| Un revenant ^^ | |
|
+3illustreinconnu Oyashiro GiNjOu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GiNjOu Gameur
| Sujet: Un revenant ^^ Jeu 7 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Bon après le déménagement du forum (je sais, ça fait un bail ), j'ai pas eu beaucoup de temps pour revenir sur le net (le bac, toussa, surtout quand on est pas très intelligent ) 'fin bref, maintenant j'ai le temps et puis, ce fofo me manquait un peu Sinon, beaucoup dne doivent pas me connaître (et les autres ont du m'oublier ^^) Donc petit alsacien que je suis, je suis un grand fan de jeux de bastons tout genre confondus ( 2D, 2.5D, 3D) que ce soit les plus connus: Soul calibur, tekken, street fighter, gealty gear, burst limit ( coucou a ceux qui étaient là au tournois fnac de Mulhouse d'ailleurs ^^), Dead or alive ( gagnant des 2 tournois de la fnac mulhouse ), Killer instinct, etc.... Ou encore ceux un peu moins répdandu: Kengo, Def jam, the bouncer et d'autres ^^ J'aime aussi tous les autres type de jeux d'ailleurs, Rythme game, stratégie, casual, aventure, etc.... On peut d'ailleurs s'échanger les Pseudos PSN si vous voulez Après, comme la plupart sur ce fofo, je suis aussi fan de jap'anime et cie ( mangas, animes, goods et autres pompes a frics ) Sinon, je pense que comme d'habitude, pas besoin d'étaler le reste de ma vie qui ne sert pas à grand chose, puisque totalement inintéressant ^^ | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Jeu 7 Aoû 2008 - 22:26 | |
| rebienvenue a toi GiNOu ! | |
|
| |
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Ven 8 Aoû 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Ven 8 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Rebienvenue GiNjOu.
Pas mal de gout en commun ^^, et je suis actuellement sur DOA 4 ^^ | |
|
| |
GiNjOu Gameur
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Ven 8 Aoû 2008 - 18:40 | |
| dommage que je n'ai pas de xbox 360 parce que là, j'ai que DOA 2 sur ps2 ^^ | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Ven 8 Aoû 2008 - 20:47 | |
| - Citation :
- On peut d'ailleurs s'échanger les Pseudos PSN si vous voulez
Hummm, PSN PSN.... Oha-lucky X3 ! Re-bienvenue (bien que je ne te connaisse pas tant que ça, voire pas du tout ^^') | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 6:40 | |
| - EroBaka a écrit:
-
- Citation :
Hummm, PSN PSN.... Oha-lucky X3 ! Re-bienvenue (bien que je ne te connaisse pas tant que ça, voire pas du tout ^^') Le PSN, c'est en gros le MSN de la PS3. Lorsque tu possèdes le PSN d'une personne, tu peux jouer avec des personnes précises, et discuter avec eux... (si je me plante pas, vu que j'ai pas de PS3) En gros, c'est le même principe des gamertag de la 360 Dommage que tu n'as pas de 360, GiNjOu, car pour le live a DOA 4, franchement ca le fait, ya de tous les niveaux, et la communauté est sympathique (à part les tricheurs qui se déconnecte en cours de match -__-) | |
|
| |
GiNjOu Gameur
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 17:07 | |
| ouais , ça, ça arrive partout dans les trucs online :/ on m'a déja fait le coup sur burst limit et sur SC IV :/ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 17:58 | |
| Sur Soul Calibur 4, ca se voit moins (du moins sur 360), car les joueurs si il se déconnecte en cours de jeu perde des points d'expériences et niveau. Sur DOA 4, la pénalité est uniquement sur l'argent qui ne sert pas à grand chose, donc le nombre de déconnexion est plus grand | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 18:00 | |
| - Rei a écrit:
- EroBaka a écrit:
-
- Citation :
Hummm, PSN PSN.... Oha-lucky X3 ! Re-bienvenue (bien que je ne te connaisse pas tant que ça, voire pas du tout ^^') Le PSN, c'est en gros le MSN de la PS3. Lorsque tu possèdes le PSN d'une personne, tu peux jouer avec des personnes précises, et discuter avec eux... (si je me plante pas, vu que j'ai pas de PS3) En gros, c'est le même principe des gamertag de la 360 Je dormirai moins bête ce soir... je pensais juste que c'était une faute de frappe, au temps pour moi... *part se cacher* Pour les jeux, c'est pareil pour Virtua Fighter 5, y en a qui se déconnecte pour ne pas perdre de l'expérience et pour avoir 0 match de perdu ^^' | |
|
| |
devilnobunaga Pro gameur
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Mer 27 Aoû 2008 - 8:21 | |
| | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Ven 29 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Oups un bienvenue que j'ai zappé ! hop erreur réparée. | |
|
| |
GiNjOu Gameur
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Dim 2 Nov 2008 - 1:26 | |
| Bon, petit mot pour les admins, si jamais vous avez le temps, pouvez vous activer mon compte sur gameon? Apparemment, mon mail d'activation s'est perdu dans les filets du web =P
Merci d'avance =D | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Dim 2 Nov 2008 - 2:31 | |
| | |
|
| |
GiNjOu Gameur
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Dim 2 Nov 2008 - 2:34 | |
| C'est bon c'est réglé =) Merci ^^ | |
|
| |
GiNjOu Gameur
| Sujet: Re: Un revenant ^^ Mar 4 Nov 2008 - 20:55 | |
| Désolé pour le double post, je me suis juste rendu compte que même si j'ai parlé de mon PSN, je ne l'avais pas mis ^^"
Ginjou_FR
Voila, le mal est réparé, donc si quelqu'un est motivé pour un Burst Limit, Soulcalibur IV, Lost Planet ou un Buzz, il peut toujours m'ajouter en précisant qu'il vient du fofo =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un revenant ^^ | |
| |
|
| |
| Un revenant ^^ | |
|