a fallu que je dl le raw :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptySam 24 Mai 2008 - 8:35

Tu regarde tes animes avec quel logiciel?

Si c'est VLC faut activer les sous titres
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptySam 24 Mai 2008 - 14:48

Critique d'Orphi :

"Privilégier la qualité a la quantité"

La scène du combat est la scène la scène de combat la plus magnifique que j'ai jamais pu voir dans tout ce que j'ai pu voir (ouuu la répétition j'adore). Aucuns défauts que ce soit l'ambiance, la musique ou les dessins, tout a été soigné a la perfection ( rien a foute si quelqu'un me contre-dit ça Fier ). Bref c'était beau, voir plus que beau: l'élégance, la classe, l'action, l'intensité, la musique, les gestes tout était réunni pendant 3 minutes... 3 minutes de bonheur totale, un régal.

Sinon pour le reste Aka a déjà presque tout dit =). C'est vrai que j'ai aussi compris a moitier le film, mais je pense qu'on comprendras mieux avec les prochain film qui promettent d'être aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptySam 24 Mai 2008 - 15:31

Orphi a écrit:

La scène du combat est la scène la scène de combat la plus magnifique que j'ai jamais pu voir dans tout ce que j'ai pu voir (ouuu la répétition j'adore).

Orphi sous le coup de l'émotion il arrive même à tripler un mot confused
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptySam 24 Mai 2008 - 15:33

Ha nan mais laisse ça m'a marquer XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:54

Orphi a écrit:

La scène du combat est la scène la scène de combat la plus magnifique que j'ai jamais pu voir dans tout ce que j'ai pu voir (ouuu la répétition j'adore). Aucuns défauts que ce soit l'ambiance, la musique ou les dessins, tout a été soigné a la perfection ( rien a foute si quelqu'un me contre-dit ça Fier ).

oué mé g préfér 1 komba 2 naruto pske c + long & + for lol...

Enfin sérieusement 'ai beaucoup aimé cet anime, l'animation et l'image sont sublimes, les musiques made in kajiura sont enchanteresse et s'accorde a merveille a l'ambiance sombre et mystérieuse de l'histoire.

L'histoire quand a elle semble très intéressante, mais elle est difficile a comprendre (même en vostfr), car pas mal de questions (limite philosophique) sont posés et la métaphore est souvent utilisé, mais elle n'en demeure pas moins intrigante.

Les personnages ben on n'en sait pas beaucoup sur eux, mais quelque chose me dit que le background de Shiki a l'air énorme !

Enfin pour le reste, l'avis de Aka et Orphi résument parfaitement ma pensée, c'est un film a voir absolument ! Vivement le deuxième qui semble véritablement commencer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:44

Oya-tama a écrit:

oué mé g préfér 1 komba 2 naruto pske c + long & + for lol...

mé ué lé komba dan naruto son tro balez jme souvi1 du komba ou ca durai 15 episod mai c tro dla ball lé comba long c tro bi1 surtt kan naruto y fé que chitedorite dan lkomba LOL

Avec plus de serieux, d'apres la bonne annonce du 2nd film :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:54

Je ne connais absolument rien à l'univers Type-Moon, mais jdois bien avouer que celui ci est excellent. J'avais été trés déçu de Shingetsukan Tsukihime... mais ce film m'a laissé ébahi déjà devant sa beauté graphique, les deux scènes de combats sont trés bien réalisé (surtout la deuxième *_* j'en ai eu des frissons) accompagné des musiques de Yuki Kajiura, quel délice~~ et aussi son univers mystèrieux, je commence un peu à comprendre ce que le studio à voulu faire passer comme message, bien que je n'ai pas tout compris du scénario ^^"
Je me suis senti comme le personnage nommé Kokuto Mikiya (vers la fin, reconnaitrons ceux qui l'auront vu)

Je rajoute quelques petites infos pour les fans :

Doubleurs (personnage - seiyuu) :
Aozaki Touko - Honda Takako (Jigoku Shoujo, Trinity Blood...)
Kokuto Mikiya - Suzumura Kenichi (X, Ichigo 100%, D Gray Man...)
Ryougi Shiki - Sakamoto Maaya (.hack//, Escaflowne, Rahxephon...)
Fujyou Kirie - Tanaka Rie (Chobits, Hayate., Rozen Maiden...)

Musique de Yuki Kajiura, Ending chanté par Kalafina (Oblivious) (en fait vous le savais déjà >.>)

Sur ce, vivement la suite, le trailer du 2eme film est alléchant ^^

Voulez-vous un lien vers l'ost ? je peux poster ça rapidement sur demande.

Ps : Pour le fansub, privilégiez HZF qui ont fait un boulot remarquable, kili no fansub m'a complètement déçu au niveau de l'encodage raté... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:06

Donc, j'ai vu, et mon constat est nettement moins positif que le votre.

J'ai été en fait limite décu car je m'attendais à mieux.
C'est sur l'aspect technique de l'anime, j'ai absolument rien à dire, c'est nickel, les décors sont de toutes beautés, l'animation est parfaite, les plans sont très bien choisit évitant la monotonie de l'oeuvre.
L'esthétisme est particulièrement travaillé, surtout pour les combats.
Des détails qui apparaissent anodin, sont aussi bien réalisé comme le café par exemple (ultra réaliste).

