Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Chronologie des dessins de Fearou ! EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chronologie des dessins de Fearou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:06

[quote="BspoFear"]Au lieu de refair une section galerie classic , je vais carement metre tout mes dessin (ou presque...) par ordre Chronologique. Les plus vieu etant ceux de la primaire (cm2)
J'ai commencé a dessiner plus regulierement vers le college (vers la fin surtout) et au lycée, jusqu'a arrivé à aujourd hui ^^

BON !! c'est partie, les moquerie sont autorisé ^^

PRIMAIRE :

Du grand art biensur Very Happy un cercle et 4 ou 5 traits, tres tres inspiré dbz ^^ avec de petite case serré, je la remplicer, effacer et recommencer ^^ "PAR CHANCE" une pages a etait preservé a moitier ^^

Chronologie des dessins de Fearou ! T66726_primaire1

apres je suis passer a dessin avec model (je crois que celui ci j etait en cm2)
Chronologie des dessins de Fearou ! T66792_primaire2

COLLEGE : (tout a etait fait avec model biensur ^^)

apres je suis plus trop sur mais je pensse que cela c'etait en 6eme en tout cas on passe a l'epoque college ^^ (moi fan de dbz a l'epoque ?? peut etre bien en effet :roll: )
Chronologie des dessins de Fearou ! T66812_primaire3

avans dbz je dessinais des picsou, (mais je les ai perdus cela :s)
Chronologie des dessins de Fearou ! T66844_college1 Chronologie des dessins de Fearou ! T66896_college2

Enfin mes premiers mangas ^^ (a l'epoque je ne savais pas que dbz, sailor moon y tout, etait des mangas. je ne l'ai appris que bien plus tard, tres tres tard ^^, en tout cas, des que je voyais le style manga, je scotcher mon regard decus. Jetait donc destiné a le savoir un jour ou l'autre Very Happy)

Chronologie des dessins de Fearou ! T66940_college3 Chronologie des dessins de Fearou ! T66963_college4

ma premiere bd, en reprenant le persos de petit spirou, que de souvenir :') (BD qui na jamais etait finis)

Chronologie des dessins de Fearou ! T67468_bd1
Chronologie des dessins de Fearou ! T67475_bd2
Chronologie des dessins de Fearou ! T67483_bd3
Chronologie des dessins de Fearou ! T67488_bd4
Chronologie des dessins de Fearou ! T67494_bd5

toujour au college, vers la 5eme et 4eme j'avais beaucoup dessiner, c'etait des pokemon pour la plus part Very Happy sur du A4, ca prenais toute la pages. Helas, impossible de metre la main decus :s je crois les avoir jetté sans fair exprés (sisi je vous jure que je les ai plus :'( )

donc on va passé vers la 4eme et 3eme ou cette fois je dessiner d'autre chose plus divers (3eme c etait pas mal de yugioh, etant donnée que j avais vraiment decouvert les mangas vers cette epoque, et vi c'est pas si vieu que ca ^^ mais c'est une autre histoire Very Happy)

Chronologie des dessins de Fearou ! T67499_collegeavanc1 Chronologie des dessins de Fearou ! T67541_collegeavanc2 Chronologie des dessins de Fearou ! T67546_collegeavanc3 Chronologie des dessins de Fearou ! T67558_collegeavanc4 Chronologie des dessins de Fearou ! T67566_collegeavanc5 Chronologie des dessins de Fearou ! T67579_collegeavanc6
Chronologie des dessins de Fearou ! T67590_collegeavanc7 Chronologie des dessins de Fearou ! T67599_collegeavanc8 Chronologie des dessins de Fearou ! T67607_collegeavanc9 Chronologie des dessins de Fearou ! T67613_collegeavanc10

et voila fin du college, la machine fut lancé eheh

Maintenent vien le Lycée, ici il y aura un melange de recopiage et d'inventer ^^ ca ce remarquera tres vite Very Happy
en tout cas, a cette periode j'ai beaucoup dessiner. De plus cette fois j'avais un scanner, donc j ai tout sur l ordi, avec les dates y tout, donc ils seront uper dans l ordre chronologique sans que j ai a verifier :p (bon y aura surment des erreur dans les jours mais bon)

LYCEE : (dur... certain j'ai envis de les bruler et ne pas les montrer, c'est vraiment la honte, mais je dois jouaisl e jeux jusqu'au bout Very Happy)

Chronologie des dessins de Fearou ! T67727_expression Chronologie des dessins de Fearou ! T67731_resultafinal Chronologie des dessins de Fearou ! T67752_Numriser Chronologie des dessins de Fearou ! T67760_Numriser0001 (tain mais j'ai honte, tu parle d'un new designe ^^')
Chronologie des dessins de Fearou ! T67785_Numriser0003 (une evolution, mon oeil... je vais les bruler 0_0) Chronologie des dessins de Fearou ! T67814_Numriser Chronologie des dessins de Fearou ! T67825_Numriser0002
Chronologie des dessins de Fearou ! T67848_chefdoeuvre Chronologie des dessins de Fearou ! T67859_dessin (ou comment esiter 5mn a savoir si je montre ou pas ^^') Chronologie des dessins de Fearou ! T67872_dessin2

uhuh, bon je continue donc la periode du lycée ^^

Chronologie des dessins de Fearou ! T68837_brouillonpage1 Chronologie des dessins de Fearou ! T68841_brouillonpage3 Chronologie des dessins de Fearou ! T68844_kiarasurarbre Chronologie des dessins de Fearou ! T68846_kiara (celui là est telement moche que j ai frenchement pas voulus le montrer.... mais c'est le jeux apres tout ^^')
Chronologie des dessins de Fearou ! T68847_shigurer1 Chronologie des dessins de Fearou ! T68848_shigurer2 Chronologie des dessins de Fearou ! T68850_TOS

lesm ois passe et je continue encor et toujour, survien naruto, qui ma pas mal inspirer :s c'est dingue mais quand je revois tout c'est dessin, je suis a la fois content mais j'ai envis de les bruler et les jeter dans le néant Very Happy bon aller je vous les montre parcque c'est vous ^^

(toujour au lycée biensur ^^) l'epoque ou j ai essayé d'inventer des personnage novateur Very Happy (novateur mon c** oui ^^)

Chronologie des dessins de Fearou ! T68853_kaid Chronologie des dessins de Fearou ! T68854_kaiza Chronologie des dessins de Fearou ! T68856_kiara Chronologie des dessins de Fearou ! T68857_leschibits Chronologie des dessins de Fearou ! T68858_photodegroupe

ouf, c'est pratiquement la fin de l'année maintenent (mois de mai) et on commence enfin a voir quelque progré :p (heureusement, j'ai deja moins honte de les montrer) en tout cas j'avais pas mal dessiner sans aucun model (j ai pas posté les croquis et autre gribouillage, si non j ai pas finis ^^') en tout cas quand j ai repris avec des models, j'etais devenus plus observateur semblerait il car les details et autres petites choses qui m echaper me sauter au yeux. bref un pas en avans, petit certe, mais c'est toujour ca.

Chronologie des dessins de Fearou ! T68860_chobits1 Chronologie des dessins de Fearou ! T68862_chobits2 Chronologie des dessins de Fearou ! T68864_dessins Chronologie des dessins de Fearou ! T68866_eheh Chronologie des dessins de Fearou ! T68867_haru Chronologie des dessins de Fearou ! T68869_win2000
Chronologie des dessins de Fearou ! T68877_annif2 Chronologie des dessins de Fearou ! T68878_annif Chronologie des dessins de Fearou ! T68880_Numriser0001
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:07

DEUXIEME ANNEE LYCEE

nouveau cahier, nouveau dessin. Cette fois je melange, entre model et invention. je prenais les truc qui m'interesser et j assemble le tout (je le fais toujour actuelement, besoin d'une pose, hop une photo ou le mannequin de bois)

