Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Aria [jeu de course] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Aria [jeu de course] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Aria [jeu de course] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Aria [jeu de course] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Aria [jeu de course] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Aria [jeu de course] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Aria [jeu de course] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Aria [jeu de course] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Aria [jeu de course] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aria [jeu de course]

Aller en bas 
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Aria [jeu de course] Empty
MessageSujet: Aria [jeu de course]   Aria [jeu de course] EmptyLun 14 Avr 2008 - 7:25

Aria est un jeu de course de barque fait par rythme. Sachant qu’il y a des fans de la série sur le forum, j’ai voulu tester la démo (surtout qu’en voyant les vidéos et images, ca semblait sympa).

Aria [jeu de course] Ariaor10


Par contre, en testant le jeu, j’ai été assez déçu, j’espère que la version finalisé corrigera les défauts du jeu.
Le principe, faire des tours de terrain en barque le plus rapidement possible avec les personnages de la série Aria.
Vous récupérer des étoiles et esquiverez des poteaux. Le principe est pas mal quoique très classique, mais le hic, le jeu est injouable.
Il y a qu’une seul touche qui sers pour l’accélération, malgré que les parcours ne proposent pas trop d’obstacle et de virage, on est obligé de lâcher souvent l’accélérateur au risque de foncer toujours sur les murs, et rester immobile à foncer 5-6 fois d’affilé sur le mur pour tourner. Le jeu perd complètement en intensité (alors qu’il est assez rapide).

Aria [jeu de course] Aria10


Le fait de ne pas avoir d’adversaire en mode solo, limite très fortement l’intérêt du jeu. Il y a pas d’autre mode que les checkpoints, donc je vous conseille de vous tourner vers le multi joueur pour vous emmerder à plusieurs ^^.
Le design des perso n’est pas non plus top, les fans seront déçu, par contre, graphiquement, c’est plutôt moyen. Le jeu ne propose pas non plus de musique.

Conclusion :
Le constat est un peu dur, mais je dois avouer que le jeu est très incomplet pour le moment (attendons une version complete pour avoir une critique plus juste).
Pour le moment, je remarque que tous les jeu de course en doujin game sont plutot bof

Site officiel : http://www5a.biglobe.ne.jp/~yuutaa/hp/

Pour des raisons inconnues, j'ai n'ai pas put mettre la vidéo, mais vous la trouverez sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
 
Aria [jeu de course]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser