PROFIL
Koharu est la nouvelle recrue de la septième génération de Morning Musume。 et la seule représentante de sa génération. Surnommée Mirakuru member par ses collègues (Miracle member), cette jeune fille est la seule rescapée du casting drastique organisé par Tsunku♂ en 2005. Elle a introduit le groupe à seulement 12 ans, et vient tout juste dentamer une carrière solo, un an seulement après son arrivée ! Un vrai record au sein du Hello! Project !! Bien quencore jeune, Koha-chan fait preuve dun réel potentiel et dun vrai talent scénique : sa fraîcheur et son enthousiasme font plaisir à voir, et sa carrière solo a démarré sous les meilleurs auspices avec un premier single remarqué. Comme les Morning Musume。, Koharu dépend du label ZETIMA et appartient à lagence UP-FRONT-WORKS.
IOGRAPHIE
KUSUMI Koharu est née le 15 juillet 1992 à Niigata. Elle intègre les Morning Musume。 en avril 2005 au terme dune seconde série dauditions organisée par Tsunku♂ afin de trouver les représentantes de la septième génération. Après une première série d'auditions (The Lucky7 audition) qui sétait terminée sur un coup de théâtre sans quaucune finaliste ne soit sélectionnée, Tsunku♂ organise début 2005 un second casting (Morning Musume。Audition 2005) afin de trouver le nouvel espoir des Morning Musume。, celle qui deviendra la nouvelle ace du groupe (las), le futur pilier. A la surprise générale, il porte son choix sur une fillette âgée de seulement 12 ans, qui sera la seule gagnante du concours et qui deviendra la nouvelle Momusu. Les fans sattendaient à lintronisation dun membre plus âgé et plus mature, mais Koharu semble appréciée de Tsunku♂ qui la surnomme Mirakuru member (miracle member). Un sobriquet quaucune Momusu navait eu le privilège de porter jusqualors, et qui annonce une carrière prometteuse.
En juillet 2005, Koharu fait son entrée dans les charts aux côtés des Momusu avec le single Iroppoi Jirettai, dans lequel elle fait preuve de ses talents en danse, sur une chorégraphie complexe. Le single sera un succès, probablement grâce à la présence de cette nouvelle tête au sein du groupe. Koharu semble vraiment très à laise au sein du groupe, et semble déjà forgée au dur métier didol. Elle est immédiatement adoptée par ses consoeurs, qui voient en elle leur petite protégée. MICHISHIGE Sayumi sera choisie pour devenir son mentor (un choix plutôt original de la part de Tsunku♂, mais quimporte, car Koha-chan semble apprendre très vite d'elle-même
). Elle participe à son premier concert lors de la tournée dété 2005 du Hello! Project, et est définitivement intronisée comme nouveau membre du groupe lors du concert dautomne des Morning Musume。 qui, pour loccasion, porte justement son nom : Concert Tour 2005 Natsu Aki "Baribari Kyôshitsu ~Koharuchan Irrashai !~" (titre dont on peut résumer la traduction par "Bienvenue, Koharuchan !"). Une première dans l'histoire du groupe.
En février 2006, Rainbow7,le septième album des Morning Musume。 est en vente. KUSUMI y chante un duo avec son mentor MICHISHIGE Sayumi, un titre délirant intitulé Rainbow Pink, où nos deux Momusu incarnent deux personnages rigolos issus du Hello! Morning (Shige Pink et Koha Pink). Koharu est dhors et déjà désignée comme la nouvelle figure kawai du groupe. Elle sort aussitôt un premier photobook en mars 2006 (peut-être un peu prématurément) qui accroît très vite sa popularité au sein des Morning Musume。.
En avril 2006, Koharu est choisie pour prêter sa voix à lhéroïne dun nouvel anime, Kirarin ☆ Revolution dont lintrigue se déroule dans le milieu des idoles. Un premier single (utilisé comme opening de la série) sort en juillet 2006, le premier en solo de Koha-chan, intitulé Koi Kana (comme ses propres initiales, K.K). Pour chanter le titre, KUSUMI est invitée dans plusieurs émissions sous le déguisement de TSUKISHIMA Kirari, lhéroïne de la série. Cest à ce jour la plus jeune artiste du Hello! Project à se lancer dans une carrière solo aussi rapidement ! Le single marche très fort, et reste dans le Top Oricon tout lété pour dépasser les ventes de tous les solistes du Hello! Project réunies. Un exploit ! Devant ce succès, un second single très énergique, intitulé Balalaika, inspiré de la musique russe, et second opening de la série, sort au mois doctobre, ainsi quun mini-album réunissant les chansons du dessin animé, dont certaines chantées par Koharu (ex: Koi Hanabi). Avec ce nouveau single, Koharu fait un tabac !
KUSUMI est devenue si populaire au sein du Hello! Project qu'elle intègre en janvier 2007 l'unité spéciale Morning Musume。Tanjô 10 Nen Kinentai destinée à fêter les 10 ans des Morning Musume。, aux côtés de membres plus confirmées, comme ABE Natsumi ou IIDA Kaori. Leur premier single, Bokura ga ikiru MY ASIA, sort le 24 janvier 2007.
En plus de cette bonne nouvelle, le 28 février 2007, Koharu sortira son premier album solo, intitulé Mitsuboshi (3 étoiles).
un clip qui me fait trop triper x3
Balalaika
https://www.dailymotion.com/relevance/search/balalaika/video/xhoed_kusumi-koharu-balalaika_musicet une photo x3
http://wiki.theppn.org/images/7/7b/ResonantBlue_KusumiKoharu.jpg