Chronologie des dessins de Fearou ! T68881_dessinro Chronologie des dessins de Fearou ! T68882_lecture Chronologie des dessins de Fearou ! T68883_netinkietepas Chronologie des dessins de Fearou ! T68884_quejesuisserieuauboulot (ah ca ! c'etait dessiner sur des petit post it, donc sans model, juste pour passer l'ennuie Very Happy)
Chronologie des dessins de Fearou ! T68885_premierepages Chronologie des dessins de Fearou ! T68886_posecool Chronologie des dessins de Fearou ! T68887_unepetitehistoire
erf deja le mois de novembre, en tout cas je savais pas ce que j'avais.... mais j'etait dechainer et j ai lacher une bonne douzaine de dessins =) que vous pouvez admirer sur votre droite :) tres chere visiteur veuiller ne pas metre vos doigts sur les tabbleaux et noublier pas de dir a vos enfant de ne pas courire partout, la suite de la visite ce poursuis par ici :
Chronologie des dessins de Fearou ! T68888_cbeaulescours Chronologie des dessins de Fearou ! T68890_kawaixp Chronologie des dessins de Fearou ! T68891_oh Chronologie des dessins de Fearou ! T68892_sosidejimmyetcharmantedemoiselle Chronologie des dessins de Fearou ! T68893_souslapluie Chronologie des dessins de Fearou ! T68895_winxp Chronologie des dessins de Fearou ! T68896_winxp2 Chronologie des dessins de Fearou ! T68898_ZzZzZ
en tout cas j'ai continué sur ma lancer au mois de decembre, moins de dessin, mais je fesais des gribouillis sur n importe quoi qui etait vierge (je parle de feuille hien ? ^^), exemple : Chronologie des dessins de Fearou ! T68900_gribouillit mon dieu que c'est moche, fais a la mord moi le noeud Very Happy enfin bon j'avais pas fais que des gribouilli biensur ^^
Chronologie des dessins de Fearou ! T68901_1 Chronologie des dessins de Fearou ! T68903_2 (oh le dessin coquin =) )
ohoh le perso de kaidé que j'avais inventé est de retour Very Happy
Chronologie des dessins de Fearou ! T68904_kaid Chronologie des dessins de Fearou ! T68905_newstyleentrainement

ohoh ca devient plus recent maintenent. On vien d'arrivé au mois de Mars 2005, et c'est toujour ma deuxieme année de lycée ^^) je decide donc de me prendre un bon petit calpin expres pour le dessin (les autre cahier etait a la base des cahier de brouillon pour les cours, coter gauche y avais les cours et coter droit, les dessins ^^ )
Chronologie des dessins de Fearou ! T68906_ohoh Chronologie des dessins de Fearou ! T68909_charmante Chronologie des dessins de Fearou ! T68910_demoiselle Chronologie des dessins de Fearou ! T68911_ehehelleestmimi Chronologie des dessins de Fearou ! T68912_photosouvenir (Ragnarok online, que de souvenir :') )
Chronologie des dessins de Fearou ! T68913_fetedespere (juin 2005, QUOI DEJA ? 0_0 le temp passe vite en effet :p ) Chronologie des dessins de Fearou ! T68915_ Chronologie des dessins de Fearou ! T68916_BSlvup Chronologie des dessins de Fearou ! T68917_eheh
rien a voir avec le dessin, mais je feter mes 18ans Very Happy Chronologie des dessins de Fearou ! T68919_P6260151 de la primaire au 18 ans. en tout cas le lycée etait finis ^^

maintenent place a la partis :

IL N Y A PAS SI LONGTEMP QUE CA (j'adore ce titre.... en faite non)

tentative d'une bd a long therme, avec scenar qui dechire ca mere, dessin de fous furieu, un casting de malade et biensur des gags a vous fair pleurer voir meme peter de rire ^^....... ce fut un echec complet Very Happy

Chronologie des dessins de Fearou ! T68922_page1 Chronologie des dessins de Fearou ! T68923_page2 Chronologie des dessins de Fearou ! T68924_page3 Chronologie des dessins de Fearou ! T68925_page4 Chronologie des dessins de Fearou ! T68926_page5 Chronologie des dessins de Fearou ! T68927_page6
Chronologie des dessins de Fearou ! T68928_pagex Chronologie des dessins de Fearou ! T68929_pagex2 Chronologie des dessins de Fearou ! T68930_piroscene si je me souvient bien, je n'ai jamais montré ces planche a personne, vous ete donc les premiers Very Happy

Chronologie des dessins de Fearou ! T68934_defisdenick01miseajour Chronologie des dessins de Fearou ! T68936_kamui Chronologie des dessins de Fearou ! T68938_kamuisword

novembre 2005 eheh cette fois ce qui vienne du forum du zine devrais reconnaitre la plus part des dessins, car c'est a peut pres a ce moment que je suis venus sur le forum de fantaizine ^^
Chronologie des dessins de Fearou ! T68939_dessin Chronologie des dessins de Fearou ! T68941_dessinecchi1 Chronologie des dessins de Fearou ! T68943_dessinecchi2 Chronologie des dessins de Fearou ! T68944_gribouillageecchi Chronologie des dessins de Fearou ! T68946_kaid (kaidé le retour, et il est pas content Very Happy) Chronologie des dessins de Fearou ! T68947_Numriser0002

