| [Ban] Kusanagi 95 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: [Ban] Kusanagi 95 Sam 7 Juin 2008 - 7:34 | |
| C'est pas vraiment le genre de chose que j'aime faire et annoncer.
Kusanagi 95 a été banni du forum pour plusieurs raisons : - Image a contenu érotique, alors qu'il avait été préciser juste avant de ne pas le faire - Provocation - Reglement de compte d'histoire d'autres forum qui ne regarde que lui, et ne concerne pas le forum (diffamation...) - Vulgarité - Flood, et poste souvent 100% copier coller (je ne dis pas que le copier coller est interdit, mais il y a des limites, je pense)
Malheureusement, je connais ses antécedents sur plusieurs autres forum, avec dégradations de l'ambiance au bout d'un certain temps. J'ai souhaité donc prendre des mesures radicales.
PS: par la même occasion, le topic ecchi a été supprimé | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: [Ban] Kusanagi 95 Sam 7 Juin 2008 - 8:12 | |
| Désolé, c'était plus fort que moi ^^' PS : merci pour avoir enlever le topic ^^ (est-ce quelqu'un a un screen de sa(ses) réponses envers ce que j'ai dit en dernier lieu ? Just like this !) | |
|
| |
saintjp Nouveau
| Sujet: Re: [Ban] Kusanagi 95 Dim 19 Juil 2009 - 9:02 | |
| Je cherche son adresse IP
merci a tous | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: [Ban] Kusanagi 95 Dim 19 Juil 2009 - 11:24 | |
| Excuse moi, avant cela j'aimerais connaitre tes raisons. | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: [Ban] Kusanagi 95 Dim 19 Juil 2009 - 13:15 | |
| kusanagi, C'est pas lui qui etait sur votre ancien forum ? =)
Et il a debarquer ici ? (m'en suis pas rendus compte, ou plutot j'ai pas fais le lien....) Mais j'aimerai bien avoir un exemple de chose qu'il a pus dir ici. | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: [Ban] Kusanagi 95 Dim 19 Juil 2009 - 13:24 | |
| - BspoFear a écrit:
- kusanagi, C'est pas lui qui etait sur votre ancien forum ? =)
Et il a debarquer ici ? (m'en suis pas rendus compte, ou plutot j'ai pas fais le lien....) Mais j'aimerai bien avoir un exemple de chose qu'il a pus dir ici. Seconded. Pour faire réagir Ero comme ça, c'est plutôt intrigant. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: [Ban] Kusanagi 95 Dim 19 Juil 2009 - 13:35 | |
| Certains topic ont été supprimer ainsi que certains de ses messages. Il avait creer un topic "hentai" mettant des images provoquante. Heureusement les images ne montraient pas de pénétration ou de félation mais principalement de la nudité. Or tous le monde n'a pas plus de 16 ans dans le forum et proposer un tel topic dans un forum safe est complètement osé. Ensuite il y a ses topic de critiques du magazine Role Playing Game (exemple : http://doujinpowwwwa.xooit.com/t567-Critique-Mag-JV-Role-Playing-Game.htm notez que ce qui provient de lui n'est uniquement le texte rouge ). Je ne vais pas défendre ce magazine. Mais Kusanagi avait une haine farouche des RPG et encore plus des Final Fantasy. Pourtant c'est dans les forum de RPG qu'on le croise le plus. Ses topic ne sont que des copié collé de news dans tous les forum. Ceci est quasi Inutile, plus utile pour un blog qu'un forum. Ensuite il y a eu l'affaire avec l'autre forum de jeuxvideo. Pour se venger de son bannissement il a décider de clasher Rei un mettant intelligement tout le monde contre Rei alors qu'il n'a fait que s'exprimer. Je ne vais pas entrer dans les détails mais c'est surprenant a quel point des adultes peuvent être encore plus idiot que des kikoo (Je suis désolé mais j'ai une sale image de ce genre de communauté). A chaqu'une de ses réponses dans ses topic pour le critiquer ce dernier utilise un language vulgaire. Il considère les autres personnes comme des boulets alors que ce spécimen est lui même l'un des pire boulet trouvable sur internet et il en est fier | |
|
| |
saintjp Nouveau
| Sujet: Re: [Ban] Kusanagi 95 Dim 19 Juil 2009 - 14:49 | |
| - Orphi a écrit:
- Excuse moi, avant cela j'aimerais connaitre tes raisons.
Merci a toi mais ca y es votre admin à été sympa de repondre a mon attente, en tout cas merci a vous tous et merci aussi de votre bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: [Ban] Kusanagi 95 Dim 19 Juil 2009 - 17:59 | |
| Kusanagi c'est l'équivalent du forum comment ça marche. Ça fait peur à lire. Maintenant si ça ne dérange personne, je clos ce thread qui n'aurait pas du être remonté. ^^
(si vous voulez continuer en parler direction le topic à flood) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ban] Kusanagi 95 | |
| |
|
| |
| [Ban] Kusanagi 95 | |
|