[quote="BspoFear"]Au lieu de refair une section galerie classic , je vais carement metre tout mes dessin (ou presque...) par ordre Chronologique. Les plus vieu etant ceux de la primaire (cm2)
J'ai commencé a dessiner plus regulierement vers le college (vers la fin surtout) et au lycée, jusqu'a arrivé à aujourd hui ^^
BON !! c'est partie, les moquerie sont autorisé ^^
PRIMAIRE :
Du grand art biensur
un cercle et 4 ou 5 traits, tres tres inspiré dbz ^^ avec de petite case serré, je la remplicer, effacer et recommencer ^^ "PAR CHANCE" une pages a etait preservé a moitier ^^
apres je suis passer a dessin avec model (je crois que celui ci j etait en cm2)
COLLEGE : (tout a etait fait avec model biensur ^^)
apres je suis plus trop sur mais je pensse que cela c'etait en 6eme en tout cas on passe a l'epoque college ^^ (moi fan de dbz a l'epoque ?? peut etre bien en effet :roll: )
avans dbz je dessinais des picsou, (mais je les ai perdus cela :s)
Enfin mes premiers mangas ^^ (a l'epoque je ne savais pas que dbz, sailor moon y tout, etait des mangas. je ne l'ai appris que bien plus tard, tres tres tard ^^, en tout cas, des que je voyais le style manga, je scotcher mon regard decus. Jetait donc destiné a le savoir un jour ou l'autre
)
ma premiere bd, en reprenant le persos de petit spirou, que de souvenir :') (BD qui na jamais etait finis)
toujour au college, vers la 5eme et 4eme j'avais beaucoup dessiner, c'etait des pokemon pour la plus part
sur du A4, ca prenais toute la pages. Helas, impossible de metre la main decus :s je crois les avoir jetté sans fair exprés (sisi je vous jure que je les ai plus :'( )
donc on va passé vers la 4eme et 3eme ou cette fois je dessiner d'autre chose plus divers (3eme c etait pas mal de yugioh, etant donnée que j avais vraiment decouvert les mangas vers cette epoque, et vi c'est pas si vieu que ca ^^ mais c'est une autre histoire
)
et voila fin du college, la machine fut lancé eheh
Maintenent vien le Lycée, ici il y aura un melange de recopiage et d'inventer ^^ ca ce remarquera tres vite
en tout cas, a cette periode j'ai beaucoup dessiner. De plus cette fois j'avais un scanner, donc j ai tout sur l ordi, avec les dates y tout, donc ils seront uper dans l ordre chronologique sans que j ai a verifier :p (bon y aura surment des erreur dans les jours mais bon)
LYCEE : (dur... certain j'ai envis de les bruler et ne pas les montrer, c'est vraiment la honte, mais je dois jouaisl e jeux jusqu'au bout
)
(tain mais j'ai honte, tu parle d'un new designe ^^')
(une evolution, mon oeil... je vais les bruler 0_0)
(ou comment esiter 5mn a savoir si je montre ou pas ^^')
uhuh, bon je continue donc la periode du lycée ^^
(celui là est telement moche que j ai frenchement pas voulus le montrer.... mais c'est le jeux apres tout ^^')
lesm ois passe et je continue encor et toujour, survien naruto, qui ma pas mal inspirer :s c'est dingue mais quand je revois tout c'est dessin, je suis a la fois content mais j'ai envis de les bruler et les jeter dans le néant
bon aller je vous les montre parcque c'est vous ^^
(toujour au lycée biensur ^^) l'epoque ou j ai essayé d'inventer des personnage novateur
(novateur mon c** oui ^^)
ouf, c'est pratiquement la fin de l'année maintenent (mois de mai) et on commence enfin a voir quelque progré :p (heureusement, j'ai deja moins honte de les montrer) en tout cas j'avais pas mal dessiner sans aucun model (j ai pas posté les croquis et autre gribouillage, si non j ai pas finis ^^') en tout cas quand j ai repris avec des models, j'etais devenus plus observateur semblerait il car les details et autres petites choses qui m echaper me sauter au yeux. bref un pas en avans, petit certe, mais c'est toujour ca.