Et un jour j'ai decouvert The Shiness (c'etait avans que je mete les pieds dans le forum fantaizine) et au bout d'un certain temp, j'ai commencé a fair des fan art de shiness ^^ Bref ca va pleuvoir du the shiness, vous ete donc prevenus ^^ (premier fan art de shiness fais en decembre 2005) ce fut a ce moment là que j'ai le plus dessiner :mrgreen:
Chronologie des dessins de Fearou ! T68949_shinessrosa Chronologie des dessins de Fearou ! T68950_minisceneshiness Chronologie des dessins de Fearou ! T68951_minisceneshiness2 Chronologie des dessins de Fearou ! T68952_roikaito
Chronologie des dessins de Fearou ! T68954_ayronhaislessheik Chronologie des dessins de Fearou ! T68956_controlementalyouko Chronologie des dessins de Fearou ! T68957_ellenestpasencoraparaus Chronologie des dessins de Fearou ! T68959_Liana Chronologie des dessins de Fearou ! T68961_ooooohyoukooo Chronologie des dessins de Fearou ! T68962_rosaenfermealtima

fiou tous c'est dessins mon pas mal fais avancé et progressé, asser pour arriver a me dessiner en tout cas
Chronologie des dessins de Fearou ! T68963_dessin Chronologie des dessins de Fearou ! T68964_moi
ou encor dessiner ma soeur avec une de ces copinne ^^ Chronologie des dessins de Fearou ! T68965_photosoeur (soeur a gauche)
Chronologie des dessins de Fearou ! T68966_petitdessin Chronologie des dessins de Fearou ! T68967_posesympa
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:07

MAIS VOILA, une horrible catastrophe est arrivé.... en ce jour fatidique, en Mars 2006 precisement, Sam perd le moral, et veus abandonner the shiness. Ce jours sera marquer d'une pierre blanche Chronologie des dessins de Fearou ! T68968_fin mais vous inquieté pas ca ce finis bien, et il c'est remis a dessiner quelque temp apres (et quelque coup de pieds au c**) ^^

Chronologie des dessins de Fearou ! T68970_dessinpouryuki Chronologie des dessins de Fearou ! T68971_tenzegsue
Chronologie des dessins de Fearou ! T68972_stpyouko j'ai oublié de preciser que nous somme en mai 2006 ^^ Chronologie des dessins de Fearou ! T68973_demitricedeguise
Chronologie des dessins de Fearou ! T68975_katversionmanga Chronologie des dessins de Fearou ! T68976_monpere
a vi me souvient, c'etait une casdedi a ppdm ^^ Chronologie des dessins de Fearou ! T68978_Altima Chronologie des dessins de Fearou ! T68979_youko
tien en parlant de Ppdm, elle ma corriger et ameliorer certain dessins que j'avais fais. les voici (perso j'etait sur le cul en voyant le resultat qu'elle avais reussi à fair ^^)
dessin moi -------> Chronologie des dessins de Fearou ! T68982_altimaversionfearqx9 Chronologie des dessins de Fearou ! T68983_altifear <------- dessin amelioré par Altima (inutile de le preciser je pensse, ca ce vois direct ^^')

et le deuxieme dessin ameliorer par Ppdm ^^

dessin de moi -----> Chronologie des dessins de Fearou ! T89298_groupeshiness Chronologie des dessins de Fearou ! T89301_feargroupeshinesssk4b <------- dessin amelioré par Altima)

bon continuon la chronologie ^^

c'est le retour de quelque gribouillis pour essayer des style different, ou juste pour le plaisir ^^

Chronologie des dessins de Fearou ! T89455_gribouillage Chronologie des dessins de Fearou ! T89457_gribouillage2 (tien encor moi ^^')
aller je vais metre une fourner de Altima (bah vi j aime bien ce persos :mrgreen: ) cette fois j'ai essayer de fair deux dessins d'elle ou elle etait petite fille ^^
Chronologie des dessins de Fearou ! T89460_altima Chronologie des dessins de Fearou ! T89461_altimaenfance Chronologie des dessins de Fearou ! T89462_altimaenfance2
bon apres je manquai un peus d'inspiration et motivation, alor j ai recommencer les gribouillage et autre dessin fais par le pur et simple plaire (que je n avais meme pas poster pour certain ^^)
Chronologie des dessins de Fearou ! T89463_gribouilli (celui la a vraiment etait fais a la rache, mais je l'aime bien quand meme ^_^ )
Chronologie des dessins de Fearou ! T89466_joyaya j'ai jamais reussi a metre des chapeaux, et je pensse ne toujour pas pouvoir y arriver, mais j'avais tenter le coup, resultat, on dirais une coupe affros ^^'

