Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mer 11 Fév 2009 - 12:25 | |
| Excusez moi. Suis-je le seul a trouver ce clip horrible ? ( Désolé Devil Nobunaga, je m'attendais a autres chose ) | |
|
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mer 11 Fév 2009 - 12:57 | |
| T'inquiète, je n'aime pas non plus... J'aime pas non plus la chanteuse Oo (aussi bien sa voix que son physique en fait Oo)... On dirait une Britney Spears asiatique qui essaye de se la jouer "chaudasse" (pardon du terme mais c'est exactement ça).
En plus, c'est la bande-annonce de Dragon Ball Evolution oO (flippant). | |
|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mer 11 Fév 2009 - 13:33 | |
| - EroBaka a écrit:
En plus, c'est la bande-annonce de Dragon Ball Evolution oO (flippant). A l'image du film Je n'aime pas non plus le clip, et la chanson. Seule le passage calme passe, le reste non. | |
|
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mer 11 Fév 2009 - 19:42 | |
| - EroBaka a écrit:
- T'inquiète, je n'aime pas non plus... J'aime pas non plus la chanteuse Oo (aussi bien sa voix que son physique en fait Oo)...
On dirait une Britney Spears asiatique qui essaye de se la jouer "chaudasse" (pardon du terme mais c'est exactement ça).
En plus, c'est la bande-annonce de Dragon Ball Evolution oO (flippant). Pas faux... | |
|
devilnobunaga Pro gameur
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mer 18 Fév 2009 - 2:59 | |
| | |
|
devilnobunaga Pro gameur
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Ven 6 Mar 2009 - 9:24 | |
| NEXT LEVEL, le 10ème album d'Ayumi Hamasaki le mystérieux album d’Ayumi Hamasaki prévu pour mars 2009 sera son 10ème album studio et sortira le 25 sous le titre NEXT LEVEL. Plusieurs éditions sont prévues, avec des surprises : les classiques "simple CD" et "CD+DVD" (avec clips et making-of sur le DVD), une "double CD+DVD" (avec un CD live du PREMIUM COUNTDOWN LIVE 2008-2009) et une version "clé USB" avec l’album et les clips inclus ! Cette clé, une grande première pour un artiste de cette importance au Japon, aura la forme d'un cœur ailé orné du logo "A". Le site officiel d’Ayumi Hamasaki : www.avexnet.or.jp/ayu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki | |
| |
|