| [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia | |
|
+4BspoFear Mian pipasrei Volke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Volke Hardcore gameur
| Sujet: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Ven 6 Juin 2008 - 20:01 | |
| Disponible pour cette automne au Japon (pas encore de date pour la france). KONAMI abandonne le style manga qui faisait la particularité des épisodes NDS pour revenir à un design plus "traditionnelle" et très soigné. Concernant le scénario, on ne sait quepeu de choses juste que le joueur incarnera Shaona. Site officielle: http://www.konami.jp/gs/game/dracula_ds3/ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Sam 7 Juin 2008 - 9:40 | |
| Voila la série qui m'a toujours interressé, et qu'au final, j'ai pas beaucoup joué. J'ai fait que l'épisode sur Play Castlevania : Symphony of the Night, et un autre sur super nes.
Il faudra que je rattrape ce retard. En tout cas, la vidéo est chouette, on reconnait toujours le talent d'Ayami Kojima pour le design (l'un des mes dessinateurs préféré). La vidéo est chouette, et le jeu semble bien promettre.
Tu me conseilles, les épisodes sortis sur PS2 ou pas ? Si tu les as fait | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Sam 7 Juin 2008 - 10:25 | |
| Punaise il a l'air vraiment sympa celui la, et puis les dessins... Merci d'être retourné vers le "traditionnel" o.o | |
|
| |
Volke Hardcore gameur
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Sam 7 Juin 2008 - 12:08 | |
| - Rei a écrit:
Tu me conseilles, les épisodes sortis sur PS2 ou pas ? Si tu les as fait Ils sont loin d'etre mauvais mais je te conseillerai plus les episodes sortis sur GBA, le remake sur PSP et ceux sur NDS. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Sam 7 Juin 2008 - 16:58 | |
| Ok, donc je me les prendrai prochainement sur PS2. N'ayant pas de PSP, et de DS (bien que la DS, je compte me la prendre un jour), et la GBA, j'y joue jamais. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Sam 7 Juin 2008 - 18:15 | |
| Avec une psp tu peux toujours jouer au jeu Gba =3
( Ahh le 3eme sur Gba que du bonheur ) | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Mar 23 Sep 2008 - 16:31 | |
| - Volke a écrit:
- Concernant le scénario, on ne sait quepeu de choses juste que le joueur incarnera Shaona.
mmmm...... on doit surment tuer un vampire | |
|
| |
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Mar 23 Sep 2008 - 18:49 | |
| Hum, j'ai déjà vu le trailer il y a quelques moments et résultat... je l'attends avec impatience ! Je partage certains points de vue, à savoir que je n'ai pas beaucoup aimé le style manga et que je préfère le style traditionnel et que les jeux sur GBA sont vraiment bien.
J'ai beaucoup aimé Circle of Moon sur GBA notamment. Mais c'est dommage pour les jeux dans lesquels il n'y a pas un Belmont en personnage principal. Je suis peut-être vieux jeu mais je trouve que la famille de chasseurs a beaucoup plus la classe^^.
Je contaste en tout cas qu'ils choisissent toujours aussi bien leur compositeur =D (en fait, c'est surtout ça que j'aime dans la série) | |
|
| |
Volke Hardcore gameur
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Jeu 16 Oct 2008 - 1:37 | |
| - BspoFear a écrit:
- Volke a écrit:
- Concernant le scénario, on ne sait quepeu de choses juste que le joueur incarnera Shaona.
mmmm...... on doit surment tuer un vampire Lol... enfin c'est pas le cas dans tous les castlevania... heureusement d'ailleurs ! | |
|
| |
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Mer 4 Fév 2009 - 18:59 | |
| Ah, ça y est, je l'ai testé et suis arrivé à la fin du jeu !
Mon avis : pas mal du tout... -Au niveau des musiques, je le trouve un peu moins bien que dawn of sorrow, mais ça reste très bien. -Les graphismes sont bien plus fluides et un peu plus poussés que dans les précédents jeux DS. -Niveau gameplay, c'est évident, il y a des choses qui changent, mais pour les non-joueurs de castlevania, une chose à retenir : c'est du tout bon. -Bon, le scénario, il est pas mauvais, mais bien trop peu présent à mon goût. D'ailleurs, si vous comptez y jouer, je déconseille de regarder les tests, parce qu'ils vont forcément mentionner les rares trucs qui auraient pu procurer des surprises.
Mais au final, je trouve difficile de comparer avec les autres opus DS : c'est pas mieux, c'est pas pire (mais quand je dis que c'est pas mieux, c'est pas bien grave, vu que tous sont déjà supers XD).
Si vous avez des questions^^ | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Jeu 5 Fév 2009 - 14:58 | |
| Je l'ai fini, il est vraiment excellent, autant le gameplay (vraiment génial) que le scénario (un peu bateau au depart, mais qui prend un chemin interessant a la fin), les graphismes 2D réussi et des arts magnifiques (shaona ! ). Un must have de la ds ! | |
|
| |
Chaco Nouveau
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Sam 7 Fév 2009 - 6:09 | |
| Je suis peut-être un peu bizarre mais je me souviens que la première fois que j'ai vu annoncer celui là j'ai été légèrement troublée par le fait que le personnage principale soit une fille... Je suis une grosse fan de castelvania alors ça ma déstabilisée ^^; - Rei a écrit:
- Tu me conseilles, les épisodes sortis sur PS2 ou pas ? Si tu les as fait
moi aussi j'ai bien aimé les deux sur ps2, ça change mais c'est bien quand même ça reste dans l'esprit castelvania | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Jeu 26 Fév 2009 - 13:25 | |
| Ce Castlevania est le dernier jeux que j'ai acheter sur DS. Personnellement j'ai bien aimé^^.Cepandant, il est pas mal dur durant les boss . Il faut réussir a trouver la bonne technique pour les tuer^^. Petit truc drole : Pour ceux qui on finit le jeux et qui on eu BEAUCOUP de mal contre le boss de fin, sachez qu'il y a une technique qui permet de lui enlever + de 1600 point de vie a chaque coup, et de le battre en moins d'une minute^^(je l'ai battu comme ça perso ^^"). Je retrouve le lien de la technique et je poste^^ Edit : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15640-2921-7-0-1-0-topic-d-aide-pour-les-boss.htmvoila la technique(le dernier post)^^ | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Jeu 26 Fév 2009 - 16:36 | |
| Perso je trouve pas ce castlevania si dur que ca ^^ | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Jeu 26 Fév 2009 - 17:47 | |
| une fois qu'on a compris le pattern des boss ça va, mais sinon le faire sans mourir une fois est impossible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia | |
| |
|
| |
| [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia | |
|