Chronologie des dessins de Fearou ! T89468_honoka (tirer de l'anime, quand je l'ai vu dans cette expression , j'ai fondus ^^) Chronologie des dessins de Fearou ! T89469_Saber saberrrrr mon personnage preferer a tout les niveaux ^^
là j'ai voulus essayer de dessiner autre chose, des loups ^^ bon bah c'est pas si mal.... Chronologie des dessins de Fearou ! T89471_lastscan

et voici le dessin le plus recent ^^ il a etait fais a noel, Chronologie des dessins de Fearou ! T114887_noel


et voila, pour terminer cette chronologie, il manque plus qu'un dessin de maintenent ^^ je pensse avoir quelque idée de dessins, vais essayer de les metre en application ^^

Et voilaaaaaa dessin fait aujourd hui comme ca, sans echauffement ni rien

Chronologie des dessins de Fearou ! T112851_moi


tien voila des brouillons histoire de me remetre en jambe ^^ Chronologie des dessins de Fearou ! T114893_expression1
[/quote] Chronologie des dessins de Fearou ! Expression2yu6.th

et voici quelque version colo. Ce n'est pas moi qui les ai colo, mais une amie ^^
Comme quoi une bonne colo peut tout changer ^^

Chronologie des dessins de Fearou ! Fear3rp5.th Chronologie des dessins de Fearou ! Fear4fw2.th Chronologie des dessins de Fearou ! Moicolomimizy0.th Chronologie des dessins de Fearou ! Moicolomimi2pg1.th

et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:23

Wow! Tu dessine comme un de mes amis j'espere qu'il dessinera aussi bien que toi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:36

Merci ^^ mais mes dessins sont bourrer de default ^^ Et que je vois en plus :s (les habits, des fois les cheveux, ou encor les ombre, voir les mains autres details ^^)

Ero dessine 5 foix mieu que moi, donc prend plus exemple sur lui que sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:38

J'en prend note ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptySam 20 Sep 2008 - 15:00

Je les trouve bien, tes dessins ! Ce qui me fait marrer, c'est surtout les titres et les bulles que t'écris : je pense que les meilleurs, c'est "milou" et "salut toi, je m'appelle win XP" ixday
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptySam 20 Sep 2008 - 15:41

Tu pourrais me dire d'ou vient ce dessin? :)
Il m'interrese pas mal ^^
Celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptySam 20 Sep 2008 - 16:49

ouf j'en sais rien du tout ^^' c'est l'epoque ou j'inventer a moitier ^^' j'utiliser en model ce que je n'arriver pas à fair ^^ (une main, un habit ect..) d'ailleur je continue toujour comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptySam 20 Sep 2008 - 16:50

O.o
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptySam 20 Sep 2008 - 16:58

quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptySam 20 Sep 2008 - 16:59

Bah en fait...
Tu vois ...
Je...
J'avais envi xD

edit: Au fait tu ne va pas le bruler? xD
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptySam 20 Sep 2008 - 17:31

j'en brulerer aucun ^^ meme si j'ai honte de montrer certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptySam 20 Sep 2008 - 17:33

Bwah! Faut toujours etre fier de ce qu'on a fait ^^

Jamais avoir honte ^^, meme si tu n'aimes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:29

J'ai fini de tout regarder.
Tout d'abord, je te félicite de conserver tous tes dessins (les miens 90% ont disparu ^^).

Ensuite, on voit une progression dans le dessin (parfois une regression, mais ca revient par la suite).

Tes dessins que je préfére sont ceux que tu fais en coopération, ils sont magnifique, surtout les 3 derniers, j'adore vraiment le style.
Dans mes préférés, il y a aussi le loup
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:41

Merci ^^ Ce sont egalement mes preferet, et j'adore fair des dessins en coop, la premiere coop etait une réele surprise ^^ Ppdm avait vraiment adorer mon dessin et a decider de corriger certain default et de le colorier (le dessin de Altima qui tien un drap ^^) resultat, j'etais bouche bée ^^

Les derniere colo sont celle d'une amie qui s'exercer a la colo rapide ^^ et j'adore sa facon de fair ^^

Il faut que je m'y remette, mais helas je dessine sur inspiration :s Bah je trouverai bien une idée ^^

En tout cas tout le monde me felicite d'avoir garder mes vieux dessins ^^' je trouve que j'en ai perdus enormement pourtant ^^' mais je suis tres conservateur, apres tout c'est toujour agreable de les ressortir et de ce detendre en regardant des viellerie et de ce souvenir du pourquoi et du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologie des dessins de Fearou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des dessins de Fearou !   Chronologie des dessins de Fearou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie des dessins de Fearou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Autres :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser