Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Noel EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Noel EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Noel EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Noel EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Noel EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Noel EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Noel EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Noel EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Noel EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Noel

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Noel Empty
    MessageSujet: Noel   Noel EmptySam 26 Avr 2008 - 20:06

    Very Happy Je vais peut être pouvoir bientot le faire en entier. L'article a été modifié par rapport à Doujinpowwwwa, car j'ai appris 2/3 trucs. Je vous donnerai des info complémentaires, une fois le jeu en main.

    Voila, un gros coup de coeur d'un VIsual Novel qui ne semble pas trop connu, et qui pourtant propose une réalisation et un esthétisme qui n'a rien à envier à des productions beaucoup plus connues comme celle de Type Moon ou Key.

    Ce jeu a été créé par flyingshine (Cross Channel, SWAN SONG...). Ce jeu est sortie en janvier 2004, l'histoire parle de shinigami, et d'un monstre (une sorte de loup). Malgré la présence de 2/3 scènes hentai, le scénario ainsi que les personnages sont mis en avant.

    Un système à été integré, il s'agit de FFF (en gros, lorsqu'il y a des dialogues, les perso sont toujours en mode animation manga (comme dans les jeux de Sakura wars en gros).
    Ce que je veux dire par la (pour ceux qui n'ont pas jouer à sakura wars, j'explique un peu mieux le concept).
    La plupart des Visual Novel, propose des plans fixes des perso mais avec 5-6 expressions différentes, et ceci sans etre animé (bref ca passe d'un plan à un autre).

    Dans Noel, le jeu alterne les plans fixent comme celui ci par exemple

    Noel Noel1tv2


    Mais pendant certains scènes (on va dire des cut scènes, on voit un passage en animation manga), mais aussi lorsqu'on blablatte avec un perso, celui ci sera totalement animé renforçant l'inversion du joueur. (malgré le plan fixe du décors), il effectuera des mouvements de bras, clignera des yeux...). Il n'y a pas des tonnes de mouvements (sauf des les scènes cinématique, mais ca reste plaisant de voir des perso animé)

    Voila une phase de dialogue (désolé je ne peux pas montrer le mouvement, mais il est bien présent)
    Noel Sanstitreca8


    L'ambiance du jeu est assez sombre (surtout autour de Noel).
    Ce qui m'étonne ce que celui ci n'as pas eu d'adaptation anime pourtant il propose a vue d'oeil une bonne histoire, et les perso sont plutot bien travailler.
    Le doublage quand à lui est de très bonne qualité

    Voici Riri, sa premiere apparition ^^
    Noel 31537394jn0

    L'intro est vraiment vraiment magnifique (ma seconde préféré après FFVIII), c'est bien animé (parfois on a le droit à des plan fixes, mais au contraire cela ne dérange en rien. De plus la musique d'intro est vraiment une tuerie et colle parfaitement avec l'opening (seul le début de l'intro est un poil long).

    D'après les autres trailers, on constate une histoire d'amour entre Noel et Riri.


    Voici quelques images tiré de l'intro et de d'autres scènes

    Noel Nl_06Noel Nl_12Noel Nl_10Noel Nl_22
    Noel Nl_24Noel Nl_26
    Noel Nl_16
    Noel Vlcsnap44121up0

    Le visual novel en temps normal (tout en étant animé)
    Noel Vlcsnap43969om9



    Voici la jaquette de l'OST (sublime au passage)
    Noel Noel_b1
    Noel Noel_b2

    Voici le lien de l'opening (Par contre, désolé, je n'ai pas trouvé sur dailymotion, youtube...) donc pour lire la vidéo, vous devez avoir un compte sur nicovideo


    Voila des phases de jeu + vidéo


    Voici la vidéo en DDL
    http://www.flyingshine.co.jp/cgi-bin/noel_dc/dcnt.cgi?n=31
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
     
    Noel
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Joyeux Noel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Visual Novel / Eroge-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser