Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Mushi to Medama to Teddy Bear EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Mushi to Medama to Teddy Bear EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Mushi to Medama to Teddy Bear EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Mushi to Medama to Teddy Bear EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Mushi to Medama to Teddy Bear EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Mushi to Medama to Teddy Bear EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Mushi to Medama to Teddy Bear EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Mushi to Medama to Teddy Bear EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Mushi to Medama to Teddy Bear EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Mushi to Medama to Teddy Bear

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Aka
    Kyu
    Kyu
    Aka


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1377
    Age : 34
    Localisation : Là où il ne faut pas être!

    Emploi/loisirs : Comptable, at school!

    Date d'inscription : 16/03/2008

    Mushi to Medama to Teddy Bear Empty
    MessageSujet: Mushi to Medama to Teddy Bear   Mushi to Medama to Teddy Bear EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:44

    Mushi to Medama to Teddy Bear Mushiv01coverso1
    Mushi to Medama to Teddy Bear
    Auteur: AKIRA (Story) Asami Yuriko (Draw)
    Genre: Comédie Drame Horreur Mystère Romance School Life
    Statut: 4 volumes en cours (Japon)
    0 volumes (France)
    5 chapitres (Anglais, SCX-Scans)
    Publié par:
    Media Factory
    Titre Anglais: Bug, Eyeball and Teddy Bear
    Titre Français: Insecte, Globe Oculaire et Ours en peluche

    Adapté du Light Novel Mushi to Medama de l'auteur AKIRA et du dessinateur Mitsuki Mouse publié en 2005 qui compte 6 volumes et qui est fini.

    Synopsis: (Aka)

    Tout ce passe bien pour Sakaki Guryuu, un des professeur de l'école Kanonsakazaki qu'il finance. Il est beau, charismatique et a tout pour lui. Il a surtout une amoureuse du nom de Rinne Usagawa et qu'il a rendez vous avec elle car c'est son anniversaire. Le soir de leur rendez-vous, il rencontre un inconnu qui lui apprends que Rinne va mourir une cuillère planté dans son globe oculaire. A la fin de leurs rendez-vous, Sakaki rencontre une jeune fille avec une cuillère dans la main, il lui barre la route mais échoue. Inquiet, il se rend chez Rinne et la retrouve en sang avec une cuillère dans le globe oculaire. Il tue alors la fille et tente de mettre fin à ses jours, avant que cela arrive, Rinne se réveille confuse et Sakaki est choqué. L'autre fille se réveille aussi, elle s'appelle Eguriko Gankyuu, elle parle alors de « l'Eden's Apple ».

    Premières Impressions:
    (5 chapitres lu)

    Je n'ai pas lu beaucoup de chapitre mais je suis déjà fan, le manga est du style sombre tout en mélangeant un peu de Slice of Life et de Comédie.

    Pour le scénario, sa nature sombre mélangeant fantastique et horreur est pour l'instant très prenant, et un peu marrant avec du mystère (sauf dans le cas ou j'ai loupé des passages du à mon anglais passable). Mais le fait de l'apparition de Guriko et de son introduction, le manga se révèle très prenant. Le fait qu'elle à une cuillère comme arme se révèle un peu marrant mais surtout efficace, ça nous change des attaques avec pouvoir à la con.
    Le fantastique ce mêle grâce a l'Eden Apple, je me demande ce que c'est mais une chose est sur, celui ci rend les personnages l'ayant immortel.
    Tout ce passe rapidement dans le tome 1, le résumé que j'ai fait montre quasiment le chapitre 1. Ce qui fait que l'intrigue prend place rapidement.

    Les personnages ont une personnalité bien à eux, Giruko est une rebelle et à un design sombre, contrairement à Rinne qui à un air naïf et qui est gentille. Sakaki, le garçon principal, est plutôt dans la moyenne des persos masculins de manga, il n'est pas lâche mais n'est pas pour autant courageux, c'est un personnage plutôt basique et du fait que cela ne le rende pas intéressant, juste il marche avec un pistolet ce qui lui permet de ce défendre.

    Graphiquement, le manga je l'ai trouvé beau. Les détails sont bien fait et les personnages ont un bon design. Ça ne manque pas de décors.

    Conclusion:
    Pour le moment, Mushi to Medama to Teddy Bear se révèle être un très bon manga avec une bonne intrigue, j'attends la suite avec impatience.

    Images:
    Mushi to Medama to Teddy Bear Mushiv01001bp3.thMushi to Medama to Teddy Bear Mushiv01002fc9.thMushi to Medama to Teddy Bear Mushiv01005wq1.thMushi to Medama to Teddy Bear Mushiv01006rh0.th
    Mushi to Medama to Teddy Bear Mushiv01030fx1.thMushi to Medama to Teddy Bear Mushiv01037rb2.thMushi to Medama to Teddy Bear Mushiv01040ni0.th
    Revenir en haut Aller en bas
    http://networkanime.wordpress.com/
     
    Mushi to Medama to Teddy Bear
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Mushi Uta

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser