Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Mian
    VIP gameur
    VIP gameur
    Mian


    Masculin Scorpion
    Nombre de messages : 1748
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés Empty
    MessageSujet: Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés   Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:15

    /www.aujourdhuilejapon.com a écrit:
    Un Japonais armé d'un couteau a été pris dimanche d'un coup de folie meurtrière dans un quartier animé de Tokyo, tuant au moins sept personnes et blessant une douzaine de passants.

    L'agresseur, un homme âgé de 25 ans, originaire de Shizuoka (centre du Japon), a déclaré à la police qu'il était "fatigué de vivre".

    Peu après midi, conduisant un camion de location de deux tonnes, il a foncé dans la foule près de la gare d'Akihabara, le quartier des magasins d'électronique et de jeux vidéos, très fréquenté par les Japonais et les touristes, surtout le dimanche où l'accès aux voitures est interdit.

    Des témoins ont raconté que le véhicule zigzaguait sur l'avenue à la poursuite des piétons qui s'enfuyaient. Puis le camion a stoppé et l'homme, armé d'un couteau de survie, a attaqué au hasard les passants, blessant 17 personnes, dont certaines grièvement, jusqu'à ce qu'un policier armé parvienne à le maîtriser, ont indiqué les pompiers et la police.

    Selon l'agence de presse Jiji et d'autres médias japonais, sept personnes ont été tuées --six hommes âgés de 19, 20, 29, 33, 47 et 74 ans, et une femme de 21 ans-- au cours de cette agression, un événement extrêmement rare à Tokyo, réputée pour sa sécurité.

    Une photo prise sur le vif montre le suspect, Tomohiro Kato, des traces de sang sur le visage, entouré par trois policiers, dont un en civil. Il porte de fines lunettes et est vêtu d'un costume clair, sur un t-shirt noir, des baskets aux pieds.

    "Je suis venu à Akihabara pour tuer des gens. Peu importe qui", a-t-il dit aux policiers, d'après l'agence Jiji.
    Un témoin a déclaré que l'agresseur criait des propos incohérents tandis qu'il plantait son couteau au hasard parmi les passants.

    "J'ai vu un homme effondré dans la rue. Il avait été poignardé à la poitrine et saignait abondamment. Il était inconscient", a raconté une jeune femme à la télévision publique NHK.

    Le quartier d'Akihabara est devenu ces dernières années le paradis de la sous-culture japonaise. Outre ses magasins qui proposent les dernières nouveautés en électronique, en jeux vidéos et en mangas, Akihabara abrite également un musée dédié aux dessins animés japonais, ainsi que des cafés dont les serveuses sont habillées en domestiques ou en héroïnes de jeux vidéos.

    Les télévisions ont montré le camion blanc Isuzu de l'agresseur, le parebrise éclaté, abandonné sur les lieux de la tuerie, tandis que des ambulances sirènes hurlantes convergeaient vers Akihabara ou en repartaient en emportant des blessés.


    Sources : http://www.aujourdhuilejapon.com/actualites-japon-coup-de-folie-meurtriere-a-tokyo-sept-morts-et-une-douzaine-de-blesses-4550.asp?1=1

    Autre lien : http://lantreduyoshi.wordpress.com/2008/06/08/a-akiba-ce-nest-pas-que-de-la-fiction/

    Plus d'info :
    http://www.akibanana.com/
    http://www.akibanana.com/?q=taxonomy/term/4


    Discuss...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://theidolmaster.fr
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés Empty
    MessageSujet: Re: Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés   Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:06

    J'ai vu ca au info aujourd'hui

    Malheureusement, il y a des fous partout, meme si ce genre de cas est extrement rare au Japon (l'un des pays ou il y a le moins de meurtre au monde).

    Je ne comprend jamais le meurtre sans motif particulier (déja, je suis contre le meurtre tout court)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Xandreela
    ~Lolicon Oblige~
    ~Lolicon Oblige~
    Xandreela


    Masculin Capricorne
    Nombre de messages : 1274
    Age : 35
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés Empty
    MessageSujet: Re: Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés   Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:31

    Ah, tu l'as posté enfin de compte.
    C'est Orphi qui me l'a dit par MSN, et c'est sûr que sur le moment ce fut un choc...

    Pour ce qui est des meurtres, il est vrai que le Japon est le pays où il y a moins de meurtres que je qualifierais de "barbares" mais il y a quand même pas mal de viols qui sont ensuite suivis de meurtres... (d'ailleurs, le viol est ce qui me répugne le plus dans tous les crimes qui puissent exister... enfin là je pars en HS).

    Enfin y a quand même de sacrés tarés, juste parce qu'il voulait mettre fin à sa vie ? On peut mettre fin à sa vie sans prendre celles des innocentes, je me demande ce qui a pu lui passer par la tête. Peut-être est-il malade mentalement, une maladie incurable qui lui fait perdre sa raison... ça existe donc...
    Enfin j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment résisté aux forces de l'ordre, c'est vraiment bizarre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés Empty
    MessageSujet: Re: Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés   Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Akiba : folie meurtrière, sept morts et une douzaine de blessés
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Kieli, Les morts dorment sur les terres sauvages

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Autres :: Sujets à Débattre-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser