Sujet: Growlanser V : Heritage of War arrive en Europe Jeu 10 Avr 2008 - 9:42
Tout est dans le titre. La célèbre série de tactical RPG Growlanser va enfin débarquer en Europe. Il est prévu pour le 13 juin par Atlus (le jeu sera donc sans doute en anglais, mais ca reste qu'une supposition).
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, il s'agit de l'une des saga de tactical RPG, les plus réputés au Japon. La série réalisé par Career Soft compte maintenant 6 épisodes, la série a débuté sur la bonne vieille PSone en 1999. La série à la particularité d'être dessiné par le génie Satoshi Urashihara (langrisser, plastic little, legend of lemnear...), illustre dessinateur réputé dans le domaine du ecchi et fan service.
Voici les titres de la saga - Growlanser - Growlanser II: The Sense of Justice - Growlanser III: The Dual Darkness - Growlanser IV: Wayfarer of the Time - Growlanser: Heritage of War - Growlanser VI: Precarious World
Je ne sais pas grand chose du cinquième épisode (et de la saga en général je dois avouer), le jeu se divise en 5 chapitres, et la durée de vie est assez conséquente (entre 60 à 80h). Le jeu en version US et jap connait quelques différences, et je ne sais pas sur quel version va se baser la version francaise (sans doute la version US). La version US possèdant quelques ajouts supplémentaire. Graphiquement, la série est loin d'être un chef d'oeuvre, mais l'interet de la série ne se base pas dessus.
Voici la vidéo de l'opening jap(magnifique)
Le gameplay
Growlanser V : Heritage of War arrive en Europe
Page 1 sur 1