Musicalement, Kajiura a fait fort une fois encore, les musiques s'accordent à l'ambiance.

Par contre, la ou le bas blesse à mon gout, c'est plus la longueur. L'anime aurait pu être bien plus exploité à mon gout, il ne dure meme pas 55 minutes.
J'ai l'impression de me retrouver face au film de Blood, un aspect technique irréprochable, un scénario sympathique, mais qui lui manque quelque chose.
Il y a des court métrages de même pas 5 minutes qui m'ont transporté dans l'univers directe.
La, je commence enfin à me mettre dans l'ambiance, paf je vois le staff de fin, j'étais vert.

Certains me diront, ouai, mais il y a 7 films, certes, je suis d'accord, mais l'attente entre chaque film va être longue, surtout que chaque film possèderont des liens.

Pour ce qui est du scénario, je ne les pas trouver complexe, bien qu'au début, je m'attendais à du Ghost in the Shell avec l'exploitation du thème de la poupée.
Mais comme toutes les autres productions de Type-Moon, le thème abordé est la mort.
Je ne suis pas spécialement doué en théologie, et je m'y interresse pas plus que ca, mais vous y trouverez des élèments de réponses.

Voyons ce que la suite donnera, mais je pense que la série aurait du être exploité en série, plutot qu'en film (même si l'aspect technique en aurait pris un coup).

J'espère aussi que la fin, ne va pas se terminer comme les autres productions de Type Moon, sinon on connait d'avance la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:21

Hop, un copier-coller ^^

Alors, mes premières impressions sur ce premier film... hum...

Tout d'abord, je trouve que le chara-design du film se rapproche bien plus des jeux Type-Moon que les précédents animes (Tsukihime et Fate), ce qui selon moi, procure un plus grand plaisir (cherchez pas...). Donc en effet, niveau technique, c'est sublime, chara-design soigné, décors somptueux, toujours de magnifiques jeux de lumières (hannn les yeux de Shiki :wow: ), une animation fluide et réaliste... en clair au niveau du dessin, rien à dire.
Pour ce qui est de la musique, Kajiura Yuki (on reconnaît assez facilement ^^), je trouve par contre que son style correspond bien à ce genre d'anime (logiquement, Mai Hime et Tsubasa par exemple sont des animes qui s'assombrissent avec le temps...) et elle le fait à merveille (selon moi, encore une fois...).
Pour ce qui est des personnages... bah v'là le problème... Bien que ce ne soit que le premier film, on se sent un peu déstabilisé, on comprend pas le pourquoi du comment ? Qu'arrive-t-il à Kokuyo ? Pourquoi ? Comment ? etc.
Le scénario est assez bien pensé mais... j'ai comme un pressentiment de déjà vu... heureusement que ça reste sombre, ce qui n'est par ailleurs, en aucun cas déplaisant.
En clair, déstabilisation totale, mais ça fait quand même un peu le charme de l'anime (pour le moment).

En bref, pour le moment je ne suis pas vraiment bluffé (je trouve pas ça pour le moment extraordinaire)... même le premier épisode de Tsukihime l'équivaut haut la main... c'est bien mais...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
arcueid-link
Gameur
Gameur
arcueid-link


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:56

Enorme du grand type moon. La qualité graphique, l'animation, les musiques, Shiki, le combat le plus impressionnant que j'ai vu avec Cow Boy Bebop le film. Vivement la suite

Pour le plaisir des yeux Very Happy
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Karanokyoukaisigii9ab6
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptySam 14 Juin 2008 - 17:31

Si quelqu'un à cet image en plus grand, je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptySam 14 Juin 2008 - 17:44

Sur Konachan ou Moe Imouto l'image y est.

Sinon je t'upperai ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
arcueid-link
Gameur
Gameur
arcueid-link


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:49

J'ai cru voir que la suite est déja sorti sur un site
tokyo toshokan, après vérification, oui sur tokyo toshokan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:46

la kili no fansub et la hoshizora les ont sortie en vostfr, je vais m'empresser de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:01

Film 04 excellent dans la ligné des 3 précédents. Beaucoup porté sur Shiki et son passage à l'hôpital. Pas beaucoup de phase d'action, je dirai même que y'en a qu'une seule mais une fois lancé c'est vraiment beau et bien animé d'ailleurs comme tout les passages de ce film 04 qui est vraiment, mais vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:49

ohoh, j'attend le sub avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:02

6: Le film 6 est bon en terme de réalisation et de musique mais j'ai de plus en plus de mal à accrocher quand je regarde les films, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...ou j'ai l'impression que vu l'espace qu'il y a entre la sortie des films, c'est dur à suivre mais facile à comprendre (du moins le contexte). Vivement que ufotable sorte autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:35

Enfin, du moins, ce sixième volet fut moins une prise de tête ( comparé aux précédents, voila quoi ^^' ) mais néanmoins, une bonne partie de plaisir.
Ce que je trouve sans mâcher mes mots, c'est toujours, encore et toujours la bande-son qui est extraordinaire ( la scène de combat dans le 6ème film est réellement excellente comme beaucoup d'autres de Kara ;p )
Enfin, j'espère vivement pour le dernier des Kara, au minimum, une qualité du 5ème film ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser