| devilnobunaga | |
|
+7Nishijô_Takumi Norman Mian Volke jesus_freak pipasrei devilnobunaga 11 participants |
Auteur | Message |
---|
devilnobunaga Pro gameur
| Sujet: devilnobunaga Lun 17 Mar 2008 - 0:22 | |
| 01 - Pseudo : devilnobunaga 02 - Sexe : Homme 03 - Ville et pays : France - La Rochelle 04 - Âge / date d'anniversaire : 22 ans (20 juillet) 05 - Description physique : 1m68 - Brun - cheveux mi longs - 06 - Emploi ou occupation actuel(le) : a la recherche 07 - Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire 08 - Signe astrologique : cancer 09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : ayumi hamasaki 10 - Occupation préférée la fin de semaine : jeu vidéo 11 - Ville préférée pour t'éclater : La Rochelle 12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : parler et jeux videos 13 - Marque de vêtement préférée : aucune, je suis anti-marque !!! 14 - Style de musique préféré : music jap 15 - Chanson préférée : toute celle d'ayumi 16 - CD Préféré : pour l'instemps secret d'ayumi 17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : ayumi hamasaki 18 - Publicité préférée: shampoing Ushuaia 19 - Livre ou magazine préféré : livres : La théorie des bogdanov 20 - Endroit préféré où passer des vacances : devant mon PC 21 - Met préféré : lasagne 22 - Saveur de crème glacée : pistache et rhum raisin 23 - Boisson alcoolisée préférée : Whisky 24 - Couleur préférée : noir 25 - Nombre préféré : 13 26 - Citation préférée : il n'y a pas d'arette dans les kangourous 27 - Pire problème actuel : la solitude 28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : mon impulsivité 27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : au temps de samouraïs au Japon 28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : robinson crusoe 29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mes animaux et tout ce que j'ai d'ayu 30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : les deux 31 - Qu'est ce qui te fais rougir : rien 32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : appelé mon prof maman 33 - Ce qui t'effraie le plus : mourir cramais ou noyer 34 - Quoi faire pour se défouler : boxé le mur 35 - Expression préférée : "dans l'cul" 36 - Où seras-tu en 2010 : peut être mort 37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : garde du corps personnelle d'ayumi hamasaki 38 - Voiture ou objet de tes rêves : un ticket magique pour aller n'importe ou 39 - Plus beau souvenir de vacances : un tour de calèche offert par une personne que j'aime plus que tout 40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : pissé 41 - Tic ou manie : je sais pas 42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où :un phoénix dans le dos 44 - Le lien vers mon site personnel : aucun 45 - Comment j'ai découvert le forum : par rei 46 - Ce que je pense du forum : déchire
+ Si j'étais une fleur : la mandragore + Si j'étais une couleur : le noir + Si j'étais un fruit : la pêche + Si j'étais une saison : l'hiver + Si j'étais un animal : le tigre blanc + Si j'étais un phénomène naturel : un volcan en éruption + Si j'étais un dicton : l'habit ne fait le moine + Si j'étais un sport : la boxe thaïlandaise + Si j'étais un chiffre : 13 + Si j'étais un pays : le japon + Si j'étais une boisson : coca cola + Si j'étais un mot : serein + Si j'étais un instrument de musique : Un piano + Si j'étais un insecte : la fourmi + Si j'étais un paysage : La mer + Si j'étais une ville : La Rochelle + Si j'étais un oiseau : l'aigle royal + Si j'étais un saladier je serais remplie de : riz au lait + Si j'étais un arbre : le chêne + Si j'étais une chanson : guilty d'ayumi + Si j'étais un objet : un ordinateur + Si j'étais un personnage historique : oda nobunaga + Si j'étais un plat : les lasagnes + Si j'étais une glace : Magnum chocolat blanc + Si j'étais un look : militaire + Si j'étais un endroit du corps : Les yeux + Si j'étais un film : bravehearts + Si j'étais une langue : le japonais ( que je pratique ) + Si j'étais une invention : La lumière + Si j'étais des chaussures : des santiags + Si j'étais un moyen de locomotion : le bus + Si j'étais un légume : le poireau + Si j'étais un poisson : la truite + Si j'étais un animal mythologique : l'oiseau de feu immortel ( le phoenix ) + Si j'étais un vêtement :soutien gorge ( ba ouai je suis un mec lol ) + Si j'étais un prénom de fille : anne sophie + Si j'étais un prénom de garçon : nobunaga + Si j'étais un mois : décembre + Si j'étais un jour de la semaine : lundi + Si j'étais un Dieu ou une Déesse : thor + Si j'étais un art : Le cinéma + Si j'étais un des quatre éléments : L'eau + Si j'étais une planète : pluton + Si j'étais un tatouage : un phoenix
mes anime préféré sont : elfen lied, city hunter, l'arme fatal, pokemon, DB, DBZ, DBZ GT, love hina, X de clamp, monsieur est servie, louie, sakura card captors, digimon, ayashi no ceres, nhk yokoso, gun smiths cats, et plein d'autre
[b]en jeu video : les DBZ budakai et tenkaichi, quasiment tous les RPG, les soulcalibur, nascar, grand tourismo, toca tunung cars, les mario, sonic, j'aime pas trop les jeu de baston en 2 D, j'aime les jeu convivial [u] | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: devilnobunaga Lun 17 Mar 2008 - 11:59 | |
| - devilnobunaga a écrit:
mes anime préféré sont : elfen lied, city hunter, l'arme fatal, pokemon, DB, DBZ, DBZ GT, love hina, X de clamp, monsieur est servie, louie, sakura card captors, digimon, ayashi no ceres, nhk yokoso, gun smiths cats, [b] et plein d'autre ] Tu confond pas avec larme ultime :lol!: Car L'arme Fatal C'est le film avec Mel Gibson | |
|
| |
devilnobunaga Pro gameur
| Sujet: Re: devilnobunaga Lun 17 Mar 2008 - 12:45 | |
| mdr ah oui mince je rectifie alors j'ai fait ça aussi trés trés tard :cheers: | |
|
| |
jesus_freak Pro gameur
| Sujet: Re: devilnobunaga Lun 17 Mar 2008 - 14:23 | |
| - Rei a écrit:
- devilnobunaga a écrit:
mes anime préféré sont : elfen lied, city hunter, l'arme fatal, pokemon, DB, DBZ, DBZ GT, love hina, X de clamp, monsieur est servie, louie, sakura card captors, digimon, ayashi no ceres, nhk yokoso, gun smiths cats, [b] et plein d'autre ] Tu confond pas avec larme ultime :lol!: Car L'arme Fatal C'est le film avec Mel Gibson :lol!: | |
|
| |
Volke Hardcore gameur
| Sujet: Re: devilnobunaga Lun 17 Mar 2008 - 16:26 | |
| - Rei a écrit:
- devilnobunaga a écrit:
mes anime préféré sont : elfen lied, city hunter, l'arme fatal, pokemon, DB, DBZ, DBZ GT, love hina, X de clamp, monsieur est servie, louie, sakura card captors, digimon, ayashi no ceres, nhk yokoso, gun smiths cats, [b] et plein d'autre ] Tu confond pas avec larme ultime :lol!: Car L'arme Fatal C'est le film avec Mel Gibson MDR ! enfin bref bienvenue | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: devilnobunaga Mar 18 Mar 2008 - 12:50 | |
| omg L'arme fatal !
Rebienvenu fanatique d'Ayumi ! | |
|
| |
Norman Gameur
| Sujet: Re: devilnobunaga Mer 19 Mar 2008 - 12:08 | |
| Yo, bienvenue mon p'tit je me rapelle aussi de cette journée bien trippante ! a bientôt | |
|
| |
devilnobunaga Pro gameur
| Sujet: Re: devilnobunaga Mer 19 Mar 2008 - 12:50 | |
| - Orphi a écrit:
- omg L'arme fatal !
Rebienvenu fanatique d'Ayumi ! mdr fanatique nan je dirais pas ça | |
|
| |
devilnobunaga Pro gameur
| Sujet: Re: devilnobunaga Ven 26 Juin 2009 - 14:11 | |
| nouveau habi le magnifique MMO WORLD OF WARCRAFT et plop a tout les nouveaux | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: devilnobunaga Ven 26 Juin 2009 - 16:42 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: devilnobunaga Ven 26 Juin 2009 - 17:15 | |
| C'est un peu cocasse de lui dire bienvenu takumi, il a beau venir rarement, il est quand même inscrit depuis 1 an et 3 mois avant toi ! | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: devilnobunaga Ven 26 Juin 2009 - 17:19 | |
| Ah, mdr j'avais pas fait gaffe, gomen "T_T | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: devilnobunaga Ven 26 Juin 2009 - 19:10 | |
| rebienvenue parmi nous devilnobunaga ^^ | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: devilnobunaga Ven 26 Juin 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
devilnobunaga Pro gameur
| Sujet: Re: devilnobunaga Ven 26 Juin 2009 - 22:03 | |
| re merci alors les enfants ^^ lol ouais c'est vrais que sa fait longtemps que je ne suis pas venue ^^ | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: devilnobunaga Ven 26 Juin 2009 - 22:12 | |
| rebienvenue^^(même si je te connais pas ^^" ) | |
|
| |
devilnobunaga Pro gameur
| Sujet: Re: devilnobunaga Ven 26 Juin 2009 - 22:18 | |
| lol ^^ personne ne me connais sauf que je suis toujours la tapis dans l'ombre de l''escalope qui bondi tel un escargot baveux prés a défendre la veuve non non juste la veuve ^^ | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: devilnobunaga Dim 28 Juin 2009 - 13:29 | |
| Hello camarade revenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devilnobunaga | |
| |
|
| |