Bien le bonsoir.
Je suis donc maelström, jeune envouteur de 23 ans, entrainé par dame Althéa en personne, dont le voyage depuis le camp militaire nain de Deldrimor fut rude et dans ma recherche d'une taverne accueillante, je suis finalement tombé sur ce forum, ce qui m'a l'air tout aussi bien avant de reprendre mon périple.
En ce qui concerne mon parcours vidéoludique, j'ai simplement commencé avec la amiga 500 que mon père m'a fait connaitre très tot grace au mythe des lemmings, pour ensuite continuer sur la firme du plombier avec le triple combo game boy, nes, Snes et son nombre incalculable de mario (yoshi's island étant mon coup de coeur).
après, parcours basique, playstation et ses RPG, xbox et ses FPS, gamecube et ses licences (mario, metroid, zelda), pour finalement atterir sur la 360 et enfin, découvrir les joies du mmorpg grace à guild wars.
Pour les mangas, je vais etre plus humble, akira, cobra, dbz, monster, patlabor... en espérant que ce forum comble mes lacunes et matière de nouveautés.
Désolé pour la simplicité de ce paragraphe, mais il ce fait tard et j'ai encore un long chemin a faire avant d'atteindre la capitale krytiene.
N'ayez crainte, je ne vous oublie pas, et si vous avez des questions, n'hésitez pas en attendant mon retour.
maelström, fils d'Althéa, protecteur de Lyssa.