Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Growlanser V : Heritage of War arrive en Europe

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe Empty
    MessageSujet: Growlanser V : Heritage of War arrive en Europe   Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:42

    Very Happy Tout est dans le titre. La célèbre série de tactical RPG Growlanser va enfin débarquer en Europe. Il est prévu pour le 13 juin par Atlus (le jeu sera donc sans doute en anglais, mais ca reste qu'une supposition).

    Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe 12077410


    Pour ceux qui ne connaissent pas la série, il s'agit de l'une des saga de tactical RPG, les plus réputés au Japon. La série réalisé par Career Soft compte maintenant 6 épisodes, la série a débuté sur la bonne vieille PSone en 1999.
    La série à la particularité d'être dessiné par le génie Satoshi Urashihara (langrisser, plastic little, legend of lemnear...), illustre dessinateur réputé dans le domaine du ecchi et fan service.

    Voici les titres de la saga
    - Growlanser
    - Growlanser II: The Sense of Justice
    - Growlanser III: The Dual Darkness
    - Growlanser IV: Wayfarer of the Time
    - Growlanser: Heritage of War
    - Growlanser VI: Precarious World

    Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe 12077412Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe 12077411
    Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe 12077414Growlanser V : Heritage of War  arrive en Europe 12077413


    Je ne sais pas grand chose du cinquième épisode (et de la saga en général je dois avouer), le jeu se divise en 5 chapitres, et la durée de vie est assez conséquente (entre 60 à 80h).
    Le jeu en version US et jap connait quelques différences, et je ne sais pas sur quel version va se baser la version francaise (sans doute la version US). La version US possèdant quelques ajouts supplémentaire. Graphiquement, la série est loin d'être un chef d'oeuvre, mais l'interet de la série ne se base pas dessus.


    Voici la vidéo de l'opening jap
    (magnifique)


    Le gameplay
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
     
    Growlanser V : Heritage of War arrive en Europe
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: RPG-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser