Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Chaos;Head EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Chaos;Head EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Chaos;Head EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Chaos;Head EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Chaos;Head EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Chaos;Head EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Chaos;Head EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Chaos;Head EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Chaos;Head EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaos;Head

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Chaos;Head Empty
MessageSujet: Chaos;Head   Chaos;Head EmptySam 11 Oct 2008 - 19:24

Chaos;Head Chaosheadqb6
Chaos;Head
Original work: Nitroplus/5pb./RED FLAGSHIP
Directing: Ishiyama Takaaki (Otogizushi Akazukin, Maple Story)
Storyboard: Inoue Toshiki (Death Note, Maple Story)
Original character design: Sasaki Mutsumi (Memories Off, Myself;Yourself)
Character design: Shimamura Hidekazu (Hachimitsu to Clover, Yume Tsukai)
Sound directing: Nakajima Toshihiko (Devil May Cry, World Destruction)
Animation production: MAD HOUSE
Date: Automne 2008

Liens: http://www.nitroplus.co.jp/pc/lineup/into_15/

Site officiel de l'anime: http://chaoshead.jp/

Synopsis:

L'histoire débute le 28 septembre. Takumi NISHIJÔ est alors en pleine discussion avec un de ses amis du net, Grim (グリム), qui n'a de cesse de lui parler des derniers événements en rapport avec le phénomène New Generation, ne rencontrant que le désintérêt du jeune lycéen bien peu concerné par ces faits divers. C'est alors qu'un autre internaute du nom de Shōgun (将軍) lui livre via la plateforme de chat des photos des véritables meurtres. Le lendemain, tandis que le jeune homme rentre chez lui après avoir passé sa journée au cybercafé, il se retrouve dans un lieu ressemblant totalement à celui des photos vue hier parmi les liens transmis par Shōgun, son sang ne fait qu'un tour lorsqu'il y découvre un homme cloué au mur à côté d'une étrange lycéenne aux cheveux roses arborant l'uniforme du lycée Suimei et couverte de sang. L'adolescent fuit en hurlant mais il est bien loin de se douter que tout ceci ne fait que commencer...

(Anime Days)

Épisode 1:

Ça me fait plaisir de revoir les scènes de Chaos;Head, ce qui est dommage c'est que cette adaptation va un poil trop vite par rapport aux chapitres du jeu. En plus l'anime enlève certaines scènes du jeu (4ème screen dans la partie screen du jeu, scène absente par exemple) qui même si elle ne sont pas importante augmente le plaisir. Enfin l'anime ne dépassera pas sont origine.
Au niveau de ce que donne Chaos;Head:
Le héros est un vrai cas sociale :wtf: , il fait même plus la différence entre le monde réel et l'imaginaire tellement il joue au mmo. Il va même s'imaginer que sa propre figurine est réelle xD.
C'est trop bon de revoir la scène ou:
Spoiler:
Sinon c'est dommage que l'adaptation est un mauvais chara design, je préfère grandement celui du jeu.
Je regrette aussi que le stress qu'apporte le jeu soit moins présent dans l'anime.
Pour les OST, c'est plat -__-'. Même l'opening est moyen même si la pâte de Kanako Itou est en partie respecté.

Conclusion:
Il ce peut que je fasse beaucoup de comparaison avec le jeu (en plus la censure est absente dans le jeu) que je viens de commencer xD. Mais bon, j'aime et je continue l'anime.


Vidéo:
Opening:
F.D.D Itou Kanako


Je préfère Find the Blue à F.D.D, et pourtant c'est la même chanteuse Oo'. F.D.D est trop lourd ><.

Screen anime:
Chaos;Head Ch0101sv0Chaos;Head Ch0102gh1Chaos;Head Ch0103ye0Chaos;Head Ch0104mb7Chaos;Head Ch0105wz3Chaos;Head Ch0106hr0Chaos;Head Ch0109pf0Chaos;Head Ch0110bp3Chaos;Head Ch0108iv3


Screen du jeu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
 
Chaos;Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos;Head [Visual Novel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser