Sujet: Karate Mania Sam 8 Nov 2008 - 0:21
Voici un jeu très sympathique (que j'aurai pu mettre dans la partie doujin, enfin bref). Il s'agit de Karaté Mania. Karaté Mania est un rythme game créé par Krobon Station à qui l'on doit par exemple Mogura 2. Ce rythme très sympathique reprend des bases du jeu Rhythm Tengoku.
Le but du jeu est de faire voler à coup de poing et pied, divers objets qui arrivent dans votre direction. Bien sur, il y a un timing précis pour l'exécution des coups. Les coups, et l'arrivée des objets donnent aussi un rythme supplémentaire à la musique. Il y a différents objets qui requiert soit un timing différent, ou un mouvement différent. Lorsque vous voyez un tonneau, vous entendrez high kick, qui demandera en plus du premier coup, et de faire un demi tour avec votre souris. Lorsque vous entendez Mitsu, il s'agit un mouvement de pot plus proche de la moyenne. Les rochers exigent le coup parfait au risque de méchamment casser votre combo.
Le jeu n'est pas super difficile, mais pourra poser des problèmes pour les non habitués du genre.
Voici une vidéo (je vous rassure, il y a des pistes plus dur ^^, mais je vous conseille l'une des pistes de rain)
patouf Hardcore gameur
Sujet: Re: Karate Mania Sam 8 Nov 2008 - 11:35
Je viens de le tester et effectivement il est assez sympa.
J'ai l'impression qu'il y a plusieurs façons pour exécuter les coups de pieds : moi je maintien le bouton de la souris enfoncée après mon premier coup de poing, le karatéka change alors de garde et ensuite le kick part quand j'appuie sur une touche fléchée.