5 post d'affiler c'est presque du flood x) Bref comme je te avais dt il me semble j'apprécie le style graphique et je trouve que niveau colo tu t'améliore donc je te conseille de continuer sur cette voie ( je doute que tu aurais arrêter de toute façon^^).
Xandreela ~Lolicon Oblige~
En même temps, s'il continue, c'parce que je le harcèle chaque jour pour qu'il dessine un peu ^^ Sinon, bah, pour le dessin, je le trouve plutôt sympatoche, au niveau pose et tout, t'es bien meilleur que moi, t'as le "truc" comme qui dirait. Puis t'as ton propre style, et ça, ce n'est pas rien. Par contre, je la trouve un peu palotte la Hatate, c'est peut-être moi... mais je la trouve un peu trop blanche (à moins qu'elle soit malade xD).
Enfin bref, continue tes dessins parce que tu t'améliores de jour en jour ^^
Oxachon Reach to Darkness
Chapeau j'ai vu les vidéos ..sur le cul vraiment depuis mon dernier commentaire vla pas la progression.peux tu me conseiller pour une tablette graphique a pas chère.
Oxachon Reach to Darkness
Chapeau j'ai vu les vidéos ..sur le cul vraiment depuis mon dernier commentaire vla pas la progression.peux tu me conseiller pour une tablette graphique a pas chère.
Merci ^^ Pour la tablette, si tu veux débuter avec, je te conseille les A5, qui sont tous au alentours du même prix c'est-à-dire 50€. Selon moi, une tablette est une tablette, et niveau différences et prise en main... c'est pas super gênant, quel que sois la marque de la tablette... J'ai un initial de boulanger A5 et pour te dire, elle marche niquel, j'ai vraiment aucun soucis avec. J'ai pu essayer d'autres tablettes lors de conventions et pour te dire, j'ai pas eu de soucis pour m'y retrouver pour dessiner dessus... Si après t'as déjà l'habitude des tablettes graphiques, tu peux éventuellement évoluer sur des tablettes plus grand format, celles-ci étant plus chère éventuellement. Mais là il faut se méfier, certaines n'en valent pas le coup.
HYPERION Gameur